Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:20

Yelena Ava Fergusson
24 ans ϟ célibataire ϟ études au choix ϟ Gamma psi
HISTORY ☞
• Yelena à des origines russe et anglaise.
• La situation familial est totalement libre, mais je préférerais que Yelena n'est pas de problème avec sa famille. Tout du moins pas trop x)
• Débarque aux Etats Unis à ces 18 ans pour devenir danseuse. Elle entre dans une prestigieuse école à Boston où la concurrence est rude, ces partenaires la traîne dans la boue parce qu'elle est particulièrement douée.
• Au sein de cette école, Yelena va tomber amoureuse d'un garçon (un prof, un élève peu m'importe). Ils vivent un amour fusionnel durant un an. Jusqu'à ce qu'un jour cet homme lui donne une giffle. Yelena pardonne, sans se méfier plus que ça pensant que c'était de sa faute. Mais chaque jour, cet homme devient de plus en plus violent. Cependant Yelena est coincée, si elle veut rester dans l'école elle doit rester avec son petit ami. C'est donc l'enfer au quotidien.
• C'est à ces 20 ans que Yelena rencontre Nolan. Deux ans les séparent mais une grande amitié se créer entre eux. Ils s'adorent, leur relation est fusionnelle. Yelena trouve le soutient qui lui manque chez Nolan, c'est une sorte de soutient.
• Nolan ne se doutait de rien, ne voyant pas les bleus de la jeune femme cachés sous ces vêtements. C'est un soir, lorsque emporté par leur sentiment ils couchèrent ensemble que Nolan découvrit les bleus sur le corps de Yelena.
• Un jour après une grave dispute, car X (le petit ami de Yelena) se doutait de la relation entre Yelena et Nolan, il la frappa presque à mort, au point de lui fracturé des côtes, et la cheville ce qui empêchera par la suite Yelena de danser à nouveau. Par instinct de survit la jeune femme attrapa la première chose qu'elle trouva et frappa l'homme avec. Il s'avérait que l'objet en question était une paire de ciseau.
• Le soir même, Yelena appela Nolan, lorsqu'il arriva, il constata le corps du petit ami de la jeune femme. Et ces mains pleines de sang. C'est sans hésité qu'il l'aida, il mis le corps dans sa voiture, roula des heures pour l'abandonner dans la mer.
• Aujourd'hui la police cherche ce qui est arrivé à cet homme, Yelena n'est pas soupçonnée, car l'homme à un casier judiciaire qui lui fourni une longue liste de meurtrier possible, ou encore de fuite.
• Cependant la relation entre Nolan et Yelena à changer, ils ne se voient plus aussi souvent, Nolan l'évite hanter par ces actes. Et puis un beau jour, Yelena à appris que Nolan avait décidé de partir, par une lettre qu'il laissa devant sa porte.
• Aujourd'hui Yelena ne peut plus danser, elle est donc dans l'obligation de quittée l'école. C'est une chose terrible pour elle, qu'elle n'a pas réussi à avouer à ces parents. Sa vie détruite, elle a passé du temps avant de s'en remettre. Mais aujourd'hui elle est bel et bien décidé de prendre sa vie en main. Elle a d'ailleurs été acceptée dans une université sur l'autre côte, l'UCLA.

qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Gemma Arterton © copyright
Nolan J. Wellington
Yelena et Nolan se sont rencontrés dans un bar à Boston. Yelena buvait seule au bar, elle semblait totalement déprimée. Une chose que Nolan remarqua rapidement, ce soir là, il la fit rire, lui changea les idées comme ça ne lui était pas arrivé depuis presque deux ans. Après cette soirée, ils se revirent souvent, partageant beaucoup de temps ensemble. Une grande amitié se lia entre eux. Même peut-être plus, car un soir, chez Nolan, ils couchèrent ensemble. Et ce fut à ce moment là que Nolan remarqua les bleus de la jeune femme.
Sur le coup Nolan eut envie de tuer le petit ami de Yelena, mais elle l'empêcha d'intervenir. Cependant quelques mois plus tard un drame se produit. Mais Nolan fut là pour aider et couvrir Yelena. Depuis ils gardent tout deux se lourd secret qui les hantent l'un comme l'autre.
Incapable de rester à Boston la conscience tranquille, et revenu à L.A. pour son ex petite amie, Nolan ne pensait jamais revoir Yelena ... et pourtant.
ft. Matthew Bommer © copyright
Aaron D. Blackburn
Faire la connaissance de Nolan c'est forcément faire la connaissance d'Aaron, son meilleur ami. Et il faut dire qu'entre Yelena et Aaron, le courant n'est pas mais alors pas du tout passé. C'est peut-être à cause du fait qu'Aaron à lancé à la jeune femme que danseuse n'étais pas un métier très compliqué qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir. Ou peut-être la fois où "accidentellement" elle lui avait renversé son café brûlant sur la chemise. Bref, eux deux c'est crasses sur crasses, un jeu vicieux qui n'en finit pas. Sauf que cette haine qui les unit leur fait passé beaucoup de temps ensemble au final. Et Nolan est là pour le leur rappeler. Comment va finir ce jeu ? De l'amour se sentirait dans l'air ?
ft. James Franco © copyright



Dernière édition par Nolan J. Wellington le Dim 13 Nov 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:21

Fratiens : Si vous voulez un lien avec Yelena contacter moi par mp :)

Pour le perso :

Donc je te remercie de lire ce scénario et je te bénirais de le prendre x)

L'histoire :
Maintenant l'histoire reste libre, il faut bien sûr juste respecter ce que j'ai écrit, l'histoire que j'ai monté entre Nolan et Yelena. Tout le reste est complètement free :)

Nom & Avatar :

Le nom est négociable, il faut juste une petite influence russe ou anglaise, vu que ce sont ces origines. Et merci de me prévenir par mp de tout changement de nom x) Sinon l'avatar n'est absolument pas négociable. C'est Gemma et c'est tout x) D'ailleurs voici quelques avatars que je trouve sublime :

Spoiler:

Le caractère :

Yelena c'est une gentille fille, je ne veux pas que ce soit une garce. Donc éviter le "elle couche à tout va", "elle aime personne". Au contraire elle est extravertie, elle aime la vie et le monde autour d'elle. Malgré les épreuves qu'elle a subie, elle ne se laisse pas démonter. Elle est très forte.

Le Lien :

Yelena et Nolan sont à la base des amis, et c'est sûr cette base que leur relation repartira a l'UCLA. Même s'il y'aura forcément des explications entre eux quant à la raison du départ de Nolan, la manière dont il est partis sans rien dire.
Sinon Yelena et Nolan c'est deux grands enfants, ils adorent faire tout et n'importe quoi ensemble, dire des conneries et rigoler à longueurs de journées. Ils s'amusent également à ce faire des crasses, des trucs toujours bon enfant. Ils cultivent un certain jeu de séduction, quand ils en ont l'envie. Sinon leur relation s'apparente un peu à celle de Callie et Sloan pour les fans de grey's anatomy x) Pour plus de précisions, ils habitent presque l'un chez l'autre, sont très souvent ensemble, ce sont vus dans tout leurs état, prenne parfois des douches ensemble sans complexe et sans finir par faire l'amour ... Ils s'adorent et se protège mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:30

J'ai flashé sur le perso, donc si tu veux bien de moi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:32

Oui avec plaisir :D
Par contre c'est Ava et pas Aya :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:41

Mon Dieu, mes yeux ont imaginé un -y , je fait modifier ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:47

Merci (a) (a) :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

scénario remis à libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:35

Je suis là si tu veux de moi bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]   (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena Fergusson ╗ uc
» yelena fergusson Δ chercheletitre
» yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead
» (F) ADRIANA LIMA → Candice Noor [FREE]
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: