Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:42


Claude Samuel Lewis
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ Célib' ♣ Etude de droit

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par C. Samuel Lewis le Mer 21 Déc 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:43


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:43


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:43

Vas-y tu peux poster ! :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:44

:shower: Moi?
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:46

Avec plaisir :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:54

De l'ambigue positif?
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:10

Pourquoi pas :) Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:12

Cherchons ensemble ? ;p

Même si je pense qu'on devrait céder du travail de la jeune femme danseuse de charme -streap teaseuse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:21

M'oublis pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:23

SHANICE / Oui, le fait que tu sois strip-teaseuse est une bonne idée pour la rencontre. Par contre je suis désolé en idée la sèche un peu :S

LEXIE / Bien sure que je ne vais pas t'oublier :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:12

On ne sait jamais :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:52

J'aimerais bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:21

Avec plaisir :) Une petite idée, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:22

Du positif j'aimerais bien et comme j'ai tout de libre, j'aimerais avoir du genre frère et soeurs de coeur si tu aimerais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:08

Frère et sœur de cœur me plairais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:24

cool alors :)
on se serais rencontrer à l'université ou dans mon studio de tattouage et d'art
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:41

Je pense qu'à l'université serais le mieux, tu suis quelle étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:41

Je suis en psychologie et criminologie ( on se fit pas au apparence )
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:55

D'accord, moi je suis en droit, je pensais faire un truc par rapport aux études pour la première rencontre, mais ça colle pas vraiment :/ On a qu'à simplement dire qu'un jour, je faisais pas attention et je t'ai fonça dedans ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Empty
MessageSujet: Re: Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »   Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »
» formspring.me/samuel
» Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |
» ❥ L'amour est loin d'être un long fleuve tranquille ◮ with Samuel.
» CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: