Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heav&
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:43

Le message qui sert à rien *out*
Bref j'avais juste envie de venir vous faire un petit coucou parce que oui vous me manquez les amoooooours :coeur:
et puis je voulais féliciter Lyana et le reste du staff pour ce design qui est juste méga splendide :**: :heart:

Voila bref j'espère que vous allez tous bien :**:
bisous bisous












nb: si vous m'aviez pas reconnue c'est l'ancienne ancienne Heaven Wagner et aussi Laurène Benett (a) nostalgique de ce forum :=P: :laugh: :coeur: :lovehug: *oui moi être folle de smileys xD*
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:49

C'est hyper gentil de venir nous faire un coucou! :**: Et de savoir que Frat' te manque c'est touchant coeur1

Je te connaissais pas personnellement mais je te fais pleins de BISOUS quand même :face:

Peut-être à un de ces quatre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Heav&
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:08

Lyana :**:
Oui ça va bien mdrrr
J'avais envie de passer vous donner des nouvelles depuis un certain temps mais je manquais de temps mdrr
et vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui et que je m'ennuie , je geek mdrrr :superman:

et, merci Abel *-*
Je vous aiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Heav/lau
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:14

Merci :waw:
j'hésiterai pas à revenir j'y est pensé d'ailleurs mais je vais attendre la reprise de mes cours demain parce que je pense pas pouvoir tenir le coup avec les cours en plus mdrrrr :calin: :**:
mais sinon, j'hésiterai pas à revenir :heart: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:15

HAPPY BIRTHDAY !! coeur1

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:35

haaaaan ma cuisineuse de lasagne :bave: :**: :heart: Tu me manques trop :pleurs1: Ca fait plaisir que tu nous fasses un petit coucou ici :) J'espère vraiment que tu reviendras un de ces 4 :**: ET BONNE ANNIVEEERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Heav/Lau
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:38

merci ma lucie chérie (a) coeur1 :coeur:

vous me manquez aussiiiiiiiiiiiii *je sais je l'ai déjà dit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:02

HEAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :**: *it's Leighton ft. Holly M. Combs* x)

C'est trooooop gentils de passer nous faire un petit coucou, et puis ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle :heart: J'espère que ca va bien sinon. HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!! :y: Breef ! Si tu t'ennuie, reviens donc ici ? Tu manque à tout le monde ♥️ Enfin comme tu le sens. Bon courage pour la reprise des cours alors (a)
Bizzz :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Heav/lau
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:04

merci ma leighton chérie(a)
et ne vous inquiétez pas si le temps me revient, je viendrai vous ré embêter sur ce forum qui gère tout :**:
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:02

supeeeeeeeeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:56

Hey ça fait plaisir de te voir venir nous faire un petit coucou :D :heart: j'espère que tout va bien pour toi et que tu pourras un jour revenir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Heav/lau
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:27

merci Santana coeur1

l'ancienne lily-rose m'a demandé si c'était possible de lui réserver Lucie K. Hale
son perso s'appellera Lucrezia Asteria Giacommuzi

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Heav.lau
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:55

Lily Rose Stevenson ou Winnie Lennon Swann anciens mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:05

AAAH oui on va lui réserver Lucy Hale :D pas de soucis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Petit coup de mou
»  ELI ☆ je suis une allumeuse, un vrai petit briquet.
» A. HAZEL BLACKBIRD-JONES ღ « Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. »
» Candice, mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: