Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashley J. Rudes // Bad girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:36




Ashley Julia Rudes




Hello! Je me présente: Ashley Julia Rudes. Je suis né(e) le 19 avril 1990 et je viens de New York, quelque part aux Etats-Unis , ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons . D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt séductrice, sociable et curieuse de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Ashley J. Rudes // Bad girl Taylormomsenreferencea
Des soucis avec ta famille ?




Des soucis ? Bien évidemment qu’elle en a. Et avec tout le monde. Même avec sa famille. Ashley est plutôt le genre de fille à s’attirer des ennuis. Pourtant elle est gentille et très sociable mais quand elle s’y met, elle ennuie tout le monde. Elle devient très vite une « garce » avec les gens qu’elle n’aime pas. Sa famille n’est pas du tout comme elle. Ils sont tous sages, travailleurs et sans histoire. Ils sont discrets et ne cherchent pas à se faire remarquer. Ils sont exactement le contraire d’Ashley. Et çela pose souvent de gros problèmes. Donc oui, elle a pas mal de soucis avec sa famille, malheureusement.

Ton caractère

Ashley est une jeune femme très gentille et très sociable mais aussi une vraie peste. Commençons par les qualités, elle est ouverte et sympathise avec pas mal de monde. Elle aime beaucoup ses amis et ne pourrait vivre sans eux. Ash est intelligente mais se moque pas mal de ses études. Elle sait très bien qu’elle aura son diplôme même si elle ne fiche rien. Passons aux défauts maintenant, il y en a pas mal….Elle est curieuse, impatiente et colérique. Plus elle attend, plus elle se met en colère et plus vite tu devrais t’écarter. Elle est provocatrice et légèrement manipulatrice. Elle veut quelque chose, et bien elle l’aura et par tous les moyens…enfin peut-être pas tous mais bon. Sa curiosité lui fait défaut car elle veut tout savoir sur tout. Elle n’aime pas être la dernière prévenu d’une soirée ou d’une rumeur. Elle cherche le moindre petit truc qui pourrait l’intéresser. Par contre, elle ne dévoilera jamais un secret sauf si elle est obligée. C’est un peu une petite peste ou une garce. Mais au fond, elle est très gentille. Il suffit juste de la connaître et d’être son ami.



vous irl

pseudo: Ash
âge: 17 ans
fille
fréquence de connexion: 5-6/7
où avez-vous trouvé le forum: sur google
avatar: Taylor Momsen
est-ce un multi-compte?: Non, je suis une petite nouvelle ;)
commentaire: /
code du règlement: oki by Lya
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Taylor Momsen • Ashley Julia Rudes





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Ashley J. Rudes le Mar 10 Jan 2012 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:43



ton histoire

Ashley est née le 19 avril 1990 avec ses deux sœurs, Audrey et Eleanore. Ses parents n’avaient pas prévues d’avoir trois filles, et pourtant le destin à choisit de tripler leur bonheur. Il vivait alors à New York et travaillait dans une grosse entreprise. Autant dire qu’ils étaient riches et n’auraient aucun problème à subvenir au besoin de tout le monde. Il n’y eu aucun problèmes jusqu'aux 15 ans des jeunes filles. Elles étaient de très beaux bébés, se ressemblaient comme deux gouttes d’eau et faisait tout ensemble. Les trois filles étaient sages et gentilles. Elles étaient toutes le modèle de la petite fille idéal. Mais quand vint l’adolescence, les choses changèrent. Ashley entra dans une « crise d’adolescente » et se rebella. Plus rien ne la rapprocha de ses deux sœurs ; des deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Ash commença à chercher les ennuies, elle toucha à l’alcool et au tabac bien trop tôt. Puis, suivit la drogue. Elle se disputait avec tout le monde et se foutait de tout. Elle prenait le mauvais chemin, comme on dit. Bien sûr, elle n’était pas accros mais très vite plus personne ne la suivit. Elle se fit alors de nouveaux amis, populaires et riches. Le danger était toujours présent, les fêtes, les garçons, il n’y avait plus que ça. Elle se disputa avec toutes sa famille, laissant ses sœurs derrière elle et oubliant ses parents. Elle grandit petit à petit, seul, entouré seulement de ses copains. Après tout, elle avait de l’argent et beaucoup d’amis. Il ne lui fallait que ça pour vivre. Pendant quelques années sa vie se déroula ainsi, fêtes sur fêtes, garçons sur garçons, cigarettes sur cigarettes… Puis cinq plus tard, elle entrait alors à L’UCLA. L’université de ses rêves. Elle n’y allait pas forcement pour ses études, même si elle souhaitait avoir un diplôme, elle voulait juste s’éclater et rentrer dans une confrérie, Alpha Beta de préférence. Elle en avait toujours rêvait, elle reflétait parfaitement ce qu’était devenue la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:46

MOMSEEEN :**: La seule que j'aimais vraiment dans GG, dommage qu'elle soit plus là (d'ailleurs j'ai arrêté de regarder cette série depuis ->[]).
Il y a quelques soucis de code dans ta fiche, c'est un peu déformé : s Aussi l'avatar n'est pas à la bonne taille, un avatar de 200x320 est demandé ; )


Sur ce, bienvenuuuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:50

Wé moi aussi, je l'adorais :D
Je vais faire en sorte que ma fiche soit moins déformé ^^ et je change la taille de l'avatar =) J'ai toujours eu un bug la-dessus, je sais pas comment je fais...

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:00

Pour que l'avatar soit à la bonne taille et ne se rapetisse pas faut d'abord que tu héberges l'image , genre avec servimg, ensuite tu copies le lien dans 'adresse de l'image' dans ton profil/avatar tu colles le lien à 'lier l'avatar à partir d'un autre site' (le dernier truc) et normalement c'est bon :a J'espere que t'a compris, je suis une merde pour expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:15

J'ai tout compris, franchement t'explique pas si mal que ça t'inquiète ;) Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai fais tout se que tu m'as dis, et toujours pas (je vais peter mon ordi la ^^). Dois y avoir un problème avec quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:18

Pour le vava je te conseil d'aller ici : http://www.bazzart.org/t592-taylor-momsen (: et il sera à la bonne taille (a)

En tout cas bienvenue sur le fofo miss :**: si t'as des questions hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:44

Ils sont parfait et à la bonne taille, et pourtant même si j'héberge mon image sur imageshack et que je rentre l'url comme il faut, il me réduit l'image. Moi je comprend plus rien. Je le ferais demain au pire ^^ la sa me soule xD

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:57

Il faut que tu fasse un copier/coller de la propriété de l'image en fait (clique droit, propriété ^^) Je ne sais pas si tu sais alors je précise (a)
En tout cas super bon choix d'avatar *_* Momsen ! (:
Welcome & bonne chance pour ta fiche, qui est très bien faites, au passage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:03

Je te met ton avatar si tu veux (: me faut juste le vava parce que là avec ce lien là il me l'affiche en 125X200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:55

Merci beaucoup Emily! :D :laugh:

Bha je veux bien Lyana mais si ça t'embete de le faire t'inquiète pas je me débrouillerai. Sinon le lien c'est: https://2img.net/r/hpimg4/pics/887822Taylor3.png =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:53

Walou mademoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:55

:**: Merci Lyana vraiment :D C'est super. Bha je crois que j'ai finis ma fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:15

De rien *-*. Bon j'ai eu 10 bonne minutes d'hésitation car ton histoire est assez courte &' l'image dans la fiche pas à la bonne taille, mais... bon... vais pas t'embêter avec ça, ça me convient quand même (: hâte de te croiser en RP (a)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:19

Merci =) Je vais ralonger un peu mon histoire comme ça, se sera parfait. Moi aussi j'ai hâte de te croiser en rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley J. Rudes // Bad girl Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Rudes // Bad girl   Ashley J. Rudes // Bad girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley J. Rudes // Bad girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes
» Ashley J. Rudes // friends or not friends...
» Eileen Hemingway ▬ I'm your sexy little bad girl.
» Eileen Hemingway ▬ I'm your sexy little bad girl.
» EZEKIE-NOLA ☆ «call me beautiful girl.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: