Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN

Aller en bas 
+2
Christel
Z. Jewon Fox-Bykov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:16

cheryl → du coup, lui tente en vain de l'oublier, mais elle va surement revenir ( car je compte créer son scénario ). C'était il y a trois ans et demi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:18

:face:

Et si ... Je la connaissais, cette femme ? :arrow: (et que nous étions toujours en contact)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:20

cheryl → eheh (a) pourquoi pas hein :**: ça serait drôle :heart:
tu as un scénario pour résumer tout ça ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:20

Ça dépend. (a) Elle fait quoi comme métier ? (Viens sur la chatbox, ça ira plus vite. :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:37

Hum... Tu sais je suis très doué pour résoudre les problèmes si tu veux :P Un truc pas sérieux que personne ne saura...

Sinon si tu recherche quelque chose en particulier, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:57

Z. Jewon Fox-Bykov a écrit:
héléna → j'suis totalement libre pour un rp (a) qui le fait & où ? :**: :heart:

Si ça te dérange pas de le faire, ça m'arrangerait =) Ensuite à toi de voir quelle partie de leur relation on exploite, le soir où ils sont au bar et qu'il se passe quelque chose entre eux, ou après quand il découvre qui est Héléna, tu choisis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:34

héléna → okai, je le ferai (a) j'préfère passer directement au moment où il découvre qui est en réalité, Héléna (a) je le fais et je t'envoie le lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:22

J'aimerais beaucoup aussi un lien, après je sais pas si tu préfères avec Santa ou mon DC ( Crystale )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:51

santana → owii :**: peu importe, avec Santana ou Crystale, ou bien les deux, c'est toi qui vois (a) tu as une idée de lien ? :bave: coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:26

Tu pourrais être l'infirmier qui connait le plus sombre secret de Santana, enfin un de ce secret, je m'explique Santa à été enceinte, mais elle a fait une fausse-couche. :roll: cela aurait put les rapprocher dans le sens ou il est le seul à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:40

santana → j'aime beaucoup l'idée :**: il pourrait la soutenir mentalement, et l'aider à surmonter l'épreuve. On pourrait rajouter une touche d'originalité en disant qu'ils ne se voient pas que seulement à l'université, mais aussi à l'extérieur, car on pourrait dire que Santana a vraiment besoin de Jewon pour parler de ce qu'elle ressent à propos de sa fausse-couche. Ces confidences pourraient les rapprocher, et faire qu'ils ont confiance l'un en l'autre.

dis moi si ça te va, ou si tu veux modifier quoique ce soit :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:44

C'est parfait, j'adore ce que tu as ajouté :) je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN   ✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✈ JEWON → JUST A DROP IN THE OCEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: