Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:10


Amaury Zola
Gallagher

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer 28lqveq
♠ mon caractère
...


Alors, Amaury est tout d’abord quelqu’un de fêtard, qui aime rire, délirer, boire, fumer tout ce qu’il trouve. Il a alors tendance à déraper, à jouer au séducteur et à emballer une jolie demoiselle afin qu'elle finisse dans son lit. Il est volage, c'est un fait. Mais tout ça, c'est en soirée.
En dehors, c'est un autre homme. Il se montre alors responsable, souriant, aimable et compréhensif. Il n'est ni prétentieux, ni narcissique, mais il joue toujours avec les mots et il est un adepte du sarcasme et de l'humour noir. Il est toujours un peu moqueur, mais c'est quelque chose de naturel chez lui. Depuis son séjour en Éthiopie, il est devenu bien plus autonome et a appris à se débrouiller sans papa-maman. C'est un jeune homme très souriant qui aime la vie. Il a quelques passions qui lui tiennent à cœur, comme la natation qu'il pratique au profit d'une association caritative. C'est aussi un pianiste confirmé ; il joue depuis qu'il a six ans. Depuis un an, il est infirmier scolaire sur le campus. Côté cœur, il est intéressé par les femmes essentiellement, mais il est difficile. Pourtant, une part de lui attend avec impatience la bonne personne.


♠ mes recherches


EN PITOYABLE ETAT : J'étais en boite et puis, j'en avais marre. Vraiment. J'ai décidé d'aller me promener un peu sur la place, et j'ai vu une silhouette avachie sur le sable humide. Tu étais la, une bouteille vide de vodka à la main. Jolie fille. Tu ne tenais plus debout, tu disais des choses incohérentes. On a parlé, un peu, de tout, de rien. Finalement, je t'ai emmenée chez moi et je t'ai couchée dans mon lit. J'ai dormi sur le canapé. Peut être que tu étais droguée, ou simplement ivre, je ne sais pas. Le lendemain matin, tu n'étais plus là. Il y avait juste un mot sur la table du salon, un simple "Merci". J'ignore ce que tu es devenue.

OH BORDEL CE QUE TU ES SEXE : D'accord, sur ce coup, je n'ai pas été vraiment sérieux. IL était tard, je rentrais chez moi, et devant le campus, on s'est bousculé. Je me suis excusé, et puis la discussion a pris une tournure un peu particulière. J'étais infirmier, tu étais élève, et cette nuit que nous avons passé ensemble était des plus parfaite.

MEC, MERCI : On s'est rencontré lorsque je suis arrivé au campus il y a un an. J'étais largement paumé, et le directeur t'a désigné pour me servir de guide. Au début, si nos rapports étaient un peu froids, cela a vite changé. Tu es devenu un pote, un ami. Je ne compte plus le nombre de soirée qu'on a passé ensemble à draguer, à refaire le monde complètement ivres. Aujourd'hui, je peux te dire merci !





Dernière édition par Amaury Z. Gallagher le Dim 19 Fév 2012 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:10

Héléna S Parker
OH MY SEXY GIRL !
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer 0004dre4
u.c


Nom&Prénoms
Lien
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Ze3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Ze3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Amaury Z. Gallagher le Sam 25 Fév 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:30

Nom&Prénoms
Lien
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Rong13
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Rong13
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Rong13
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:18

J'exiiiiige un lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:50

Moi aussi jveux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:16

Désolé pour le retard, j'étais un peu occupée ces temps-ci, mais je suis bien de retour (:
Alors, pour toutes les deux, un lien plutôt positif ou négatif ? Ambigu ou plutôt simple ? Vous recherchez quelque chose en particulier ou vous faites confiance à mon esprit inimaginablement tordu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:25

Personnellement je fais confiance à ton esprit inimaginablement tordu :face: histoire de voir ce que t'inspires une fille toute timide aussi pure qu'une petite fille de 13 ans. :pervers: jprécise qu'elle ne boit pas, ni fume, ni couche ->[] ( sinon j'aurais couru pour prendre un de tes scénarios huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:36

Héhé, j'avais pas vu tes scénarios, le deuxième m'inspire bien, si tu veux :=P: A moins que ton esprit inimaginablement tordu trouve autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:52

Crystale : Voila une ébauche, dis moi ce que tu en penses (; Ça laisse pas mal d'ouverture pour la suite, et puis comme ton perso m'intrigue, je ne voulais pas partir dans du négatif. Si tu as une autre idée, ou que ça ne te plait pas, n'hésite pas ♥

Spoiler:

Héléna : Écoute, le deuxième scénario me va très bien ♥ Quelques petites précisions si ça te convient toujours. Dis moi si ça te plait, si tu pensais à autre chose, si ça ne te va pas, etc ... (;

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:56

Hum... Tu es trop sexe toi! Tu viens me prendre? :P
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:05

Je pensais exactement à ça, donc ça me convient tout à fait :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Z. Gallagher
F R A T I E N ⊱ ucla student

Amaury Z. Gallagher


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:58

Shaina : Tu peux me décrire un peu ton caractère ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Okette mam'zelle Parker ! Ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:27

Je suis bien intéressée par ton premier scénario... (et aussi par Matthew Bomer... :angel: )
Alors ça te tente d'avoir sauvé la pauvre Hailee alors qu'elle était dans un pitoyable état ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Contenu sponsorisé





Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer   Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Z. Gallagher ♥ Matthew Bomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMAURY Z. GALLAGHER ◘ Finis la fête, reste la vie. La vie est bête, tempis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: