Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?

Aller en bas 
+3
Drake K. Caldwell
Santana H. Wildworth
Atéa D. Penrose
7 participants
AuteurMessage
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:24




Atéa Dylan Penrose




Hello! Je me présente: Atéa Dylan Penrose. Je suis né(e) le 05/09/1990 et je viens de Barcelone, quelque part en Espagne, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans & demie. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Source
Des soucis avec ta famille ?


Non.

Ton caractère


têtue - gentille - sensible - franche - maladroite - ambitieuse


On dit de moi que je suis une vraie boule d'énergie ; je suis une personne très active qui ne sait pas rester en place, le fait de ne rien faire me rend folle voilà pourquoi je suis toujours occuper. Le soucis avec moi c'est que je suis très speed et de ce fait, je ne fais pas attention d’où ma maladresse légendaire. Parfois je me prends de grand fou rire, quand je vois ce qu'il m'arrive ; souvent les personnes autours de moi me demandent comment je fais pour qu'il m'arrive ces maladresses.

Toute ma jeunesse mon père ne cessait de me répéter : l'ambition ma fille, ne l’oubli jamais. C'était un homme pleins de projets et il les a toujours tous réalisés, cela à toujours été un modèle pour moi, et cette ambition que j'ai en moi, c'est grâce à lui car il m'a toujours poussé à faire de grandes choses, de ne jamais lâcher ce que je commençai. Je n'ai pas que pris le bon côté, mon père est quelqu'un de très, mais très borné et bien évidement sa fille a hérité ce beau défaut. Vous pourrez me prouver par A+B que vous avez raison et bien non, ce sera moi qui aura raison !

La gentillesse de ta mère, m'a t'ont souvent dit ; je ne suis pas le genre de personne ayant un mauvais fond, je suis d'un extrême gentillesse malgré que je sois parfois trop direct dans mes propos ce n'est pas de la méchanceté, je ne m'en rends vraiment pas compte. Très compréhensible, on se confie souvent à moi, et j'essaye au mieux de donner de bons conseils. Et étant très sensible et fleur bleue, j'arrive facilement à comprendre les gens, et souvent il m'arrive de verser quelques larmes selon la confession que l'on me fait.




vous irl

pseudo: Bow.
âge: 14 ans.
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur Internet .
avatar: Phoebe Tonkin
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: :y:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Phoebe Tonkin • Atéa D. Penrose





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Atéa D. Penrose le Mar 21 Fév 2012 - 17:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:24



ton histoire

Je me présente, je m’appelle Atéa. C’était le prénom de ma grand-mère paternel et mon père tenait à me nommer ainsi en mémoire de sa mère décédée peu de temps avant ma naissance. Mon deuxième prénom c’est Dylan, prénom de mon parrain, la frère de ma mère. D'ailleurs je me fais nommer par ce deuxième prénom, question de préférence. Et enfin mon nom de famille Penrose . Je suis née à Barcelone le cinq septembre mille neuf cent quatre-vingt dix lors d’une après-midi. Je ne suis pas la première enfant de la famille, il y a mon frère l’ainé Joshua et ma sœur cadette Cléo. Et oui je suis la benjamine des Penrose ! Il n’y a jamais eu de favoritisme entre mon frère, ma sœur et moi-même, mes parents nous ont toujours traités de façon « égale ». Nous n’avons jamais été jaloux entre nous, mes parents m’ont appris dès mon plus jeune âge le partage. J’ai eu beaucoup de chance de grandir au sein d’une famille avec de grandes valeurs, j’ai eu une éducation assez stricte mais je m’en suis jamais plaint, bien au contraire, quand je vois ce que je suis devenue aujourd’hui je suis fière de l’éducation que mes parents m’ont donné. Nous n’étions pas une famille avec des gros revenue, on faisait partie de la classe, dites moyenne. Et comme la plupart des familles certains mois étaient plus difficiles que d’autres mais cela ne nous a pas empêchait de vivre dans le bonheur ; bien au contraire !

A l’école, je n’étais pas la première de la classe mais j’étais plutôt bonne élève, c’est grâce à ma mère qui était constamment derrière moi pour me dire de faire mes devoirs et de bien apprendre mes leçons. Le seul défaut qu’on pouvait me reprocher à l’école, c’était le fait d’être très bavarde. J’avais toujours pleins de choses à raconter à mes camarades. J’ai fait de la danse classique pendant presque dix ans, j’ai arrêté lors de mon entrée au lycée, je n’arrivais plus à gérer les cours et la danse en même temps et mes parents voulant que je réussisse à tout prix mes études m’ont bien dit que la danse passerait après. Mais j’ai eu la chance de pouvoir intégrer une équipe de Cheerlearders se qui était le top pour moi, je pouvais faire mes cours sans problèmes tout en exerçant ma passion, la danse. Etre Cheerlearder, m’a permis d’avoir très vite une certaine popularité dans le lycée, mais ce n’est pas pour autant que je m’en suis vanter, j’étais loin d’être comme la capitaine, vous savez ? La blonde sulfureuse, qui se prend pour la star du lycée, une Paris Hilton pour faire simple. J’ai toujours refusée d’être une fille de ce genre, je ne dis pas que le fais d’être une jeune fille populaire me déplait, bien au contraire, cela fait plaisir de savoir que certaines personnes peuvent vous enviez, mais j’ai su rester moi-même, en toutes simplicité. C’est aussi dans ce même lycée que j’ai mon premier petit copain, un jeune homme très charmant, le garçon dont toutes les filles rêvent. Cela était mon premier amour, celui qui m’a enlevé ma virginité, notre histoire à durer presque un an, jusqu’au jour où il m’a quitté pour une autre… Ma mère me disait que le premier amour c’était le plus dure, mais que c’était qu’un cap à passer et qu’il y avait d’autre beaux jeunes hommes qui allaient faire battre mon cœur. Et elle avait raison… On ne peut pas dire que j’ai eu une adolescence difficile, je dois être surement un cas à part…

Après l’obtention de mon diplôme, je suis entrée à la Fac, où j’ai commencé à suivre des études en psychologie, mes années universitaire fut les meilleures, avec ma meilleure amie dans la même chambre universitaire. Des souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire. C’est dans cette fac que j’ai rencontré Adam, étudiant en droit et futur fiancé, après deux ans d’amour et de passion, Adam m’a offert une magnifique bague de fiançailles, j’étais tellement amoureuse que j’ai accepté sans hésitation. Pourtant un mois après sa demande il a rompu. Les raisons ? J'ai voulus arrêter mes études afin de passer un concours pour faire le métier d'hôtesse de l'air, que j'ai réussi d'ailleurs. Adam n'a pas voulu accepter le fait que je sois constamment en déplacement... Plus tard, j’ai appris qu’il m’avait trompé avec plusieurs filles… Mon départ à Long Beahc n’était qu’une excuse pour lui. Dure, dure de se refaire confiance à un homme quand on sait qu’on nous a trahis une première fois. C’est pourquoi maintenant, j’ai décidé de profiter et de ne pas m’attacher… Des aventures sans but, sans lendemain…

Aujourd’hui, me voilà à Long Beach,je travaille au Long Beach Airport. Je me suis installé dans un appartement dans un quartier calme de la ville. Je vis seule avec Pixie mon chat, un très beau sacré de Birmanie. Mais bientôt nous serons trois dans cette appartement, en effet je suis enceinte de six semaines. Le père ? Un homme de huit ans de plus que moi très sympathique que j'ai rencontrer il y a trois mois et avec qui je suis sortie avant d'apprendre que c'était un homme marié... Quand je vous dis que je n'ai pas de chance en amour !



Dernière édition par Atéa D. Penrose le Mar 21 Fév 2012 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:28

Merci. :**:
Oui, je l'ai mis au hasard pour l'inscription x) .
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:30

Bienvenue :heart: han j'adore Phoebe :waw: bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:40

Ooooh , Merci ♥️. coeur1 :heart3: .

SOPHIAAA ♥️. Je te retourne le compliment :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:03

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:07

Merci ♥️. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:23

BIENVENUUUUUUE ! :D ♥️

(Elisa j'imagine ? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:43

Merci ! T'es Devin ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:45

    Bienvenuuuuue :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:54

Merci . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:11

Parfait miss, je t'invite à allé poster ta candidature afin de devenir une Alpha (: bon jeu sur Frat (a)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:39

Hey! Bienvenue ici Miss! Joli patronyme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:14

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Empty
MessageSujet: Re: Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?   Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atéa Penrose ♦ tell me how i'm supposed to breath with no air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATEA ϟ EVERYTHING OF ME - .
» ❀ S i x t e e n ₪ one breath, one touch will be the end of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: