Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

Jake winston
« votre citation favorite »


[img]Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) 675523jakelien[/img]

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    On peut dire de moi que je suis quelqu'un de bien, que je suis un bon pote, être toujours à l'écoute et digne de confiance bien que je ne suis pas le petit ami idéal, j'ai un point d'honneur: ne jamais tromper ni rahir, la franchise avant tout.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    de liens originaux
    un meilleur ami
    une meilleure amie
    une personne en qui j'ai totalement confiance
    une personne qui m'a trahis et a qui je compte bien le faire payer
    des filles à qui j'ai fait du mal
    pour les liens originaux, nous pouvons en parler.


Dernière édition par Jake Darren Winston le Lun 7 Nov 2011 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

2
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:43

3
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:34

Moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:38

Notre petit lien est toujours d'actu'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:30

Capryce: on avait déjà un lien sur l'autre, mais comme je repars à zero, on en trouve un autre?

Eva: ben vu qu'on était sencé le développer dans un rp ben je te propose qu'on fasse le rp et qu'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

Chloé Walters


✎ BLABLA : 52

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:46

mister, je suppose que nous jouerons bientôt notre lien (mais je poste ici tout de même, hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Invité
Invité




Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:25

Ouep Jake pas de soucis! J'en serais ravie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:11

CMM :**:
Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:21

Sans problème, un désir ou un truc libre que tu recherche en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:40

si vous avez des propositions....je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:19

J'ai rien de préçis en tête mais en tout cas je veux que se soit positif :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:22

Amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:41

Ouiiii se serais bien :) Pour la rencontre tu aurais une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:02

Jake Darren Winston a écrit:
si vous avez des propositions....je vous écoute

Quelque chose de positif si possible. J'ai vu dans ta fiche que ton personnage était insomniaque et Calliope l'est aussi donc on pourrait partir de là par exemple.
Ils peuvent s'être rencontrés sur le campus la nuit, Calliope était en train de courir & lui se baladait (ou courrait).
Ou sinon, il était en train de s'entraîner dans le gymnase et Calliope se trouvant dans les vestiaires, surprise d'entendre du bruit à une heure avancée, alla voir ce qu'il se passait. Et après ils ont sympathisé & joué au basket.
Et depuis, ils se voient la nuit quand ils ne dorment pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:06

ça me va Calliopé.

Capryce, non je sais pas, au bar ou il travaille?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:45

Sa peut le faire :D Elle serait venue prendre un verre un soir puis ils auraient pu avoir une grande discussion car elle est pas le genre de fille sexe drogue et alcool. Depuis ils sont restés des amis très proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Contenu sponsorisé





Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Empty
MessageSujet: Re: Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)   Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Darren Winston -->La solitude est partagée par tellement de gens, que se serait égoiste d'éprouver cette solitude tout seul ( T.W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Darren Winston --> qui veut Rp?
» Jake Darren Winston-->« Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. »
» absences de jake
» (M) Jake Gyllenhaal - Ian Erza Hunter [ FREE]
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: