Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:24




jaxhuem lloyd dannfelt



Hello! Je me présente: jaxhuem lloyd dannfelt. Je suis né le treize novembre et je viens de new york, quelque part aux états unis, ce qui me fait aujourd'hui vingt trois ans. Côté cœur, je suis célibataire, une situation à laquelle je compte remédier d'ailleurs et attiré par capryce. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt très volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie phi epsilon et que je suis un scénario crée par capryce olivia burdsley


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe 57540380e5
Des soucis avec ta famille ?


Non, bien au contraire. Ma famille se compose uniquement de mes parents et moi-même en fait. Fils unique, on peut dire que je n’ai jamais manqué de rien. Quand on a une famille riche et influente, il serait mal venu de se plaindre… Que dire de mes parents, mon père est un homme occupé, et si je ne le vois pas régulièrement, cela n’enlève rien au fait qu’il est mon père et que nous avons des rapports père-fils, nous ne sommes pas proches, mais nous ne sommes pas des étrangers pour autant. Quand à ma mère, elle a toujours eu un gout prononcé pour les cocktails, les spa, et les hommes trop jeunes pour elle… oui elle a toujours été volage, mais je dirais que ce n’est pas vraiment à moi de juger de cela, si mon père ferme les yeux, c’est qu’il doit y avoir une raison. Elle a été une bonne mère malgré tout, attentive, peut être m’a-t-elle trop gâté d’ailleurs, mais ça on ne le saura jamais. Non je n’ai vraiment pas à me plaindre de ma famille, c’est une famille ordinaire en somme, si on enlève l’argent abondant, et si on prend en compte que chaque famille à ses petits défauts.

Ton caractère


Je vais être honnête, à première vue j’ai plus de défauts que de qualités. Je suis suffisant, assez imbu de ma personne, j’aime étaler mon argent, et ne me cache de rien. Je suis un vrai coureur de jupons, sans oublier le fait que je suis trop sur de moi et que la franchise chez moi se traduit souvent par de la méchanceté aux yeux des autres. Mais passé cette image, il y a autre chose. J’ai toujours été plutôt sociable, et contrairement à ce que l’on peut penser, je me fiche du niveau sociale de mes amis, riches, pauvres, on s’en fiche… Je suis d’un naturel assez enjoué, positif, j’aime m’amuser, et rigoler, je ne suis d’ailleurs pas le dernier quand il s’agit de faire des conneries. J’ai beau être plutôt égocentrique, je ne me moque pas des problèmes des autres, bon j’avoue que si je ne porte pas quelqu’un dans mon cœur, je vais me faire un plaisir de l’enfoncer, mais dans le cas contraire je crois être une âme charitable, près à aider. Je manque pourtant cruellement de patience, et être compréhensif est une chose qui ne vient pas naturellement chez moi, je suis loin d’être empathique. Que dire de plus… je suis ce qu’on appelle un homme à femmes, les relations sérieuses ne m’ont jamais intéressées, et j’aime les femmes, toutes, avec leurs différences. Enfin ça c’est-ce que j’aime à dire, et à croire. Je dois pourtant me rendre à l'évidence, si je mets tant d'énergie à rester libre, c'est peut être parce que dans le fond, cela fait longtemps que je ne le suis plus.



vous irl

pseudo: f. mind
âge: dix neuf ans
fille [ x ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: via une publicité sur bazzart je crois.
avatar: ed sewick. ♥️
est-ce un multi-compte?: non c'est mon unique. (:
commentaire: un css de fou peut être. :bave:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] ed westwick • jaxhuem lloyd dannfelt





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Jaxhuem Lloyd Dannfelt le Lun 7 Nov 2011 - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:24



ton histoire

Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu'un petit, et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard.
« Maman ! Je veux jouer encore un peu s’il te plait ! » Je n’étais âgé que de sept ans à l’époque, je me rappelle encore les arbres rouge et or dans le jardin devant notre maison, du bruit de la voiture de mon père arrivant dans l’allée de graviers, je me rappelle l’odeur des fleurs de ma mère, de ses rosiers, du poulet mijotant dans le four, du citronnier dont la senteur nous parvenait de la grille à l’entrée de notre maison. Tout cela est tellement clair dans mon esprit, je peux presque toujours sentir le parfum des rosiers, de la brise sur mon visage, s’engouffrant par la fenêtre du salon entrouverte. « Jax, je t’ai dis que papa arrivait, nous devons passer à table. Allez va ranger ça. » Je baissais la tête, prenant un air penaud sachant que ma mère ne me résistait pas lorsque je faisais cela. Oh avec le temps elle avait appris à m’amadouer elle aussi, seulement mes années d’expériences me rendaient bien plus malin. « Bon, si tu obéis, je te laisserais rejouer un peu après le diner. » Ah la belle époque. Quand j'étais enfant, nous avions l'habitude de venir passer les week end en famille ici, cette maison était en banlieue, loin de la grande ville. Ces week end là étaient assez rares, ceux où nous étions tous réunis, où nous profitions simplement les uns des autres. Je me souviens qu'alors, mes seules préoccupations étaient mes jouets, mes copains, et l'idée que j'avais en tête d'avoir un petit frère... Je ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Au fil des années, nous avons cessé de venir dans cette maison, restant toujours en ville, passant de moins en moins de temps en famille, mais l'image que j'avais de nous à cette époque, est celle que je garde en tête, la seule qui vaille vraiment la peine de demeurer un souvenir.
Il n'y a aucune chance, aucune destinée et aucun sort qui puissent entraver la fermeté d'une décision prise par une âme déterminée.
blabla

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Jaxhuem Lloyd Dannfelt le Mar 8 Nov 2011 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:40

WESTWICK :**:

Welcome hereeeee ! :heart:
& bon courage pour ta fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:21

Capryce va être heureuse :) ( je croisq ue c'est son scénario :D ) Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:24

Ouuuuuui ! :D
Merci d'avoir pris le scénario d'Olivia ! :D On a un lien ! ;P

BIENVENUE ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:22


    Merci à vous tous. coeur1

    Que de beaux avatars ici, Olsen, Heard & Fox. :**:

    Ryan, ahh l'ex futur ? meilleur ami. :yes:
    Merci à toi, hâte de jouer avec vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:10

Welcome très cher(e) :=D:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas sur Frat', le forum est génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:45

Bienvenue parmi nous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:18

Jaxhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenue, si tu as besoin d'aide en quoi que se soit je suis disponible pour toi à tout heure du jour et de la nuit :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:20


    Merci à vous les filles. :**:

    Lexie, je n'en doute pas une seconde. :coeur:

    Capryce, je n'hésiterais pas tu penses. (a) Attends toi à me voir te harceler, littéralement. :aille:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:21

j'ai bien hâte :nat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:22

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:25


    Capryce, je tache de pas te faire trop attendre dans ce cas. :heart:

    Merci Santana, j'adore le prénom, et puis Bush. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:06

Un amoureux pour ma petite BF de Capryce (aaa) ? Ca sent les tests fouareux pour voir si il est à la hauteur *rires sadiques*

Bienvenue & bon courage, j'espère que je t'ai pas trop foutu les jetons :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Contenu sponsorisé





j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Empty
MessageSujet: Re: j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe   j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j a x d a n n f e l t ❝ just having an allergic reaction to the universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: