Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Bal halloween

Aller en bas 
+4
Santana H. Wildworth
Cayden V. Quincy
Abel P. Fox
PNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
A N O N Y M O U S ⊰ Il faut se décider, agir et se taire.

PNJ


✎ BLABLA : 24

Bal halloween Empty
MessageSujet: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:28

//


Dernière édition par PNJ le Sam 11 Fév 2012 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:28

Il fait déjà nuit, pas tout à fait noire mais presque. Il est peut-être huit heures, je ne sais pas trop, je n'ai pas regardé l'heure avant de partir, et là j'ai un peu la flemme de sortir mon portable. J'hésite encore à prendre ma voiture, ou à aller à pied jusqu'au cimetière. Il n'est pas tellement loin, mais c'est un peu flippant je trouve, un cimetière. Quoique que j'y aille en voiture ou à pieds, le résultat est le même, je serais dans un cimetière. Donc autant économiser de l'argent et éviter de polluer. N'empêche, marcher déguisée dans la rue, je suis pas fan. C'est vrai quoi, allez passer inaperçu avec un costume de sorcière ! J'avoue qu'au niveau déguisement, j'ai pas pioché dans l'originalité : sorcière, c'est vu et revu. Mais tant pis, je l'aime bien. J'ai pris une jupe noire, courte, moulante. Eh oui j'ai osée. J'ai mis des collants quand même, en résille. Et puis j'ai mis un petit bustier assez « gothique », bien dans l'ambiance du déguisement, pas du tout comme j'ai l'habitude de m'habiller. J'ai enfilé un gilet fin, on dirait une toile d'araignée. Et puis les accessoires obligatoires pour parfaire la tenue : un chapeau, et un balai. J'ai laissé de côté la verrue, mon but n'est pas de repousser les garçons, et j'ai fait un maquillage charbonneux, pour rester dans l'ambiance Halloween un minimum.

Je marche tranquillement dans Los Angeles, bien que je sens les regards se poser sur moi au fur et à mesure que j'avance. C'est Halloween, alors qu'y a-t-il de si étonnant à voir une fille déguisée ? Ou peut-être que je me suis trompée de jour. Ahah, ça serait bien drôle ça. Je me décide à sortir mon portable, coincé judicieusement (ou pas) dans mon soutien-gorge, et vérifie la date dans l'agenda. « 31 octobre : Halloween Party au cimetière. », je vérifie la date d'aujourd'hui, 31/10/11. Je ne me suis pas trompée alors. Tant pis, au diable les gens, je continue de marcher. Le cimetière ne devrait pas être trop loin, si je me rappelle bien le plan que j'ai chercher cet après-midi sur internet, il devrait être dans quelques rues.

En effet, trois tournants plus loin, et après avoir marché le long d'un petit sentier de terre battue, j'aperçois -avant la grille du cimetière- les lumières installées par l'université. Tout plein de guirlandes s'enchevêtrent, formées de têtes de mort ou de citrouilles. Elles donnent un éclairage tamisé, assez mystérieux. Je m'avance un peu plus et atteint la grille, laissée grande ouverte pour l'occasion. Il y a déjà une petite dizaine de personne, je ne suis donc pas trop en avance, ni trop en retard. La décoration du cimetière, bien que très sobre, est vraiment bien réussie. Toute l'ambiance du cimetière est exagérée, les fleurs que l'on pourrait trouver habituellement sur les tombes ont été remplacées par des araignées ou autres insectes tout aussi effrayant, de nombreuses toiles d'araignées sont tendues entre les différentes pierres tombales, et un buffet est installé, composé de boisson aux couleurs bizarres et d'aliments en forme d'yeux ou bouts de doigt coupés. Je ne sais pas encore si j'irais jusqu'à en manger, rien que de les voir ça me dégoûte, je ne m'imagine pas me mettre un œil dans la bouche. Je cherche des yeux une connaissance parmi les étudiants déjà arrivés, mais je ne trouve personne. Je cherche une tombe qui à l'air confortable et m'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:54

Le mois d’octobre était déjà là, et même fin octobre, puisque ce soir UCLA se préparait à fêter Halloween. Il fallait voir les ambiances des confréries ces derniers temps. Chaque chef avait toujours quelque choses à faire pour les différentes choses de cette fameuse fête quelque peu surprise pour l’université. Sarah voulait aider Santana pour cette occasion, mais ces derniers temps, elle ne l’avait pas tellement vu ... La rumeur courait que le bâtiment des delta était son lieu préféré du moment, mais Pearce ne comprenait pas pourquoi et s’en fichait éperdument. Santana faisait bien ce qu’elle voulait. Certes, les deux jeunes femmes sont très proches, mais ne sont pas obligés de se raconter leur vie à tout moment. Bref, c’était le soir de cette fameuse soirée. Chaque personne avait eu l’indication du cimetière, assez sympa. C’était le lieu que Sarah détestait le plus ... Du coup, son costume et tout le reste allait rester au placard à coup sur. Mais les Alpha n’avait pas dit leur dernier mot ... Une sorte de défi lançait par l’une d’elle ... Sarah Pearce était l’une des Alpha les plus courtisait, alors autant continuait dans cette lancée. Sa consœur, lui lança le défi d’aller à ce bal accompagné d’un Delta. C’était vraiment très drôle. Cayden était son ex et un Delta. Si cette dernière pensait qu’elle allait courir vers lui ... Surement pas. C’est cet instant qu’elle eu cette idée folle. Bien sur qu’elle ira. Un défi de lancé, c’était pour elle. Spencer, ce jeune et beau garçon, accepterait surement ... Après tout, ces deux là, étaient sur la même longueur d’onde sur beaucoup de choses, alors si il comprenait que le but de la soirée serait avantageux pour lui, comme pour elle et bien ils auraient tout gagnés. Bref, quelque jours avant l’évènement, la jeune femme passa dans le bâtiment des Delta et déposa un mot sous la porte de chambre de Spenc’. Le lendemain, elle avait sa réponse. Il accepta.

Le 31 Octobre, jour de la fameuse soirée que toute l’université attendait ... la nuit était tombée et après une heure et demi dans la salle de bain, Sarah fut enfin prête. Les costumes les plus simples ne lui plaisaient absolument pas. Les sorcières, fantômes, diables ... Pourquoi toujours les même choses chaque années ? Sarah en avait marre. Cette dernière avait donc décidait d’innover en prévenant bien sur Spencer. Les années folles serait donc son thème d’Halloween. Une robe assez courte noir à frange avec un beau décolté, avec quelque strass pour relever le tout et un bandeau noir dans les cheveux, avec ces derniers lâchés et bouclés. Une touche légère de maquillage avec du far à paupière noir assez léger et du eye-liner et pour marque le coup, du rouge à lèvre bien rouge. Les talons enfilés et voilà. Cette dernière était prête. Le changement lui allait à merveille. Cette soirée risquait d’être riche en rencontre et en émotion ... C’était ce qu’elle avait ressenti avant de franchir la porte du bâtiment des Alpha où Spencer l’attendait en bas. La voiture s’imposait car le cimetière n’était pas à côté ... Plus la voiture s’en approchait, plus Sarah avait une boule au ventre. Normal, la jeune femme allait faire la fête, là où sa soeur était ... sauf que celle-ci n’était plus là. Une fois arrivait, Sarah se reconnecta à la réalité, le fait de penser ne lui avait jamais réussi ... Alors c’était maintenant qu’elle s’arrêtait. L’entrée dans les lieu n’était pas ... Comment dire habituelle. Les lumières, le bruit, l’ambiance y était différente. En faite, on se serait cru dans un film, c’était vraiment surréaliste. Sarah jeta un œil sur Spencer pour voir si lui allait bien ... Mais apparemment oui. Peut-être avait – il choisi de faire comme elle ?

Une fois rentrée dans le lieu de la fête, Sarah essayait de ne plus penser ... Après quelque verres d’alcool, tout irait surement mieux. Spencer était partie lui en chercher un ... Une dizaine de minutes étaient passé. Sarah commençait à s’ennuyer ... Heureusement il arriva en s’excusant qu’il y avait un peu de monde et que dans un cimetière c’est pas tellement facile de se déplacer ... Tous les deux préféraient en rire, sinon la soirée allait tourner au cauchemar. Au moins, ils se comprenaient ! Étrange, une fois de plus. Ils se retrouvaient dans le lieu de leur rencontre, cela ne pouvait que renforcer le lien qui persistait entre eux. Bref, en lui parlant ... Elle sentait un regard sur elle ... Cela la dérangeait complètement ! Sarah tourna la tête et vit Cayden et Santana, tous les deux, le regard dans sa direction. C’était une blague ? Santana avec Cayden ? Cayden avec Santana ? Et bien ... Non mais pourquoi devrait – elle y penser où s’énerver ? Ce n’est pas comme ci Cayden était ou représentait quelque chose pour elle ... Et bien non, il n’était rien, il l’avait décidait ainsi, alors soit, Cayden n’existait pas. Mais Santana ... Elle son amie ... Pour le coup elle avait du mal. Ce qu’elle ressentait, jamais, ils ne le verrait, c’était une évidence. Mais elle remarqua le regard de Cayden ... Il était étrange. Elle tourna la tête comme ci, il n’était même pas là. ” Alors la fête te plait ?” Dit – elle à Spencer en tournant la tête vers lui ... ” Tu veux peut-être qu’on aille plus loin, non ?” Sarah espérait qu’il ne comprenne rien ...


Dernière édition par Sarah Pearce le Lun 31 Oct 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:13

Le faune se cogna les cornes contre le linteau de la porte. Il grogna. Un vieux réflexe de conte de fée. Le monstre se baissa donc perché sur les pieds de bouc et passa la porte en regardant si on l'observait. Il huma l'air. Il faisait frais. Dans cet air se mélangeaient les effluves de repas qu'on préparait dans les appartements du dessous, à des notes de plantes telles la lavande qui libéraient au petit soir leur douces notes florales. Il descendit les escaliers, ne préférant pas se risquer à l'ascenseur de peur de rester coincé avec ses cornes dont les proportions étaient assez impressionnantes. La bête arriva en bas de l'immeuble et prit son portable. Son portable? Un faune pouvait-il avoir un téléphone portable? Vous croyez encore à ses bêtises vous? Car sous ce faune se cachait Abel Fox.

On lui avait dit qu'un bal d'Halloween avait été prévu. Alors il avait tout de suite mit Chloé au courant et ils avaient décidé d'y aller ensemble. Ce serait une occasion de plus de faire la fête. Puis il s'était mis en quête d'un costume. Et l'affaire n'avait pas été prise à la légère. Tout d'abord il avait pensé à devenir un ange déchu pour l'occasion. Ailes noires déchirées, robe blanche ajusté d'une ceinture de cuire noir, le tout tacheté de giclées de faux sang. Mais c'était assez banal. Et Abel était tout sauf banal. Il nia donc l'existence d'un tel costume. Dracula passa ensuite dans son esprit. Là encore, cape, costume trois pièce noir, fausses canines et faux sang, l'idée était d'un ordinaire affligeant. Le jeune homme fouilla donc dans ses souvenirs, se revoyant lire des romans d'épouvante. Mister Jekyll, Franckestein, Voldemort. Bref, les plus célèbres horreurs de la littérature furent passé en revue dans son esprit. Mais son costume vint d'un autre type d'ouvrage. Ceux concernant la mythologie. La plupart présentaient le désavantage d'être à moitié animale ce qui en costume serait difficile à exécuter. Mais au détour de ses souvenirs il pensa à la divinité des près et des clairières, le dieu des bergers: Pan le Faune. Mi-homme mi-bouc, il présentait un faciès assez repoussant (suivant la version du Labyrinthe de Pan). Alors Abel chercha à représenter au mieux cette divinité mythologique.

Quelques auparavant il avait commencé à se maquiller. Noir sur les yeux pour se construire un regard mauvais et suie sur les bras le torse et le visage. Puis il avait enfilé des petites échasses et avait enfilé un pantalon imitant la peau du mouton, et recouvrit les échasses de bas en peau de mouton, le tout ayant un aspect sale et d'un extraordinaire réalité. Puis le jeune homme se coiffa d'une couronne où avaient été collés de fausses cornes de bouc, d'une envergure atteignant les 40 centimètres. Creuses à l'intérieur elles n'étaient pas lourdes à porter. Abel cacha le cercle de la couronne avec ses cheveux entre lesquels il passa quelques brins de fleurs. Il laissa son torse nu mais mit quand même une peau de mouton sur ses épaules glissa un carquois et un arc en cuir dans son dos, la lanière marron faisant ressortir son torse luisant. Enfin il passa des gants spéciaux qui imitaient des mains griffues. Elles épousaient parfaitement ses propres mains et il n'eut pas a utiliser une colle spéciale. Il agrafa du lierre sur son pantalon de façon désordonnée, et en glissa également sur le carquois et la lanière.
L'effet était saisissant. En se relevant Abel touchait presque son plafond. Les échasses pourtant peu grandes lui conféraient un aspect impressionnant. Le maquillage et les accessoires lui donnaient vraiment l'air d'un Faune. Il fit quelques pas, et connaissant le système des échasses, fut vite à l'aise pour marcher. Il plia les jambes, fit jouer ses doigts et bougea la tête dans tous les sens. Le faune faisait ses exercices.

Ainsi donc il se retrouvait dans la rue. Le faune était lâché. La foule qui passa devant lui l'évita soigneusement et autant on voyait la peur dans leur yeux, autant certains semblaient impressionnés. Il fallait dire qu'Abel était déjà bien bâti, mais que déguisé ainsi il avait de quoi intimider. Il marcha donc sans se soucier plus que cela du regard des passants et rejoint Chloé à l'endroit qu'ils s'étaient donnés. Il sentait que la jeune femme n'avait pas tout à fait digérer leur retrouvailles et le jeune homme gardait son entrain mais en faisant profil bas. Cela ne les empêcha pas de rire durant le trajet. Ils parlèrent du lieu de la fête, des légendes et tout ça. Abel n'était pas vraiment superstitieux, mais il avait entendu dire qu'il y aurait peut-être du grabuge. C'était aussi pour cela qu'il avait vérifié sa mobilité avec son costume. Ils arrivèrent donc sur place assez rapidement et saluèrent quelques personnes qu'ils connaissaient. Tous deux costumés ils formaient un vrai couple d'horreur. Deux monstres entraient en scène.

Abel dépassait tout le monde de deux têtes. De son perchoir il avait une excellente vue sur la soirée. Un sourire barré sur les lèvres il confia à Chloé ses impressions sur la soirée.

« Je crois qu'il va y avoir un peu de mouvement. Bon on boit un truc? »


Dernière édition par Abel P. Fox le Mer 2 Nov 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:55

Halloween : chaque année, rebelote. Ca lui rappelle tout de même de bon vieux souvenirs, la bonne époque où il se déguisait et où il allait sonner aux portes pour réclamer des bonbons avec ses copains, puis même l’époque qui suivit où il allait fumer es joins au cimetière toujours avec la même bande de potes. Depuis son entrée à l’université, la notion qu’il avait d’halloween a complètement changé, cette soirée se résume en une énorme fête au décor magnifique. En parlant de décor, ses muscles ainsi que ceux du reste des Deltas ont été mis à rude épreuve pour aider à l’installation. Eux, ils se sont occupés du côté technique du truc, les filles elles, se sont chargés de l’harmonisation du tout. Bien entendu, qui dit grosse fête, dit costume et comme chaque année, c’est la même galère pour trouver un déguisement orignal que personne d’autre ne portera, parce que oui, se retrouver avec le même costume que quelqu’un d’autre ça craint.

Côté déguisement cette année, il est à peu près certain que personne ne va se retrouver déguiser comme lui. En fait, avec Santana, ils forment un duo de choc : Bonnie and Clyde. Super non ? Les deux voleurs les plus connus des Etats-Unis … si quelqu’un leur pique l’idée, c’est que vraiment, ils sont allés chercher loin. L’idée d’incarner ces héros mythiques en recopiant Warren Beatty et Faye Dunaway leur est venu en ayant l’idée de porter un costume assortit, y allant officiellement ensemble, Santana – et oui, les filles – a eu l’idée géniale de les assortir côté costume seulement côté couples de légende, il n’y en a pas des masses, leur choix c’est donc naturellement porté sur ce couple là. On passera les détails de la grosse galère pour ensuite trouver les costumes, pour résumer, ça les a occupé une après-midi entière – après-midi durant laquelle ils se sont d’ailleurs bien amusé, essayant des costumes, se moquant mutuellement l’un de l’autre, enfin bon, grosse rigolade –. Ce fut un immense soulagement lorsqu’au bout d’une ultime boutique, ils trouvèrent enfin leurs costumes.

« Tu fais une Bonnie très convaincante. Tu es aussi jolie que la vraie. », lui fit-il remarqué, un petit sourire sur les lèvres, lorsqu’elle ouvrit la porte au moment où il vint la chercher. Il l’avait invité il y a une semaine l’air de rien, comme s’il se fichait totalement d’y aller avec elle ou non mais en réalité, il avait été ravi de sa réponse positive. Ce soir là, il était de bonne humeur, il avait d’ailleurs manger pas mal de bonbons au court de la journée histoire de se mettre dans l’ambiance …

[…]

Une fois arrivée là-bas, ils firent leur entrée bras-dessus, bras-dessous. Ils se lancèrent un clin d’œil complice et avancèrent. C’était vraiment génial, ils se seraient cru dans un film tellement l’ambiance et le décor était génial. Une fois au cimetière, ils cherchèrent tous deux des gens du regard et tous deux se figèrent en voyant Sarah. Et merde, se dit-il dans sa tête ! Allez savoir pourquoi, il s’était dit que ce soir, il ne tomberait pas sur Sarah, que l’endroit serait suffisamment vaste pour que tous deux ne se croisent pas. Et bien non en fait … encore une fois, ses espérances ne s’avérèrent être que des espérances. Ne sachant pas trop comment se comporter, il chuchota à l’oreille de Santana : « On est censé aller la saluer ou … ? » C’était son ex copine, et franchement aller la saluer, il s’en passerait bien ; mais d’un autre côté, il savait qu’avec Santana elles étaient proches. Gros dilemme … Quoiqu’en fait, pas forcément … « Finalement, elle n’a peut-être pas envie d’être dérangée … » dit-il en désignant le mec qui la rejoignit. De toute manière, ce soir, il n’avait pas envie de s’occuper de Sarah, c’était du passé tout ça, il voulait juste s’amuser …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:40

Mon dieu si vous saviez à quel point j'avais hâte d'arriver au 31 octobre. C'était un de mes jours préférés de l'année - avec le jour de mon anniversaire et noël parce que j'étais toujours gâtée et que j'aime plus que tout être chouchoutée et pourri gâtée - pourquoi j'aimais tant Halloween ? Et bien c'est simple, déjà plus jeune j'adorais cette fête parce que je pouvais me goinfrer de bonbons à n'en plus finir, je me rappelle d'ailleurs qu'à chaque Halloween je revenais avec un sac pleins, tellement plein que j'en faisais tomber au passage. En grandissant, j'ai appris à aimer Halloween d'une toute autre manière, c'était l'occasion de me déguiser et de montrer l'étendue de mon imagination, oui parce que je détestais être comme les autres, je me devais de sortir du lot, et ce, chaque année.

Cette année ne pouvait pas faire exception, et je dois dire que lorsque Cayden m'invita à aller avec lui, je ne pu m'empêcher de lui dire oui, déjà parce que je voyais dans cette invitation l'occasion de nous rapprocher un peu, d'essayer de construire une amitié, enfin si c'est possible après ce qu'il c'est passé entre nous...Je dois dire que j'ai des doutes, enfin honnêtement je pense pas qu'une amitié soit possible, mais disons que je préférais me dire que j'avais accepter dans cette optique plutôt que pour passer la soirée avec lui, je ne pouvais l'accepter.

Concernant notre déguisement, nous avions décidés ensemble que se serait Bonnie & Clyde, désirant entrer dans la peau d'un couple célèbre, je ne voyais pas d'autres idées de déguisement, à vrai dire j'avais déjà en tête à quoi nous allions ressembler. Oui parce que bon j'avais beau adorer Bonnie & Clyde, je ne pouvais pas être exactement comme ils étaient, enfin jveux dire par là que nous serons une version plus...récente du couple célèbre, une version plus récente et plus sexy.

Lorsque j'entendis Cayden sonner à ma porte, un large sourire se dessina mes lèvres, j'étais prête pour cette folle soirée et à vrai dire j'étais excitée comme une puce. J'allais lui ouvrir la porte, découvrant un Cayden on ne peut plus sexy. Un Clyde hot. Souriant au compliment de Cayden, je m'approchai de lui pour lui murmurer. « Et toi tu fais un parfait Clyde. Je me demande comment je vais faire pour m'empêcher de t'embrasser » Je jouais simplement le rôle que je m'étais fais pour la soirée, en aucun cas j'étais sérieuse, pourtant ce n'est pas loin de la vérité.

[...]

Une fois arrivés au cimetière, je ne pu que applaudir le décor qui était vraiment magnifique, enfin magnifique n'est pas le mot approprié, mais...C'était vraiment très glauque, parfait pour une soirée pour Halloween quoi. Malheureusement par la suite mon regard se posa sur Sarah, elle était magnifique, mais je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir d'être ici dans les bras de Cayden. Pour m’ôter un peu ce malaise, je me devais d'aller parler à Sarah, et avec Cayden histoire qu'on n'ait pas l'air trop...coupable. Personne ne doit savoir. « ON va la saluer, c'est mon amie. » Je le regardais avec un regard insistant.

Je pris alors Cayden par le bras de la même manière que lorsque nous sommes arrivés prenant le chemin jusque Sarah et Spencer l'air décontractée. Affichant un large sourire, je pris la parole pour qu'elle se retourne vers moi. « Heeeey Sarah !!! » Elle se tourna vers moi, directement je la regardai de haut en bas avec un large sourire. « Tu es déguisée en...Fée libertine ?! » Bon j'étais maladroite dans mes propos, mais bon ce n'est pas nouveau, je l'ai toujours été. « En tout cas j'adore ton déguisement. » je regardais à tour de rôle Spencer puis Sarah, un gêne se fit ressentir, je tournai alors mon regard vers Cayden, me collant à son bras presque inconsciemment .

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

Chloé Walters


✎ BLABLA : 52

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:04

Un sourire.
Un simple sourire à le voir si bien déguisé...
Elle pose sur son bras sombre une main à la pâleur bleutée, aux veines presque apparentes, aux ongles peints, une main au poignet de laquelle s'enroule un bracelet-serpent et que prolonge un bras nu tout aussi pâle.


- Un faune? ou un satyre?

Et de le voir s'être, lui aussi, inspiré de la mythologie, elle sourit.

- Je pensais qu'ils étaient des divinités bacchanales... Moi qui t'imaginais si sage et prévisible.

Première pique de la soirée... Car, voyez vous, il est hors de question que j'oublie facilement, avec quelques confiseries. Totalement hors de question: qui pardonne trop vite n'a aucun amour propre et sombrera dans l'apitoiement. Et moi, Chloé, je ne serai pas de celles-là. Je lui souris, il nous entraine vers cette fête...

Une fête d'Halloween...

Cela aurait pu paraître étrange, anormal, cela aurait pu paraitre ridicule ou pitoyable, alors Chloé s'était tue. Elle avait gardé la bouche close et n'avait qu'à peine sourit lorsque Abel l'avait invitée. Un simple oui, un rire, une plaisanterie, rien d'autre. Elle ne tenait pas à signaler que jamais, encore, elle ne s'était déguisée pour cette fête, ou que son dernier déguisement datait de ses 6 ans. Le carnaval lui avait toujours semblé être une fête ridicule...et Halloween plus encore, sans doute faute d'avoir jamais pu rêver y participer.

Elle avait retenu le commentaire acerbe qu'elle aurait voulu faire.
Elle avait retenu la moquerie, le « je ne suis plus une gosse ».
... Elle s'était tue.
N'était-ce pas là un geste de bonne volonté?
Une tentative de réconciliation?
Alors, après un instant de surprise, elle avait accepté...

Et depuis, elle avait passé son temps à choisir son costume et le confectionner: faute de fonds illimités, elle s'était plus d'une fois piqué les doigts à l'aiguille, amis à pésent, l'ayant revêtu, elle s'estimait satisfaite: évitant l'écueil prévisible des fantômes ou des vampires, elle avait opté, après maintes hésitations, pour la mythologie grecque. Celle-ci débordait de créatures fabuleuses et terrifiantes.

Fille des divinités marines primordiale, son corps, dans sa robe d'eau claire iridescente,brodée de perles, se voulait à l'image des fonds marins: elle avait mille fois coupé et rajouté là un morceau de tissu pour donner à la tenue la fluidité voulue, là quelques points de fils de broderie ou quelques verroteries pour styliser un morceau de corail... La coupe stricte, simple, dévoilait les bras et la naissance du cou , avec un léger décolleté dans le dos. Mais si la robe s'était révélée moins simple à parfaire que révu, c'était la coiffe qui avait été le réel souci de la jeune anglaise: comment transformer sa chevelure en un nid de serpent mouvants?

Elle avait failli renoncer devant la difficulté de l'entreprise, puis, après un premier essai, devant la lourdeur de la coiffe obtenue. Mais après quelques ajustements, quelques décisions et de longues heures passées à tresser ses cheveux et les mêler de divers artefact, elle pouvait s'estimer satisfaite.

Sa voix la tire de ses réflexions et elle lui offre un sourire un peu cruel, qui va avec son rôle,elle lui susurre qu'elle prendrait bien un verre, oui, mais rien d'alcoolisé. Puis elle regarde la foule bigarrée et les costumes divers, avec une curiosité étrange, presque affamée, avec aussi, une note de satisfaction condescendante, qu'elle dissimule de son mieux. Eux,au moins, se dit-elle, on fait l'effort de l'originalité. Et elle oublie, un moment, que cette fête, pour elle, est le comble du ridicule et du mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:44

Ce foutu bal, ce foutu décor et surtout ce foutu lieu. Quelle idée avait – elle eu d’accepter de venir là ? A cause d’un stupide pari une fois de plus. Mais le pire, c’était ça, Cayden ... Cayden celui qu’elle voulait ne plus jamais voir de sa vie se pointait. Il était là, et avec Santana. Celle qui était comme une soeur pour elle. Toutes les deux étaient tellement liées, qu’avant de sortir avec Cayden, elle avait bien sur été la voir ! Pourquoi ? Très simple, Santa était très proche du jeune homme et elle voulait être sûr que tout était ok ... Et ça l’était, du moins pas tant que ça, parce que quelques mois après leur séparation, Santa lui saute dessus. Cayden c’est une évidence, il a toujours eu cette attirance et cette complicité avec elle ... Et s’ils étaient amoureux ? Tous les deux ensemble quoi ... Mais pourquoi lui faisaient – ils ça ? Ayé, Sarah Pearce recommençait. Pourquoi se posait – elle dix mille questions. Celle-ci ferait comme toujours, semblant et toujours semblant. Du moment qu’ils ne venaient pas la voir c’était bon ... La jeune femme n’avait pas envie de les voir, et surtout pas de les voir lui parler. A ce moment là, elle se dit que sa place chez les Alpha n’était que foutaise ... Sarah avait donné sa place de chef à Santa, et voilà comme cette dernière réagissait ... Mais au finale, si Sarah Pearce n’était définitivement plus une Alpha ?! Peut-être en avait –elle l’apparence, le caractère mais le coeur n’y était plus. Pour être une grande famille, le coeur doit être la première chose mise en jeu, mais elle n’en avait plus, c’était là tout le problème. Le regard de Cayden envers Sarah voulait tout dire ... Sarah n’était définitivement plus rien pour lui, elle l’avait vu, elle le voyait à sa façon d’être, à sa façon de regarder Santa, bref, pourquoi était – elle entrain de penser ça alors ?! Pourquoi n’arrivait – elle pas à se détacher de lui ?! Au fond, son lien avec Cayden était incassable ... Voilà ce qu’il fallait qu’elle accepte. Cayden fut son sauveur. Celui-ci avait été le seul à la comprendre parfaitement, à être sans ami sans rien demander et sans la juger. C’était leur point fort, leur ressemble et leur différence les réunissaient mais aujourd’hui, elles les avait complètement séparées. Sarah venait enfin d’en prendre conscience ce soir. Cayden n’était finalement plus rien. Être ce soir avec Spencer, lui faisait un bien fou, c’est surement comme ça qu’elle avait comprit. Il savait ce qu’être ici représentait pour Sarah, sa souffrance, son mal-être ... Bref, il ressentait la même chose. Mais s’ils étaient là, c’était pour s’amuser alors finit de penser à des choses inutiles. Elle le regarda et sourit ... Mais quelqu’un vint lui parler. Et oui, Santana avait eu le culot de venir. Tout en souriant et comme à son habitude, elle lui sorti une phrase à la Santana. Sauf que ce soir Sarah n’avait pas envie de rire .... “Et toi en traitresse des années 30, c’est ça ?! .... Tu me diras ce rôle te va à ravir !” et son regard glissa vers Cayden et tout en parlant elle décala aussi so regard ... ”Mais y’en a qui aime ce style ... !” Et elle se retourna comme ci elle n’avait plus envie de les voir, pire, comme ci, ils n’étaient jamais vraiment venu. Loupé, maintenant, tous les deux savaient que Sarah avait été touché mais tant pis. Ce n’était pas le fait qu’elle soit avec Cayden, pas le fait qu’elle soit encore amoureuse, non elle ne l’aimait plus ... Mais c’était par principe, Sarah avait toujours été honnête alors qu’eux non ... Ils n’étaient officiellement plus rien dès maintenant !

La jeune femme se retourna nette, continuant à discuter comme ci de rien n'était ... Après tout, elle était là pour s'amuser, non ? Mais comment s'amuser réellement dans un cimetière ?! Pour Sarah c'était une drôle d'épreuve ... Et même ses amis ne le voyaient pas ! Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait rien montrer comme à son habitude, c'était du Sarah Pearce tout craché. Elle regarda les personnes qui étaient avec elle et éclata de rire à l'une des blagues lançaient ... Quand, une main lui toucha l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:32

    Halloween. Pour Lucie cette fête a toujours été qu'une fête réservée aux gamins de moins de 12 ans qui croient encore à ses légendes à dormir debout et puis c'est surtout l'occasion de chourer un max de bonbons. Mise à par cela, quand elle eu reçu l'invitation, pour Lucie ça sonnait comme une évidence: elle devait venir. Cela reste quand même un bal. D'ailleurs chaque année elle se laissait prendre au jeu même si on pouvait dire que cette fois ils avaient fait fort car le bal avait lieu dans un cimetière, au moins ça avait le mérite d'être original. Comme déguisement, Lucie avait mis du temps à se décider, il fallait que cela reste dans le thème mais que cela la mette à son avantage, un bal était conçu pour plaire et non pour faire fuir ! La vampire sexy ? Déjà fait et refait, d'ailleurs c'était tellement à la mode que ça en devenait démodée et peu original. La barbie des horreurs ? Elle avait déjà opté pour ce déguisement l'année passée avec une jolie tenue d’infirmière ensanglantée mais décorée avec des strass ainsi que des hauts talons rose bonbon. Après plusieurs heures de recherches elle trouva le déguisement idéale.. le célèbre cygne de Black Swann! Le film datait de cette année et donc il n'y avait rien de démodée là-dedans et puis c'était plus original.

    Parée d'un beau déguisement de cygne blanc comme en portait la majestueuse Nathalie Portman, Lucie déambula en direction du cimetière. Pour parfaire le côté déguisement d'halloween, Lucie avait mis des lentilles rouges malgré tout elle restait magnifique et c'est ce qu'elle voulait en plus de se faire remarquer par la majorité des invités. Lucie, entra dans le cimetière, seule. Oui cette année elle avait décidée de venir accompagné de personne car pour elle venir sans personne montrait qu'elle était libre et pour elle la liberté était quelque chose de fondamental. Et puis c'était pas comme si personne ne voulait d'elle, bien au contraire, il lui suffisait de claquer des doigt pour qu'une ribambelle d'hommes soient à ses pieds. D'ailleurs l'année d'avant, elle était venu accompagné pas d'un homme mais de 10 hommes.. Elle savait que cette année les gens l'attendait au tournant et s'attendait à ce qu'elle tape fort, le fait de venir sans personne allait en scotchée plus d'un, elle qui ne sort d'habitude jamais sans être accompagné.

    Le décor était spectaculaire, mais bien trop glauque pour Lucie qui ne put s'empêcher de lâcher en voyant la déco et la nourriture répugnante qu'on proposait "Ugh..dégoûtant! ". Elle grimaça et pris son portable, une chose est sûr elle avait faim et ne voulait surtout pas manger ce genre chose. Elle composa le numéro de la pizzeria la plus proche jusqu'à remarquer qu'elle n'avait pas de réseau. Elle râla et se dirigea vers un homme qui à la façon dont il la regardait, serait capable de tout pour se faire la jolie blondinette. "Dis t'a pas envie de sortir du cimetière pour moi, jusqu'à ce que tu trouves un point de réseau ? Ensuite tu commandes une dizaine de pizza. " L'homme acquiesça et parti en courant, pour ne pas rater la fête qui n'avait pas encore réellement débuté.

    Après avoir fait le tour du cimetière, cherchant des invités à son goût, elle aperçut des gens qu'elles appréciaient et pas n'importe qui. Sarah & Santana, 2 de ses meilleures amies. Elle trouva leur déguisement très joli,mettant leur beauté en valeur même si elle ne savait pas réellement en quoi les deux jeunes femmes étaient déguisé. S'avançant vers elles, elle s'aperçu que quelque chose clochait.. Leurs cavaliers. Elle cru rêver quand elle vit Santana au bras de Cayden. Cayden, le cayden à Sarah. Bon ils étaient peut-être séparé mais pour Lucie cela restait un peu l'objet à Sarah si on pouvait l'appeler comme ça.. Enfin dans le genre pas touche, car sarah était son amie et c'était logique de ne pas tourner autours de ses proies, ou ses exs proies par contre cela n'avait pas eu l'air d'effleurer l'esprit de Santana. Lucie ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait et lança du tac au tac "WTF ? C'est quoi ce triangle amoureux à 2 balles ?" ouaai du lucie tout craché. Comme elle s'en doutait, Sarah n'eu pas l'air d'apprécier de voir Santana au bras de son ex et de sa bouche en sortit tout sauf de la gentillesse. Cette soirée s'annonçait riche en surprise et en règlement de compte, tout ce dont aimait Lucie enfin de compte même si elle n'aimait pas voir ses amies se déchirer. Mise à par cela, ce n'était pas à elle de calmer le jeu vu qu'elle n'avait rien à voir dans tout cela. Alors elle se contenta de simplement regarder la scène en lançant " Il y a pas quelqu'un qui veut m'amener du pop-corn ? Ca me rappelle les fois où j'allai chez mamie et qu'elle regardait amour, gloire et beauté" dit-elle d'un ton très cynique. Après ces effluves de gentillesse, Lucie se contenta de s'assoir attendant sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:51

Et merde ! se dit-il dans sa tête quand Santana le traina pour aller saluer Sarah. Il n’en avait nullement l’envie. A chaque fois qu’ils se voyaient tous les deux, ça terminait en crise alors pour ce soir, il préférait faire sa vie de son côté et laisser Sarah faire la sienne du sien. Une fois devant Sarah, il ne comprit pas très bien la scène qui se déroula devant ses yeux. La première pique fut lancée par Santana avec « fée libertine », certes ce n’était pas top comme remarque mais de là à ce que Sarah soit aussi virulente dans sa réponse, il ne s’y attendait pas. Dans tout ça, lui il était plutôt neutre. Il ne trouvait pas que Sarah avait l’air d’une fée libertine mais plutôt à Marion Cotillard dans Minuit à Paris, costume qui lui allait d’ailleurs très bien mais il se garda bien de le lui dire parce que venant de sa part, ça serait mal venu. D’une part, il était son ex-copain et elle ne le croirait pas, et d’autre part, parce qu’il était venu accompagné de Santana et que faire un compliment à une autre fille ne se faisait tout bonnement pas. La remarque que fit Sarah à Santana fut quelque peu, démesurée et lorsqu’elle lui glisser son regard vers lui pour en rajouter une couche, il eu envie de la taper. Il ne l’aurait pas fait pour ne pas passer pour un monstre et aussi pour ne pas abimer son joli visage, mais ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. De quel droit se permettait-elle de critiquer ses fréquentations ?! Il avait le droit d’aimer le style qu’il voulait merde ! Puis en critiquant son déguisement à elle, elle critiquait par ailleurs le sien étant donné qu’ils étaient assortis. Elle se retourna ensuite et partit. « Nan mais quel culot, attend j’vais la rattraper tu vas voir ! » dit-il énervé à Santana. Il fit quelques pas en directement de Sarah, suivit de près par Santana et lui tapota sur l’épaule. Elle se retourna et d’emblé il lui lança : « D’où tu lui parles comme ça ?! Sérieusement Sarah, t’as quoi ce soir ?! J’peux comprendre que ce lieu te rappelle de mauvais souvenirs et qu’avec l’arrivée de ton frère dans ta vie ça n’arrange pas les choses mais de la à te comporter comme une peste, il y a tout de même des limites ! » Il savait ce que ce lieu représentait pour elle, quel poids il devait peser mais malgré cela, son comportement était inqualifiable. Elle et Santana étaient censées être amies et des amies n’agissent pas de la sorte. Alors oui, en plus du lieu, Sarah avait du apprendre l’existence de son frère, mais ça non plus ce n’était pas une raison. En parlant du frère de Sarah, il espérait ne pas avoir fait de boulette en le mentionnant étant donné que Ryan lui avait demandé de ne surtout pas informer Sarah de son existence. Encore une situation délicate pour lui, mais n’ayant plus eu contact avec elle depuis ce soir, garder sa bouche cousue ne fut pas si compliqué.

Après son petit coup de gueule, une nouvelle arrivante fit son entrée. C’était Lucie, une amie de Sarah et Santana et par conséquent, une fille qu’il connaissait vite fait pour l’avoir croisé plusieurs fois mais pas non plus une de ses grandes amies. Comme si les choses ne tournaient pas assez au vinaigre ce soir, il fallut qu’elle en rajoute une couche. « Sérieux Lucie, t’as pas d’autres personnes à aller emmerder avec tes remarques à la con ! », pas super aimable mais il faut dire que la situation ne s’y prêtait pas. Il n’avait pas spécialement envie de subir ses remarques. « Tient d’ailleurs, qu’est-ce que tu fous là toute seule ? Tu as fait fuir tous les garçons qui te tournaient autour ? », petite remarque acerbe lancée pour souligner le fait que pour une fois, elle n’était pas accompagnée. D’habitude, elle ne sort jamais sans un garçon à son bras, se pourrait-il qu’ils soient tous parti en courant ?! Enfin de toute manière, c’était le cadet de ses soucis, il voulait juste qu’elle se taise …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:41

Lorsqu’elle reparti tranquillement rejoindre tout le beau monde qui était là, elle sentit que quelque chose allait se passer. Bien sur, Cayden ou Santana allait se sentir obligé de l’agaçait en cette soirée déjà bien morbide pour elle ... Alors un drame de plus ou de moins, ce n’était pas vraiment grave ! Et bien bingoooo ! Ce grand dadet de Cayden se pointa derrière elle et commença à lui parler, bien sur, qu’elle se retourna ! Lorsque qu’il eu fini sa première phrase Sarah se stoppa ... ” T’as raison défend là ... Au moins, elle doit compter un peu ... et m’saoule pas avec ... Heeeeu Sarah se stoppa nette. Son frère ? Mais de quoi il parlait là ? Son frère ?! Non mais elle avait bien entendu ça !!!! Cayden était au courant qu'e Ryan était son demi-frère ... Il le savait et ne lui avait même pas annonçait ?! Et de plus il lui balançait comme ça devant tout le monde entre ça et la mort de sa soeur .... Mais quel ... Pauvre type ! Sarah n’en revenait pas. Certes, il savait qu’elle était mal, mais ce qu’il venait de faire c’était trop, trop pour elle. Pourquoi fallait – il qu’il lui fasse constamment du mal ? Pourquoi ne pouvait – il pas ne plus jamais être là ? Pourquoi devait – il toujours exister ?! ” Non mais c’est une blague ?! Crie le plus fort, la moitié de la fête ne t’as pas entendu ...Et tu le savais ... Toi qui sait ... Non laisse tomber finalement tu ne sais rien, sinon tu n’aurais jamais dis une telle chose ! ” Comment avait –il pu ... A ce moment là, il l’a dégoutait. Cayden était surement celui qui aurait pu lui annonçait la nouvelle le mieux possible. Avec elle, il avait toujours les mots pour la faire réfléchir ... Il avait ce pouvoir sur elle, ce don qui l’a faisait se calmer. Mais leur histoire était bien fini et il venait définitivement de le prouver.

Sarah s’était de nouveau retournait nette . Il y avait pas mal de monde et rire lui changeait les idées. Et oui, elle n’espérait pas tant de cette stupide soirée. Voir, celle qu’elle considéré comme une soeur avec son ex petit-ami. Si un jour, elle aurait pu penser que Santana l’a trahirait .... Et bien en faite, non, elle ne l’aurait jamais pensé. La jeune femme avait trop confiance en elle ... A tel point qu’elle lui a laissé le rôle de chef Alpha. Mais comme on dit souvent ... “Qui fait confiance s’y pique.” Et bien pas de chance pour elle, une fois de plus, l’amitié n’était pas faite pour elle. Santana, n’était qu’une traitresse. Dans un de ses éclats de rires, Sarah vit au loin, une magnifique blonde. Elle ne mit que quelque secondes à reconnaitre, sa meilleure amie, Lucie. D’un coup, cela lui faisait un bien fou. Lucie était la personne la plus proche de Sarah ... Du moins ses derniers temps, elle s’était éloignée des Alpha, tout en restant une, et par conséquent, elle ne l’a voyait plus tellement. Mais Lucie, c’était une tornade à elle toute seule ... Une vraie catastrophe oui !!! La preuve encore une fois. Celle – ci se dirigea vers elle tout en balançant haut et fort qu’elle ne comprenait pas ce triangle amoureux ... Mais quel triangle ? Il n’y avait qu’un duo, et c’était celui de Santana et Cayden rien d’autre. Sarah s’en moquait !!! Pourquoi venait – elle de balancer ça ? C’était Lucie, même si elle adorait les personnes, il fallait qu’elle dise ce qu’elle pensait. et pour être honnête l’attitude de Santana avait du l’agaçait quelque peu pour qu’elle réagisse ainsi ! mais Sarah regarda Lucie ” Mais tu ne vois pas que tout vas bien ? Ils font ce qu’ils veulent, ils sont libres, TOUS LES DEUX !” Dit – elle en l’accentuant et en regardant Cayden dans les yeux ... C’était comme un signe, comme ci au fond, elle voulait lui dire ... Mais pourquoi tu ose me faire ça .... Sarah n’avait définitivement cas comptait pour lui, c’était pire qu’évident ! Mais elle changea de regard avant de lui dire ” Et toi, t’es qui pour parler comme ça au gens à la fin ?! Lucie est libre de s’exprimer, si t’es pas content, j’crois que les lieux sont assez grand, non ?” Et la dernière phrase l’agaça encore plus .... Comment pouvait – il dire ça ... Et puis là, elle explosa .... C’était plus fort qu’elle, tant pis s’il pensait quelque chose d’autre et bien soit, mais là c’était trop ... ” Si elle fait fuir les hommes, au moins elle ne trahit pas les gens qu’elle est censé aimé ou pour qui elle a du respect ... Alors garde dont tes remarques débiles pour les personnes de ton genre Cayden, s’il te plait. “ Bien sur que c’était censé le blessé et l’énervé, même si elle savait qu’il l’a casserait aussi net, mais en lisant une fois de plus dans son regard ... Il comprendrait, comprendrait pourquoi elle était si énervée, en réalité, elle était touchée et blessée par ce qu’il faisait, rien de plus. Et son regard se dirigea vers un visage inconnu, et d’un coup son sourire réapparu, comme par magie, mais il y avait bien ce petit truc magique avec lui ... Elle fit un signe du bras, ” Nolan, j’suis là !!!”.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:47

Je n'étais pas venue avec Cayden dans le but de faire du mal à Sarah, j'avais simplement acceptée son invitation, à vrai dire je voyais en cette soirée le commencement d'une amitié avec lui, quelque chose de solide, comme on a pu avoir dans le passé... Malgré ce qu'il c'est passé l'autre nuit ou j'étais dans un état pitoyable. Après certes je peux comprendre que Sarah puisse mal le prendre mais que je sache jamais nous nous sommes comportés comme un couple depuis le début de la soirée ?! Ou alors ce n'était qu'un jeu, notre propre rôle de Bonnie & Clyde c'est tout, enfin du moins c'était le cas pour moi. Tans pis pour elle si elle ne peut pas le comprendre. M'enfin au fond je me sentais tout de même un peu coupable, surement à cause de ce qu'il c'est passé l'autre nuit, mais après tout, elle ne savait strictement rien, Cayden et moi avons bien décidés à ce que personne ne le sache.

Cette soirée commençait sérieusement à dérailler, et pourtant c'était avec une bonne intention que j'étais aller lui parler, histoire qu'elle ne croit pas que je l'évite, je voulais qu'elle sache qu'en venant avec lui cela n'impliquait rien, enfin...Est-ce que c'est vraiment le cas ? Je ne sais pas, je voulais le croire même si au fond de moi...Tout n'était pas aussi claire.

Sarah ne se gêna pas pour me rabaisser suite à ma remarque, je dois dire que je n'appréciai pas vraiment cette attitude, dire que je suis une traîtresse parce que je suis simplement venue au bal avec Cayden, c'est un peu poussé. Je serrais les dents pour me retenir de perdre mon sang froid, et autant dire que ce n'était pas une tâche facile avec Lucie qui en rajoutait une couche, pour une fois je n'aurais souhaiter qu'une chose : qu'elle se taise. Malheureusement cela ne fait pas partie de ces capacités, effectivement Lucie ne sait simplement pas la fermer. « Epargne nous tes remarques Lucie. » Un triangle amoureux, non mais elle était sérieuse ? J'avais dis ça sur un ton neutre, elle comprendra donc très bien que ce n'était en aucun contre elle, puis je lui en voulais même pas, elle était comme ça et je l'aimais comme ça.

Cayden parti d’emblée me défendre en incendiant Sarah la traitant même de peste, je dois dire que cette réaction provoqua un certain sentiment de surprise, je ne m'y attendais pas du tout, à vrai dire j'étais prête à la remballer bien comme il faut, mais il venait de le faire pour moi. Je voyais que Sarah était en train de bouillir en le voyant me défendre, et je ne sais pas pourquoi cela ne me fit même pas grand chose, à vrai dire j'étais tellement énervée contre elle. Une dispute éclata entre eux, j'entendis une histoire de frère, chose que je n'étais même pas au courant, m'enfin je me retenue d'en rajouter une, lorsqu'elle termina son petit discours, je m'approchai d'elle la fixant bien droit dans les yeux essayant de contenir ma colère. C'est avec une voix calme que je lui murmurais à l'oreille, chose on ne peut plus énervante j'imagine, je semblais calme. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu de ta bouche, et simplement t'ignorer. » Oui la meilleure réaction possible était de simplement l'ignorer, après tout répondre à ces petites remarques provocatrices serait rentrer dans son jeu et je n'en avais aucune envie, pas ce soir. Je me tournais ensuite vers Cayden m'apprêtant à partir lorsque j'entendis Sarah dire " Nolan je suis là ", mon coeur se mit à battre à la chamade, que venait-elle de dire ?! Je n'arrivais pas y croire, pensait-elle vraiment passer la soirée avec Nolan ? Le psychologue de l'université ? Mon Nolan ?! Avalant lentement ma salive, je me tournais vers Sarah et j'aperçue Nolan non loin d'elle, mon regard se perdit quelques secondes sur lui, puis je glissai mon regard vers Sarah. « Pardon ?! Tu connais Nolan ?! » Essayant de me contrôler je me rendais compte que je n'aurais jamais du réagir de la sorte, personne n'est au courant pour lui et moi, oui personne alors réagir de cette manière était tout bonnement déplacé. Je lançais alors un dernier regard vers Nolan, et il en disait long, si j'avais pu parler, ce regard aurait traduit par : " tiens encore une étudiante... Bien Nolan " comme quoi il continue de me décevoir, puis je me tournais vers Cayden, le prenant par la main avant de m’éclipser avec lui. « J'ai besoin d'un verre, et quelque chose de fort. » Je priais pour qu'il n'ai rien remarquer et qu'il pense que je réagis simplement comme ça à cause des remarques de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:54

Après ma dispute avec Santana, l'autre soir, cette dispute qui c'était très mal terminée d'ailleurs, j'aurais bien finit le reste de ma semaine au fond de mon lit à me morfondre devant des jeux vidéo. Cela faisait deux jours que je n'étais pas allé travailler, que ma chambre ressemblait à un dépotoir. Il ne manquait plus que je me mette à manger de la glace devant un film romantique munie d'une boite de mouchoirs prêt à essuyer la moindre larme qui glisserait sur mes joues. Je ne pouvais me sentir plus minable, plus pathétique.
Cet état de léthargie aurait pu durer encore longtemps, mais ce soir quelque chose ou plutôt quelqu’un me motivais à me lever de ce lit chaud de ma longue présence. En effet, pour Halloween un bal était organisé au cimetière de la ville, et Sarah m’avait invité. Sarah était une étudiante, et je me doutais que si j’y croisais Santana elle ne manquerait pas de me faire la réflexion à nouveau, je l’avais aidé dans le cadre de la fusillade. Et même si elle n’avait pas du tout coopérer durant ces séances on avait tout de même lié une amitié. C’est pour ça que j’étais content de sortir ce soir, de ne pas me prendre la tête et de passer une bonne soirée en charmante compagnie.
Je me lavais, et j’en avais grandement besoin. Rasais ma barbe de trois jours et finissait par m’habiller. J’avais un vieux smoking qui devait sûrement appartenir à mon père, ainsi qu’une de ces anciennes cravates fines des années 20. Je le passais, il m’allait comme un gant, je faisais la même carrure que mon père et je trouvais que le style rétro m’allait plutôt bien. J’attrapais un chapeau noir en haut de ma penderie et filait direction le cimetière.
Une fois arrivée je ne pus que remarquer que le lieu était tout simplement effrayant, dans le thème d’Halloween. Un sérieux boulot avait été fourni pour que les étudiants puissent faire la fête. Je décidais de me servir un ponch et d’en prendre un deuxième verre pour Sarah avant de me mettre à sa recherche.
Elle ne fut d’ailleurs pas difficile à trouver … En effet, une scène suivit par la foule se déroulait à quelques mètres de moi. Je m’approchais pour y assister également et je vis tout d’abord Santana. Ma première réaction vis-à-vis de son costume fut de sourire, elle était vraiment belle en Bonnie … Mais mon admiration fut de courte durée lorsque j’aperçu Clyde … Un élève vraisemblablement à qui elle s’agrippait et qui hurlait sur Sarah. Je fronçais alors les sourcils, bouillonnant déjà parce qu’il hurlait sur Sarah et qu’en plus parce qu’il était le cavalier de Santana. « Nolan, j’suis là !!! » J’aurais aimé lire la confusion sur le visage de Santana à cet instant mais malheureusement elle était dos à moi. Je m’approchais alors mais avant que je sois aux côtés de Sarah, ils étaient déjà partis. Je ne pus cependant m’empêcher de lancer : « Il y’a un problème ? Deux contre un, ils y’en a qui ne manquent pas de lâcheté … Comment tu vas ? » Je souriais à présent à la jolie Sarah, réellement content de la voir. Je remarquais que nos costumes s’alliaient très bien, même si à l’inverse de certaines personnes, nous ne nous étions pas concertés. Je l'embrassais sur la joue, une simple bise et lui tendais son verre de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:01

Bal halloween Teresa-palmer-i-am-number-four-premiere

Le bal d'halloween ! Ouha quel truc ringard, généralement dans ce genre de truc je n'allais que dans les afters à ce genre de fêtes. Les trucs comme ça .. c'étais vraiment un peu lourd. On trouvait tous les stéréotypes de notre pays. La blonde qui ne désire qu'une chose être élu miss populaire, alors qu'on ne fait ça qu'au lycée, puis après il y avait l'élection de mister beau goss pour aller avec elle bien sur. Généralement c'était le pire couple. Genre hypocrite et tout.. qui ne pensent vraiment pas aux "bonheur" des autres. En suite on avait les filles sans cavaliers. Les pauvres, enfin je me moque mis ce soir j'étais sans cavalier. Je n'avais pas pris la peine d'en chercher un ç la base je ne désirais pas m'y rendre. En suite on trouvait toujours les profs qui jouaient les chaperons. Il y avait aussi ceux qui voulait se disputer. Des crises de couples, des jalousie.. ça terminait en règlement de compte. Enfin vous voyez y'avait l’embarra du choix. Moi j'espérais me trouver un pour danser et m'amuser. J'allais bien avoir des amis à ce fichue bal.

En tout cas, il était hors de question que je mette une déguisement affreux. Ou un truc du genre, je n'avais jamais aimé Halloween. Les monstre et tout, très peu pour moi, j'étais plus du genre film romantique. J'avais juste pris une rob noir sexy et rien de plus. En plus imaginez si j'arrive en vampire ou en zombie, et que là personne n'est déguiser. La honte ! Bref, je sortis de chez moi et je partis pour le bal. J'étais presque motivée.. Allez savoir pourquoi, je me surprenais moi même !

Lorsque j'arrivais sur place, bien sur un peu voir beaucoup en retard, il y avait du monde. certain déguiser d'autre pas. Bon je ne ferais pas tâche. Je souris en voyant l'ambiance, le seul avantage au bal universitaire, était l'alcool. Le punch était alcoolisé, au lycée il était juste dégueulasse. Bon et bien c'est parti pour un verre. Je cherchais un cavalier potentiel pour la soirée, un amis aussi, pour m'amuser.. cela ne devrait pas être trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:17

Quel début de soirée .... Sarah ne s'y attendait absolument pas. En venant ici, à la base, elle ne pensait pas une seule seconde qu'elle pourrait croiser Cayden et pire, Cayden avec Santana, non absolument pas ! A croire que les amis ne sont pas réellement ce qu'ils montrent. Bien sur que peut-être qu'ils n'étaient qu'amis, peut-être qu'il n'y avait rien entre eux .... Mais c'était Cayden, SON Cayden. Et oui, elle avait du mal à gérer cette situation. Etre séparé de lui était une chose, le voir avec quelqu'un d'autre en était une toute autre ! Et pour être honnête, miss Pearce le supportait assez mal ! Pourquoi ?! cette dernière n'en avait strictement aucune idée, c'est exactement ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Certes c'était stupide, mais c'était ainsi. Du moment que rien apparaissait sur son visage, c'était le principal. La jeune femme savait qu'on ne pourrait rien voir, à part peut-être Cayden qui lisait si bien en elle .... Du moins avant. Lorsque Santana s'approcha de Sarah en lui balançant un petit pic, sans surement s'en rendre compte, et bien celle ci ne pu s'empêcher de réagir. Si la situation avait été différente, Sarah n'y aurait même pas fait attention, mais la situation était spéciale, et Santana et Sarah sont surement deux personnes que tout oppose, mais dans le fond, elles sont très liées. Au début ce n'était que pour Lucie, elles ont voulu faire des efforts pour ne pas blesser une personne chère à leur yeux ... Mais au final, elles ont gagné bien plus, une réelle amitié et un lien très fort ... A en croire cette soirée, peut-être pas si fort que cela.

Cette situation, que Sarah n'avait pas souhaité, lui explosa à la figure. Pourquoi Santana ne comprenanit - elle qu'elle venait de lui faire mal ? Et allait lui dire qu'ils étaient là en amis et non plus que cela, la jeune femme riait intérieurement. Elle connaissait Cayden, surtout Cayden avec les filles. Ce dernier ne défendrait jamais une fille qui n'a aucun intérêt pour lui ... Certes, ils sont peut-être ami, mais Sarah le connait, quoi qu'il dise ou pense, elle le sait. Cette fois ci, la prise de position lui enfonça une sorte d'épée dans le coeur. Il n'était plus SON Cayden mais celui de Santana ... Et elle devait bien s'y faire à présent. Santana resta calme, du moins, c'est ce qu'elle montrait ... Mais Sarah n'y croyait pas tellement. Santana avait un tempérament de feu, et ce calme n'était que faux semblant. Quand cette dernière lui murmurra quelque chose à l'oreille pour lui faire comprendre que désormais Sarah n'existait plus ... Et bien, cette dernière sourit. Elle venait de comprendre que Santana avait été blessé par ses paroles. Et bien tant mieux, au moins, elle comprendrait ce que Sarah ressentait ... Tout en regardant le comportement de Cayden .... Qui ne s'était pas encore énervé.... Sarah comprit que quelque chose clochait en lui ! Que se passait - il subitement ?! Pourquoi sa tête avait - elle changé ? Bref, ça elle ne le serait surement jamais et puis ... Tant pis. Maintenant c'était plutôt chacun sa vie, il venait de le lui faire comprendre en lui disant tout cela ...

L'arrivée de Nolan, un soulagement pour elle. Cette dernière avait dit à Nolan de passait pour qu'ils se voient un peu. Certes ce n'était pas le meilleur endroit pour qu'un psy et une élève se voient mais tant pis. La jeune femme c'était toujours moquée de ce genre de choses... Et Nolan fonctionnait peut-être pareil qu'elle, puisqu'il était là ! Sarah afficha une large sourire comme ci elle venait de voir la huitième merveille du monde. C'était impressionnant et c'est ce que l'on pouvait lire sur son visage ... Lorsque Santana revint vers cette dernière pour lui demander si elle connaissait Nolan ... Sarah s'approcha d'elle et lui murmurra à l'oreille .... « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, et simplement t'ignorer. » Voilà, c'est ce que Santana souhaitait et bien voeu exhaussait !!! Il ne fallait pas lui dire dix fois de suite. Nolan arriva ensuite vers Sarah, qui avait vu que Sant' avait prit la main de Cay' ..., Bien sur qu'elle en enrageait mais son sourire restait puisqu'il y avait Nolan. Son verre de punch à la main grâce à Nolan ... La jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue tendrement pour le remercier. « Tu es très beau dans ce costume dis moi ! Qui comptes tu faire craquer encore ce soir ?! » Sarah lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis toujours ... Et si Nolan rentre dans son jeu, cela risque de faire des étincelles .... Et cette fois, Cay' serait bien hors du coup, même ci techniquement, il l'était déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:24

Spoiler:

Lucie se réjouit de ce début de soirée qui pour elle commençait plutôt bien. A force d'enchaîner soirée sur soirée, Lucie avait commencé à trouver ce genre de fête d'un ennui total, terriblement lassant à la longue alors que là la soirée était plutôt agitée et Lucie paria que ce n'était que le commencement. Ce genre de dispute, Lucie prenait ça très peu au sérieux, elle en rigolait même. Oui Sarah et Santana, avait beau se disputer, s'insulter, se rabaisser etc, Lucie en était certaine ; elles allaient finir par se rabibocher! Bon maintenant la blondinette n'est pas médium, loin de là, mais elle aime bien se le faire croire, alors s'il-vous-plait ne la contredisez pas! Et puis elle comptait bien les aider à recoller les morceaux mais une fois que la soirée sera terminée, elle voulait encore s'amuser un petit peu.

Elle avait lancer certaines pics, comme ça, du tac-au-tac sans savoir que cela allait prendre de telles proportions et que certains répliqueraient. Le premier à se lancer fut Cayden avec un ton pas super agréable, ce qui mit Lucie sur ses gonds, elle qui détestait se faire clouer le bec. Une chose est sûr la blondinette n'allait pas rester sans rien dire, et si il y a une chose qu'il faut savoir sur elle, c'est qu'elle doit toujours avoir le dernier mot, ou sinon elle est de très mauvaise humeur. "Heu..mec t'es qui pour me dire ça ? Sérieusement faut se calmer mon gars. Putain si on peut plus ouvrir sa gueule sans qu'un gigolo vienne te casser dans ton tripe. Pff.. Limite il y a encore 2 minutes j'avais du respect pour toi mais là c'est..dead ?!"
Lucie montra un léger agacement même si elle n'était pas réellement toucher, c'est juste qu'elle avait envie de jouer un peu, un besoin de s'énerver avec quelqu'un disons le franchement. L'homme ensuite lui fit remarquer qu'elle était seule, ce qui était assez rare. Lucie se lança dans un long monologue, assez barbant, il faut le dire "Figure toi, que je suis venu accompagné de ma liberté! Je prouve à tout le monde qu'on a pas besoin d'homme pour s'amuser. J'en suis la preuve vivante et pour une fois je n'avais pas envie de m'encombrer d'un jouet utilisable que pour une seule nuit et que je jetterai ensuite. Et donc non, je ne fais pas fuir les gars, loin de là. J'ai eu un bon nombre d'invitation que j'ai gentiment décliné et c'est donc un choix. Donc tes sous-entendus tu peux les garder, merci" dit-elle d'un ton passablement neutre. Ensuite sarah intervint prétextant qu'elle n'en avait rien à faire même si lucie pouvait deviner le contraire. "Mouaais si tu le dis. " elle fit un temps de pose avant d'enchaîner " Quand vous étiez ensemble, sérieusement, je trouvais que vous formiez un des plus beaux couples de l'U.C.L.A. Genre vous me faisiez penser à une copie des Brangelina mais en 'junior' quoi. Ouai les brangelina junior mais sans tout les gosses autours, encore heureux d'ailleurs. Mais bon tout couple à une fin, et j'ai toujours trouvé que le Brad n'a jamais été à la hauteur d'Angelina Jolie" continua t'elle sur le même ton, en regardant Cayden comme pour souligner qu'elle parlait de lui à la remarque faite sur Brad. Oui, Lucie aimait rire même si certaines fois elle exagérait sur ses paroles qui même si c'était du second degré, elle savait que la plupart du temps les gens ne le prenait pas comme tel.
La blondinette fit un clin d’œil à Sarah avant de lui murmurer "Merci" car la jeune femme avait pris sa défense ce qui avait touché Lucie.

Santana quand à elle, lui fit gentiment remarquer que son intervention n'était pas nécessaire ce qui était dans un sens vrai. Et puis elle savait que ce n'était pas vraiment un reproche et donc Lucie ne répondit pas préférant rester silencieuse.
Elle s'éclipsa le temps d'aller chercher un verre de punch et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit un nouvel arrivé. Encore une fois Lucie ne pu pas s'empêcher quand elle vit arriver Nolan. Ouais LE nolan de Santana, mais cette fois il se trouvait avec Sarah. Lucie ria assez grassement et lança vers ses deux amies " Mhm entre le brad has been et le psy sexy, je sais pas vous mais j'aurai vite fait mon choix" puis elle enchaîna " Et heu..un cinquième pour la route, nan ? On dit jamais 2 sans 3 mais là, le quatrième il foire l'expression. " Lucie était plutôt fière d'elle car elle savait ce que les 3 joyeux lurons pensait d'elle a ce moment là "PUTAIN MAIS QU'ELLE LA FERME". Lucie abstenu longuement pour répliquer quelque chose, mais cette réplique lui pendait à la langue et elle finit par lâcher "WTF ? C'est plus un triangle maintenant.. C'est un rectangle ? Ou bien un carré ? Ouai bon j'aime pas la géométrie, ça a toujours été un véritable casse tête, donc je vous laisse résoudre ce problème les guys. Tchou, je vous aime, sauf l'autre là! " là dernière pic était bien entendu pour Cayden même si elle n'avait pas lancer cela méchamment, plus sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:34

Il était venu pour passer une bonne soirée et là, disons le clairement, il commençait à se faire franchement chier. Il avait fallu que Santana désire aller saluer Sarah chose dont honnêtement, il se serait bien passé si ça n’avait tenu qu’à lui d’autant plus qu’à partir de là, ce fut le début de la fin. La conversation tourna en eau de boudin comme on dit et vu la manière dont Sarah répondit à Santana, il ne put s’empêcher de prendre la défense de sa cavalière. Sarah s’en était prise à elle sans raison et il ne pouvait le tolérer et laisser passer ça. Bien entendu, dans la bataille têtu contre têtu, aucun d’eux ne voulut lâcher l’affaire, tous deux voulant avoir le dernier mot et prendre le dessus sur l’autre. « Tu as raison, elle compte pour moi mais là n’est pas la question. Le fait est que si elle avait été injuste envers toi, j’aurais pris ta défense or là, c’est toi qui a été injuste avec elle. On est simplement venu te saluer en signe de sympathie mais comme toujours il a fallu que tu te montres désagréables. » Il en avait marre de toutes ces disputes avec Sarah. Ce soir il voulait juste être tranquille, ne pas se prendre la tête or avec elle, c’était chose quasi impossible. Lors de ses paroles précédentes, il avait laissé échapper certaines informations concernant la vie de Sarah qu’il n’aurait pas du. Ce n’est qu’ensuite qu’il réalisa qu’il avait commit une boulette en lui parlant de son demi-frère, il se pouvait très bien qu’elle ne soit pas déjà au courant étant donné que Ryan lui avait demandé de ne rien lui dire à ce sujet. Loyal en amitié, il avait accepté de se taire mais moralement, ne pas en parlant à Sarah lui avait posé problème. Vu sa réponse, elle paraissait être au courant de son existence et paraissait aussi furieuse contre lui d’avoir abordé ce sujet ici. Il n’ajouta rien, comprenant en la regardant qu’il l’avait blessé par ses paroles. Elle lui lança un regard qu’il connaissait bien, un regard signifiant qu’il avait gagné, qu’il venait de la blesser et qu’encore une remarque de sa bouche et elle s’avouerait vaincu. C’est pour cette raison qu’il se tut. Il avait beau jouer les fanfaron en surface, il n’était pas méchant, c’est quelqu’un de gentil et d’humain même si parfois il agit de manière brutale et impulsive sans peser ses paroles.

La suite de la bagarre verbale eu lieu avec Lucie. Cette fille, c’était un vrai numéro. Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas ce qui était assez chiant mais bon … Il l’écouta, l’écouta blablater sur sa vie qui ne l’intéressait absolument pas. A ce propos, il se demandait clairement si elle était venue seule parce qu’elle le souhaitait comme elle aimait l’affirmer ou parce que tous les types c’étaient barrés dès qu’elle avait ouvert la bouche. Non parce que même si elle était très mignonne, elle était aussi très chieuse et en général, ce genre de fille, on le fuit comme la peste. Il écouta ensuite déblatérer son baratin sur Brad et Angelina. Il ne voyait pas vraiment l’utilité de cette remarque mais vu qu’elle enchaînait inepties sur inepties, il la laissa faire. Dès qu’elle eu terminé, il se sentit tout de même obligé de lui faire une petite remarque : « Tu te rends compte que ta remarque est totalement déplacée ou tu parles juste pour ne rien dire ?! » Sarah était bien entendu du côté de Lucie, elle la défendu mais par contre, Santana elle, n’avait pas plus que lui envie d’écouter la blonde de service faire ses petites remarques inutiles.

Un nouvel arrivant fit ensuite son entrée. Il le connaissait vaguement, c’était le psy de l’université, Mr Wellington, un vieux quoi ! Il nota que son arrivée provoqua pas mal de remue au niveau des filles. Tout d’abord, il nota le grand sourire qui s’afficha sur le visage de Sarah, ce qui, il faut bien l’avouer, le mit quelque peu en rogne. Il nota ensuite la contrariété de Santana qui n’avait pas l’air ravie de le voir ici, et pas ravie non plus de le voir rejoindre Sarah. Et pour finir il nota une nouvelle remarque idiote de la part de Lucie. Il n’apprécia d’ailleurs pas tellement la remarque qu’elle lui lança. A croire que tout le monde c’était ligué contre lui. Il suivit Santana qui l’entraîna à l’écart. Il en avait marre de ce « rectangle » comme disait si bien Lucie. Une fois à l’écart, voulant savoir ce qu’il se passait, il demanda à Santana : « Il s’est passé quoi au juste entre toi et Nolan ? » Il n’était ni dupe, ni aveugle, et il savait très bien reconnaître de la jalousie là où il y en avait. Ne connaissant pas l’histoire, il préférait s’informer avant de passer pour l’idiot de service même pas au courant des évènements. S’il y avait quelque chose entre eux, il préférait être au courant même s’il risquait de ne pas apprécier ce qu’il allait entendre …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:34

Cette soirée était décidément pleine de surprises, déjà j'étais surprise de la manière que Sarah à eut de me parler, certes j'étais venue avec Cayden, mais il n'y avait pas marqué sur nos front "tiens regarde Sarah, j'ai couchée avec lui", non ce n'était pas le cas, nous étions juste ensemble et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de traîner avec qui je veux et Cayden n'est pas n'importe qui pour moi. Bref comme si ce n'était pas assez, il fallu que Lucie mette son grain de sel dans la conversation, enfin je ne peu pas le lui reprocher, elle ne peut juste pas s'en empêcher, d'ailleurs c'est marrant de voir à quel point j'arrivais me retrouver en elle, enfin...J'étais comme ça, plus maintenant, je me suis bien calmée. J'ai d'ailleurs appréciée le fait qu'elle comprenne que ma remarque n'était en rien un reproche, par contre avec Cayden sa chauffait et je dois dire que cela me mettait dans une position un peu délicate. J'étais dans l'incapacité de le défendre. Contrairement à lui qui n'a pas hésité une seule seconde à me défendre et à bien préciser que je comptais pour lui, ce qui je dois dire me touchai, je ne m'y attendais pas d'ailleurs lorsqu'il prononça ceci, nos regards se croisèrent quelques secondes. Mais lorsque j'entendis Lucie mentionner un "rectangle" amoureux, je ne pu me retenir d'ouvrir la bouche me préparant à parler mais aucun son ne sortait, personne ne doit être au courant pour Nolan et moi, personne, elle est allée cette fois bien trop loin à mon goût, enfin je n'eu pas le temps de lui balancer quelque chose qu'elle c'était éclipsée, tans pis je lui parlerais une autre fois,

"OUF" voila ce que je pensais soulagée qu'elle soit enfin parti parce que honnêtement j'étais à deux doigts de péter un câble, tout ce que j’espérais c'est que personne n'ait pensés comme elle concernant Nolan, le pauvre il serait dans une merde pas croyable de ma faute si tout le monde le soupçonne d'avoir une relation avec moi ou même Sarah. - même si je sais enfin non j’espérais qu'il n'y a rien entre lui et Sarah, il ne manquerait plus que ça tiens... -

Les voir comme ça se faire un baiser sur la joue, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas hurler, mais je me suis retenue. Bref j'en avais plus que marre de le voir et d'apprendre à chaque fois qu'il a des relations avec d'autres étudiantes, je désirais juste passer une bonne soirée en compagnie de Cayden, et oublier ces deux là. C'est pour cette raison que je pris Cayden par la main pour aller un peu plus loin, forte heureusement le cimetière était assez spacieux, enfin je pouvais toujours les voir de loin, mais je me sentais déjà mieux.

Cayden me posa ensuite une question qui me fit soupirer, pourquoi était-il aussi curieux ? il avait donc lui aussi remarquer quelque chose ? Et merde...Je le regardais un instant sans rien dire avant de prendre la parole, je voulais éviter cette conversation, et j’espérais vraiment que Cayden ne m'en demanderait pas plus. « Rien, il ne représente rien pour moi, c'est le psy de l'université c'est tout. » une musique plus douce que les précédentes fit son apparition accompagné du dj qui annonça le premier slow de la soirée - bon certes un slow dans un cimetière on a vue mieux, mais c'est originale au moins. - « Je sais que tu détestes danser, mais....J'adore cette chanson, s'il-te-plait ! » Je lui fis une petite moue le suppliant du regard, il ne pouvait pas me résister plus longtemps, pas avec cet air désespérée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:09

Je venais d’arriver, mais l’ambiance était déjà chaude et pas dans le sens où tout le monde s’était déjà tellement donné sur la musique qu’ils étaient à point. Non l’ambiance était chaude dans le sens où certaines personnes feraient mieux de s’éviter ce soir. Je n’avais pas assisté à toute la scène qu’il s’était passé entre Sarah, Santana et le garçon … Je l’avais simplement vu hurler sur Sarah apparemment pour défendre Santana. Chose qu’à vrai dire je ne comprenais pas vraiment, car pour moi les histoires entre filles étaient justement à laisser entre fille. Je trouvais cela terriblement déplacé de prendre le parti d’une ou de l’autre, même si l’on en apprécie plus une que l’autre. Je levais les yeux au ciel, je me voyais mal intervenir dans tout ça étant le psychologue de l’université ma présence étant déjà quelque chose d’inhabituel. Je préférais donc rester en retrait. Heureusement, Sarah me trouva rapidement dans la foule, elle m’appela et je venais alors vers elle. J’aurais aimé me retrouver face à Santana pour voir la tête qu’elle avait faite. Elle qui m’avait bien précisé qu’elle n’avait rien ressentit pour moi, une chose qui m’avais refroidit à un point. Je me sentais tellement bête de nos disputes, de mes sms … Après tout si elle n’a jamais été amoureuse de moi, je ne faisais que me rendre ridicule.

Ces interrogations me rongeaient mais lorsque je vis le visage souriant de Sarah je finis par tout oublier. J’avais bien fait de venir, au moins cela me changerait les idées. Même si je devais supporter le fait d’avoir Santana et ce type collé toute la soirée l’un contre l’autre. Pour le moment je préférais les ignorés. Sarah m’avait demandé qui je voulais faire craquer ce soir, je ne pus m’empêcher de sourire avant de lui répondre. « Qui sait, peut-être une jolie demoiselle qui s’accorde très bien à moi ce soir ? Si tu vois de qui je veux parler ? » Je faisais bien référence à elle, et même si je n’étais pas forcément sérieux, j’aimais beaucoup ce petit jeu de séduction auquel on jouait, d’autant plus si Santana était au premier plan pour nous voir. « En tout cas tu as vraiment fait un bon choix, tu es simplement superbe. Je pense que pas mal de filles doivent être jalouse ce soir … » Un petit clin d’œil et je bus une gorgée de mon ponch. L’ambiance devenait plus calme, mais une jeune femme blonde se mit à déblatéré un long discours que je ne compris pas entièrement … Elle avait l’air bourrée ? Où peut-être était-elle simplement méchante et inutile ? Je ne m’attardais pas sur ces propos, bien que le fait qu’elle me nomme comme le copain de Santana me dérangeait beaucoup. Il fallait que je fasse attention à ce que rien d’ambiguë n’atteignent la direction de l’université. Car je risquais ma place. Je préférais encore une fois me taire, car je ne voulais pas que ma réaction se retourne contre moi. Je me tournais vers Sarah et lui demandais : « Ce type avec Santana c’est qui ? » Question bête, surtout pour Sarah, mais même si j’en avais beaucoup entendu parler je ne savais absolument pas à quoi ressemblait Cayden.

Un slow fut lancé, ce qui m’étonna, ce n’était pas trop le style Halloween. Enfin pourquoi pas ? Je regardais à présent la piste, rapidement pour identifier un peu les élèves qui se trouvaient là. Et lorsque je vis Santana et Cayden s’étreindre sur la piste j’eu soudain un coup de sang. Une chaleur intense qui s’empare de moi, le cœur qui bat beaucoup plus vite et de manière irrégulière comme si je manquais des battements. J’étais jaloux et je m’en rendais totalement compte. Mon regard se fit noir, j’aurais bien fait un massacre muni d’une tronçonneuse … J’aurais pu facilement cacher les cadavres en plus … Bref, me tournant à nouveau vers Sarah je retrouvais mon sourire. « Tu veux danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:57

Défendre Lucie était comme un réflexe chez Sarah ... Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Les deux jeunes femmes étaient très proches. Leur histoire, leur lien, c’était en quelque sorte, leur force. Toutes les deux se sont connues chez les Alphas et depuis leur lien n’a fait que se renforcer. Lucie était là pendant les coups durs de Sarah et vis versa. Ces dernières partagent énormément de choses, c’est peut-être cela qu’on appelle l’amitié, non ? Qu’est – ce qui plaisait de Lucie ? C’était simple, pour Sarah, c’était sa personnalité et son franc parlé débordant. La façon d’être de cette dernière n’était pas commune à toutes les personnes que Miss Pearce avait pu rencontrer ... C’est surement pour cela, qu’aujourd’hui, Lucie est sa meilleure amie. Une des personnes en qui elle a le plus confiance. Avec elle, on va de surprise en surprise .... Et ce soir ce fut encore le cas. Lucie parla de Cayden et Sarah. Pour elle, ça avait toujours été LE couple de UCLA. Sarah n’en revenait pas. Comment pouvait – elle penser ça ? Cette dernière était vraiment perdue. Tant de gens avait été déçu par leur rupture ... Mais alors si tout le monde croyait en eux, pourquoi leur couple n’avait pas pu résister à la moindre tempête ? Finalement, ces derniers n’était pas fait pour être ensemble. Mais vu les paroles de Lucie, pour elle si. Et elle ne se gêna pas pour regarder Cayden et faire un clin d’œil à Sarah .... Voilà une situation qui n’allait pas en s’arrangeant ... Mais Lucie était comme ça, elle se fichait de l’avis des gens. C’est ce que Sarah aimait tant, sur ce plan là, les deux femmes étaient pareil.

Quand Lucie ne l’ouvrait pas ... C’était Cayden. Et Sarah s’en serait bien passé de l’entendre ... Une fois de plus, entre eux tout allait mal. Cayden lui reprocha d’avoir était UNE FOIS de plus désagréable avec les gens et voir même lui et ses amis. Non mais c’était une blague où il était tellement fou amoureux de Santana que son esprit en était perturbé ?! Cette dernière ne comprenait pas le comportement de Cayden. En effet, ces deux là avaient tellement traversé ensemble que le fait qu’il ne comprenne pas la réaction de Sarah, la stoppa nette. Finalement, leur complicité, leur lien, leur relation ... N’existait plus ! C’était une évidence. Le fait qu’il ne la connaisse plus expliquait le reste. Cayden et Sarah étaient deux parfait inconnus, comme le jour de leur rencontre. La jeune femme s’en rappellerait surement pendant longtemps. Ce jour là, c’était le jour qui avait changé sa vie, sans même qu’elle ne le sache. A l’heure actuelle, celle-ci s’en rendait compte après tout ce temps. Mais tout ce qu’ils avaient partagé ... Tout ce qu’ils avaient vécu, ce n’était rien au final. C’était comme du vent. « Oui, tu as tout dit ... Elle compte pour toi. » La faiblesse de Sarah était surement apparue à ce moment même où elle avait prononçait cette phrase. Santana comptait pour Cayden ... Alors que Sarah non. Cette phrase la blessa à un point que Cayden ne pouvait même pas imaginer, et elle non plus. A la seconde où il l’a prononça c’était comme ci, on venait de détruire tout ce qu’en quoi croyait Sarah. Et à ce moment précis, elle comprit que sa vie devait changer. Plus rien ne serait comme avant et Cayden l’avait surement comprit dans le regard de la demoiselle et la façon dont elle avait prononçait sa phrase. C’était la dernière fois qu’il avait ce pouvoir, la dernière fois qu’elle ne dirait plus rien où même la dernière qu’elle ressentirait ce qu’elle avait toujours ressenti avec lui. Au final, Sarah s’était toujours plus investi que lui. Aujourd’hui STOP. C’était fini ! La preuve encore une fois, si Sarah avait comptait, Cayden serait venu la trouver pour lui parler de Ryan ... Mais non, il n’en avait rien fait. La jeune femme était fatiguée, fatiguée de cette guerre et de cette relation qui n’avait aucun espoir et aucun sens. Cayden et Sarah se séparèrent à cette instant ...

A l’instant même où Nolan fit son apparition. C’était étrange, mais c’était le seul qui aujourd’hui pouvait la comprendre. Cayden l’avait toujours fait, mais aujourd’hui il n’était plus le seul, où même pire, il n’en était plus capable. Leur lien était brisé alors que celui de Nolan et Sarah se fortifiait. La jeune femme était bien avec ce dernier. Quand tout allait mal, cette dernière savait que Nolan lui redonnerait le sourire. Et cette technique avait marchait plus d’une fois. C’est surement parce qu’il avait un don. Mais ça, Sarah ne le lui avouerait jamais. Bref, ce jeu entre eux avait probablement commençait à la première seconde où ils s’étaient connus. Etrange, non ? Sarah et Nolan ont cette sensation, cette attirance, ce truc entre eux assez spécial. Cela ne peut s’expliquer, il faut le vivre et eux, c’est ce qu’ils faisaient sans trop en profiter. Ce n’était qu’un simple jeu ... Du moins, c’est ce qu’ils voulaient tous les deux. D’ailleurs Nolan continua sur sa lancé ... « Haaaaan mais de qui parles tu ? Tu comptes m’abandonner pour une de ces jolies filles ?! » Sarah lui sourit ... Car cette dernière savait que Nolan faisait référence à elle et personne d’autre. C’était assez drôle de les voir se tourner autour, et ils ne se gênaient pas pour s’afficher à ce fameux bal ! Sarah le regarda, « Merci très cher ... Une fois de plus les grands esprits se rencontrent, comme ci on était fait l’un pour l’autre, dis voir ! » La jeune femme sourit et lui fit un clin d’oeil. Bien sur qu’elle plaisantait mais ça, eux seul le savaient ! Les deux tourtereaux plus loin, n’était pas censé le savoir ... Avec cette phrase, les gens se poseraient surement des tas de questions, mais peu importe, elle s’en moquait ! « Ce type ... C’est ... Tu sais Cayden Quincy. » Et oui, Sarah lui en avait parlé ... Il connaissait leur histoire. Mais Sarah ne voulait pas en parler une fois de plus et Nolan le comprendrait en lisant dans son regard ... Il savait si bien le faire, lui ... ! « Avec plaisir, on est pas venu ici pour rester avec notre verre de ponch !!! » La jeune femme posa leur verre et l’entraina vers la piste. Une fois en place, elle se cola contre lui ... Un slow, ça se danse collé, non ? Et bien, c’est bien ce qu’elle comptait faire. Elle plongea ses yeux dans les siens tout en lui souriant.... Le reste n'avait aucune importance, elle ne voulait plus y penser, et puis cela ne lui faisait plus rien ... Où c'est ce qu'elle essayait de croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:21

Il s’était assez pris la tête pour ce soir. A présent, il se trouvait à l’écart des emmerdes aux côtés de Santana et, malgré le fait d’avoir tourné dos au psy, à Sarah et à la blonde, il ressentait tout de même une certaine tension. Il sentait que quelque chose clochait, ou tout du moins, il avait noté que le comportement de Santana avait changé au moment où Mr Wellington était arrivé. Il ne savait pas de quoi il en retournait. Il faut dire qu’il n’était pas proche d’elle, ou tout du moins, pas proche au niveau psychologique. La dernière fois, lorsqu’ils s’étaient retrouvés, ils n’avaient pas tellement parlé et par la suite, en se revoyant, les sujets abordés restaient futiles. Ils riaient, s’amusaient, vivaient tout bonnement mais ne parlaient jamais des sujets réellement importants. Ce soir, il voulait savoir, savoir pourquoi elle avait subitement changé de comportement. Ils étaient suffisamment proche à présent pour qu’elle puisse se confer à lui sans avoir peur d’être jugée ou autre. Pour sa part, il accorde une place très importante à l’honnêteté et à la vérité même s’il est vrai que parfois, il a du mal à l’encaisser mais la vérité, contrairement au mensonge, est pardonnable. Suite à sa question, Santana resta évasive et lui donna une réponse plutôt bateau. Il savait qu’elle mentait, elle était douée mais pas au point de le duper. « Juste le psy de l’université ? J’ai pourtant eu l’impression qu’il représentait plus que ça à tes yeux. Enfin si tu ne veux pas en parler ce soir, soit, mais tôt ou tard je t’obligerai à tout me dire. » Il ne tenait pas à lui faire parler de choses qu’elle ne souhaitait pas. Le but de cette soirée était de s’amuser et non de se prendre la tête. La prise de tête avait eu lieu un peu plus tôt, place maintenant à la détente et à l’amusement.

Lorsqu’il entendit la musique changer pour laisser place à un slow, il sut d’avance qu’il allait être de corvée. Il n’est pas très danse. Il se débrouille sur la piste mais disons que danser n’est pas trop son truc, il préfère en général regarder les autres danser tout en sirotant et en papotant. D’office, Santana le supplia de danser et avec la tête qu’elle lui fit, il était obligé de craquer. Il détestait quand elle lui faisait sa petite tête de chien battue car à chaque fois, elle le faisait craquer. Il faut dire qu’elle est toujours si mignonne quand elle fait ça. « Oui, oui, on y va, let’s go ! » Il lui tendit son bras et l’entraina sur la piste de danse. Tandis qu’elle passait ses mains derrière son cou, il passa les siennes sur ses hanches et ils se laissaient guider par le tempo de la chanson. Il ne put s’empêcher de lui sourire. « Au risque de me répéter, tu es très jolie ce soir. » A croire qu’il la connaissait depuis si longtemps et qu’il l’a redécouvrait seulement ce soir. Avant, elle était Santana, une fille et rien d’autre. Certes elle était jolie, sympa et tout le tralala, mais c’était Santana la bonne copine avec qui on peut déconner. Depuis l’autre soir, il ne la considère plus de la même façon, il commence à ressentir plus de choses envers elle et ça l’effraie. Eprouver des sentiments, commencer à tomber amoureux, tout ça lui fait horriblement peur d’autant plus qu’il n’est pas certain que ses sentiments soient partagés. Côté sentiments, a aussi déjà donné avec Sarah et quand on voit où ça les a mené, il est réticent à l’idée de retenter l’aventure avec quelqu’un d’autre. Avec Sarah, ils ne se parlent plus et lorsqu’ils s’adressent la parole, ça finit en crise d’hystérie comme du temps où ils se sont rencontrés ; à croire qu’avec eux, ça n’a jamais été dans la demi-mesure : l’amour ou la haine. Cette expérience amoureuse ne l’a pas aidé à avoir foi en l’amour. Ce qu’il ressent pour Santana, ce n’est pas de l’amour mais un commencement. Ses sentiments pour elle commencent à éclore, et il s’autorisé à s’imaginer faire un petit bout de chemin avec elle. Il aimerait bien lui dire tout cela d’ailleurs, lui avouer ce qu’il pense et ressent réellement mais il n’ose pas. Il n’ose pas, quand on y pense, on a du mal à y croire connaissant son caractère. C’est un fonceur d’habitude mais là, là il a la trouille parce que tout ce qui tout à l’affect, il a énormément de mal à gérer, d’autant plus s’il risque de souffrir.

Commencer à éprouver des sentiments et se prendre la tête intérieurement avec ça ne signifie pas pour autant s’amuser. Et puis, n’oublions pas que pour qu’une fille soit sous le charme, il faut encore la séduire. Allez savoir si c’était l’air de la musique, l’ambiance de la soirée ou tout simplement la beauté de sa cavalière, mais il s’arrêta un instant de réfléchir et embrassa Santana. Il se pouvait très bien qu’elle le repousse étant donné qu’ils n’étaient pas ensemble, de toute façon, il s’en moquait, au moins il l’aurait embrassé. Au moment où il l’embrassa, il ressentit ce petit frémissement qu’on ressent lorsqu’on embrasse quelqu’un pour la première fois. Ce n’était pas leur premier baiser, mais c’était le premier signifiant réellement quelque chose pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:12

Je ne désirais plus qu'une chose : m'amuser, passer un bon moment avec Cayden qui m'avait tant manqué ces derniers mois. Si Sarah & Nolan doivent être ensemble, soit, qu'ils soient ensemble pour cette soirée. De toute façon j'étais bien forcée de les laisser ensemble, si je venais à péter un câble, ce serait un désastre et tout le monde serait au courant pour la relation que j'entretenais avec Nolan, et personne ne doit le savoir, rien que pour son poste qu'il pourrait perdre, et puis surtout...Il semble que notre relation soit passé pour lui. Je dois d'ailleurs dire que c'est surement en partie ma faute, effectivement la dernière fois que nous nous sommes parlés, je lui ai clairement fait comprendre - en sms - que je ne ressentais pour rien, chose fausse bien sur, mais c'est toujours plus facile de mentir que de dire la vérité, puis ce n'est pas comme si j'étais blessée par le fait qu'il m'ait trompée, mai si c'était bel et bien le cas, j'étais blessée.

Bref je voulais pour cette soirée enlever Nolan de mes pensées, et simplement profiter de la présence de Cayden qui je dois dire à prit une certaine importance pour moi ses derniers jours. C'est d'ailleurs dingue, parce que quelques temps plus tard je ne l'aurais jamais cru, et pourtant je peux clairement dire qu'à présent nous sommes plus proches que jamais, plus proche qu'on ne l'a jamais été. J'étais heureuse de passé la soirée en sa compagnie, et je comptais faire de cette soirée la meilleure avec lui.

Malheureusement il remarqua ma réaction lorsque j'aperçu Nolan avec Sarah, c'est dingue d'ailleurs qu'il puisse tant remarquer les moindres de mes réactions, c'est comme si il lisait en moi comme dans un livre ouvert, cela m’effrayait d'ailleurs. Je le regardais essayant de cacher ma détresse, je voyais dans son regard qu'il voulait des réponses et qu'il ne laisserait pas cette question sans réponse, baissant la tête je me contentai alors de lui dire « Je...Je ne veux pas en parler ce soir s'il-te-plait. » Je le regardai avec un regard suppliant, oui suppliant de ne pas continuer ce fâcheux sujet et simplement profiter de la soirée, danser, boire ensemble, bref passer une bonne soirée et oublier tout ces soucis.

Entendant un slow commencé, je ne pu m'empêcher de demander à Cayden de danser tout en sachant que bien sur il n'était pas trop du genre à danser, mais je savais qu'il le ferait quand même, après tout il me connaissait, et si il ne voulait vraiment pas danser, il ne serait pas venue avec moi. Mettant toute les chances de mon coté en le suppliant avec une tête de chien battue, j'espérais qu'il accepte de danser. Et bien autant dire que sa réaction fut celle que j'attendais, l'évidente. Je passai alors mes mains autour de son cou, m'approchant de lui en le regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin, satisfaite d'avoir ce que je veux de lui. Je dois dire d'ailleurs que lorsqu'il posa ses mains sur mes hanches, je ressenti un petit frisson parcourir tout mon dos. Il me fit un petit compliment bien agréable qui me fit sourire, et même un peu rougir, chose qui ne m'arrive que très rarement, disons que venant de Cayden...C'était assez surprenant. « Tu es aussi très charmant ce soir Quincy.» je m'approchais ensuite un peu plus de lui pour lui murmurer à l'oreille tout doucement « Avoue qu'on fait de parfait Bonnie & Clyde.» Je me reculais ensuite pour continuer à bouger au rythme de la musique, j'étais bien là, proche de lui. Il arborait un regard différent, oui un regard différent des regards qu'il a pu avoir envers moi jusqu'à aujourd'hui. Puis Cayden m'embrassa, là je dois dire que je m'y attendais pas du tout, bien qu'on était assez proche je dois avouer. Sur le coup j'étais tellement surprise que je ne pu bouger, fermant simplement les yeux prolongeant un peu plus le baiser avant de reculer mon visage brusquement sentant tout les regards sur nous. C'était la deuxième fois qu'on s'embrassait, et je me demandais bien ce que baiser représentait, c'est pourquoi je cherchais la réponse dans les yeux de Cayden, prenant un air légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:57

En détaillant la foule, je me rendais compte qu'aucun professeur, aucun membre du personnel n'était venu. Pourtant l'UCLA n'était-elle pas une fac réputé pour avoir les professeurs les plus "proches" de leurs élèves de tout le pays ? J'étais vraiment étonné d'être le plus "vieux", d'être également un employé de la faculté, une personne que les élèves craignent en un sens. Les relations seraient forcément tendues avec ceux que je ne connaissais pas particulièrement. Et j'entendais parfois des chuchotements prêts de moi, lorsque je passais dans la foule. Je me disais déjà que j'avais peut-être eu une mauvaise idée en rejoignant Sarah à ce bal. Déjà pour la raison que je viens d'expliquer, mais également par rapport à Santana. Tout était encore trop frais, nous n'avions pas eu le temps de faire la part des choses et la soirée risquait de mal tournée vu que nous sommes chacun accompagné. Enfin mal tournée, surtout pour moi car après tout Santana m'a clairement fait comprendre qu'elle se fichait bien de moi et de ce que je pouvais faire, et qu'elle ne m'aimait pas. Donc après tout, elle ne devait pas ressentir ce sentiment de jalousie qui me rongeait.

Cependant j'essayais de faire abstraction, car j'étais avant tout venu voir Sarah et pas me donner en spectacle pour quelqu'un qui ne veut tout simplement pas de moi. D'ailleurs j'étais content de retrouver Sarah ce soir, au moins je ne finirais pas saoul à déblatéré des bêtises toute la soirée. J'aurais quelque chose ou plutôt quelqu'un à qui me raccroché. Avec Sarah le courant passait bien, on se disait beaucoup de chose et je crois qu'on ne devait plus avoir beaucoup de secret l'un pour l'autre. Un vrai feeling était passé entre nous, nous nous apprécions sincèrement. Mais il fallait avouer que le petit jeu de séduction auquel on jouait actuellement n'avait rien de sérieux. Malgré tout ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, je me doutais qu'il n'était pas question d'amour. S'amuser, s'écouter voilà ce qui faisait la base de notre relation et cela me faisait beaucoup de bien.

« Nan c'est elles que je vais abandonner pour une fille encore plus jolie ... Elle s'appelle Sarah Pearce tu la connais ? » Je lui souris gentiment, elle savait pertinemment que je parlais d'elle, et j'étais vraiment sincère. Elle était vraiment belle ce soir, le côté rétro lui allait très bien et je trouvais que physiquement nous faisions un assez beau couple. Mais pas la peine d'en rajouter des couches. Enfin ... Sarah elle ne se gêna pas et sur le moment j’eus envie de rire tellement c'était gros. « Qui sait on verra ce que l'avenir nous réserve ... tout change tellement vite! » Quoi ? J'ai le droit d'insinuer ce que je veux même si ce n’est pas forcément subtil. Ma soirée commençait bien, même si les conditions n'étaient pas les meilleurs, j'avais le sourire. Et Sarah avait vraiment une joie de vivre qui me plaisait beaucoup. Mais comme il faut toujours une tâche d'encre pour gâcher le beau tableau que je venais à peine de finir, je venais enfin de mettre un visage sur un nom. Cayden, c'était donc lui, et en plus il était le cavalier de Santana ... Je ne posai pas plus de question, parce que de toute façon je n'avais pas envie de savoir quoi que ce soit d'autre sur lui, j'en avais assez entendu. Et surtout, je ne voulais pas aborder ce sujet vis à vis de Sarah, nous n'allions tout de même gâcher notre soirée en parlant de ce type.

Un slow venait d'être lancé, c'était le bon moment pour inviter Sarah, pour se retrouver en tête à tête sur la piste de danse ... Sarah se serra contre moi et je passais mes mains sur sa taille. Je lui souriais, content de partager ce moment avec elle, sans prise de tête, sans scène, sans engueulade ... « Tu sais ça me fait du bien de te voir, c'est facile et j'ai vraiment besoin de ça, de la facilité, de la simplicité ... » Je venais de lui faire un gros aveu, si je parlais facilement de ma vie, rare était les fois où je me confiais sur mes émotions. Je resserrais alors un peu mon étreinte autour de sa taille, abaissant un peu mes mains à ses hanches et mon regard se détourna furtivement vers la piste. Un simple regard qui ne cherchait personne mais qui ne rata pas la scène qu'il se passait entre Santana et Cayden ... Mes muscles se contractèrent tout d'un coup, mon corps tout entier devint un bloc. Mon sang ne fit qu'un tour et l'adrénaline envahit mes veines. Je ne pensais plus, j'étais simplement enragé. Mon regard se fit noir et mes poings se serrèrent. Je lâchais Sarah avec délicatesse sans dire un mot et me dirigeait vers le couple que tout le monde observait. Sans savoir vraiment comment, mon impulsivité avait sûrement repris les commandes de mon corps, mon poing vint s'écraser sur la mâchoire de Cayden. « Vous n'avez aucun respect, ça t'amuse abruti de briser le cœur d'une fille et de l'enfoncer encore un peu plus devant un large public ? » Je me tournais ensuite vers Santana « C'est spéciale hein ? C'est comme ça que tu me la dit ... et dire que je ... tu me dégoûtes. » Les mots étaient lourds, et tout le monde avait assisté à la scène. Oui j'étais amoureux d'elle, je l'aimais c'était sûr. Mais je ne pouvais pas lui dire, j'avais de la pudeur moi. Et de toute façon il était temps que je m'en aille, je ne pouvais pas plus me donner en spectacle ce n’était vraiment pas une bonne idée. « Désolé Sarah, je m'en vais ... » C'est sans me retourner que je quitter ce foutu bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:45

Sarah enrageait. La jeune femme n'avait pas l'habitude de s'attacher, de donner sa confiance, de croire en quelqu'un ... Et pourtant avec Santana et Cayden ce fut le cas. La chef Alpha était comme une soeur, celle avec qui elle partageait tant ! La trahison était pour elle le point de non retour. Ils nétaient pas là en tant qu'amis ... Sarah le savait et eux le savaient aussi ! Dire de belles phrases était le créaneau de Cayden. C'était tellement facile de dire "je t'aime" à quelqu'un, ou même de lui dire qu'elle compte ... La jeune femme se souviendrait toujours du moment où Cayden était venu la retrouver en lui disant "Tu es plus importante que n'importe qui ..." A cette époque, elle l'était, alors qu'aujourd'hui, il s'en moquait. Cayden avait toujours tellement compté pour elle. Depuis ce fameux week-end où leur relation avait changé. Depuis le moment de leur baiser au bord de la piscine, elle savait au fond qu'elle l'aimait. Prendre compte de ses sentiments c'est violent quelque fois ... Pour celle-ci, ce fut le cas. Prendre conscience que Cayden était celui qu'elle voulait fut très dur à reconnaitre, peut-être pour se protéger ou par peur de souffrir ! A présent, elle aurait peut-être dû, ne jamais le laisser rentrer dans sa vie ...

Etre ici ce soir avec Nolan lui faisait le plus grand bien. Etre là, avec quelqu'un qui vous comprend et vous connait, ça vous permet de respirer ! C'était exactement le cas pour Sarah ... Toute sa vie, elle avait toujours fait confiance à des gens qui n'en valait pas la peine. Sarah avait été entière réellement une fois dans sa vie ... C'était avec Cayden. Etre vrai, ne pas jouer, montrer ses faiblesses, basser sa garde et faire confiance ... Oui elle l'avait fait. Oui Cayden avait eu cette occasion, il avait connu la vraie Sarah. Mais à trop jouer avec elle ... Cette fois ci, aucun retour possible n'existait. Avoir mal à en creuver, c'est possible ? Et bien elle le savait bien ... Car c'était le cas. A l'instant même où Cayden embrassa Santa' c'était comme ci son coeur avait cessé de battre. C'était surement tout le contraire pour les deux tourtereaux là bas. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était la réaction de Nolan. Le voyant se diriger vers Cay' et Sant' comme une fuerie ... Celle-ci le suivit. Comment pourrait - elle le laisser seul, alors qu'elle savait ce qu'il devait ressentir ?! Nolan ne se gêna pas pour casser la figure de Cay' ... Et lors que la jeune femme vit ça. A l'instant même, elle su que tout allait mal se passer. Cayden ne laisserait jamais cette histoire comme ça. Sarah se mit devant Nolan. Non pas pour défendre Nolan, ou pour défendre Cay', mais elle n'avait pas envie de lui voir s'entretuer. Au moment où Nolan prononça ces quelque mots à cayden ... Sarah savait qu'il comprendrait. Et oui, Sarah avait parlé de Cay' à Nolan, elle lui avait évoqué l'importance de ses sentiments pour lui et ce qu'il représentait. Maintenant Cayden savait que Sarah l'aimait toujours, et elle l'aimerait surement toujours au fond. Malgré l'amour qui existe, pourquoi se battre pour une cause perdue et qui n'en vaut pas la peine ?! Cay' croisa le regard de Sarah ... Il pouvait le voir, le sentir... Sarah avait mal, mal comme jamais on lui avait fait ...Cette dernière ne dit pas un mot. Que pouvait - elle dire ?! Les sentiments de Cayden n'ont jamais été réel ... N'ont jamais eu vraiment d'importance. En le rencontrant Sarah avait de nouveau ressenti quelque chose ... Comme ci sa vie prenait un nouveau tournant, un nouveau sens. Aucune personnes ne lui avat fait ressentir ce qu'elle avait ressenti avec lui. Celle-ci le croyait spécial .... A présent, en le voyant proche, et bien avec Sant', elle venait de comprendre .... Sarah n'était plus rien. Il lui aura fallu du temps, mais elle avait comprit à présent. Avait - elle vraiment comptait à ses yeux ?! Elle détourna son regard de lui, voyant Nolan partir. La jeune femme ne s'énerva même pas, elle resta là, devant eux ... Puis, elle reprit ses esprits. Sarah s'éloigna des deux jeunes gens. A présent, Sant' et cay' l'avait perdu. Qu'ils soient heureux et qu'ils vivent leur vie .... Mais Sarah n'en ferait plus parti. Lutter pour une chose inutile, ne sert qu'à dépenser de l'énergie inutilement.

Sarah ne pouvait pas laisser partir Nolan, pas comme ça. Au moment même où Nolan était parti ... Ca lui avait fendu le coeur. Le voir comme ell, ressentir ce mal-être ... Nolan lui avait parlé de nombreuses fois d'une relation qu'il avait eu, assez étrange avec une étudiante, et que fut sa surprise en apprenant qu'il s'agissait de Santana .... Sarah comprit qu'il était attaché à elle, voir même amoureux d'elle mais qu'il luttait sans cesse contre ça. Il avait peur, il était comme elle de ce côté là. Il faisait un pas en avant et dix en arrière et tout cela en même temps. Bref, Sarah le comprenait, mieux que personne à cet instant. La jeune femme lui attrapa et la serra. Son coeur battait étrangement. Pourquoi d'ailleurs ?! Le coup de l'émotion ? Sarah n'en savait trop rien, mais elle était sur d'une chose, elle ne pouvait pas le laisser partir ... Pas comme ça, et pas maintenant. « Tu te souviens qu'il y a quelque minutes tu m'as dit que d'être avec moi te faisais du bien ?! Et bien reste ... Reste près de moi Nolan. » La jeune femme venait d'être le plus honnête possible. Jamais, au non jamais elle ne parlait de ses sentiments, mais là, c'était venu naturellement. Elle se mit face à lui et lui caressa le visage .... « Tout est simple et facile entre nous, alors continuons ainsi, qu'en penses tu ?! » Lui dit - elle en lui souriant. Sarah tenanit toujours sa main. C'était comme ci un aimant l'obligeait a être près de Nolan à cet instant .... Mais ressentait - il la même chose ? « Tu sais tout comme moi qu'ils ne méritent pas ton départ. Reste avec moi, s'il te plait. J'ai juste envie que tu sois là. » La jeune femme venait de dévoiler ce qu'elle ressentait. Bien sur que Cayden et Sant' avaient du entendre puisqu'ils étaient tout près ... Mais elle s'en moquait. A l'heure actuelle, ils n'étaient plus rien, comme elle l'était aussi pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:30

Les semaines éprouvantes et chargées se succédaient. J'étais tellement exténuée mais c'était mon choix. Je n'avais pas pris une filière facile et je savais qu'en m'inscrivant dans cette école, j'allais en baver. En ce matin du 31 octobre, c'était la célèbre fête des défunts, c'était Halloween. Habituellement, je ne la fête pas. Mais cette année, j'avais décidé de faire une entorse à cette tradition. En effet, j'avais vu sur une affiche accrochée dans les couloir principaux du campus. Une affiche disant qu'il y avait une soirée organisée au cimetière se trouvant pas très loin d'ici. C'était une occasion de rencontrer du monde du campus et de pourquoi pas, faire des connaissances. Toute la journée, j'ai étais rendre visite chez ma tante. Ma mère était déjà partie travailler alors je suis resté avec mes cousines. Rien de tel qu'une journée en famille pour se reposer. Et le soir même, j'allais pouvoir enfin m'amuser.

21h tapante, je décida de partir de la demeure familiale. Ma tante m'avais emmener une rue plus loin pour pas qu'elle se fait des films. Oui parce que je lui avais dis que j'allais chez une pote. Donc une fois qu'elle pris le tournant et qu'elle ne pouvait plus me voir, je fis demi-tour et rejoignis l'entrée du cimetière. À peine rentrée, j'entendis la musique et des personnes crier. Ce qui m'enchantais davantage. Je ne savais pas quoi mettre pour l'occasion, donc c'est aillant les cheveux détachés et étant vêtu d'un slim noir et d'un débardeur blanc que je m'avança vers la foule. Les craintes et les doutes commença à monter car je ne connaîtrais sans doute personne à cette fête. En avança de plus en plus, je pouvais voir des groupes de personnes entrain de s'amuser et une sorte de bar. Je m’avança vers ce bar pour commander un jus de fruit. Oui ! je peux paraître complètement ringarde mais je ne bois pas d'alcool même pendant une soirée.. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ✄ spécial Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: