Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vanity's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:27

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:34

+2

Vous pouvez poster :P
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:47

Mon lien avec l'ancienne Vanity :

Citation :
Vanity et Ryan se sont rencontrés dès l'arrivée de Ryan à Los Angeles. Il leur a suffit d'un regard et d'un sourire pour comprendre qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et qu'ils étaient dans le même délire. Depuis, Vanity est la meilleure amie de Ryan avec qui il fait les quatre cent coups. Avec elle, ses sentiments et ses émotions arrivent à sortir et il peut tout lui dire et lui confier. Sans elle, il serait perdu.

Dis moi si tu veux qu'on change completement ou que quelques trucs etc .. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:59

Désolé du retard :P

Alexandra > Ouaip, tu veux quoi? (a)

Ryan > Nope sa me va niquel =)
Je te rajoute dès que j'ai des ch'tis codes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:00

Haaaaaaaaaaaaaaaan MCCORD :**:

Il nous faut un lien de la mort qui tue :heart:
-Positif, bien sûr !!! -

Je cherche ça, et je te redis, ok ? A moins que tu es une idée de folie =P

Ton avatar est à tomber :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:34

Sarah > D'acc pour le lien mais j'ai pas d'idée :P
Et puis t'as l'air motivée pour réfléchir (a).
Merci ♥️

Shanice > Ouaip, une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:04

Je veux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:46

Voilà mon idée, en espérant que tu aimeras :**:


Vanity K. Wildworth
Entre Haine & Amitié - La vie vous permet de faire des rencontre qui vous marque, n'est-ce pas ? Pour Van' & Sarah se fut le cas. Les deux jeunes femmes se ressemblent assez. Dans le fond Vanity n'est pas si méchante qu'elle veut le montrer et Sarah le sait. Avec Sarah, Van' arrive à se confier et à montrer un côté d'elle que peu connaissent, tout comme Pearce. En apprenant que son meilleur ami, Ryan, est en réalité le demi frère caché de Sarah, comment celle-ci va t-elle gérer la situation ? Se rangera t-elle du côté de Ryan qui déteste Sarah, ou essayera t-elle de comprendre les deux parties ? Leur amitié peut-elle existait avec tant d'embûche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:00

Okkkk ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 8:39

Lucie > Yep, une idée?

Sarah > Sa me va niquel =)
Il nous faut un topic bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:14

Vanity K. Wildworth a écrit:
Sarah > Sa me va niquel =)
Il nous faut un topic bientôt :P

Haaaaaaaaaaaaaaan je t'ajoute alors :)
Ah oui, un sujet. Je te dis quand j'suis dispo, car j'en ai pas mal en prévision, d'accord ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:49

Un truc positif en tout cas :**: Amie de shopping ? :heart: Elles font du shopping toutes les semaines à elles deux, papotant sur tout, les dernière rumeurs, la mode, etc .. *-* Bon ces temps-ci mes idées sont pas terrible, donc si t'en a d'autres n'hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity's Links Empty
MessageSujet: Re: Vanity's Links   Vanity's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: