Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaïna M. Belford {Sins have a name...}

Aller en bas 
+6
Drake K. Caldwell
Casey L. Wakefield
Héléna S. Parker
Santana H. Wildworth
Ryan T. Cooper
Shaïna M. Belford
10 participants
AuteurMessage
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:55




Shaïna Mina Belford




Hello! Je me présente: Shaïna Mina Belford. Je suis née le 29 février 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part en Californie, ce qui me fait aujourd'hui bientôt 23 ans xd. Côté coeur, je suis célibataire et je compte bien le rester et attiré(e) par les garçons et les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt une salope, mais je préfère le terme ouverte ou sans limites de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha-Bêta et que je suis un personnage scénario crée par Alexandra E. Salvatore


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Shaïna M. Belford {Sins have a name...} 60443267
Des soucis avec ta famille ?


Hum tant qu'ils me filent mon fric, il n'auront pas de soucis avec moi :)

Ton caractère


Comment vous décrire au mieux mon caractère ? En fait, je n’en sais trop rien mais ce qui est sûre, c’est que l’autorité ne me plait pas et j’aime les règles seulement pour pouvoir les enfreindre. Je suis quelqu’un de très ouvert et croyez-moi, quand j’ai une idée en tête, je vais me battre pour elle bec et ongles. On peut me trouver superficielle ou encore me juger vulgaire, c’est que vous ne me connaissez pas. Je suis jeune et je me trouve assez belle alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de sexe… C’est quand même un moyen de prendre du plaisir (et accessoirement d’en donner aussi mais bon…) et puis en plus ça fait maigrir. Maintenant je suis aussi débauché sur tout un tas d’autres questions et notamment sur la drogue ou l’alcool. Sexe, drogue et alcool… Mais qu’on se le dise, je vous veux, je vous prends et ensuite je vous jette. Seules deux personnes peuvent finir deux fois dans mon lit, et ce sont Kyle et Alexandra, pour les autres… même pas la peine de me laisser un numéro à moins que vous soyez vraiment un bon coup. Je suis aussi très gourmande… et pas que sexuellement xd. J’adore les réglisses américains (et c’est pourquoi je pratique beaucoup de sexe pour brûler les calories). On peut aussi avoir l’impression que je ne fais pas attention à ma vie, mais détrompez-vous. Je savoure chaque seconde à ma manière et je peux mourir heureuse !



vous irl

pseudo: Kitty'
âge: 20 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur un top site
avatar: Michelle Trachtenberg
est-ce un multi-compte?: Non ^^
commentaire: J'adore le design
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Michelle Trachtenberg • Shaïna M. Belford





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Shaïna M. Belford le Sam 25 Fév 2012 - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:56



ton histoire

La vie pouvait être un enfer, il suffisait de naître dans une famille pauvre, de grandir dans un quartier mal famé ou on finissait par tourner mal, plonger dans la drogue ou bien se rabaisser à la prostitution pour pouvoir se payer des études… Mon histoire ? C’est tout le contraire ! J’ai vu le jour dans une famille très riche, mon père étant trader et ma mère productrice d’émission télévisés. J’ai toujours été pourrie gâtée et, vivant à Hollywood, je côtoyais pas mal de célébrités et j’avais tout le temps des anniversaires de malade. Enfin bref, je profitais vraiment bien de la vie mais il me manquait quelque chose… Je regardais les autres enfants que je fréquentais à l’école et je me rendais compte que je ne désirais pas de ce destin qu’on me traçait depuis ma naissance. Etant une gosse de riche, j’aurais pu emprunter le chemin habituel de la bobo attitude et finir par avoir un melon hors norme… Je voulais de l’action, de l’aventure, de la découverte… Au lycée, je fis la rencontre d’un homme qui changea ma vie… Il était beau, musclé et séduisant et j’en suis tombée folle amoureuse. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup me forcer pour parvenir à le mettre dans mon lit et ce fut mon premier amant… Après cela, j’étais comblée, j’avais pris un pied d’enfer mais le lendemain, quand je vis le mec pour qui mon cœur battait encore la veille, je fus comme vide (bien qu’il m’ai remplie, désolé, je devais la faire). En fait, je ne l’avais pas tant aimé que ça, mais j’avais aimé la nuit de folie qu’on a passé. Comprenez, je ne suis pas sentimentale. J’ai aimé le sexe mais pas le partenaire même s’il était doué. Aussi, après l’avoir jeté comme ma première chaussette, je commençais à enfiler les mecs comme on enfile les filles les perles. Un jour, alors que j’étais sous la douche après un cours de sport et je papotais avec une amie et hop, on s’envoya en l’air sauvagement et je découvris aussi que j’étais en réalité bisexuelle… Alors que ma meilleure amie l’était également, elle le vivait très mal, ayant du mal à accepter le regard des autres et se sentant mal dans sa peau. Moi au contraire, je l’assumais complètement et je prenais un malin plaisir à le faire savoir au monde entier. Le jour de mes quinze ans, je connus ma première expérience à plusieurs. Je couchais avec un homme et sa copine, rencontrés en soirée et on me proposa un petit rail de cocaïne que je pris avec une légère crainte… Mais dès le moment ou la poudre s’empara de mon corps, je tombais sous le charme de cette sensation d’apesanteur… planer est quelque chose d’extraordinaire, une aventure au-delà du réel qui vend du rêve… Après cette nuit, je me mis à consommer de plus en plus de drogue et l’année suivante, je décidais d’envoyer chier mes parents et je me pris un appartement au cœur de Los Angeles. Je finis néanmoins le lycée avant de commettre un braquage mais je me fis gauler en beauté et on m'envoya en prison pour deux ans. J'ai bien aimé la prison, me tapant détenues et matons. Mais au bout d'un moment, ils ne m'amusaient plus alors j'entamais des études de médecine par correspondance et je fus libérée pour bonne conduite. Je me rendis à nouveau à Los Angeles et je reprit mes études... En fait, je n’ai jamais vraiment aimé les études bien que j’ai toujours eut pas mal de facilités. Cependant, cela m’occupait et me permettait de rencontrer mes futurs conquêtes. Je fis la connaissance d’une jeune femme Alexandra. Innocente et fraîche comme la rosée du matin, moi et mon ami de toujours Kyle avons décidé de la pervertir un petit peu. Si elle est débauchée, c’est en partie à cause de nous mais comme moi, elle y prend goût. La différence ? Elle veut s’en sortir et pas moi. La drogue, le sexe… Plus qu’une addiction, un choix !



Dernière édition par Shaïna M. Belford le Sam 25 Fév 2012 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:57

BIENVENUE SUR FRATERNITIES ! ♥️
En esperant que tu te plaises ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:03

Merci beau brun :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:07

Bienvenue sur frat', bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:08

Michelle :**:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:16

    Welcoooome & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:20

Hum que de beaux hommes et de belles femmes, je me sens déjà chez moi :)

Plus sérieusement, merci à tous.

Alexandra => en espérant être à la hauteur de l'image que tu as du personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson J. Wallas
F R A T I E N ⊱ ucla student

Allyson J. Wallas


✎ BLABLA : 28

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t906-allyson-j-wallas-uc-pour-le
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:14

Merci pretty girl :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:16

*mode Alexandra* Duncan m'a dit que tu avais finis donc me walà (a). C'est juste parfait, j'adore ta façon de voir le personnage, et ta façon d'écrire *o* & le vava dans ta fiche *o* <3


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:12

Bienvenue, toi ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:20

OOOOOOH YEAAAAAAH MA COMPLICE DE CORRUPTIOOOON :**: Le trio de la mort est la, bienvenue parmi nous! et tout comme Alex, j'adore comment tu as modeler le perso :evil: A la hâte d'un RP :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Empty
MessageSujet: Re: Shaïna M. Belford {Sins have a name...}   Shaïna M. Belford {Sins have a name...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna M. Belford {Sins have a name...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you
» Shaïna M. Belford # (213) 125 2368
» Formspring.me/Shaïna
» Do you wanna have some sex with me? Shaïna
» formspring.me/Shaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: