Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One day i will remember

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:55

Linden Turner Carter
One day i will remember Tumblr_lrj7reyqbp1qc3qkfo1_500
23 ans
Célibataire
Students
---------------------------------------------------------------------------------------------


Différents traits de caractères


Marrant - Naïf - Tendre - Insouciant - Calme - Rancunier - Protecteur - Acharné
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:56

Mesdames

    One day i will remember 4724819
      Nom & PrénomNature du lien
      Description

    One day i will remember 4724819
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


    One day i will remember 4724819
      Nom & PrénomNature du lien
      Description
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:57

Messieurs

    One day i will remember 9147920
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


    One day i will remember 9147920
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


    One day i will remember 9147920
      Nom & PrénomNature du lien
      Description
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:58

Scénarios attendus

Relation compliquée Ils firent connaissance d'une façon peu commune. En effet son destin croisa celui de Linden lorsque le jeune homme (alerté par les hurlements de la belle jeune femme alors que celle-ci se débattait avec son assaillant dans le stationnement de la bibliothèque alors qu'il faisait nuit) se porta à son secours afin de la sauver des griffes de celui qui la menaçait de lui faire un mauvais parti mais malheureusement cet élan de courage finit par coûter cher à Linden alors qu'il se prit une balle directement dans l'aorte. Bien sur cet incident les rapprocha plus qu'ils ne l'avaient prévu ...le jeune homme se retrouvant dans le coma pour une brève période et l'envoutante jeune femme culpabilisant de savoir que le jeune homme était dans cette situation après lui être venu en aide. Tout le long de son coma, elle vint le voir à tout les jours prétextant être sa petite amie afin qu'on la laisse venir le voir et puis au réveil de Linden - et ayant appris qu'il était amnésique - elle décida de continuer la petite comédie en continuant de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas.


Cousine
: Ils sont distants depuis un bon moment, faut dire qu'ils étaient proches , très proches mêmes, sur une base régulière ils ont couché ensemble mais le tout c'est arrêté net lorsqu'ils apprirent qu'ils étaient cousins et cousines - éloignés mais tout de même - après cette découverte ils ont décidé de ne plus se voir afin d'éviter le scandale - après tout ils se kiffent à fond ces deux là - mais voila ils vont finir par se recroiser à Los Angeles.

Ami proche Il sait tout de la vie passée de Linden, de sa relation orageuse avec ses parents et de sa vie dans la rue mais plus important il est celui qui a tout pris en charge lorsque son ami - qu'il considère comme un frère - c'est retrouvé dans le coma et c'est ce dernier qui tente de l'aidé à retrouver la mémoire.


Dernière édition par Linden T. Carter le Lun 20 Fév 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:59

Liens à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:59

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:16

Owi moi je veux un lien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:20

Bien sur !!! Une envie particulière ?? Un besoin à combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:24

J'ai pas de protecteur masculin ( en faite je cherche toutes sortes de lien :P ), enfin je vois bien ce genre de lien étant donné que Cry' est une fille très timide, ils pourraient peut-être donc avoir fait connaissance et puis Linden ressentirait le besoin d'être là pour elle, il se préoccuperait d'elle quoi. Après on peut y ajouter autre chose bien sur, mais c'est un début d'idée. ( puis il pourrait être le seul à savoir un peu de chose sur sa famille ( qu'elle n'a plus d'ailleurs ) )
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:34

Je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:13

Crystale P. Clarkson a écrit:
J'ai pas de protecteur masculin ( en faite je cherche toutes sortes de lien :P ), enfin je vois bien ce genre de lien étant donné que Cry' est une fille très timide, ils pourraient peut-être donc avoir fait connaissance et puis Linden ressentirait le besoin d'être là pour elle, il se préoccuperait d'elle quoi. Après on peut y ajouter autre chose bien sur, mais c'est un début d'idée. ( puis il pourrait être le seul à savoir un peu de chose sur sa famille ( qu'elle n'a plus d'ailleurs ) )

Et bien cela aurait pu être d'actualité avant que Linden ne devienne amnésique...depuis son accident il semble avoir oublié plusieurs choses relativement à ses relations alors tu pourrais tenter de l'aider a recoller les morceaux.

Helena...bien sur , que désires tu
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:18

Ca dépend si tu recherches quelque chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:20

je recherche un peu de tout, bien que j'ai une préférence pour des liens tordu par moment
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:32

Tu as un lien tordu à proposer, ou je peux en chercher un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:13

Héléna et Alexandra j'ai posté quelques scénarios...à vous de voir si un de mes scénarios vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:35

Linden T. Carter a écrit:
Crystale P. Clarkson a écrit:
J'ai pas de protecteur masculin ( en faite je cherche toutes sortes de lien :P ), enfin je vois bien ce genre de lien étant donné que Cry' est une fille très timide, ils pourraient peut-être donc avoir fait connaissance et puis Linden ressentirait le besoin d'être là pour elle, il se préoccuperait d'elle quoi. Après on peut y ajouter autre chose bien sur, mais c'est un début d'idée. ( puis il pourrait être le seul à savoir un peu de chose sur sa famille ( qu'elle n'a plus d'ailleurs ) )

Et bien cela aurait pu être d'actualité avant que Linden ne devienne amnésique...depuis son accident il semble avoir oublié plusieurs choses relativement à ses relations alors tu pourrais tenter de l'aider a recoller les morceaux.

ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:36

je t'Ajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:54

J'avais pensé au fait qu'ils auraient pu couché ensemble, alors qu'ils étaient tous les deux bourrés, car dans son passé Héléna a été violé, donc c'est pas une chose facile pour elle. Mais le lendemain matin, elle se serait enfuie sur la pointe des pieds. Depuis Linden est toujours à ses trousses pour savoir pourquoi elle est partie comme une voleuse, et pourquoi elle refuse de s'approcher de lui maintenant ? Quelque chose dans ce genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:45

Ca pourrait être bien mais bon voila , tout cela doit être survenu avant l'accident qui fit en sorte que Linden soit devenu amnésique lol
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:52

Oui, on peut dire qu'avant son accident, il était tout le temps en train de la suivre, poser des questions et tout, et maintenant qu'il est devenu amnésique, Héléna se demande pourquoi il vient plus vers elle (elle ne serait pas au courant de l'accident ^^) donc c'est elle maintenant qui pose les questions :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:54

c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:57

Héhé, génial, je t'ajoute bientôt :heart: Quand tu veux pour un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:46

Moi je veux un lien :D AB SO LU MENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

Linden T. Carter


✎ BLABLA : 27

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:51

Demandez et vous recevrez

Relation compliquée Ils firent connaissance d'une façon peu commune. En effet son destin croisa celui de Linden lorsque le jeune homme (alerté par les hurlements de la belle jeune femme alors que celle-ci se débattait avec son assaillant dans le stationnement de la bibliothèque alors qu'il faisait nuit) se porta à son secours afin de la sauver des griffes de celui qui la menaçait de lui faire un mauvais parti mais malheureusement cet élan de courage finit par coûter cher à Linden alors qu'il se prit une balle directement dans l'aorte. Bien sur cet incident les rapprocha plus qu'ils ne l'avaient prévu ...le jeune homme se retrouvant dans le coma pour une brève période et l'envoutante jeune femme culpabilisant de savoir que le jeune homme était dans cette situation après lui être venu en aide. Tout le long de son coma, elle vint le voir à tout les jours prétextant être sa petite amie afin qu'on la laisse venir le voir et puis au réveil de Linden - et ayant appris qu'il était amnésique - elle décida de continuer la petite comédie en continuant de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:53

Awww J'adore :DPArfait pArfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One day i will remember Empty
MessageSujet: Re: One day i will remember   One day i will remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One day i will remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: