Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lolo arrive peut être parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:28

Bonjour bon jour :D ou plutôt bonsoir à l'heure qu'il est lol

Alors voila sa fait quelque temps que j'ai vue se forum que l'on ma proposé quand je recherché un coup de coeur sur prd et je me suis jamais lancé et la j'en est envie mais j'hésite un peu.

J'ai toujours était habitué à des forums disons " Fantastique" genre the Vampire Diaries et Twilight et je suis rester que très peu de temps sur les forums rpg city à cause du manque d'intégration. Et je commence à avoir un peu ma dose de forum fantastique j'ai vraiment envie de m'inscrire sur un city qui cette fois dureras plus longtemps que deux moi. J'ai bien lu votre belle chartre y compris la belle petite partie sur l'intégration et j'avoue que sa me donne de plus en plus envie :D

Alors avant de m'inscrire et de choisir un personnage je voudrais savoir quelque chose.

Le forum à plus besoin d'homme ou de femme ?

Et j'ai vue que dans les scénarios celui de SANTANA H. WILDWORTH avec Annalynn Mccord est dans les pris mais dans le titre est dans le sujet c'est coché comme libre.

Merci à vous pour votre futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:03

Bonjour Lolo ( ahah ça me rappelle ma petite soeur ->[] ) alors déjà merci de t'intéresser à Frat, ensuite pour répondre à ta question alors on n'a plus besoin d'homme ( genre les Phi sont en voie de disparition ->[] ) après concernant mon scénario et bien la personne qui est inscrite avec ne c'est pas connectée depuis le 1er janvier donc...tout me fait penser qu'elle ne reviendra malheureusement peut-être pas.

Concernant l'intégration, nous ferons de notre mieux pour t'y intégré, en tout cas une chose est sure, si tu prends un homme tu seras sans hésitation intégré vue qu'on est en manque d'homme, après si tu décides de prendre mon scénario je m'occupe personnellement de ton intégration hihi (a).

Voilà j'espère avoir bien répondue à tes attentes miss, et j'espère te voir bientôt parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:03

Merci beaucoup de m'avoir répondu :D
Bon je vais réfléchir si je prend un beau mec ou ton petit scéna avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:05

Pas de soucis, j'espère te voir vite parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:02

Bon je voulais m'inscrire ce soir mais bon je pense pas que sa ce face.
J'ai montré le forum à une copine et elle serais partante aussi et elle voudrais qu'on est un lien bien prédéfinis genre frère et soeur ou jumelle un truc dans le genre. Donc bon.... Moi qui voulais commencer tout de suite (comme une grosse Geek mdr)

Alors maintenant ce qui faut savoir c'est si on fait frère et soeur je pourrais pas prendre Annalynn et l'avatar masculin que je voulais à la base est pris donc faut je vois pour quelqu'un d'autre =s . Et si elle veux juste amies d'enfance ou truc dans le genre je pourrais surement prendre Annalynn.


Le choix est vraiment dure !! :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:33

Tu désirais qui en avatar masculin ?

Au pire mettez vous d'accord pour votre histoire de frères et soeurs entre vous deux, je veux dire il y a pleins d'avatar intéressant de libre pour faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:43

J'aurais voulu Cam Gigandet mais il est pris malheureusement !! Cet acteur j'ai envie de l'incarner depuis longtemps et je trouve jamais mdr.

Oui je suis entrain de voir avec elle pour le lien qu'on vas avoir. Elle est parti au dodo on verra ça samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:33

-s'incruste vite fait 'o'-

Han Wi puis Cam est vraiment pas libérable :s, en tout cas si vous venez, vous serez intégrées sans soucis *-*. En plus on mord pas ou presque pas & on est presque tous sociables, sauf Duncan 8D, alors si t'as des soucis, on est tous laaaaa :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:04

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je suis entrain de réfléchir je veux pas me lancer dans n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:01

Toc Toc!
En tant que pilier de bar de la CB, en tant que Babybel fondant, en tant que chef du feu de camp et futur roi des Students, je me permet de te dire que je m'occuperai personnellement de ton intégration! Un vrai feu de camp en CB, quelques MarshmaLou, quelques cookies et muffins et tu verras, tu seras tellement intégrée qu'on va se demander si t'as fait l'ouverture du fo'! :D

En espérant te compter parmi nous très vite, je vous prie d'agréer mes meilleurs bisous! haha


PS: si tu incarnes un beau mâle il y a vraiment des BG à prendre en vava ;) y'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Lolo*
Invité




Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:25

Mdr j'adore je pense que je vais m'inscrire mais seulement si vous êtes tous des gros fous !!!! Parce que pour moi les forums c'est me permettre de m'évader un peu et d'arrêter de penser au soucis dans la vie irl.

J'arrive toujours pas à me décider lol.
Un beau mal ou la belle Annalynn Mccord dure dilemme....

Si vous avez des idées de beau goss n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:05

alors en beau gosse PI :
- Paul Walker
- Chris Pine
- Tyler Posey
- Josh Hartnett
- Darren Chris
- Joseph Gordon
- Nico Tortorella
- Jonathan Rhys Meyer ( que jvais ptete échanger et prendre pour mon scéna qui est avec Shilos xD )
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:44

INCRUSTE POWER *-*

On est tous des fous ici c'est ça qui fait notre charme hihi :face: :arrow:

Je me permet de proposer d'autres noms de BG (même si la liste de santa est pas mal :bave: ) ; Milo Ventimiglia :heart: , Tyler Blackburn, Blair Redford, Matt Dallas, Ryan Gosling , Keagen Allen, Dave Franco, Luke Grimes, Max Irons, zayn malik etc...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:49

ça fait une belle brochette ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo arrive peut être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lolo arrive peut être parmi vous !   Lolo arrive peut être parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo arrive peut être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)
» BENJAMIN HARTLEY-GRACE • j'ai peur d'être normal, d'être moyen, ni trop mal, ni trop bien...
» Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Tout peut arriver .. ft Sielle B. Spring
» Cheryl Renfield ♠ Une Rose Peut Faire Mal... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: