Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:32




Natanalia F. Agacinski



Hello! Je me présente: Natanalia F. Agacinski. Je suis né(e) le 02 octobre 1989 et je viens de Moscou et Londres, quelque part en Russie et en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons et pourquoi pas essayer les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle mais joueuse de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower 66065410
Des soucis avec ta famille ?


"Non pas de problème avec mes parents car je ne les vois presque jamais, mais j‘ai tout ce dont j‘ai besoin c‘est le principal."


Ton caractère


Natanalia est une jolie fille d’origine Russe et Anglaise. Elle a un fort caractère, malgré son air discrète, elle à les yeux et les oreilles partout. C’est une fille à papa mais elle ne le laisse pas paraître, elle est très gentille avec les autres du moins si on ne l‘agresse pas d‘entrer. Physiquement c’est une jeune fille mince et qui se sent bien dans son corps. Elle a eu les cheveux long pendant longtemps maintenant elle les à cours parfois blonde, parfois brune. En général c’est une gentille fille mais assez lunatique, qui se contrarie assez rapidement.



vous irl

pseudo: Lilie
âge: 18 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 3/7
où avez-vous trouvé le forum: partenariat
avatar: Frankie Sandford
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: très beau forum :)
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Frankie Sandford • Natanalia F. Agacinski





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par natanalia f. agacinski le Dim 6 Nov 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:33



ton histoire


Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Tumblr_lrdjijHGnS1qk31te
A la radio, une information de dernière minutes venait d’être diffuser, la jeune mannequin Anglaise très célèbre pour ses défiler de grand créateur et pour être marier au plus célèbre des chorégraphes de ballets Russe venait de mettre au monde une jolie petite fille. Il était exactement 13h 05m et 3sec nous sommes le 2 octobre 1989 et je viens de naître. J’avais à peine vue la lumière du jour que tout le monde entier me connaissait déjà.

La Russie.

J’était à peine âgée de 4 ans que mon père me voyait déjà comme une grande danseuse de classique. Bien sur que j’allais en devenir une vue que mon père allait tout faire pour. Ma première représentation se fit devant des centaines de personnes et plus je grandissais plus de nombres de spectateurs augmenter.
A l'école, que ça soit au primaire ou au collège, je ne me mélangeais pas trop avec les autres garçons et filles de mon âge. Je n'étais pas sociable, bien sur que non, je n'arrivais juste pas à aller vers les autres, leur faire confiance.. Mais eux s’avait très bien qui j’étais et de la réputation qu’avait ma famille, ils en profiter donc pour essayer de devenir ami avec moi, peut être juste pour profiter ou était-il vraiment s’incère .

Mon entré au lycée fut un réel changement pour moi, je commençais à sortir, aller dans des soirées, boire et tout ce qui s’enchaîne. Mes tenue devenait plus féminine et plus sexy. J’avais un corps qui n’ était pas repoussant non plus ce qui me fit découvrir mes premières expérience avec les garçons et les premières expériences sexuelles. En l’espace de peut de temps j’était devenue une gosse de riche dévergondée. J’avais hérité du coter fêtarde de ma mère qui défilait toujours et qui enchaînait les soirées les unes après les autres. Je ne l’a voyait pas souvent , quelques appels de temps en temps ou juste un sms histoire de dire je pense à toi. Mon père commençait à en avoir marre de me voir sortir, ce qui l’énerver c’était de me voir en couverture des magazines russe complètement bourrée à la sorti des boites de nuit.
Mes le pire c’est que je ne me présentais plus au cour de danse. C’était trop il prit la décision avec ma mère de m’envoyer dans un pensionnat pour jeune fille en angleterre.

L’angleterre.

C’était ma dernière année d’étude avant d’aller à l’université, il fallait que je me reprenne avant qu’il soit trop tard mes parents m’avait donnait une chance de réussir il ne fallait pas je la gâche. Tout changer de la Russie, pour aller en cour je devais porter un uniforme. Il y avait des règles se qui me changer par rapport à d’habitude car avant c’était moi qui les fixés. Cette année me permit de prendre goût à la musique et à la mode quelque agence de mannequin qu’avait côtoyer ma mère me pris pour faire quelque défiler ce qui ne déplut pas à ma mère. Mon comportement avait changé même si il restait au fond de moi une petit parti de décadence qui ne demander qu’à sortir. Je réussi mon années au la main avec mention. J’avais décider d’aller à l’université d’UCLA en amérique. J’allais encore changer de pays et devoir m’adaptait. Mes parents m’avait déjà loué une villa pas très loin de l’université. J’allais sûrement être reconnu par les autres élèves comme la petite gamine de riche qui ne pense qu’a s’amuser mais après tout c’était sûrement la vérité. Mon coté dévergondée allait peut être ressortir à ce qui parait les américains adore faire la fête.



© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par natanalia f. agacinski le Ven 4 Nov 2011 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:30

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:18

Bienvenue , han elle est jolie *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

Chloé Walters


✎ BLABLA : 52

Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:49

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:52

FRANKIIIIIE :waw: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:46

Merci tout le monde c'est super gentil :**: coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:33

Haaan j'adore ta célébrité déjà parce que chaque fois que je vois son prénom j'ai envie de chanter "vas y frankie c'est bon vas y frankie c'est bon bon bon.." -okjemeurs-


bref je te souhaite bienvenue parmi nouuus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:22

Ah ouais xD j'adore aussi je fais la même :P
Mais en tout cas merci beaucoup coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:43

Welcome coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:13

Bienvenue miss, je ne vois rien n'à ajouter à ta fiche, bon jeu parmi nous !


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Empty
MessageSujet: Re: Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower   Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natanalia F. Agacinski ~ Sunshine 'n' Shower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natanalia F. Agacinski ~ Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: