Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuleigh Zadig Bloomsberry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:29

Bloomsberry, Yuleigh Zadig



Âge: 21 ans
Nationalité: Américaine
Orientation: Saucissonsuelle
Statut Veuve \o/
Études: Communication visuelle
Groupe: Gamma Psi :] ?
Scénario
Personnage inventé


Tête en l'air comme pas possible. Parfois, on se demande si elle ne l'a pas oublié dans ses toilettes tous les matins. Il lui arrive régulièrement d'oublier telle ou telle chose. Connue pour ce trait, il n'est pas rare qu'un étudiant vienne lui rendre un objet qu'elle a oublié dans une salle de cours. Une fois, elle a même réussi à oublier son sac dans les toilettes des filles.
Culottée, elle y va d'un coup. N'ayant pas peur du ridicule, celle-ci n'a aucun tabou et ses paroles peuvent paraitre froides et méchantes. Pourtant, elle se veut juste franche et oser pour ne pas avoir de regrets.
Bonne vivante, elle est très extravertie. Très bavarde du coup et arrive toujours à trouver un truc à dire, même si c'est archi con.
Je m'en foutiste, elle reste détachée à ce qu'il peut se passer. Son indifférence n'est pas non plus glaciale, mais elle préfère rester pragmatique et de ne pas se charger des tracas qui pourraient lui dégueuler sa journée entière. Bien que ce soit souvent reproché, elle s'en fout. C'est marrant hein ! AHAH. Ok délire perso.
Chance de PQ. Comment ? Ce n'est pas un trait de caractère ?


Plus grand secret : Ben... J'sais pas. On peut inventer un secret ? Bon ok : elle a fait 20 ans de prison et n'a bouffé que des carottes pendant 5 ans de sa vie parce qu'elle pensait que ça la transformerait en homme =D
Particularité : Porte de temps en temps des lunettes ?
Fantasme : Faire des pets silencieux. Ah pas ça. Euh, voir la mère de Bambi ressusciter ?
Introverti ou Extraverti : Extravertie
Rose ou Bleu: Bleu ! Blanc ! Rouge ! Vert anis !
Amérique ou Europe: ... Je peux choisir l'Asie ? ->[]
Taille et poids: 1m63 pour 45kg.


Je pète fort.


Âge: 42 ans (a)
Fréquence de connexion: x/7, je n'ai plus de week-end en raison d'un job le week-end, du coup je passerai autant que je pourrai :]
Où avez-vous trouvé le forum: AHAHAHAH ! GUESS XD
Avatar: Kristin Kreuk :')
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: Vive moi ? Ah pardon. Vive le saucisson et prout le nuage !


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:22

Re-bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:23

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:29

Re-Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:45

Re bienvenue choupette *-*
par contre je crois que t'as zappé de poster ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:48

Lyana =DD

Aujourd'hui, Dieu a décidé de faire de moi une bolosse de la vie.

Merci ->[]

Et voilà le bout manquant de la fiche magique. Désolée que ce soit pas à la suite.


ton histoire


- « Maman comment on fait les bébés ?
- Euuh.. Dans un chou ? Une rose ? Une cigogne ? Le Père Noël ? Le ventre de ton père ?
- Quoi ?
- Vas voir ton père, il va t’expliquer, parce que là maman bah euuh elle se cure les dents et tu sais combien c’est important l’hygiène dentaire ma petite Yuleigh ! »

On nous a tous raconté des bêtises sur le fait que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux, Yuleigh, elle est née sur un bateau qui voguait sur le Nil. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère malgré l’interdiction de voyager n’avait qu’une envie voir le Nil, pas d’envie de manger des pizzas à la banane à quatre heures du matin, non non juste une envie de voir le Nil, ce fleuve en Egypte. C’est donc d’une façon naturelle enfin plutôt préhistorique que la mère de Yu accouche d’elle et donne monde devant les passagers médusés devant le spectacle si beau qu’est censé être une naissance -> []

La petite Yuleight Zadig née Bloomsberry a donc intégré une famille nombreuse. Il fallait dire que leurs parents étaient contre tout moyen de contraception et prenaient les choses comme elles venaient. Rassurez-vous, sa mère a fini par se faire poser un stérilet avec le temps. Pourtant, ce n'était pas une famille de pratiquant, mais bon, la vie est faite de choses bien étranges.

Sa jeunesse n'a rien d'extraordinaire. Sa vie jonglait entre les chamailleries avec ses frères et sœurs et les fessées données par ses parents. A vrai dire, elle faisait partie des rares filles de la famille, par conséquent, elle était surprotégée avec son autre sœur. Avec le temps, elles finirent par péter un câble. Un soir, elles avaient décidé de faire le mur pour bien faire chier leurs parents. Elles s'étaient promises de se retrouver à une heure du matin à une des fêtes d'étudiants. Les deux sœurs n'avaient que 15 et 17 ans mais étaient déjà bien avancées sur leur âge. Cependant, sa sœur n'arriva jamais. Les événements finirent par s'enchainer : crises, disputes, paranoïa, folie. Yuleigh fut blâmée pendant des années, même lorsque la famille reçu une lettre de la grande sœur leur expliquant qu'elle n'avait pas osé les prévenir ni donner de signe de vie. Qu'il lui avait fallu des mois pour avoir le courage de leur annoncer qu'elle était enceinte et partie avec son petit ami. Le choc fut tel que la mère Bloomsberry fini par tomber en dépression. Un des aînés, Mederick Voltaire Bloomsberry, veilla de longues nuits auprès de leur mère et tentait de faire le médiateur au sein de la famille.

Les années passèrent et plus de nouvelles d'elles. Deux des frères étaient déjà partis la chercher et avaient effectués plusieurs voyages, il fallait dire que cette famille américano-chinoise avait le goût pour traverser le monde. L'aînée en était une preuve : celle-ci s'était déjà barrée au Mexique une semaine en prétextant que ce n'était que pour un voyage scolaire. Petite passion qui unifia toute la famille.

Quant à Yuleigh, elle continua sa vie. Après avoir connu une période d'excès à tout va, Zadig fini par se calmer. A vrai dire, cette période n'était que l'expression d'une souffrance due à l'absence de sa sœur. Aujourd'hui, elle s'est calmée mais reste toujours aussi tarée. Un détail : elle quitta son foyer sans prévenir. Sa mère voulait la placer dans une institue privée en France considérant les français comme une meilleure influence que les américains.




Dernière édition par Yuleigh Zadig Bloomsberry le Mar 1 Nov 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:49

MDR y'a des jours comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:51

VOILA.

Ou comment passer pour un boulet tu sais xD Ca me fatigue ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:56

Y a des jours sans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:58

Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:02

de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:59

pingu
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:09

Oh mince, j'ai posté mon message trop tôt :/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:25

Comment ça trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:59

J'ai posté mon message avant que tu puisses posté ton histoire (x .
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Contenu sponsorisé





Yuleigh Zadig Bloomsberry Empty
MessageSujet: Re: Yuleigh Zadig Bloomsberry   Yuleigh Zadig Bloomsberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Yuleigh.Zadig
» Yuleigh :)
» Yuleigh Z. Ford # (213) 157-0819
» Very bad trip... mais vraiment very very... (Yuleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: