Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hugh JAGGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagged Jagger Jr
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jagged Jagger Jr


✎ BLABLA : 1

Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:29




Hugh Cain Jagger




Hello! Je me présente: Hugh Jagger. Je suis né(e) le et je viens de Boston, quelque part aux Etats-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt expérimenté, lâche et totalement infidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Hugh JAGGER 80671490m7
Des soucis avec ta famille ?

Aucun vrai soucis avec mes parents. Nous avons habité vingt ans à Boston, une fois que je suis rentré à l'université mes parents ont quitté les Etats-Unis pour retourner en Israël, leur pays de naissance. Le seul bémol c'est que la seule famille que j'ai aux Etats-Unis est à Los Angeles, mon oncle et nous nous sommes en quelque sorte "embrouillés"

Ton caractère

Hugh est quelqu'un de très autonome, il n'a pas besoin d'aide, il peut et il sait se débrouiller tout seul. Et c'est à cause de ce côté autonome que Hugh est devenu un peu associable. Mais il n'en est pas handicapé pour autant... Il va rarement vers les gens sauf pour son propre intérêt. C'est un séducteur né, il enchaine les conquêtes d'un soir, se comportant comme un vrai gentlemen jusqu'au matin. Mais Hugh ne fait que se protéger, une carapace qui masque sa vrai nature.



vous irl

pseudo: Bobby
âge: 20 ans
fille [ ] ou garçon [x]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Par pur hasard, en cherchant un forum rpg
avatar: Michael Fassbender
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Kiwi
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Michael Fassbender • Hugh Jagger





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:49

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:54

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:09

Michael Fassbender :bave: ♥️
Bienvenue sur Fraternities !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:46

Bienvenue, hâte de voir le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Atéa D. Penrose
F R A T I E N ⊱ ucla student

Atéa D. Penrose


✎ BLABLA : 30

Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:51

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:56

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:24

JAGGICHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ENFIN :D, bon tu pourras juste changer dans la partie derrière l'écran le nom de l'avatar puisque tu as hayden Christensen. Et jveux un lien :heart:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh JAGGER Empty
MessageSujet: Re: Hugh JAGGER   Hugh JAGGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh JAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: