Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »

+3
Susan C. Curtis
A. Olivia Dwright
Shaïneiz L. Ainsworth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright

✎ BLABLA : 269

SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:28

Aloors j'ajouterai sa bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes

✎ BLABLA : 160

SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:00

Hey Shaï'... On avait un lien toutes les deux sur l'autre fofo' (aa)

Ne m'oublie pas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:19

J'avais une idée de lien... Puis je l'ai plus là.. Non mais ça, je pue pas la mort xD
Shaïneiz L. Ainsworth

Shaïneiz L. Ainsworth

✎ BLABLA : 157

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:25

Lexie » J'aime bien l'idée de correspondantes =) D'autant que Shaï n'a pas eu l'occasion de voyager durant sa jeunesse, donc ça aurait pu la pousser à garder contact avec cette correspondante.

Capryce » J'essaie de rédiger quelque chose si tu veux =)

Brooklyn » Oh oui :**: ( changement d'avatar entre temps ? ^^ ) Donc on était parti sur du négatif, c'est ça ?

Yuleigh » xD Alors cherchons ensemble ^^ Parle-moi un peu de la jolie Yuleigh =)
A. Olivia Dwright

A. Olivia Dwright

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:29

Siii tu veux j'aimerais beaucoup :**: :heart:
Tanya Mendes

Tanya Mendes

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:42

Oui parce qu'il était pris :pleurs1:

Oui c'était du négatif,... Tu n'aimais pas mon côté grande gueule et tout (aa)
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis

✎ BLABLA : 111

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:30

Désolé du retard.
On aurait pu être ami, mais aimer le même gars, ou un truc du genre.
Comme dans Glee en fait, Quinn et Rachel ne sont pas vraiment amis, elles sont rivales.
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Calliope J. Montgomery

Calliope J. Montgomery

✎ BLABLA : 170

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:01

Shaïneiz L. Ainsworth a écrit:
Avec plaisir belle gosse :**: ♥️ Une petite idée ? ^^

Pas vraiment, mais quelque chose de positif si possible. J'ai vu ta fiche et Shaï & Callie ont plusieurs traits de caractères en commun. Elles sont toutes les deux impulsives, on peut peut-être partir de ça ?
Par exemple, vu que Shaï est assez méfiante et que Calliope ne fait pas confiance facilement les deux filles auraient pu commencer à ce parler en étant sur leurs gardes et assez froide avec l'autre. Et au bout d'un moment elles se sont rendu compte qu'elles avaient pas mal de choses en commun, comme leur impulsivité et depuis elles font des choses un peu folles ensemble (les 400 coups même) et sont amies ?
Je viens de trouver cette idée comme ça donc bon elle est vraiment pas super ! ><
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Darcyleinn Neillghton

Darcyleinn Neillghton

✎ BLABLA : 49

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:57

Je vois mon nom sur ta fiche de lien, je vois ça comme un appel (aa) !
Si on avait un lien avant dis le moi on peut toujours le reprendre ou l'améliorer sinon baaah cherchons ensemble \o/
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Shaïneiz L. Ainsworth

Shaïneiz L. Ainsworth

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:12

Capryce » Je fais ça le plus vite possible ♥️
Brooklyn » Ah oui, c'est ça =) Alors, il faudrait trouver un point de départ à notre petite haine ^^
Susan » Oui, pourquoi pas =) Par contre, Shaï est aux antipodes de Quinn ^^
Calliope » (oooh que j'aime ce nom :**: *sort*) Le lien me plait bien =) Quelle genre de fille est Calliope ?
Darcy » Effectivement, j'avais fais une demande de lien, et je ne sais plus si ça avait donné quelque chose x) Tu peux me rappeler le caractère de Darcy ?

Dernière édition par Shaïneiz L. Ainsworth le Mar 15 Nov 2011 - 9:43, édité 1 fois
Darcyleinn Neillghton

Darcyleinn Neillghton

✎ BLABLA : 49

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:14

HOP c'est cadeau :**:

Elle est d'origine anglaise ♥️ Est une gamma ♥️ Née en Mars ♥️ Elle ne possède que des frères ♥️ Issus d'une famille nombreuse ♥️ Elle a beaucoup voyagé ♥️ Elle adore les voyages ♥️ Elle aime cuisiner ♥️ Elle a une vie amoureuse catastrophique ♥️ Elle est l'origine de deux coming-out, un départ au Népal, un au couvent, un mariage inédit, un mariage morbide ♥️ Elle parle dans son sommeil ♥️ Elle tient très mal la boisson ♥️ Enfantine ♥️ Joueuse ♥️ Souriante ♥️ Tête en l'air ♥️ Naïve ♥️ Elle aime regarder le sport à la télé ♥️ Elle a une relation passionnelle pour Ben&Jerry ♥️ Incertaine ♥️ Indécise ♥️ Parfois lunatique ♥️ Elle peut changer d'avis en trois secondes sur des petites choses ♥️ Elle ne sait pas que son ex mari traine dans le coin, elle le pense mort ♥️ Elle n'est pas très mode ♥️ Elle n'est enfaite pas très fille-fille & rose bonbon ♥️ Très pudique sur sa propre vie ♥️ Elle cache sa gêne par l'humour ♥️ Aime regarder le sport ♥️ A une coordination corporelle très douteuse ♥️ Ni comprend rien en politique ♥️

On avait parlé de notre passé amoureux un peu désastreuse:

x. C’est un peu par hasard que Darcyleinn a découvert le passé amoureux de X, une petite loose en amour, typique mais si blessante et Darcy’ ce reconnaît bien dans l’histoire de sa collègue maintenant devenue amie pour le meilleur & pour le rire. Et c’est un peu sur un coup de tête que tout à commencer, une des deux jeunes femmes avaient trouvé sur internet un « filtre d’amour à concocter sois même » et l’autre avait été en charge du ravitaillement de boissons et de glaces. Durant la semaine, elles avaient réunies tous les ingrédients nécessaires et l’expérience avait finie sur un gros fou rire. Depuis, dès qu’une dès trouve un « nouvelle élixir pour éloigner la loose amoureuse » c’est repartit pour un tour et une bonne séance de rigolade.
x. Être ma nouvelle coloc' après à voir pour du positif ou pas (: !
x. Une meilleure amie avec qui je me serais mariée ou aurait essayé d'épouser dans un pays ou le mariage homosexuel est autorisé (a)
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Tanya Mendes

Tanya Mendes

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:07

Bah on aurait pu se provoquer... Pas méchamment mais par exemple.. Shaï' aurait pu critiquer une figure de Brooklyn à plusieurs reprise durant l’entraînement, Brooklyn l'aurait mal pris et à l'entraînement suivant, c'est Brooklyn qui a critiqué une figure de Shaï' et maintenant ça continue et parfois il y a certaines disputes.. ? (aa)

Désolée, je n'ai pas mieux :3
Calliope J. Montgomery

Calliope J. Montgomery

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:39

Calliope » (oooh que j'aime ce nom :**: *sort*) Le lien me plait bien =) Quelle genre de fille est Calliope ?

Moi aussi & j'adore celui de ton perso' aussi :**:
Alors, je te donne ce que j'ai mis dans ma fiche de lien car c'est tout ce qu'il faut savoir sur Calliope ;

Spoiler:
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:25

Lexie » J'aime bien l'idée de correspondantes =) D'autant que Shaï n'a pas eu l'occasion de voyager durant sa jeunesse, donc ça aurait pu la pousser à garder contact avec cette correspondante.

Bonne idée ;) Je t'ajoute bientôt, un rp :**:
Shaïneiz L. Ainsworth

Shaïneiz L. Ainsworth

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:03

Darcy » Celui-ci me tente pas mal ( carrément déjanté à vrai dire xD ) : x. Une meilleure amie avec qui je me serais mariée ou aurait essayé d'épouser dans un pays ou le mariage homosexuel est autorisé (a)

Brooklyn » Si Brooklyn est aussi gymnaste, ça peut fonctionner effectivement =)

Calliope » Le caractère de Calliope est assez proche de celui de Shaï, de plus elles sont toutes les deux orphelines, donc on peut partir là dessus.

Lexie » Super ♥️ Avec plaisir pour le RP :**: Je peux le commencer si tu veux, par contre tu aurais des idées de lieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:03

Commence alors stp ;)
Euh... ou ca t'inspire ? XD sinon je sais pas trop... :/
A. Olivia Dwright

A. Olivia Dwright

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:26

Changement au niveau du personnage. Son caractère se résume en mots à : naturelle, sociable, capricieuse, positive, généreuse, souriante, passionnée, jalouse, garçe quand il le faut, intelligente, calculatrice, amoureuse, sincère, solidaire, passionnée, rigolote, indépendante, glamour, sexy, déterminée, sensible, maladroite, impatiente, impulsive, énergique, ouverte d'esprit bref vous comprenez x')

si tu souhaite conservez notre lien sa me fera plaisir coeur1
Tanya Mendes

Tanya Mendes

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:52

Parfait x) Je t'ajoute à ma MàJ alors :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:37

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ta correspondante; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:
Shaïneiz L. Ainsworth

Shaïneiz L. Ainsworth

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:56

Han oui, on garde notre lien :**: et puis Naya + le pseudo :bave: D'ailleurs, j'ai complètement oublié notre RP ; je vais essayer de le commencer dans la soirée, mais je ne te promets rien :cute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:58

D'accord, Dianna & Naya ♥️ ok, on garde, je l'aime vraiment beaucoup ce lien :**: merci pour le rp (: j'ai hate de la lire :face:
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis

✎ BLABLA : 111

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:11

Désolé du retard.
Mais c'est pas grave si Shaïneiz n'est pas du tout comme Quinn, vu que Susan est plutôt comme Quinn. Enfin, par moment elle est sympa mais à d'autre moment elle peut se transformer en garce fini.

Donc on aurait pu être de super bonnes amies, jusqu’à ce que, dans le passé, l'une de nous est piquée le mec de l'autre. A partir de ce moment la, on aurait pu devenir rivale.
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Calliope J. Montgomery

Calliope J. Montgomery

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:38

Calliope » Le caractère de Calliope est assez proche de celui de Shaï, de plus elles sont toutes les deux orphelines, donc on peut partir là dessus.

Oui, c'est un bon départ ! :)
Par contre là j'ai vraiment pas d'idées ><. Shaïneiz fait quoi comme études déjà ?
Désolée de répondre seulement maintenant.
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:53

Je veux bien un sujet =)

On pourrais partir sur le fait qu'ils le roules pas sur l'or et que Shaï soit une ancienne Junky. Vu que Anthony vient d'arriver ils auraient put se rencontrer par hasard en boîte de nuit et il aurait put lui proposer de la drogue et c'est à partir de là qu'ils auraient put commencer à discuter =)
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »   SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat » - Page 2 Icon_minitime

SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2