Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:05




Crystale Peggy Clarkson




Hello! Je me présente: Crystale P. Clarkson. Je suis né(e) le 11 février 1990 et je viens de New-York, quelque part en Californie, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt (fidèle, inexpérimentée, jalouse de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Student et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Ashleybenson0177
Des soucis avec ta famille ?


Disons que ma mère est morte, mon père à perdu la tête, d’où la raison de la mort de ma mère, je peux dire que j'ai une famille de fou alors des soucis ? Non pas vraiment parce que je n'ai plus aucun contacts avec eux, mon père est en prison pour ce qu'il à fait.

Ton caractère


Crystale est une fille très spéciale,elle est particulièrement timide, jamais elle n'ira d'elle même engager la conversation avec qui que ce soit, c'est pour cette raison qu'elle n'a que très peu d'amis. A coté de ça, on dit de Crystale que sous sa timidité se cache un jolie coeur, parce que oui la miss est toujours là pour les personnes qui l'entourent, on pourrait même dire qu'elle à la coeur sur la main, lorsqu'elle n'est pas de mauvaise humeur c'est une vraie crème, enfin du moins avec les filles. Les mecs c'est une autre histoire, en général elle se contente de tous les remballer un à un, à vrai dire elle n'est sortie avec aucun mecs, et encore moins couchée, en même temps timide comme elle est, les occasions d'être en couple on été très mince. On peut dire aussi d'elle qu'elle est très généreuse, attentionnée. En faite c'est une fille assez mystérieuse aussi, peu de personnes en savent beaucoup sur elle, c'est à dire qu'elle a aussi que très peu d'amis, enfin disons qu'elle les choisit bien quoi.



vous irl

pseudo: J.
âge: 20 ans
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: double compte de Santana (a)
avatar: Ashley Benson
est-ce un multi-compte?: Oui et j'ai mon autorisation (a)
commentaire: :lapin:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] nom de la célébrité • prénom & nom de votre personnage (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Crystale P. Clarkson le Ven 17 Fév 2012 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:06



ton histoire

Que feriez vous si un jour votre vie basculait à un point que vous n'auriez jamais pu imaginer ? Si vous perdiez les deux être les plus chers au monde d'un coup ? Et bien c'est ce qui m'est arrivé, je vais donc vous raconter ça...

Mon père est quelqu'un qui a toujours été une personne remarquablement respectable, enfin je veux dire par là que jamais une personne ne lui a manqué de respect, il a toujours su être respecté de part sa grande force d'esprit, d'ailleurs j'avoue avoir toujours eut une certaine admiration pour son caractère et tout simplement la manière qu'il avait de gérer sa vie, ma vie par la même occasion. Seulement je n'étais pas consciente qu'un jour son comportement se détériorait tant, et vous savez les raisons ? La drogue. Oui mon père commença à se droguer, allez savoir pourquoi il a commencé, peut-être les prises de têtes continue entre lui et ma mère ? Je ne sais pas en tout cas il en était complètement accro, à vrai dire il en délaissait carrément ma mère, et moi je n'étais plus assez importante, je du alors dire adieu à tout nos moments entre père et fille que j'adorais tant, c'était horrible je voyais son état empirer sans rien pouvoir faire parce que évidemment il n'écoutait personne, pas même ma mère qui le menaçait de mettre fin à leur mariage si il n'arrêtait pas, autant dire que j'en reste traumatisée, les disputes se multiplient et deviennent de plus en plus violente, en faite c'est mon père qui devient de plus en plus incontrôlable, je suppose que c'est la drogue qui à fait ça.

Mais le jour ou tout bascula, c'est lorsque mon père apprit que ma mère l'avait trompé, il péta tout simplement un câble, et quand je dis péter un câble le terme est encore faible puisqu'il cassa tout ce qu'il pouvait avoir sous la main, ma mère entre autre qu'il tua après un excès de violence, je peux encore d'ailleurs me souvenir des cris de ma mère, bon certes elle l'avait trompée mais qui ne l'aurait pas fait avec un mari pareil ?! Je me souviens de sa tête en sang étendue sur le sol et le regard limite psychopathe de mon père, j'avais 11 ans et je dois dire que cette image restera surement gravée à vie dans ma tête. Il termina en prison et depuis je n'ai jamais prit la peine d'aller le voir, je veux tout simplement les oublier, puis je dois dire qu'avec la famille adoptive que j'ai eut j'ai plutôt été bien gâtée, quelle chance de tomber sur des riches en même temps, et puis je dois dire qu'ils ont été plutôt gentils avec moi.

Sinon, niveau étude j'ai toujours plus ou moins été sérieuse, enfin je veux dire par là que mes bulletins ont toujours été bons, si ce n'est ceux de l'année ou j'ai perdue mes parents. Jusqu'à mes 18 ans on pouvait me qualifier de fille sérieuse, parfaite je dirais même, mais c'est avant d'être touchée par une bonne crise d'adolescence - un peu tard vous direz mais pourtant. - j'ai commencée alors à fumer, boire et j'en passe. Je crois que les seuls vices que je n'ai pas essayer sont la drogue que je ne pourrais surement jamais essayé de part ce qui est arrivé à mon père, et le sexe, et oui je suis encore vierge, à vrai dire je ne fais pas assez confiance aux mecs pour les laisser me toucher, surement encore des séquelles de mon passé. D'ailleurs beaucoup croient que je suis lesbienne parce que je ne suis jamais sortie avec un mec, qu'ils le pensent si il veulent, moi je sais très bien ce que je suis et c'est tout ce qui importe. Concernant mes études je suis passionnée par le théâtre, je rêve d'un jour jouer dans une grande pièce, et j'y arriverais !




Dernière édition par Crystale P. Clarkson le Sam 28 Jan 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:37

Je rêve où t'a osé appeler mon ashley PEGGY ? Quelle honte : o :lol:

En tout cas ca te va bien avec benson :**: :heart: REBIENVENUUUUUE : D
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:49

quoiii tu aimes pas PEGGY ?! (^^^) :face: trop la classe ce nom, c'est pas comme si j'avais pris...Bernadette ou Gertrude. :P

Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:41

Bernadette c'est très jolie, détrompe toi, Bernadette c'est la femme d'un ancien président français. Alors entre le prénom d'une femme d'honneur et le prénom d'une cochonne voilà quoi u.u :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:03

Je plussoie Lucie chérie :face:

"Re-bienvenue" Chouchou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:17

Qu'est-ce que ca fat zarb' :P En tout cas re-bienvenue ^^ & bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:53

ahah merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Empty
MessageSujet: Re: Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.   Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystale Peggy Clarkson | I'm bad kids baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: