Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alek Dashwood - And the dreams come true!

Aller en bas 
+5
Abel P. Fox
Duncan T. Arlington
A. Olivia Dwright
Santana H. Wildworth
Alek B. Dashwood
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:46


Alek Bryan
Dashwood


Alek Dashwood - And the dreams come true! Tumblr_lhpc2nh0wF1qeza65


MY STORY ♥️


Alek est issu d'une famille extrêmement riche, ses parents sont morts dans l'explosion de la villa familiale par sa faute. Il souffre d'un Parkinson précoce et il est accro à la drogue. Il passe le plus claire de son temps à draguer et c'est un gros fêtard. Il est fort intelligent et passe beaucoup de temps à étudier pour trouver un remède à sa maladie.




Dernière édition par Alek B. Dashwood le Dim 27 Nov 2011 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:47

♣ GIRLS ♣

♣ LOVE ♣





♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ ONE NIGHT ♣





♣ BLABLA ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA


♣ FLIRTS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ MAÎTRESSES ♣





♣ ALEXANDRA E. SALVATORE ♣

LOVER'S ♣ Ils se sont connus un jour à la fac par le plus grand des hasards. Elle lui a tout de suite plus, et il est tombé sous son charme. Une sorte de coup de foudre en live si vous voulez. Ils ont couchés ensemble, la jeune femme et lui s'offrant l'un à l'autre à tout moment, devenant sex-friends. Un simple SMS et ils se retrouvaient pour une partie de jambes en l'air très intense et passionné. Et chaque seconde avec elle le fait se sentir bien plus heureux... Il sait bien qu'elle voit d'autres hommes et qu'elle n'est pas amoureuse, mais il se prend à rêver qu'elle puisse s'attacher à lui. Il comptait même lui dévoiler ses sentiments en raison de la jalousie de la belle à l'égard de ses autres coups d'un soir. Il y a vu peut-être des sentiments... néanmoins, il a apprit que pour elle, tout a commencé par un pari... et il a comprit qu'elle s'était joué de lui depuis le début. Aussi, il refuse désormais de la voir mais elle lui manque cruellement... Peut-être se trompe-t-il et parviendra-t-elle à le faire changer d'avis...




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ EX ♣





♣ SANTANA H. WILDWORTH ♣

FIRST LOVE ♣ Ils se sont connus très jeunes et se sont toujours aimés. En fait, Santana est son premier grand amour, vous savez, celui qu'on oubli pas, celui qui coule dans nos veine même quand il se finit. Premier baisers, première fois... Bref, ils ont vécus des moments inoubliables avant de décider de rester bons amis... Ils se sont connus trop jeunes cependant ils restent très proches, même parfois un peu trop.




♣ LANE GRAHAM ♣

EX ♣ Ils ont commencés à sortir ensemble un mois avant les vacances d'été et tout fonctionnait à merveille. Le genre de relation qui semble venir de nul part mais qui vous fait vous sentir bien. Mais durant ses vacances, le jeune homme causa la mort de ses parents, sombra dans une grave dépression et se plongea dans l'alcool et la drogue... mais aussi les femmes! Il l'a trompé régulièrement mais ils sont toujours ensemble... Maintenant, elle l'a supporté jusqu'à un certain point mais elle a finit par le quitter, n'arrivant pas à l'aider et à tenir le coup.


♣ PROTEGEE ♣





♣ Blabla ♣

Liens ♣ BLABLA




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ BEST FRIENDS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FRIENDS ♣






♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ CONFIDENT ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEULE ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ HATE ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




Dernière édition par Alek B. Dashwood le Lun 28 Nov 2011 - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:48

♣ BOYS ♣

♣ BEST FRIENDS ♣





♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA


♣ FRIENDS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEUL ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ COUSIN ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ PROTEGE ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ CONFIDENT ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ ENNEMIS ♣





♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA





♣ Blabla ♣

Lien ♣ BLABLA




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ VICTIMES ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:54

PREUUUUUUUUUUM'S !

Moiii ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:00

Hello miss :)

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:02

Si tu m'oublies, tu es mort :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:03

Oh nan beauté, je te rajoute de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:09

J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai eu une idée si tu es partant pour un lien avec Lane. :angel:
L'année dernière (Lane est en 2ème année) Lane et Alek sont sortis ensemble. Malgré le côté dragueur d'Alek et son cursus en physique nucléaire (elle est très engagée politiquement et pacifique) Lane a succombé au charme d'Alek, à son intelligence et à son romantisme enfoui. Ils ont passé un mois ou plus ensemble, c'était avant les vacances d'été et avant l'incendie qui a tué les deux parents d'Alek. À l'annonce du décès de ses parents Alek a changé brutalement. À partir de là soit il aurait pu rompre sans explication soit ils auraient pu continuer à sortir ensemble alors même qu'elle n'était pas au courant du drame et s'enfoncer sous les yeux de Lane dans l'alcool, la drogue et les filles soit jusqu'à ce qu'elle craque et le quitte ou qu'elle en souffre à force de tenter de le sortir de là.

Tu en penses quoi ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:47

Ah ouai j'adore et j'adhère :P

Après pour la fin, je verrais bien qu'ils soient restés ensemble et qu'elle l'ai quitté à cause de son attitude... d'autant qu'il ne lui dirait rien pour pas qu'elle ait pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:04

Alek B. Dashwood a écrit:

Après pour la fin, je verrais bien qu'ils soient restés ensemble et qu'elle l'ai quitté à cause de son attitude... d'autant qu'il ne lui dirait rien pour pas qu'elle ait pitié de lui.

Ça marche ! :heart2:
Notre premier rp pourrait justement être le moment où Lane le quitte. Genre il devait la rejoindre quelque part ou inversement et il arrive complètement ivre ou autre ou elle le retrouve à un bar ou dans un autre endroit peu recommandable et elle décide de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:08

Ouai ça me va :)

On se fait un petit rp? :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:26

Ne m'oublie pas mon mignon :disco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:28

Alek B. Dashwood a écrit:
Ouai ça me va :)

On se fait un petit rp? :P

Carrément ! 8D Je commence ou tu commences ? Ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:36

Capryce +> han nan beauté je ne t'oublie pas ^^. Euh on fait quoi alors comme lien?

Lane => je peux te laisser le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:43

Ok, je m'en charge. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:46

C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:17

on a eu une histoire de flirt et je serais tomber vraiment sous ton charme mais pas toi et du coup j'aurais eu le coeur briser. Après quelques temps où nous nous sommes éviter, on trouve tout de même le moyen de rester proche, confident et quasi-meilleur ami ? :D

à moins que future copine se soit libéré x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:07

ah oui exact ^^ Je te rajoute^^

Pour le lien de futur petite amie, la place est prise et la demoiselle s'y accroche je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:20

Alors gardons ce que nous avons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:13

mmh... alors, j'étais la première et repond super en retard, mais bon x)

J'avais pensé qu'Esmée aurait pu être une fille qu'Alex voudrait dans son lit depuis pas mal de temps, mais elle ne se laisse pas prendre si facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:19

XD avec plaisir miss :)

Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:22

Super (a) nous faudra un rp, mmh... t'aurais me voir à UCLA? tu aurais alors décidé de faire de moi une de tes nombreuses conquetes, malgré une petite attirence physique plutot étrange, tous les deux, je te repousse quand même je suis prise (a)
bizz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:27

Quand tu veux pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:33

super, bah aujourd'hui ? x) enfin tu peux le commencer ? car j'ai pas le temps je file en cours moi... merci : D tu le commence où tu veux, où sa t'inspire le plus, enfin si tu veux bien commencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:36

Han miss j'ai pas eut le temps de le faire, je le fais dans la soirée ou demain au plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek Dashwood - And the dreams come true! Empty
MessageSujet: Re: Alek Dashwood - And the dreams come true!   Alek Dashwood - And the dreams come true! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Dashwood - And the dreams come true!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alek Dashwood # 213 855 332
» Alek Dashwood - The show must go on
» Alek Dashwood... come on over baby :P
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» SIXTEEN WALDORF ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: