Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 love is written on my chest ft. dougie poynter

Aller en bas 
+7
Nina D. Mackenzy
Casey L. Wakefield
Duncan T. Arlington
Crystale P. Clarkson
Héléna S. Parker
Lyana A. Sanchez
Justin A. Overstreet
11 participants
AuteurMessage
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:33




JUSTIN ALEXANDER OVERSTREET




Hello! Je me présente: Justin Alexander Overstreet. Je suis né(e) le 30 Octobre 1992 et je viens de New York, quelque part en Amérique du nord aux États-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle et sociale de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie STUDENT et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





love is written on my chest ft. dougie poynter 316034DOUGIE021
Des soucis avec ta famille ?


J'ai bonne relation avec mes parents. Je n'ai jamais aimé mon frère qui me casse les pieds et je suis très heureux qu'il puisse voyager tout le temps loin de chez moi parce que je ne peux pas le sentir. Mon père est une personne incroyable et moi je suis le petit garçon à sa maman. Par contre, elle ne me laisse jamais une seul minutes à moi tout seul quand elle m'appelle pour prendre de mes nouvelles. Ceci commence beaucoup à me rendre fou. Mais lorsque je veux des nouvelles de mes parents, je veux aussi parler avec ma soeur qui est aveugle. Elle une personne très importante dans ma vie et surtout que je lui donne un support très important.

Ton caractère


Voici ce que je suis dans la vie de tous les jours et je ne demande pas mieux que cela. Tout le monde est unique et imparfait et cela me fait vraiment rire quand quelqu'un se pense le meilleur au monde quand il le sait très bien que un jour, cela va le lui retomber sur le dos. Moi, cela me fait absolument rire. J'ai des tatouages et les gens parfois me donne des compliments et parfois me donne des commentaires sur le fait que ce n'est pas moi avoir des tatous. Je respecte évidement tous les opinions des autres, mais quand on parle de moi dans mon dos, je suis une personne très facile à tout le lui remettre sur son dos. Je ne suis pas gêner pour faire cela et honnêtement, le monde est en pleine perte de gens qui peuvent être honnête. J'adore être actif et surtout quand on parle d'avoir un frère que tu adore te battre avec lui quand il te fait royalement chier. C'est bien normal que une relation entre frère sois exactement comme ça, mais je m'entend bien avec lui. Je ne peux pas rien dire de négatif sur mon frère, car nous sommes pratiquement pareille dans notre caractères. Par contre, lorsque je suis en amour avec une fille, je fais tout pour qu'elle soit heureuse. Je suis un gros colleur comme un vrai nounours. Il n'y a pas rien que je ne fais pas pour une fille lorsque je suis vraiment en amour par dessus la tête. Je suis une personne qui est très créative et surtout quand j'ai mes deux belles demoiselles qui font ma vie virée sur un nuage remplis de notes de musique. Ma guitare acoustique et ma guitare électrique me rend complètement heureux et surtout quand je suis capable de composé des chansons aussi avec elle. Je chante évidement et on ne peut pas créer des chansons s'en même chanter.




vous irl

pseudo: Julie
âge: 17 ans
fille [*] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: partenariat
avatar: Dougie Poynter
est-ce un multi-compte?: aucun
commentaire: J'aime bien le contexte du forum
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] dougie poynter • Justin A. Overstreet





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Justin A. Overstreet le Mar 21 Fév 2012 - 2:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:33



ton histoire

J'ai souvent vue des gens qui se plaigne qui non pas tout dans la vie et qu'ils sont dans une famille très riches. Ils n'ont jamais pensé à donner aux autres aussi pour rendre le monde meilleur. Chez moi, nous sommes assez riche, mais on donne tout ce qu'on a pour donner un bonheur absolu à une personne qui est importante à mes yeux. J'ai vue trop souvent des gens qui ne pensais qu'à eux et je peux facilement le voir aussi avec mon frère ne donne aucun soutient à ma famille. Mon père est un pompier de la ville de New York et ma mère est professeur à l'Université de Yale. Habiter à l'Upper East Side de la ville ou à Brooklyn ne change rien du tout même si mes parents font un très salaire. Ils sont pris ce qui était le moins cher pour que ma soeur puisse rester avec nous à la maison et non dans un lit d'hôpital avec des gens qui sont la plupart du temps fou ou simplement inconscient de ce qu'ils peuvent faire.

Il n'y a pas juste ma soeur qui a des problèmes avec sa santé. Moi ce n'ai rien de grave, mais c'est quelque chose qui me rend totalement inconfortable. J'ai été diagnostiquer comme étant une personne dyslexique. Ce qui veut dire que lorsque j'écris, j'inverse des phrases, des lettres et je peux même lire à l'envers. Mes yeux peuvent me jouer des tours en me faisant croire que un B est un P etc. J'ai trouvé sa dure avec mes devoirs scolaires, car les professeurs me voyais comme un étudiant complètement brillant, mais personne ne comprenais à qu'elle point ceci était difficile pour moi. Mes parents mon mis dans un transfère dans une école de la Californie. J'ai été surpris qu'il m'ait envoyer là bas pour mon bien et pour que je puisse avoir de bonne note dans mes études précédente à l'Université. J'ai toujours eu un rêve et s'était de faire de la musique. Le chant, la musique et même l'histoire qui me donne envie parfois d'être un historien ou encore simplement un professeur d'histoire à l'Université.

Je me suis trouvé un appartement près de l'Université, un emploi que j'ai trouvé assez facilement et surtout quand c'est la première journée. Travailler dans un HMV au centre-ville est un succès très impressionnant. Je me suis fait un rajouter un tatouage pour complété celui que j'avais avant pour que j'ai une manche complète. Ceci m'a donner un style bien à moi avec mes strechs que j'avais avant de me faire mon tatouage. Les gens dans mes classes me trouve bien correct et aussi très comique. Je me suis jamais sentie comme ça, mais surtout que ceci me fait oublier mon épais de frère qui essaie de savoir où est-ce que je suis rendu.



Dernière édition par Justin A. Overstreet le Mar 21 Fév 2012 - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:38

OMGGG DOUGIIIIIEEEE :waw: ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre avec cet avatar T_T j'exige un megagigaliendelamortquitue hein dis :**:

Bienvenue en tout cas, si tu as des questions hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:46

Ma belle Lyana, ceci va me faire plaisir d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:26

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:56

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:06

Moi aussi je veux un "ma belle" :D

Bienviendu :)
Ca fait drole d'avoir un Dougie... Espérons que nous aurons un lien aussi intense qu'avec le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:06

Dancun : Tu veux vraiment que je t'appelle ma belle XD Et ouais, sa serais cool un lien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:16

    Welcooooooome :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:45

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:03

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:45

mdr ton gif de profil :P
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:56

Je peux être ton beau? xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:26

Bienvenue sur Fraternities ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:39

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:27

Bienvenue frère de coeur :heart3:


Yeah,fiche validé !

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





love is written on my chest ft. dougie poynter Empty
MessageSujet: Re: love is written on my chest ft. dougie poynter   love is written on my chest ft. dougie poynter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love is written on my chest ft. dougie poynter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néva ›› I know you love me.
» Thalia ♦ Show me your love
» Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war
» IVY LYS WOODS ♦ Love is a losing game.
» Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead | Ft. Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: