Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Formspring.me/Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Formspring.me/Nina Empty
MessageSujet: Formspring.me/Nina   Formspring.me/Nina Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:57

Formspring.me/Nina 19361310
Formspring.me/Nina 19361311 Formspring.me/Nina 110613050401679938



    Blink ; Trois choses que nous devons savoir de toi ?
    Hum... Alors, premièrement, je n'ai jamais eu qu'une seule relation amoureuse, le petit incident du pensionnat m'ayant quelque peu refroidi. Ensuite, la deuxième chose à savoir sur moi est... Rahh, je sais pas ! Disons que je m'énerve facilement. Je suis facilement irritée face aux personnes idiotes ou trop brusques. Et la dernière chose ; c'est que je n'aime pas les yaourts avec des morceaux je n'aime pas montrer aux autres ce que je ressens. Voilà, j'espère que ces trois choses t'ont suffit, mon cher Blink ! :yeah2:


    Miss o. ;Bonsoir, Nina. Quels sont tes critères pour déterminer qui est idiot?
    Bonsoir, Miss O. Hum... Mes critères ? Je n'en ai pas vraiment. Enfin, juste ; lorsque la personne est lente à saisir quelque chose, qu'il faut tout lui expliquer au moins cinq fois pour qu'elle comprenne bien ce qu'on lui explique. En gros, lorsqu'elle n'est pas très futée. Voilà !


    mama ; C'est quoi cet incident du pensionnat ? J'veux savoir ,j'veux savoir !
    Hum... Je n'ai pas vraiment envie de le crier sur les toits, tu m'excuseras, mais c'est assez grave. Donc, tu ne sauras rien. Et je te déconseille de creuser dans mon passé pour en apprendre plus. Je n'aime pas les fouineurs.


    Ouuuh la méchante!

    Pourquoi tant d'agressivité ma belle? D'où cela te vient-il? Aller raconte-nous cette partie sombre de ton histoire ...

    Les gens idiots, ainsi que les fouineurs, me rendent agressives, voilà tout. Je n'aime pas me répéter et je vais devoir le faire ; cette histoire ne concerne que trois personnes, dont moi, et elles se reconnaîtront. Les autres n'ont pas besoin d'être au courant. Au plaisir de pouvoir répondre à une de tes autres graannndes questions.


Dernière édition par Nina D. Mackenzy le Mar 21 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Formspring.me/Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Aoi
» Formspring.me/Eva
» formspring.me/kari.
» Formspring.me/Lou
» Formspring.me/Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: