Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Santana

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Journal de Santana Empty
MessageSujet: Journal de Santana   Journal de Santana Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:42



Cher journal, je ne sais même pas pourquoi je recommence à réécrire, je suppose que j'en ressens le besoin n'ayant plus personne à qui me confier. J'ai l'impression que je ne peux me confier à vraiment plus personnes, et j'en aurais pourtant besoin...Je suis perdue, oui je suis perdue. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Cayden, je tiens à lui mais je ne sais pas si on a pas tout les deux un trop fort caractère. Ensuite il y a Nolan, je lui ai dit que je ne l'aimais pas, mais la vérité c'est que je ne sais pas ce que je ressens pour lui, il y a quelque chose de fort, mais je dois faire taire ses sentiments, ça me rend faible, alors peut-être que j'ai bien fait de lui dire que je ne suis pas amoureuse de lui, de cette manière il passera à autre chose...Même si honnêtement je me doute qu'il trouvera bien vite quelqu'un d'autre. Enfin bref, je dois aller en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Journal de Santana Empty
MessageSujet: Re: Journal de Santana   Journal de Santana Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:37

Lundi 20 février.

Cher journal, depuis le départ de Nolan je ne sais pas ce que je fais, mais une chose est sure...Je n'arriverais plus faire confiance à un mec, et encore moins m'engager dans une relation amoureuse, ou alors sincèrement la personne qui essayera de m'avoir va en baver parce que je voudrais être sure de sa sincérité. Je crois que si la situation se présente, une relation non-exclusive est peut-être la bonne solution ?! Je ne sais pas, je ne sais pu...J'ai plus envie d'aimer, plus envie de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Santana
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
» ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Dear Diary-
Sauter vers: