Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A propos des demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des demande de rp Empty
MessageSujet: A propos des demande de rp   A propos des demande de rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:19

Voilà, je ne sais pas trop si je vais passer pour quelqu'un de complètement stupide ou pas mais je n'arrive pas à trouver de partie "demande de rp". Y en a-t-il une ou bien n'est-ce pas le cas ? Et si oui, où se trouve-t-elle ? Voilà voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

A propos des demande de rp Empty
MessageSujet: Re: A propos des demande de rp   A propos des demande de rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:32

On a un 'repertoire à rp' ICI , où tu peux crée ton sujet en répertoriant tes rps, et les membres peuvent te demander un rp là, inversement tu peux demander un rp à qui veut dans le topic que le membre a crée : ) Voilou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des demande de rp Empty
MessageSujet: Re: A propos des demande de rp   A propos des demande de rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:40

Oh ! Je pensais que c'était juste un répertoire justement, sans demande ^^ ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des demande de rp Empty
MessageSujet: Re: A propos des demande de rp   A propos des demande de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Demande de Partenariats
» GESTION ♛ demande de rang.
» ♛ Demande de double compte
» Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Questions / Suggestions-
Sauter vers: