Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal de Romy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Romy. Empty
MessageSujet: Le journal de Romy.   Le journal de Romy. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:41

Le journal de Romy. Tumblr_lzmdffc2t51r85f3xo1_500

    Bonjour journal ♥

    Salut journal. Aujourd'hui, nous sommes le 19 février 2012. Je fais maintenant partie d'un fratrie. Les Alpha Bêta. Elles sont sympa, les filles. Je m'entends plutôt bien avec elle. J'ai même ma chambre. Elle est grande ! J'ai mis quelques posters du groupe Hedley dans mon garde-robes pour pas que les autres filles voient ça.

    J'ai un télépone blanc à l'ancienne dans ma chambre comme j'ai toujours voulu. C'est trop joli, je te le jure !

    Tu dois te demander si j'ai un mec en vu, nah ? Eh bien non. Je n'en ai pas envie. Je ne veux pas m'attacher pour l'instant. C'était drôle parce que mes soeurs n'arrêtaient pas de me présenter des mecs que trop mignons. Elle ne me comprennent pas et je suis parfois le sujet d'une petite blague au repas. Ça ne me dérange pas. Je ris avec elles. Ça m'amuse.

    *toc toc toc *

    Oh, quelqu'un entre, aurevoir journal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Romy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» Formspring.me | Romy A. Beauregard
» Journal de Chloé
» Journal d'Abel
» Journal de Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: