Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duncan - Meet the devil :P

Aller en bas 
+4
Shaïneiz L. Ainsworth
Alek B. Dashwood
A. Olivia Dwright
Duncan T. Arlington
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:58

géniiial coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:44

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ta meilleure amie; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:33

J'aimerais bien un lien avec toi, moi, si c'est possible bien sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma E. Turner
S T U D E N T I am here to study normally

Emma E. Turner


✎ BLABLA : 27

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:09

Un petit lien ???
Vu qu'on est très différent, ça pourrait être un lien positif ou négatif, sachant que du positif pourrait être aussi du un peu complexe;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t698-emma-evanna-turner-petite-f http://www.fraternities-rpg.org/t713-emma-evanna-turner-c-est-pas-facile-pour-moi-de-creer-des-liens
Invité
Invité




Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:50

j'aimerais un liens avec toi jolie monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:42

Hey le schtroumph grognon! Il nous faut un lien l'ami, t'es quand même le chef de ma confrérie et ont est quand même les deux gros dealers de drogue de cette baraque! :lapin: Voici ce que je te propose!

Des ennemis en trève
Au début, Duncan et Kyle était des rivaux dans le commerce, étant les deux plus importants dealers de l'université...Mais également des rivaux à cause d'Alex...Duncan étant un sex friend régulier du chef des Delta. Mais ils finirent par s'asseoir, l'initiative venant de Duncan, pour d'une certaine façon s'allier plutôt que de se faire la guerre, niveau drogue. Ils continuèrent de se détester, mais apprirent à se connaître et à délirer ensemble...Ils fréquentaient quand même les même personnes! Ils ''rule the world of drugs'' ensemble et met hors piste tout autre dealer du coin et se battent comme des gamins pour savoir qui est le vrai roi du réseau malgré leur espèce d'alliance. Au final, ils font la compétition sur tout, se rabaisse pour se remonter dès qu'ils ont la chance, respecte leurs alliances de dealer à quelques exceptions près et finissent par tout de même s'amuser, une fois bien drogué, dans leurs insultes. Ils sont des delta quand même! Depuis que Duncan est amoureux de Lyana, Kyle fait exprès de faire des commentaires sur sa copine pour le provoquer. Ça l'amuse au plus haut point, surtout quand il lui dit qu'il aimerait bien la croquer. Alors là, Duncan semble pas trop aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:24

Sielle => avec plaisir beauté :)

Emma +> uine envie particulière?

Hayley => oeuf course, une envie?

Ashley => oui c'est possible, une idée?

Kyle=> yep j'adore, je prend, j'adhère, je te rajout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:53

Perfecto Mister 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:37

Bon on est pas potes, tu touche Alexandra, tu fais de l'ombre à Kylou... Je t'aime pas :)

Mais j'adore Chace et puis tu as l'air gentil... Si Shaïna essayait de te faire foirer ton histoire avec Lyana afin de se venger de ta relation de sex friends avec Alexandra :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:39

Mdr tu es directe toi ^^

Bah écoute, tu peux essayer oui, mais bon courage :)

Une idée sur la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:49

Mdr toujours directe :)

Méfie-toi, je peux être très convaincante :)

Hum... on aurait put se rencontrer alors que tu t'envoyais Alexandra, je vous aurais rejoins et je t'aurais attaché au lit avant de finir ce que tu as commencé avec Alexandra à ta place... histoire de bien te faire rager.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:50

Hum... je vais adorer te tuer toi je le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:51

Oki bah ça roule alors, je te rajoute vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan - Meet the devil :P   Duncan - Meet the devil :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan - Meet the devil :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finally, I meet you ! Casey&Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: