Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:26




David O'Brian



Hello! Je me présente: David O'Brian. Je suis né(e) le 31/10/1991 et je viens de Montréal, quelque part au Canada, ce qui me fait aujourd'hui 20ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt sensible de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Johnny5Image by White Rabbit
Des soucis avec ta famille ?


Fils d'un riche industriel, en conflit avec mon père depuis le décès de ma mère, j'ai pris mes affaires pour L.A. afin de prendre l'air, après tout Papa était d'accord pour ça....


Ton caractère


D'un naturel plutôt calme, je deviens une vrai furie quand on touche à ce qui m'est cher, une des raison du conflit avec mon père d'ailleurs. Je suis assez réservé quand je ne connais pas les gens mais capable des pires délires avec mes amis proches (du moins ceux que j'avais a Montréal, je ne connais pas trop de monde ici). Mon passe temps préféré et accessoirement mon moyen de relaxation: le tatouage, le coté très perfectionniste, selon mes clients, est une de mes plus grandes qualités, j'aime le travail fait vite et bien.
Sentimentalement parlant, nous dirons que je suis un peu largué, mon look "à l'arrache" et mon attitude désinvolte ne représente pas mon niveau sociale et cela aide à faire le tri entre bonnes et mauvaises fréquentations.
Certains me qualifient de personne associable, mais ne vous fiez pas à ça, il faut me connaitre pour en juger.




vous irl

pseudo: Diabollica
âge: majeur et vacciné
garçon [ ]
fréquence de connexion: 7 /7 mais dépend de mon taf
où avez-vous trouvé le forum: Google is my friend
avatar: The Johnny Depp
est-ce un multi-compte?:Non un c'est bien
commentaire: Joueur et scénariste habituelle de RPG sur table, je cherche a diversifier mes expériences de jeu et amélioré mon RP
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Johnny Depp • David O'Brian /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



ton histoire

Démarrage sur les chapeaux de roue, lors de ce 31 octobre 1991, la fête bat son plein chez les O'Brian, Carine O'Brian vient d'accoucher du 1er (et unique au final) Fils de Denis O'Brian. Le compte de fée aurait pu durée longtemps avec l'arrivée de David mais la vie en décida autrement. Tabarnak que la vie est injuste, la gloire et la réussite ne permettent pas d’empêcher les drames. Le soir du 24 décembre 2005, ma mère se suicide, lasser d'attendre pour la 15e années de suite son mari pour le réveillon de Noël. Je ne pardonnerai jamais à mon père pour ça. Les seuls souvenirs qu'il me reste, je les portes sur moi, le portrait de ma mère tatouer sur mon omoplate droite, la moto offerte par mon père pour mes 18 ans ainsi que ma voiture, seul ça et le gros chèque "d'argent de poche" qui tombe chaque mois...
Je suis devenu tatoueur suite à mon 1er tatouage dont je vous ai déjà parlé. S'en ai suivi une orgie de tatouage, un sur mon omoplate gauche, un scorpion, mon signe et les autres resteront secrètement cachés. Aujourd'hui, j'étudie l'histoire de l'art afin de pouvoir encore perfectionner mon "art" du tatouage et la mécanique car malgré tout, ma mère adorait les belles voitures. Je suis devenu solitaire avec le temps, mes amis m'ayant lâchés en chemin car je devenais trop "névrosé" selons eux, la rencontre avec la personne qui m'a appris le tatouage m'a ouvert les yeux et depuis j’essaye d'aller de l'avant et de me reconstruire. Je ne parle habituellement pas de mon passé et essaye de voir l'avenir sous de meilleurs cieux. Je n’oublierais jamais la triste fin de ma mère.


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par David O'Brian le Ven 4 Nov 2011 - 6:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:42

BIEVENNUUUUE DEEP :bave: super choix de vava ;) il est juste pas de la bonne taille, si tu as besoin d'aide n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:54

Salut, merci de l'accueil déjà, pour l'avatar c'est pas le définitif, j'attends d'en trouver une pas mal à retoucher moi même (graphiste à mes heures perdu qui hélas sont rares)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:02

mdr ok c'est parfait, oublie juste pas ;) heures perdues rares, j'ai bien hâte de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:09

Travail très très prenant par moment, je fais ce que je peu, j'ai aussi une vie de famille Irl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:11

Deeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!! <3 ♥️♥️♥️ Bienvenue parmi nous et il nous faut un lien de la mort qui tue of ze dead!!!!!!!!!!!!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:13

Oo une 1er fan hystérique !!!!!! Ouais on pourra négocié ça mais va falloir me travailler longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:13

Ha oui tu vas voir!!!!! Je vais te draguer moi!!!! *-*


Dernière édition par Eva J. Adams le Ven 4 Nov 2011 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:28

Présentation fini, manque quelques images encore mais trouvé des images de Johnny jeunes n'est pas forcément évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:00

BIENVENUE :)



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:03

Merci de votre accueil je vais faire de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles   David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David O'Brian, l'homme qui voulais jouer avec des aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astéria Lucrezia Giacomuzzi ☆ cap ou pas cap de jouer avec moi ?
» SHAÏNA • T'as voulu jouer, on a joué ; j'ai gagné, tu m'as perdue.
» Formspring.me/David
» David O'Brian # (213) 666 - 6666
» Et si je redevenais comme avant se dit David O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: