Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 formspring.me/Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

formspring.me/Casey Empty
MessageSujet: formspring.me/Casey   formspring.me/Casey Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:37

formspring.me/Casey 19361310
formspring.me/Casey 19361311 formspring.me/Casey Jessica-Lowndes-jessica-lowndes-20583701-100-100



    Quel regard, est-ce que l'on t'a déjà dit combien tu es magnifique ? :heart:
    Beaucoup de personnes s’interrogent sur toi, il faut dire que tu es plutôt du genre discrète ! Un petit top 3 des plus beau garçon du campus ? :roll:


    Pour commencer, merci à toi ^^ si ta première question attend une réponse, je dirais qu'on a déjà dû me faire ce genre de compliment, je n'y prête pas vraiment d'attention.
    Un top 3 des plus beaux garçons ? Les garçons, c'est un peu comme les compliments, mon attention n'est pas centrée dessus, ainsi je serais bien incapable de répondre, j'en connais trop peu pour être objective, je pourrais simplement mettre les quelques garçons que je connais, pas sûre que ce soit les plus beaux selon d'autres critères que les miens.

    En parlant de garçons, tu sembles ne pas trop les fréquenter, serais-tu du genre timide ou préférais-tu la gente féminine ?

    Je suis censée être l'un ou l'autre ? Parce qu'on ne les fréquente pas, on est tout de suite attirée par les filles ? En toute honnêteté, je ne suis ni l'un ni l'autre, pour l'instant le célibat me convient et si je ne les fréquente pas, les raisons ne regardent que moi :P

    Bonsoir jolie demoiselle, dit moi, crois-tu au prince charmant ?

    C'est comme de croire au père noël, ça ne dure que le temps de regarder et de rêver devant un dessin animé, donc non, cela fait bien longtemps que je n'y crois plus.

    Hey jolie brune, on t'as vue au bal avec Dakota, une relation naissante ? Il te plait ?!

    Décidément le monde grouille d'esprits étriqués. On ne s'approche pas des hommes, forcément on aime les femmes et maintenant on boit un verre avec quelqu'un, on va bientôt sortir avec lui ? Est-ce que j'ai besoin de rappeler que ce jour-là, un tremblement de terre a ravagé la ville ? Dakota est un garçon charmant et sympathique, ça veut pas dire que dans une semaine, on est ensemble :roll: De plus, je n'ai pas eu l'occasion de passer énormément de temps avec lui, j'ai simplement passé un agréable moment, je ne le connais pas encore assez pour avoir ce genre de jugement ^^

    C'est pas le grand amour entre toi et Drake, pourquoi ? Que s'est-il passé entre vous ?

    De quoi je me mêle ? :=P: Il n'est simplement pas le genre de personne que j'aime beaucoup fréquenter, bien trop arrogant et sûr de lui. Ce qu'il a bien sûr été à notre toute première rencontre et depuis, on évite de trop se fréquenter, pourquoi le ferait-on ? Nous sommes bien trop différents, nous ne pouvons pas avoir une conversation normale sans nous prendre la tête, pas vraiment compatibles :roll: C'est aussi simple que ça ^^


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyguy
Invité




formspring.me/Casey Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Casey   formspring.me/Casey Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:09

C'est pas le grand amour entre toi et Drake, pourquoi ? Que s'est-il passé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

formspring.me/Casey Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Casey   formspring.me/Casey Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:20

    Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formspring.me/Casey Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Casey   formspring.me/Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASEY ▬ Sujets
» Casey L. Wakefield # (213) 018 - 2509
» Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey
» CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire
» Finally, I meet you ! Casey&Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: