Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 formspring.me/Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

formspring.me/Anthony Empty
MessageSujet: formspring.me/Anthony   formspring.me/Anthony Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:40

formspring.me/Anthony 19361310
formspring.me/Anthony 19361311 formspring.me/Anthony 00005yct



    Hep Mister!

    Alors tu débarques comme ça à ULCA! Tu as fuis quelque chose? Qu'attends-tu de cette nouvelle vie? Dis-nous tout !


    Hey !

    Je n'ai rien fuis du tout, j'étais d'ailleurs très heureux dans mon ancienne ville, on s'est acharné sur moi pour que je finisse ici formspring.me/Anthony 3436440673
    J'attends de ce nouveau départ, encore plus de fêtes et libertés qu'avant ! Je ne pense pas qu'être parti à UCLA changera beaucoup de choses dans ma vie 8D

    Anthony, aurais-tu un petit coup de cœur pour une personne du campus ? Si oui qui ? Et si non, quel genre de femme apprécies-tu?

    Et puisque nous sommes très très trèsssss curieux à ton sujet, es-tu déjà tombé amoureux ?


    Non je n'ai aucun coup de coeur sur le campus. Les filles très jolies, elles me plaisent physiquement, mais je les verrais juste pour une nuit et c'est tout. Après le type de femmes avec laquelle je me verrais bien ce serait du genre mature, sûr d'elle, qui n'est pas froid aux yeux et puis avec un petit côté rebel. Enfin, après je vois ça au feeling :)

    Est-ce que j'ai une tête à avoir été tombé amoureux ? Je ne pense pas non. L'amour je trouve ça bien, mais je m'en lasserait bien vite, je me connais -__-

    Hey, dit moi un de tes fantasmes mon beau !

    Hey ! Hum...c'est une question très indiscrète dit donc, mais j'aime ça ! Alors l'un de mes fantasmes ce serait de coucher avec la mère d'un de mes meilleurs potes. Ouais ! Il fait parti de l'un de mes nombreux fantasmes !


Dernière édition par Anthony G. Fish le Jeu 16 Fév 2012 - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
 
formspring.me/Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: