Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Empty
MessageSujet: I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)    I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:39

I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Tumblr_lm83owEZbY1qg6m1vo1_r3_500

Il se faisait tard. D'un pas pressé la jolie brune marchait d'une allure rapide. Elle n'était point rassuré dans ce coin-là de la ville. Elle faisait avec ,elle commençait à avoir l'habitude de se rendre dans ce lieu. Une habituée en quelque sorte. Elle passa prés des personnes qui faisaient la queue pour rentrer à l'intérieur sans même un regard pour ces clients qui n'était pour la plupart que des hommes. Cependant, des femmes venaient regarder le show des hommes , il n'y avait pas que des streap-teaseuses . Continuant sa route laissant paraître un sourire au coin de ses lèvres adressées au vigile qui venait de lui faire un signe. Elle était enfin arrivée dans une petite ruelle sombre lorsqu'elle entendu du bruit derrière elle. Shanice venait de sursauter laissant un sourire se peindre sur son minois lorsqu'elle vu que ce n'était que l'un des vigiles qui venaient lui dire qu'elle était déjà en retard.

D'un pas précipité ,elle gravit les marches pour entrer dans la boite côté artiste comme elle préférait le dire. Elle s'installa sur un banc regardant face à elle son image ,son reflet peu de maquillage recouvrait son joli visage. Elle était souvent naturelle avec quelque touche de mascara pour allonger son regard. Elle prit son pinceau effleurant avec ce dernier son visage laissant la poudre teinté s'étaler. Dix minutes plus tard, elle fût prête pour rejoindre la scène. Dans son costume d'enfant sage ou plutôt d'écolière.

Le noir. Elle ne voyait aucun des clients. Le stress s'emparait d'elle, laissant la jeune femme tremblante. Non, pas qu'elle ait peur de se produire sur cette scène. Mais, elle aimait de moins en moins les regards de ces porcs se poser sur elle. Shanice ne le supportait pas ,mais en ayant quitté sa famille , sa vie elle avait aussi perdu sa fortune. Cela l'importait peu , elle n'aimait pas être une inconnue pour elle-même préférant largement vivre une vie désastreuse tant qu'elle pouvait se connaître et savoir qui elle était. La lumière vint éblouir ses yeux les laissant fermé le temps qu'ils s'habituent à la forte lumière qu'ils devaient supporté tous les soirs pratiquement.

Elle s'en alla laissant les hommes en redemander. Elle se blottit dans le peignoir que venait de lui tendre l'un des vigiles. Elle le regarda souriant avec peine. Ce travail lui pesait ,mais ses rêves de devenir une grande dame du barreau était plus important pour elle. Le jour où elle arrêtera cela c'est qu'elle ne supportera plus cette situation et pour ça il lui en fallait beaucoup. Elle renfila ses vêtements pour finir par se démaquiller. Elle attendit quelque minute avant de rejoindre le bar de l'endroit. Commandant au barmaid un verre de voldka pur.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Empty
MessageSujet: Re: I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)    I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:44

Qu’est-ce qui pousse un jeune homme qui a toute la vie devant à lui à trainer dans ce genre d’endroit ? C’est une bonne question en fait, même le principal intéressé ne saurait pas y répondre. Plus jeune, il aurait répondu "pour les filles" avec un sourire béat sur les lèvres, l’un de ces sourires d’abrutis qu’on affiche fièrement lorsqu’on rentre pour la première fois dans ce genre de lieu et qu’on se sent supérieur et malin grâce à une fausse carte d’identité qui nous a permis de gruger le videur. Un peu plus vieux, il aurait répondu "pour l’ambiance". C’est dans ce genre de lieu qu’étaient organisées la majorité des soirées entre potes. Aucunes copines, aucunes contraintes, que de l’amusement. C’était ça avant, s’amuser sans penser au reste, juste profiter du moment avec des filles, de l’alcool et des potes. Avant, ce fameux avant symbolisant le temps de la jeunesse et de l’insouciance. Il est encore jeune et pourtant, il a déjà mis un pas dans la vie d’adulte et il devient malgré lui plus responsable, plus mature. Il lui arrive encore de temps en temps d’agir avec son instinct et non avec sa tête seulement il en découle toujours de mauvaises choses alors il préfère prendre le temps d’analyser la situation avant de foncer tête baisser dans quelque projet que ce soit. Ce soir là, il zonait dans les rues de L.A sans vraiment savoir où aller. Il n’avait pas envie de rentrer à l’appartement, pas envie de voir ses colocataires si elles étaient là ; cette ambiance de fille n’était pas désagréable à vivre au quotidien mais à certains moments, il se sentait oppressé et avait juste besoin de s’en échapper. Il aurait pu aller rendre visite à ses amis de la confrérie, il n’y vivait plus mais en faisait toujours parti et cependant, ce n’était plus totalement comme avant, le fait de ne plus voir les gens tous les jours change les choses et il n’était pas d’humeur à aller s’amuser. Il était d’humeur à rien. Il n’avait rien envie de faire et ne voulait voir personne de connu. Lorsqu’il était sortit, il avait ressenti cet irrésistible besoin d’air et de liberté, il avait prit son manteau et ses clés, avait claqué la porte, descendu l’escalier puis avait marché.

Il avait atterri ici, au bar d’un club de strip-tease. Il y régnait une ambiance assez glauque. Les mecs qui venaient ici étaient peu recommandables pour la plupart. La politesse envers les danseuses n’était pas leur fort. C’est sans doute pour cette ambiance malsaine qui y régnait tard les soirs de semaines qu’il était venu. Il savait au moins qu’ici on lui servirait de l’alcool jusqu’à plus soif et qu’on lui fouetterait la paix. Personne ne vient jamais vous embêtez ici. Tant que tu payes, on ferme les yeux ! Ce devrait être ça le slogan de la boîte. Il ne regarda que le début du show, voir des filles de déshabiller devant des mecs libidineux n’était pas franchement excitant. Il se détourna rapidement du spectacle et se concentra sur son verre de bourbon. Il n’est pas un très grand fan de ce genre d’alcool mais ce soir, il avait besoin de quelque chose de différent.

Il ne fit pas attention au temps qui s’écoulait. Il écoutait d’une oreille distraite les conversations des mecs assis à côté. Ce n’est que lorsqu’il entendit la voix d’une fille commandant quelque chose qu’il tourna la tête. C’était tellement rare d’entendre la voix d’une fille commander quelque chose. Il la reconnu. C’était l’une des filles qui venait de danser. La seule pensée qui lui vint à l’esprit fut de se dire qu’elle était bien mieux sans maquillage. Il tourna de nouveau la tête pour plonger dans la contemplation d’un cadre accroché derrière le bar. Il fut de nouveau détourné de ses pensées à cause du ton qui venait de monter à côté de lui. Un homme d’une cinquantaine d’année, bedonnant et mal rasé réclamait une danse privée à la fille assise à côté et n’avait pas l’air de comprendre quand elle lui disait non. Alors c’était ça l’envers du décor. Quand on commande une lap-dance pour les 21 ans de son meilleur pote, on ne voit que le côté agréable de la chose, on lui dit de bien profiter du moment sans penser à ce que la fille peut bien penser et à ce que ça coûte à sa dignité. D’instinct, il se leva. Il fallait qu’il intervienne. Il fit quelques pas vers l’homme, posa une main sur son épaule et lui dit simplement : « Laisse la tranquille. » Sa façon de le dire suffit pour faire comprendre au petit homme qu’il valait mieux qu’il laisse tomber. Il s’en alla, non s’en rechigner dans sa barbe mais au moins il partait. « Tu ne devrais pas traîner ici, les mecs que tu vas y trouver sont à des kilomètres de Richard Gere. » Il hocha la tête. Il ne comprenait même pas ce qu’elle faisait encore ici. Certes elle y travaillait, mais rien ne l’empêchait d’aller prendre un verre ailleurs, dans un lieu plus agréable. De toute les manières, il n’avait pas envie de chercher à comprendre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Empty
MessageSujet: Re: I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)    I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:45

I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)  Tumblr_lm83owEZbY1qg6m1vo1_r3_500

Sur scène, la jeune femme se vidait littéralement la tête laissant son esprit s'évader dans un endroit bien plus jolie et accueillant que ce trou à rat. Son souffle se faisait saccader laissant son coeur avoir des palpitations , une sorte de stress et de dégoût à la fois. Une partie de plaisir? Ce n'était point sûr. Elle n'appréciait pas d'être là à la merci de tous ces regards pervers et des pensées qui traversaient leurs esprits en la voyant danser. Mais, le choix, elle ne l'avait pas , elle était loin de pouvoir jouer la fille trop bien pour ce métier. Elle faisait ce qu'on lui demander , espérant bien qu'un jour elle aurait plus de chance avec tout ce qui lui est arrivé.

La lumière vint alors l'éclairer la laissant se déhancher sensuellement sur la musique qui passait, son regard venait de croiser celui de barman qui lui adressa un léger sourire. Elle ne supportait pas cela et devait se concentrer sur quelque chose qui ne lui ferait pas perdre pieds. Et celui qui se trouvait derrière le bar était déjà assez bien. Elle continua de danse s'effeuillant petit à petit laissant le temps aux hommes de s'imaginer ce qu'elle cachait. Elle dansait et se déshabillait ,mais n'allait jamais jusqu'au nu intégral ,elle n'en était pas capable malgré les remarques pesante et le menace de celui qui dirigeait les lieux.

Son show était enfin fini. Elle avait besoin de prendre un verre et laisser son esprit évacuer ces cinq minutes qui ne faisaient que la dégoûter. Sa vie avait radicalement changé. Elle savait qu'elle avait prit des virages qui ne lui était certainement pas destiné ,mais tout commença à toutes les découvertes qu'elle avait pu faire le jour de l'anniversaire de ces anges. Installait au bar, laissant son regard flirter avec toutes les bouteilles d'alcool qui étaient exposées devant le bar , laissant ses souvenirs revenir à elle et se laissant envahir par les émotions.

Penser. Cela lui était fatale ,mais oublier , était tout bonnement impossible. Oublier d'où elle venait, qui elle était avant. Une jeune femme vierge qui attendait le bon qui était sûr de ses choix ,mais qui avait tout perdu en ne lisant qu'une lettre et laissant mourir l'un des hommes qu'elle aimait. Elle avait laissé derrière elle le second ,elle le vivait mal ,mais ne pouvait pas s'imaginer ses jumeaux , ses amis , ceux qu'elle aimait l'un sans l'autre. Le trio était mort et elle avait préféré jouer avec son corps et laisser son coeur en sécurité loin de tous sentiments. Le sexe sans amour. Jamais elle n'aurait pensé à faire une telle chose et pourtant c'était maintenant le cas.

Emmenant son verre à sa bouche pour boire une gorgée du remède s'y trouvant. Elle avait commencé par une vodka demandant par la suite un TGV. Elle buvait son verre quand l'un des mecs vint lui adresser la parole pour avoir un show privé. Forcément, la réponse était plus que clair et elle avait toujours été non que ce soit un jeune ou un vieux. Elle ne voulait pas être un objet déjà qu'elle en était presque un en dansant devant eux. Mais, ces hommes demandant ce style de choses attendait plus d'elle et elle n'avait pas envie de risquer quoi que ce soit. Elle refusait pendant que lui continuait d'enchérir en montant le ton ,elle n'allait pas tarder à l'une en foutre une. Mais, elle n'eut pas le temps .

Elle regarda le jeune homme qui venait de s'interposer entre elle et le client qui lui en demandait plus. Elle hésitait entre le remercier ou encore lui dire qu'elle était bien assez grande pour gérer ses problèmes. Elle bu une gorgée de son verre en le regardant , décidant de ne dire qu'un simple merci: « merci ». Son regard se reposa sur lui tout en laissant un regard assez doux sur ce dernier malgré la remarque qu'il venait de faire.

Shanice : Quand on n' a pas le choix , on traîne dans ses lieux là. Puis, je ne devrais pas êtres là , mais vous ne seriez pas là sans les danseuses.

Elle se reposa sur son tabouret . Elle demanda par la suite pour mieux le remercier que le barman lui serve la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
I dance for me not for them // Libre ( aucune préférence de sexe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]
» Une place libre ici ! [Pv : Emily]
» (M) JENSEN ACKLES → Calvin J. Warrens [LIBRE]
» (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )
» (F) TERESA PALMER → N. Shelby Wright [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: