Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N I N A ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:17

Nina Dylan Mackenzy

19 ans Célibataire Gamma Psi Etudes littéraires



Née le 20 octobre 1991 à LondresϞ A pour surnom Nine' Ϟ Ne boit pas d'alcool Ϟ Ne veut pas s'étendre sur l'histoire du pensionnat, jamaisϞ Ses parents ont honte d'elle Ϟ Est la chef du club d'abstinence Ϟ Déteste les choses ou les personnes superficielles Ϟ Est insomniaque Ϟ Aime danser Ϟ A un Q.I supérieur à la moyenne, ce qui lui a souvent attiré des problèmes Ϟ Ne veut plus entendre parler de gymnastique Ϟ Peut se mettre dans une colère noire en un rien de tempsϞ Adore tout ce qui fait monter son adrénaline Ϟ Aime taquiner Ϟ Est végétarienneϞ Fait tout pour aider une personne dans le besoinϞ Aime jouer aux jeux vidéos, parfois Ϟ Lit beaucoup Ϟ Est une élève studieuse, sans vraiment avoir besoin de bosser Ϟ Tente d'éviter les fêtes Ϟ

Douce Ϟ SourianteϞ Serviable Ϟ Lunatique Ϟ Bordélique Ϟ Impatiente Ϟ Maladroite Ϟ Franche Ϟ Têtue Ϟ Sarcastique Ϟ Déterminée Ϟ Intelligente Ϟ N'accorde que peu sa confianceϞ Discrète par rapport à son passé Ϟ Confiante Ϟ Jalouse Ϟ Simple Ϟ Prévenante Ϟ indépendante Ϟ Insomniaque Ϟ Passionnée dans ce qu'elle faitϞ Surprenante Ϟ Imprévisible Ϟ Drôle Ϟ Joueuse Ϟ Parfois glaciale Ϟ Perséverante Ϟ Curieuse Ϟ Extravagante Ϟ Abstinente Ϟ Souvent calme Ϟ




Ϟ Libre / Meilleur(e) ami(e) ◊ X sait tout sur Nina. Que ce soit, sur son passé, ses problèmes ou ses états d’âmes. Mais, c’est réciproque. Nina connaît également X sur le bout des doigts. Rencontre à déterminer et possibilité d’approfondir le lien.


Ϟ Libre Liaison internet ◊ Nina et X se sont rencontrés sur un site de chat. C’était juste après l’agression de la jeune fille et elle n’était pas vraiment en forme. Elle était encore en Angleterre et se sentait plus seule que jamais, avec son père qui la regardait comme un monstre et son renvoi du pensionnat sur le dos. Alors, dans un élan de désespoir le plus total, elle s’est confiée à ce parfait inconnu. Par chance, elle est tombée sur une personne compréhensive, qui e tout essayé pour la réconforter. Mais, elle a ensuite perdu contact avec lui quand elle s’est rendue en Californie. C’est en arrivant, il y a quelques jours, qu’elle a fait la rencontre de ce gars, qui s’est avéré être X. Elle l’a compris après maintes discussions pas toujours faciles ; car, si sur internet, il était adorable, en vrai, X est un vrai macho !







Ϟ Libre Lien ◊ Description.


Ϟ Libre Lien ◊ Description.







Dernière édition par Nina D. Mackenzy le Mer 22 Fév 2012 - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:17


N I N A ♦  Ok110

« Women »
La mode est femme, donc capricieuse. »





    † Désirée H. Slavkin
    « Meilleure ennemie »


    Description.
    † Nom & Prénom
    « Lien »


    Description.



    † Nom & Prénoms
    « Lien »


    Description.
    † Nom & Prénom
    « Lien »


    Description.

Spoiler:


Dernière édition par Nina D. Mackenzy le Sam 25 Fév 2012 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:17


N I N A ♦  Ok510

« Men »
Les hommes sont de grands enfants. »





    † Julian E. Ellingson
    « Complicated »

    Scénario libre - Julian a rencontré Nina au club d’abstinence. Au départ, s’il a été voir cette association - ne paniquez pas chères demoiselles -, c’était juste pas curiosité. Il voulait savoir comment cela se passait, si c’était la même chose que « les alcooliques anonymes ». Mais, il s’avéra que là-bas, il fit la rencontre de cette jeune femme. Nina. Il l’approcha et entreprit la démarche de la draguer, ayant l’envie soudaine de la mettre dans son lit. Mais, à sa plus grande surprise, elle se révéla aussi froide que lui pouvait l’être à certains moments. Depuis, il a décidé de réussir son petit projet de séduction à tout prix ; il vient à toutes les réunions des abstinents, s’invite aux côtés de Nina à la bibliothèque ou lorsqu’elle est en train de réviser dans un café de Los Angeles, ce qui gêne et trouble beaucoup la jeune fille, qui a peur qu’un jour, il passe à l’agression. Bien sur, il ne pourrait jamais, car depuis peu, il a été pris à son propre piège. A observer Nina et à lui adresser quelques fois la parole, il a apprit à la connaître… Et il en tombé amoureux. Il déteste ce sentiment que lui fait ressentir la jeune femme. Il a la terrible impression de perdre le contrôle, cela ne lui plaît pas du tout. Que va-t-il se passer par la suite ? Seul Dieu le sait !
    † Ashton S. Brookes
    « Ami et plus si affinités... »

    Scénario libre - Ashton, dans la petite tête de Nina, pour le moment présent, c’est le mec super craquant qui l’a empêché de se faire écraser par une voiture qui lui fonçait dessus à la sortie d’une soirée, c‘est son héros. Mais, c’est aussi son ami. Car, après cet incident, le jeune homme et elle se sont vite liés d’amitié. Lui, il a déposé sa veste en cuir sur les épaules de Nina et il l’a raccompagné chez elle. Ils ont discuté longuement de tout et de rien. Et le lendemain, ils se sont revus, ainsi que le surlendemain. Très vite, des sentiments son nés entre eux. Malheureusement, la vérité ne tardera pas à surgir du placard et que ce passera-t-il lorsque Nina apprendra que celui pour qui elle ressent quelque chose est son violeur ?


    † Adriel C. Skyler
    « Meilleur ami »

    Scénario libre - Depuis peu, les notes d’Adriel sont en chute libre. Et ce n’est un secret pour personne. Tous ceux de son cours l’ont déjà vu dormir en classe, juste après qu’il soit rentré d’une soirée, par exemple. Même Nina. Alors, l’autre fois, lorsqu’il est venu la trouver pour lui demander son aide, elle n’a été qu’à moitié étonnée. Mais elle a accepté de relever le défi ; elle donnerait des leçons personnalisées au jeune homme. Mais, depuis peu, bien plus que de simples connaissances, ils sont devenus amis. En fait, c'est avec lui qu'elle se sent le mieux. Ils sont devenus très proches, il n’y a aucune ambiguïté, bein qu'ils aiment parfois se faire passer pour un couple en soirée ou lorsque des gros lourds tournent autour de la jeune fille. Ils se disent tout, l’un et l’autre. La seule chose qu’elle ne lui a pas révélé est une partie de son passé, mais elle sait qu’elle devra bientôt lui dire. En gros, ils sont meilleurs amis. Elle, elle ne sait pas encore que c’est le frère adoptif de Julian, puisqu’ils ne portent pas le même nom.
    † Nom & Prénoms
    « Lien »


    Description.

Spoiler:



Voilà :heart:


Dernière édition par Nina D. Mackenzy le Sam 25 Fév 2012 - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:27

Eh oh ! On a pas de lien, ça va pas ça Or ! :O

J'veux du négatif à foooooooond !!!!! Non j'rigole ! (a) POSITIIIIIIF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:44

Un lien Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:25

Ryan ; Pas de lien, mais on va vite régler ça ! Positif ? Oui, oui, ça me va ! :D Tu aurais une p'tite idée, mon cher ? :heart:

Justin ; Oui, avec plaisir ! :**: Du positif, du négatif, du mitigé ? Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:24

du positif j'aimerais bien et j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:39

Moi aussi, ça tombe bien ! Donc, tu cherches quelque chose de particulier, tu as une idée en tête, un début d'idée, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:45

Et bien je peux te proposé soeur de coeur, meilleure amie, amie proche, one night, sex friend, copine, attirance et autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:51

Euuuuh j'ai aucune idée .. :S :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:52

Justin ; j'ai été voir le caractère de ton perso', et je pense que ça pourrait coller ; alors que dis-tu d'amis proches ? :heart:

Ryan ; T'inquiète, on va se trouver un truc qui pète ! :D Je vais aller lire ta fiche, ça m'inspirera, je pense. :^^:


Dernière édition par Nina D. Mackenzy le Sam 25 Fév 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:18

Oooooh oui t'façon entre Or & Alex ça ne peut que péter ! :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:34

C'est mignon, c'que tu dis là, et c'est pas faux ! :**:
Je te fais parvenir mes idées, dès que j''en ai ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N I N A ♦  Empty
MessageSujet: Re: N I N A ♦    N I N A ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N I N A ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: