Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 KARI ✦ we found love in a hopeless place.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:53


KARI COLE MONTGOMERY
Néo-zélandais. ㄨ 21 ans. ㄨ Célibataire. ㄨ Homosexuel. ㄨ Étudiant en Psychologie et Danse.


some things you might need to know
★ KARI COLE MONTGOMERY ★ 21 ans. ★ étudiant en troisième année de psychologie et danse ★ membre de l'association LGBT du club de danse et de l'équipe de surf de l'université ★ homosexuel à tendance gay ★ a perdu sa mère à l'âge de dix ans ★ drôle gentil et loyal en amitié, mais froid, infidèle en amour et nerveux ★ regarde beaucoup de films et de séries TV américaines ★ passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, son ordinateur et son téléphone ★ pratique la danse depuis l'âge de six ans ★ vit dans la maison de sa confrérie, mais retourne chez son père en été ★ aime manger des chips, du couscous, de la paella, des fajitas, des pizzas et des sushis ★ déteste le chocolat noir et est allergique à quasiment tous les fruits de mer ★ préfère l'hiver à l'été et le froid au chaud ★
all i want is you
wanted → meilleur ami.
wanted → anciens petits amis.
wanted → amis, connaissances.
wanted → amants réguliers et occasionnels.
wanted → coups d'un soir.
wanted → trucs ambigües et complexes.

SOYEZ ORIGINAUX

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:53


BOYS.
we love boys in cars.


PRÉNOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Kari C. Montgomery le Mar 20 Déc 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:54


GIRLS.
girls make the world more beautiful.


PRÉNOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Kari C. Montgomery le Mar 20 Déc 2011 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:00

    Faites pêter les demandes, n'hésitez pas, en avant pour la partouze, priorité aux garçons !
    :bed1: :shower: :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:04

MOIII ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

    Oui, tu as une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:57

Fan de britnouille, puis de rihanna, gaga aussi ptete ? (a)

- bon ok j'ai compris je sors et je reviens avec mon DC lorsqu'il sera prêt. -
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:35

Comme promis ; me voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:59

mOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:41

    SANTANA ; oui, tu as deviné :D. Fan de Brit-Brit, Ri-Ri et aussi de Gaga (même si je préfère la période THE FAME et THE FAME MONSTER à la période BORN THIS WAY :P). OK, je t'attends avec ton DC ;).

    OLIVIA ; te voilà donc :heart: !

    SHANICE ; oui, toi, toi, plus moi, plus ce qui le veulent, plus lui, plus elle et tout ce qui sont seuls, allez venez et entrez dans la danse, allez venez c'est notre jour de chance ... :sors: .
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:13

Ouiiii :D
Je te propose soit qu'on a sorti ensemble mais tu m'as avoué que tu étais gay & depuis on est meilleurs amis ou alors meilleurs amis depuis le début quand je t'aurais accueilli à l'UCLA :**: rien de moins (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:20

    Je préfère la seconde option, qui correspond plus à Kari et à son histoire : il n'est jamais sortit avec une fille de sa vie et il ne cache pas des choses comme son homosexualité ;). Donc, meilleur ami depuis l'entrée à UCLA me convient très bien :kiss1: .
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:22

Parfaiiiiit :**: va nous falloir un RP mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:25

    Comme le chante Shakira : whenever, wherever :lapin: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:52

Confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:05

    Oui, c'est une bonne idée de départ je trouve ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:18

Oui. J'ai peut être une idée de rencontre je t'envoie par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:18

Oui. J'ai peut être une idée de rencontre je t'envoie par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:20

    OK, ça marche, je vais aller lire ton MP :y: .
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:52

Kari C. Montgomery a écrit:
    Comme le chante Shakira : whenever, wherever :lapin: !

Je suis partante complètement aussi :D mais pas pour le commencer x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:02

    Pour commencer, est-ce que tu as des idées/envies pour ce qui va se passer et pas se passer, dans ce sujet, avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:06

Une journée shopping :**: :sors:
Ou une soirée entre meilleurs amis où ils parlent de leur vie x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:18

    Une virée shopping, où ils achètent des cadeaux de Noël, ça me botte bien :D . Non, non, je ne viens pas de passer ma journée à finaliser les cadeaux :P.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:23

Coool alors :**:
t'en fait pas, c'est génial les cadeaux de Noël :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:28

    Surtout quand on en reçoit :héhé: :**: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARI ✦ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ we found love in a hopeless place.   KARI ✦ we found love in a hopeless place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARI ✦ we found love in a hopeless place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.
» KARI ✦ say you 'll never let me go.
» formspring.me/kari.
» Kari # (213) 260 - 2269.
» KARI ✦ i wanna dance until the world ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: