Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laurène et Chrys ¤ Surprise surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurène et Chrys ¤ Surprise surprise Empty
MessageSujet: Laurène et Chrys ¤ Surprise surprise   Laurène et Chrys ¤ Surprise surprise Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:29

Samedi matin. Après être resté dans mon lit à rêvasser éveillée quelques temps, je me levais enfin car je ne souhaitais pas être en retard au rendez-vous que nous avions fixé avec Lexie surtout qu'aujourd'hui j'avais une grande nouvelle à lui annoncer. D'ailleurs j'étais déjà toute excitée à l'idée de voir sa réaction et j'étais dans une humeur franchement joyeuse depuis que j'avais appris mon admission chez les Gamma: sororité que je rêve de rejoindre depuis toujours.
Je filais à la douche puis me préparais en pensant au super moment que j'allais passer avec ma chère sœur de cœur.Lexie est tout simplement une personne en qui je fais vraiment confiance et pour cause, on s'adore depuis tout petite et personne ne pourra jamais la remplacer je crois; elle est indispensable à ma vie.
Je sortais de la douche et enfilais un pantalon avec une tunique avant de sortir. Je pensais à mon emménagement, dans quelques jours chez les Gammas et j'avais hâte. J'étais certaine que j'allais m'y plaire et que l'ambiance entre sœurs serait parfaite.Et puis de toute façon, j'allais être parmi des tas d'amies alors il n'y a pas de raisons pour que ce n soit pas le lieu rêvé...Je regardais ma montre: neuf heure et demi j'étais encore une fois, comme à mon habitude, à l'avance par rapport à notre rendez-vous fixé pour dix heure et demi alors, comme je ne suis pas très patiente, je décidai d'aller flâner dans le parc d'à côté du Starbuck.

Ce parc était le lieu de plein de souvenirs. C'est un des premiers lieux que j'ai connus à Los Angeles et aujourd'hui, j'aime particulièrement à m'y promener. Ça me donner une bouffée d'air et me rappelle aussi mes promenades avec mes parents dans les parcs à Paris alors, je ne changerai cette habitude pour rien au monde surtout que la grande diversité de la nature m'a toujours passionnée et d’observer toutes ces fleurs et les oiseaux ne me lasse jamais en même temps, il faut dire que j'ai une vraie âme de poète. Je finissais de faire le tour du parc regardant en même temps les gens qui y étaient présents puis je me rendis de nouveau au Starbuck alors que l'heure du rendez-vous approchait.

Je rentrais au Starbuck tiens, encore un lieu que j'adore. Un de ces lieux que je ne connaissait pas du tout en France mais que j'adore vraiment depuis mon arrivée aux Etats-Unis. J'aime l'ambiance qui y règne et je préfère de loin les Starbucks que les cafés que je connaissait à Paris.Je m'asseyais à une table où nous avions l'habitude de nous installer avec Lexie puis j'attendis. Je commençais par observer les gens qui m'entouraient puis me mis à rêvasser. Je pensais à ma vie à Paris mais surtout à ma famille qui me manque beaucoup. Lexie connaît bien ma famille et c'est justement parce qu'elle connaît ma vie en France et celle aux Etats-Unis que je l'aime autant. En plus, c'est une personne vraiment adorable et je me dis d'ailleurs souvent que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée car dans mon enfance, je n'aurais jamais pensé qu'on allait se suivre ainsi dans les même lieux:de la France à Los Angeles et aujourd'hui chez les Gamma d'ailleurs, elle n'est pas encore au courant que nous allons nous retrouver dans la même sororité mais je suis sûre que cette belle expérience va encore plus renforcer nos liens et je pense que une fois l'université terminée, notre amitié sera vraiment très forte du moins c'est ce que j'espère mais le hasard peut parfois faire aussi mal les choses. Mais pour l'instant, il faut dire que je n'aurai jamais pensé avoir une meilleure sœur de cœur qu'elle, j'ai de la chance de l'avoir. Je commençais à m'impatienter en même temps, il faut dire que la patience et moi ça fait au moins trois et cela peut parfois me rendre exécrable mais il faut dire que avec Chrys, je ne me dispute que très rarement alors, je sais que même si attendre m'énerve, je serai très joyeuse de la voir quand elle arrivera. De toute façon, il n'était que dix heures vingt alors, notre rendez-vous n'était que dans dix minutes. Je sortais alors un livre de mon sac et commençait à le continuer. Et oui, il m'est presque impossible de vivre sans lire, les livres c'est ma vie.


Hj désolé c'est pourrie aussi bien le rp que le titre,j'essaierai de me rattraper :)

805 MOTS



Revenir en haut Aller en bas
 
Laurène et Chrys ¤ Surprise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: