Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:38

13:00. La machine debout sur ma table de chevet, qui me sert d’alarme, n’a pas fonctionnée. J’étais nue dans mon lit aux côtés de Joshua à faire l’étoile. Cette nuit. Comment la décrire ? C’est indescriptible. Nous avons passés toute notre soirée jusqu’aux petites heures du matin à faire l’amour. Bref, je ne vous étalerais quand même pas ma vie sexuelle ici…

Je me redressais paniquée et me retournait vers mon mec pour le brasser un peu. Lui et moi devions nous réveiller pour accueillir Ryan et Lou qui devaient arriver dans moins d’une heure. Je me levais et sautait directement sur ma commode pour trouver de quoi mettre. Je pris les premiers vêtements sur le bord qui ne semblait pas trop mal et agençait ceux-ci avec quelques accessoires pour ne pas avoir l’air d’un cadeau kinder surprise.

Je filais dans la salle de bain. Heureusement que j’avais pris ma douche hier avant d’aller dormir… Dans le genre, vraiment dormir. Après l’acte, quoi. Bref, j’étais propre. Je laissais mes cheveux tomber au naturel, ce matin ils avaient décidés de bien onduler alors il ne me restait qu’à les brosser, me laver le visage, les dents et puis me maquiller un peu. J’étais enfin prête. Je retournais vers Joshua pour voir comment il s’en sortait.

Ryan et Lou arrivé, nous leur avons souhaité les bienvenues. On s’en est sorti juste à temps pour ne pas passer par de véritable flemmard. Après leur emménagement dans la chambre qu’il nous restait de libre, aka celle d’Elaïs que je n’osais même pas visiter depuis sa disparition, quelqu’un sonnait à la porte. Cela devait être les voisins… nous avions prévus une petite fête. Merde ! La fête ! Je n’ai rien pu préparer à manger… Quelle poire.

Faites comme chez vous... Vous êtes les bienvenues !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:02

C'était le grand jour, le jour de l’emménagement avec Lou .. J'étais à la fois effrayé et rassuré. Des fois je me disais que nous allions trop vite, cela ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble et à la fois, j'étais heureux, je n'étais plus seul et ça me faisait du bien. La solitude commençait à me peser .. Et puis je me disais que ce n'était pas comme si on s'installait comme un vieux couple tous les deux. Nous allions être en colocation avec Joyce et Joshua. Joyce m'avait proposé quand je lui avais dit que j'étais seul dans mon appart et que j'avais envie de bouger. Je sentais que nous allions passer des bons moments, nous nous entendions tous bien ce qui était génial. J'allais vivre avec ma petite amie, ma meilleure amie et un ami de la même confrérie que moi. Breeef, parfait.
Puis ça risquait d'être marrant, car la veille de notre installation, Joyce m'avait envoyé des Sms assez .. directs et marrants.

Nous arrivâmes en début d'après midi avec Lou, Joyce et Joshua nous attendait. [HJ : Hum hum .. :P] Joyce nous montra la chambre d'Elaïs mais elle en resta eloignée .. C'était encore dur pour elle et même si je n'étais pas extremement proche d'Ela, ça me faisait bizarre de m'installer dans son ancienne chambre .. Mais Lou était là, et elle me rassurait. Après nous être à peu près accaparés la chambre, j'allais prendre ma douche, car Joyce m'annonça que ce soir nous faisions une soirée avec les voisins. Ça tombait bien moi qui avais besoin d'une soirée. Bon, elle m'avait dit les noms et je connaissais personne .. Mais ils étaient à UCLA alors c'était déjà pas mal.

Comme habit, je pris une chemise blanche et un jean. C'était décontracté mais pas trop. Je donnais à mes cheveux un mouvement sur le côté, car ils commençaient à devenir un peu long. Parfum, nettoyage des dents et je fus prêt. Ensuite, je rejoignis Joyce avec qui on parla un peu en attendant que nos petits amis respectifs aient finis de se préparer. Une fois que ce fut le cas, nous commençâmes à nous affoler tout en rigolant car nous n'avions rien préparé pour accueillir les voisins. Heureusement j'avais ramené ce qui restait dans le frigo de mon ancien appartement. Nous avions quelques bouteilles d'alcool mais quasiment rien à manger. Nous nous mimes d'accord et nous appelames le restaurant chinois pour qu'il nous livre. A peine, j'eus le temps de reposer le téléphone que les voisins sonnèrent. Joyce alla ouvrir. Il y avait trois filles que j'avais déjà aperçues sans leur avoir parler.

Après que Joyce les ait invité à rentrer, je me dirigeai vers eux le sourire aux lèvres. Je remarquais que chacun avait emmené quelque chose .. Nous étions des mauvais hôtes. Je fis la bise aux jeunes femmes et leur dit :

« Enchanté, moi c'est Ryan. »


Je sentais que cette soirée allait être super ! Cette colocation et ce voisinage me plaisaient déjà !


Spoiler:

HJ : Post pourri .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:39

Depuis un petit bout de temps, je ne vivais plus seule, j'étais contente qu'il y ait un peu de monde dans ce grand appartement, vide il n'y a pas si longtemps. J'étais en colocation avec des gens vraiment sympathique, du moins, il en avait, je ne connaissais personne au départ, mais avec les filles, autrement dit Lula, Lily et Susan, le courant est tout de suite passé. Ce sont de très bon colocataires, dès que j'ai passé mon annonce, qui disait que je recherche une/un ou même plusieurs colocataires, ils se sont manifestés, ça a été plutôt rapide et cool l'emménagement. Les nouveaux voisins m'étaient totalement inconnus, je ne les avais jamais vu, l'autre jour, j'ai aperçu une jeune femme brune rentrer dans l'appartement d'à côté, je ne saurais dire s'il s'agissait de Joyce ou de Lou... Je verrais bien.

Susan et moi avons donc profité de l'appartement... Nous nous sommes préparées en au moins trois bonnes heures, tout y est passé : maquillage, lavage, essayage, coiffure, etc... Pour ma part, je portais une robe assez courte, qui dévoilait mes jambes, ma tenue était de couleur rose pale, voir pastelle; doté d'un ruban noir serré en dessous de ma poitrine. Pour ce qui est du maquillage, eh bien, j'avais fait simple, assez "naturel", un peu de font de teins par ci, par là, du noir pour les yeux, enfin très légèrement. Après le plus dure : les chaussures, lesquelles porter ? Mon dieu, je ne savais jamais lesquelles porter. Finalement, j'optais pour des chaussures à talons hauts, pailletées et dorées j'étais à l'aise dedans. Comme nous étions invités chez les voisins, bien mon éducation et mon enfance c'est pas été un model, ma mère m'a appris les bonnes manières. J'ai donc préparé un petit plat pour nos voisins, tout comme Susan. J'avais choisis de faire une de mes spécialités : la tarte au cerise; j'en raffolais, une chance pour moi, j'arrivais à les faire. Ma mère m'avait donné la recette de la famille, elle était transmise de génération en génération... Susan était toujours en train de faire son plat, je ne lui demandais donc pas.

Voilà, tout était prêt, enfin presque, nos plats n'étaient pas encore tout à fait cuient. Les filles et moi même avons discuté sur affalé sur le canapé de velours noir que j'avais hérité de ma grand mère. On parlait de tout et de rien, surtout de U.C.L.A et de nos vacances, mais pas énormément de notre vie avant l'université, on ne se connait pas encore assez toute les trois, du moins, pas encore. Quand nous discutions, Lula avait l'air absente avec un air interrogatif sur le visage, peut être sa fille ? Oui, pour ma part, j'étais au courant qu'elle en avait eut une, j'avais vu sa candidature pour les omégas, et puis avec la rumeur qui cours dans tout le B.U... je n'ai rien dit à personne pour ma part, je sais très bien qu'il s'agit de Brianna, bien qu'elle prétende le contraire et je trouve ça horrible de trahir sa meilleure amie ainsi, je ne pourrais pas moi, enfin, je ne sais pas vraiment, n'ayant jamais eut de vrai amis. J'en aie eut, ils m'ont soutenue et tout, mais ils m'ont aussi lâché des qu'ils ont trouvé mieux à faire. Je n'ose pas parler de la fille de Lula, je suis beaucoup trop timide et puis je ne veux pas la mettre mal à l'aise.
Lula n'allait pas chez les voisins, elle était malade, rien de bien mechant, mais assez contagieux, pour ma part, je n'avais pas peur d'être malade.

Un bruit sonore se fit entendre, signe que nos plats étaient chaud, Susan et moi sortons nos plats du four, nous les emballons correctement et allons nous rassoir sur le canapé en attendant le mec qui squatte la salle de bain en ce moment même. Nous les embalâmes et nous partions chez nos fameux voisins.

On arrive devant la porte, une jeune femme, très belle, nous ouvre juste avant que nous frappons. C'est la même femme que j'ai vu rentrer dans l'appart' l'autre jour. Nous pénétrons dans leur appartement; c'est aussi grand que chez nous dis donc. Une fille nous dit que nous sommes les bienvenues et de faire comme chez nous. Pas de soucis, je pense que ça ne va pas être trop dure. Un jeune homme brun, enchaine les bises, et nous fait part qu'il est enchanté et qu'il se nomme Ryan, de nous rencontré. Plus loin, j'aperçois un autre jeune homme, il s'agit surement de Joshua, je vais le voir sans attendre. Je lui adresse la parole, un immense sourire au visage. Il a l'air plutôt sympathique, il a une bonne tête comme dirais ma mère... ma mère... ça me faisait mal de penser à elle, elle me manque tellement. Enfin bref, on est pas la pour s'étendre sur mon passé, bien au contraire, il faut profiter du moment présent, sinon à quoi bon vivre ? Je disais donc, que je m'avançais vers Joshua, me semble-t-il tout sourire. J'espère qu'il est aussi sympathique qu'il en a l'air, défois les apparences sont bien trompeuses.

Salut, moi c'est Lexie, je suis enchantée de te rencontrer, mmmh... Joshua c'est ça ?

Je lui fait la bise et lui tends le plat que j'ai préparé cette après-midi en l'honneur de cette magnifique soirée. Il le prit délicatement, et me remerciait d'avoir fait quelques choses, ce n'était pas grand chose après tout, c'était d'ailleurs la moindre des choses. Décidément, ça commence bien !

Spoiler:


[H-J : j'ai mis que Lula était malade, qu'elle ne pouvait venir, j'espère que ça vous va.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:39

[Hors jeu : on continue le rp ou non ? J'en rouvrirai un s'il le faut : D Car je ne sais plus qui part ou non du coup ! Lula reste ? ryan aussi ? Nine et Josh' partent... enfin voilà, juste pour savoir si on continue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:41

[Eh bien, je ne sais pas ! Puisque Nine et Josh' ne sont plus, je ne sais pas si on avec Ryan on prend un appart'... Je lui en parle par sms, s'il me répond ou bien s'il vient sur le fo' aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:45

[HJ : mais je crois qu'il avait posté un abandon en fait, je sais plus je dois confondre... ouais, merci beaucoup :heart:]
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:54

[s'il n'est pas trop tard, je veux bien continuer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Empty
MessageSujet: Re: J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou   J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AIME CHAT LES VOISINS !- Joyce, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayo, Joyce, Lula, Ryan, Lexie, Josh', Susan && Lou { A la tienne voisin ! }
» Primerose Joyce Johnson ||
» Nine Joyce Spring # (213) 493-2348
» ESMEE SHELBY LUCIE CAPRYCE SUSAN ♛ Cheerleader topic.
» Lucie&Lexie - Un repas en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: