Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:36




LaurèneAmbre Benett


(c) bannière:Peachy Keen Tarts sur Tumblr

Hello! Je me présente: Laurène Ambre Benett. Je suis né(e) le 10 Septembre 1991 et je viens de Paris, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt inexpérimentée de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Sans_t64
Des soucis avec ta famille ?


Laurène est la cadette de sa famille. Elle a deux frères et une sœurs et avec sa famille, ce fut toujours le grand amour. Sa famille a toujours été le plus important pour elle et Laurène serait prête à tout pour le bonheur de sa famille. Avec sa famille, il n'y a jamais eu le moindre problèmes si ce n'est les petites disputes habituelles et sans importance qui ont toujours lieu dans une fratrie. Aujourd'hui, à Los Angles, elle vit loin de sa famille qui elle, est en France mais même s'ils lui manquent beaucoup, Laurène les appelle tous les soirs et elle sait que ce que le lien qui unit les membres de sa famille est un lien unique et indestructible. Elle sait également que ces parents, ses frères et sa sœur sont les seules personnes en qui elle peut avoir une personne absolue et aveugle..

Ton caractère


Quelle affaire que de raconter en quelques lignes le caractère bien complexe de Laurène. Le jeune fille est à la fois ange et démon, noir et blanc tout dépend de si vous êtes son ami ou non. Premièrement, sachez qu'elle déteste se faire marcher sur les pieds( au sens figuré bien sûr) et qu'elle n’est pas du genre à se laisser faire, loin de là d'ailleurs. Elle déteste perdre le contrôle d'une situation car étant très perfectionniste, elle ne supporte pas ne pas savoir où elle va et cela compte pour tout: amour comme travail.De plus, elle a le don de souvent se mettre dans le pétrin car quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours quitte a foncer tête baisser sans même réfléchir ce qui lui entraîne quelques fois quelques problèmes.Elle est également très curieuse et d'une grande franchise.Elle ne prend pas de pincettes pour dire les choses quitte à blesser des gens, même si elle les aime très fort.C'est une personne jalouse et très rancunière et vous n'avez pas intérêt à vous la mettre sur le dos car elle peut être une vraie peste. Enfin, elle est très impatiente et déteste attendre ce qui fait que elle n'aime pas les RDV car il lui faut souvent attendre, ce qui l'énerve.
Cependant, Laurène a également de très bons côtés. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une fille sans cour loin de là, elle est très sensible mais déteste montrer ce qu'elle ressent devant les autres.C'est une personne serviable et au grand cœur, qui n'hésites pas à rendre service quand quelqu'un en a besoin. C'est une personne de confiance à qui vous pouvez vous confier sans craintes. Elle déteste la méchanceté gratuite et, avec ses amis,c'est un véritable ange: douce,bienveillante ect.



vous irl

pseudo: R. Mariie ou Little smile
âge: 15 ans
fille [x ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5,5/7
où avez-vous trouvé le forum: ancienne membre
avatar: Sarah Bolger
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: Je vous aime !!
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Sarah Bolger • Laurène A. Benett





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Laurène A. Benett le Sam 19 Nov 2011 - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:36



ton histoire


20 mars 2009
Cher journal,
Aujourd'hui a été une journée bien remplie, je n'ai pas eu un instant pour moi et il faut dire que ça fait vraiment du bien de me retrouver enfin un peu seule pour écrire sur tes pages encore blanches après cette journée. Les examens arrivent bientôt et je me rends compte que le lycée c'est bientôt fini. L'année prochaine, je prends une année sabbatique, je sais que je veux aller étudier aux Etats-Unis mais je ne me sens pas encore prête à quitter toute ma famille pour partir à l'autre bout du monde et puis, je sais que c'est tout aussi dur pour ma famille alors j'ai préféré perdre une année pour rester encore un peu avec les êtres qui me sont le plus chers. Mais de toute façon, je sais ce que je veux faire, depuis toujours et personne ne m'empêchera de poursuivre ma destinée, je suis la seule actrice de ma vie et j'arriverais coûte que coûte à réaliser mes rêves...
Bref, de toute façon, pour l'instant il faut que je me concentre sur mes examens et sur mes révisions et d'ailleurs, je me demande bien comment certaines personnes peuvent approcher des examens sans même prendre la peine de réviser.Si je dis ça c'est que le mec qui me tourne autour commence réellement à m'énerver.Il passe ses journées à me chercher et même à m'écrire des petits mots doux qui me passent par dessus la tête et dont je me fiche complètement.Il n'écoute même pas en cours et j'ai beau lui dire qu'il ne m'intéresse pas,il croit que je suis encore comme en primaire et il est trop borné pour comprendre que j'ai changé, je crois même qu'il est pire que moi mais une chose est sûre, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par lui et s'il n'a pas ses examens ce ne sera bien de sa faute de toute façon, je n suis pas une fille facile, loin de là et même si je suis plutôt novice niveau amour, je ne suis pas naïve comme avant, contrairement à ce que beaucoup pensent..Je te laisse pour aujourd'hui cher journal, il me faut aller réviser
Laurène


Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Tumblr_lr2zazQPL01qgmi2uo1_500
(c) bannière:peachykeentarts(Tumblr)

Paris La ville où la jeune fille a toujours vécu de sa naissance jusqu'à ses dix-neuf ans. L'histoire de mademoiselle Laurène Ambre Benett commence il y a vingt ans de cela: le 9 septembre 1991. Il était 22h30 environ quand Elisabeth Benett ressentit les premières contractions. Elle portait en elle, son quatrième et dernier enfant et avait tellement hâte de découvrir ce bébé, qu'elle n'en ressentait même pas la douleur. Monsieur Louis Benett était aux côtés de sa femme et leurs trois autres enfants âgés respectivement de deux ans, cinq ans et huit ans, étaient avec leurs grands parents. Le mystère était complet, ils ne savaient pas si ce serait une petite fille ou un petit garçon car ils avaient souhaité avoir la surprise.L'accouchement se déroula facilement et c'est à 1h12 du matin le 10 septembre 1991 que la délivrance eut lieu et que une deuxième petite Benett vit le jour, ses parents, sur un petit nuage lui donnèrent le nom de Laurène Ambre Benett. Elle grandit comme tout les enfants et ne manqua jamais de rien bien qu'il faut dire que ses parents étaient plutôt de la classe bourgeoise.Avec es frères et sœurs, elle s'entendait à merveilles, ils aimaient à s'amuser avec la petite dernière et bien que quelques fois il la taquinait comme tous frères et sœurs, elle se réconciliait toujours avec eux l'instant d'après.
La jeune Benett devint en grandissant, une petite pleine de vie qui profitait de chaque instant et qui s'intéressait à tous ce qui l'entourait, même les plus petites choses. A l'école, la petite Laurène se montrait très intéressée et curieuse de très savoir.Le soir, son plus grand frère l'aidait à faire ses devoirs quand elle n'y arrivait pas et, son parcours se déroula ainsi sans beaucoup d'embûches.La jeune fille avait plutôt beaucoup d'amis mais, bien souvent, les garçons surtout aimaient à l'embêter car elle ne savait pas se défendre ayant toujours vécu dans l'amour familial.Mais à force de subir les piques de ces camarades, elle devint petit à petit, moins naïve et cela forgea son caractère. Elle construisit des défenses pour cacher sa sensibilité et ne se laissa plus faire...
Laurène grandit bien vite et devint une jeune adolescente, des rêves pleins la tête. Elle croquait la vie à pleine dents et souriait presque toujours. Très tôt; elle fut passionnée par la littérature et par l'art en particulier la musique et la peinture. Elle adorait la lecture et lisait quelque fois beaucoup de livres par semaine.C'est donc sans grandes surprises qu'elle se dirigea vers une série littéraire contrairement au reste de sa famille qui avaient tous fait une série scientifique.
Niveau cœur, la jeune fille n'est pas du genre à tomber dans les bras d'un garçon dès le premier soir. Elle préfère prendre son temps depuis que son ex l'ait quitté après six mois ensemble.Cette aventure eut lieu en seconde et après cela, elle n'est encore jamais retombée amoureuse.Bien sûr, bien des garçons ont essayé d'avoir ses faveurs mais aucuns, n'était à son goût et puis, elle préférait se concentrer sur ses études. Son plus grand rêve serait de vivre un amour comme celui de ses parents et de fonder une famille mais cela n'est pas encore à l'ordre du jour. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de plus ou moins flirter avec des garçons car la jeune fille aime séduire mais après, elle laisse souvent les garçons en plan.
Elle passa son bac qu'elle obtint avec mention puis l'année suivante, elle prit une année sabbatique pour être sûre de ses choix.Elle rêvait d'intégrer L'Ucla à Los Angeles mais ne se sentait pas encore prête à quitter son Paris natal bien que Los Angeles l'attirait tout autant.Durant cette année, elle profita encore de sa famille qui elle le savait, allait lui manquer terriblement mais, elle était décidée à vivre tout ses rêves dans sa petite vie.Elle assista également au mariage de son frère aîné auquel elle n'aurait pas assister si elle était allée tout de suite à Los Angeles et elle fut donc bien heureuse d'avoir fait ce choix. Après un an de battement, elle était plus que jamais sûre de ces choix et c'est ainsi qu'elle quitta son Paris natal pour enfin arriver à Los Angeles et continuer ses études de Littérature si chères à son cœur.

Los Angeles
La jeune fille fut immédiatement passionnée par cette ville qu'est Los Angeles. Elle se fit vite au mode de vie américaine et bien qu'elle gardait son cœur et ses habitudes de françaises, elle devint bien vite presque une vraie américaine. Sa découverte de l'UCLA fut un vrai émerveillement; pour elle, cet établissement était franchement l'établissement rêvé et elle fut très heureuse d'avoir été acceptée dans un établissement si prestigieux.Elle choisi comme matières: Littérature étrangère et étude de l'art et il faut dire que ces deux matières la passionnent. Elle ne s'ennuie jamais un instant d'autant plus que outre l'université, Los Angeles est une ville où il fait bon vivre et qu'elle adore flâner dans les rues avec ses amis et même faire la fête car bien qu'elle ne soit pas du genre à aimer tous les mecs, cela ne l'empêche pas d'aimer aller boire un coup et s'amuser, quelques fois.Elle est de plus devenue une belle jeune femme avec son caractère bien à elle, elle sait se défendre et elle ne changerai pour personne...


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Laurène A. Benett le Sam 19 Nov 2011 - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:40

Coucou les gens :D
Tout d'abord, je suis super méga contente de revenir sur Frat
Bref j'ai préféré prendre un nouveau personnage sans pour autant vouloir "faussé mon retour" juste que je galérais un peu à comment faire pour reprendre mon ancien perso (heaven a. wagner)



Je vous aime ! :heart:


Dernière édition par Laurène A. Benett le Sam 19 Nov 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:45

MA CHERIE ! :heart:

rewelcome, contente de te revoir ici ! :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan mi amore :heart:
RE-BIENVENUE chez toi *_*

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:43

Merci vous deux :heart: :hug:
ça fait vraiment du bien d'être de retour vous m'avez manqué :waw: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 7:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:12

re bienvenue hannn jsuis contente que tu sois revenue, tu nous as aussi manqué :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:40

Re bienvenue parmi. Tu nous avais beaucoup manqué :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:00

Tu nous a manqué aussi ma heav' :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. :**: :heart:
MA CUISINEUSE DE LASAGNES ( :arrow: )
Ouaaai tu nous a trop trop manqué, ravi de te revoir parmi nous :heart: :waw:

(t'a intérêt à m'avoir reconnue :P :evil: xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:46

Lucie: Bien sûr que je t'ai reconnue ! :**: en même temps avec l'indice c'était pas dûr xd :P :superman:

Merci à tous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:00

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:19

Merci à tous !

fiche terminée :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:21

Notre Heaven :heart: je ne vois rien à dire sur ta fiche, je rajouterais juste que je suis on ne peut plus heureuse de te revoir parmi nous !


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:27

Merci ma Santana !! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Empty
MessageSujet: Re: Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time   Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurène Ambre Benett ๑ The life is too short to waste time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: