Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Empty
MessageSujet: Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?   Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:47




Jordan Tyler Maxwell




Hello! Je me présente: Jordan Tyler Maxwell. Je suis né(e) le 14 mars 1988 et je viens de Sacramento, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis une célibataire endurcie et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt passionné et très volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★


Ce qu'il faut SAVOIR


A passé toute son enfance et son adolescence dans la ville de Sacramento - Elle n'a pas connaissance d'une famille éloignée - Jour de la guitare depuis ses quatorze ans, pratiquant également le chant - Elle aspire à pouvoir vivre de sa musique et à être reconnue pour ses talents en la matière - C'est de par un intérêt particulier pour le cinéma, et plus particulièrement pour la réalisation, qu'elle a décidé de s'inscrire à l'université - Après sa terminale, elle a pris une année sabbatique pour voyager à travers les Etats-Unis, participant dans la foulée à 'Dismissed', 'My Life' et 'MTV Made'. Elle aime d'ailleurs considérer cela comme une forme de gloire et de réussite personnelle - Bien qu'elle ai le permis de conduire pour la voiture depuis ses dix sept ans, elle ne roule qu'en moto et en Harley Davidson pour être précis - Elle gère ses cours au même rythme que son travail de roadie et de technicienne durant les soirées-concerts, ce qui la pousse à ne pas beaucoup dormir de manière générale - Elle est capable de croire en l'amour si ce dernier est libertin, néanmoins, elle ne dévoile jamais ses véritables sentiments - Sortie faire la fête est un principe existentiel, aussi intense que son besoin d'assouvir régulièrement son appétit de chair pratiquement une fois par jour - En guise de compagnie, elle possède un ocelo, un chat sauvage apprivoisé, répondant au nom de Oerba - Son pêché mignon est un grand pot de glace ou de popcorn tout en se faisant une soirée dvd - Au niveau de la drogue, elle ne touche aucunement à tout ce qui est drogue dure mais ne se refuse jamais un petit joint lorsque l'occasion se présente - Sociable, Jordan a le contact facile mais n'a que très peu de véritables amis - Lorsqu'elle va sur des tchats sur internet, elle aime beaucoup se faire passer pour un garçon de par l'ambiguïté que peut permettre son prénom - Met rarement son côté féminin en avant de par son style garçon manqué - Rêve de rencontrer son idole : Joan Jett - A eu un groupe qui s'est dissou il y a un peu plus d'un an et souhaite en reformer un


Quelques Recherches


    - Celle qui lui fera réellement prendre conscience de l'Amour (à voir en rp)
    - Cousins et cousines éloignés, du fait qu'elle ne connait pas vraiment toute l'étendue de sa famille
    - Des personnes qu'elle aurait rencontré il y a trois ans durant son tour des Etats-Unis
    - Des personnes qu'elle aurait rencontré suite à ses apparitions dans les trois émissions de MTV
    - Des partenaires d'un soir : anciens, nouveaux, récents, à venir...
    - Quelques ennemis...
    - Deux à trois véritables amis dont elle ne pourrait se séparer
    - Musicien(ne)(s) intéressé(s) de former un groupe avec elle
    - Quelques connaissances suivant le même cursus qu'elle
    - Plein de liens complexes, tordus et ambigus car j'adore ça (aa)



Deux, trois icônes


Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? A-S-H-L-E-Y-ashley-greene-28068097-100-100 Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Ashley-G-3-ashley-greene-27940897-100-100 Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? A-S-H-L-E-Y-ashley-greene-28068087-100-100
Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Ashley-G-3-ashley-greene-27940898-100-100 Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Ashley-ashley-greene-28011214-100-100




Dernière édition par Jordan T. Maxwell le Mer 11 Jan 2012 - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?   Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:47

The Girls


Dernière édition par Jordan T. Maxwell le Mer 11 Jan 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?   Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:48

and the boys
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Overstreet
S T U D E N T I am here to study normally

Justin A. Overstreet


✎ DC : aucun...
✎ BLABLA : 20

Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?   Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:52

MOI ! MOI ! MOI ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t883-love-is-written-on-my-chest
Contenu sponsorisé





Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?   Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan's Games
» Formspring.me/Jordan
» Jordan T. Maxwell # (213) 952-0489
» Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation
» Thalia ♦ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: