Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "

Aller en bas 
+4
Anthony G. Fish
Calliope J. Montgomery
Ryan T. Cooper
Santana H. Wildworth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:16

Oh c'est une très bonne idée j'ai pas de "petite soeur" dans mes liens, après par contre pour le bébé je sais pas si Santa' pourrait lui avoir dit, enfin je pense que c'est possible si elles sont devenues vraiment très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:10

Je crois qu'il nous faudra un lien à un moment ou à un autre :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:54

hihi je crois aussi cher amie de Nolan :P tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:45

Hum et bien je pensais que peut-être Yelena n'apprécierait pas trop Santana, tout du moins au départ, car 1- c'est une alpha et 2- Yelena à l'impression qu'elle se moque de Nolan & Aaron ou du moins elle se rend compte qu'il se passe quelque chose autour d'elle et ça la rend curieuse/méfiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:49

Oui donc on partirait sur du négatif - j'adore ton gif de profil mon dieu - et jte pose la question : est-ce que Yelena attend plus que de l'amitié de Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:22

Je veux un lien avec Santa Bitch :roll:

J'ai qu'une idée très vague pour le moment.
Déjà ils auraient put se rencontrer en boîte de nuit (vu qu'elle aime bien les soirées arrosées x)), vu que Santa ne tient pas l'alcool il aurait par accident bien entendu (a) lui payer pleins de verres d'alcool jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus trop l'alcool ou un truc comme ça, après il aurait dut la raccompagner. Bon c'est un peu le fouillis dans ma tête, mais moi et le ménage ça fait deux :angel: si tu vois un truc plus ordonné dit le moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:19

Oh oui intéressant, raccompagner chez elle et après ?! il l'aurait déposé déposer au lit tel un gentleman ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:25

Ouais voilà !: En bon gentleman qu'il est et sans rien faire tu vois, il n'aurais même pas abusé de la situation, ce qui est étonnant d'ailleurs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:30

étonnant ? Il c'est pas dit tiens c'est Santa bitch mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:32

Non, mais il sait se tenir quand il le faut. Ne profitons pas des filles qui ne tiennent pas l'alcool, mais rien est sûr que la prochaine il ne se passera rien :roll:

Donc on ajoute ce lien là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:38

Jsuis d'accord, et donc pour leur relation euh...Santa l'aurait vue le matin ou pas ? enfin jveux dire il l'a déposé et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:58

Il l'aurait déposé chez elle, aurait prit le temps d'écrire un mot déposé sur son lit puis avant de partir il se serait un peu cru chez lui. Genre il aurait mangé un petit truc et tout puis serait parti genre deux heures après en quittant la maison tranquilou comme si rien n'était x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:55

mdr pas sur qu'elle apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:00

Ha pas sûr non plus, mais se faire apprécier des gens n'ai pas l'une de ses plus grand spécialité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:06

ahah ça tombe bien ce n'est pas une des qualités à Santa' non plus ! - se faire détester par contre oui - :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:20

Ho final ils finiront par bien s'entendre xDD

Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:35

Vu que Jordan a été repéré pour être une Alpha, que sa meilleure l'est et qu'elle a toujours refusé d'en faire partie... Me suis dit qu'on pourrait se trouver un petit lien complexe ou tordu...? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:00

    Moi moi :**: Je t'ai gardé une place :arrow: :)

    En fait j'ai même déjà une idée :) Bon bien sûr si ça te plaît pas on peut toujours tout changer hein ;) J'ai pensé à un scénario hier pour Casey et en voyant que Santana aimait les soirées alcoolisées et ne tenait pas l'alcool, du coup bah j'ai pensé à toi X) Bon allez je t'expose l'idée :)

    Code:
    Casey déteste le contact des hommes, ainsi, pour elle il est hors de question de s'enfermer en boîte de nuit où la situation peut très vite dégénérer, surtout que la demoiselle ne tient absolument pas l'alcool. Pourtant, Santana, en rencontrant Casey, est tout de suite intriguée par ce comportement et surtout, rêve de pouvoir la dévergonder un peu. Si la jeune femme n'est pas des plus aisées à convaincre, Santana sait se montrer des plus convaincantes et après une longue délibération, a finalement réussi à obtenir une sortie entre fille pour aller boire un verre sous le prétexte que cela ne pouvait pas lui faire trop de mal. Incapable de tenir l'alcool, tout comme sa compagne de soirée, la situation a très vite dégénéré et échappée au contrôle de Casey. Entraînées dans le feu de l'action par deux charmants jeune homme, la phobie de Casey a sûrement sauvé la mise aux deux jeunes femmes puisqu'elle n'a pu éviter la crise de panique au contact de l'un des deux hommes. Depuis et après avoir repris ses esprits, Casey en veut un peu à Santana de l'avoir entraîné là-dedans et de ne pas avoir réussi à les stopper à temps, bien qu'elle soit tout aussi fautive. Mais Santana n'a pas dit son dernier mot, elle trouve Casey beaucoup plus amusante sous l'emprise de l'alcool et tente à tout prix de la convaincre de renouveler l'expérience au lieu de rester coincée chez elle. De son côté, Casey apprécie beaucoup Santana pour sa bonne humeur permanente bien qu'elle n'approuve pas son mode de vie le soir. Elle aimerait se laisser tenter mais a bien trop peur des conséquences que cela pourrait à nouveau entraîner.

    Alors après, j'avais aussi pensé que cette première soirée qui tournait un peu mal aurait pu se faire en rp en fait :nat: Ce qui pourrait être marrant à jouer ^^ Ou alors on reprend après la soirée ou bien après ^^ Comme tu veux ^^

    Ah et bein sûr, tout est absolument modifiable pour correspondre aussi au caractère de Santana donc tu peux me dire ce qui va, va pas, et même carrément virer tout le lien si ça ne correspond pas à Santana :P Je réfléchirais à autre chose :cute:

    Voilou je crois que j'ai fini mon petit speech :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:32

Euh je crois que tout est plausible, c'est tout à fait le genre à Santana ce que tu as décris dans ton idée donc moi je suis complètement partante, on pourrait continuer après la première soirée ou avant c'est comme tu veux en faite, mais wa j'adhère à l'idée j'adore :)

Jordan : Un lien négatif donc puisqu'elle à toujours refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:56

    Contente que l'idée te plaise :nat: Bah après comme je t'ai dit moi faire carrément la soirée par rp ou bien reprendre à partir de l'après soirée les deux me vont parfaitement donc je sais pas ce que tu préfères :**:

    Bon après si on décide que la soirée est déjà passée, on pourra toujours trouvé un truc amusant à leur faire faire, pas sûr que Casey ne se laisse pas à nouveau convaincre par Santana, ce serait un peu le danger pour elle, elle verrait Santana comme une tentatrice (pas dans la sens propre du terme hein :arrow: lol) mais plutôt qui l'inciterait à faire des bêtises qu'elle ne ferait pas habituellement :P Après je sais pas comment Santana percevrait Casey :)

    Et je sais même pas si je suis claire dans ce que je raconte -_-' en gros que ce soit avant ou après moi ça me va et comme je suis un ange de perfection, je te laisse choisir :pervers: loool
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:03

Moi je dis on fait ça en rp ça pourrait être franchement marrant cette histoire pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:09

    D'accord :waw: Faut juste qu'on se mette d'accord pour savoir à partir d'où on commence, si on part du moment où Santana tente de convaincre Casey ou carrément leur arrivée dans un bar ou une boîte de nuit :) (on part quand même du principe qu'elle se connaissent déjà un minimum à la base hein, je sais pas si je l'avais précisé -out- :arrow:)

    Tu me diras si ou quand tu es dispo pour un cette fabuleuse virée :nat:

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:21

On pourrait le commencé à leur arrivée en boite non ?!

( si tu le fais je suis libre quand tu veux ^^ :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:24

    D'acc :) Et ouep je peux le faire, même si en général mes débuts sont loin d'être fabuleux :triste: Je m'y attaque demain normalement ;) ou après demain :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:35

Super merci beaucoup ( et ne t'inquiète les miens aussi sont bof XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: