Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:41

Sarah & Ryan ♥
« I'll never be the same now that I met you »



Il était 8 heures du matin, et j’étais sur l’ordinateur, les yeux rougis par la nuisance de l’écran, par la fatigue et par les larmes qui avaient coulé. J’étais réveillé depuis trois bonnes heures, un samedi qui plus est. J’avais trop peu dormi, me réveillant souvent à cause de cauchemars ou d’images. Je n’avais plus ressenti ce manque, ces souvenirs, depuis un moment. Ces derniers temps j’avais été beaucoup entouré ce qui me permettait d’évacuer mes pensées et de ne pas trop penser à ma mère ou mon père. Mais cette nuit tout était revenu : je revoyais ma mère sur son lit d’hôpital et j’imaginais mon père dans une belle villa avec toute sa famille, ensuite l’image changeait et je m’imaginais le départ de mon père abandonnant ma mère et moi. Je m’étais alors réveillé à 5 heures, les larmes ruisselantes sur mes joues. Et ça tournait encore et encore dans ma tête. Je savais que cette journée allait être difficile et que j’allais constamment avoir tout cela dans la tête. Au début, je décidai d’appeler Vanity ou Esmée mais voyant l’heure je m’abstins. Je ne voulais pas les réveiller et encore moins pour raconter tout mes malheurs. Après me vint l’idée de rester au lit toute la journée, seul avec mes pensées. A vrai dire c’était la pire idée que j’eus. Voir Lou était impossible et les autres personnes je n’avais aucunement envie de les voir. J’éteignis mon ordi, trouvant rien d’intéressant à y faire. J’observais ma chambre cherchant une activité quelconque lorsque je tombai sur mon gros appareil photo noir. Pour la première fois de la journée, un petit sourire s’afficha sur mon visage. La photographie m’apaiserait et me ferait du bien. Maintenant, il fallait trouver l’endroit où j’allais faire des photos. J’avais déjà photographié un bon nombre de lieux de Miami, notamment avec Clyde. On faisait des photos des paysages, des enfants qui jouaient ou des fois je la prenais elle en photo pour son book en mannequinat. Mais ce jour-là je ne voulais pas la déranger et puis je n’en avais pas l’envie. Je me rendis compte que j’avais jamais pris la plage en photo, la mer etc .. Bon ce n’était pas le lieu idéal, mais à cette heure là il y aurait peu de monde et je pouvais être tranquille.
Je pris donc mon appareil photo, le mis dans sa sacoche et je partis. Je pris ma voiture, un peu mal en point depuis mon accrochage avec une étudiante dans le parking de la fac, et j’allai en direction de la plage tout souvenir ou cauchemar enfermé dans un tout petit coin de ma tête. Voilà ce que m’apportait la photographie. En allant vers la grande plage, je m’arrêtai dans un café pour manger un petit quelque chose. A cette heure là, il n’y avait pas grand monde sauf les personnes « agées » allant acheter leur pain, leur journal, s’arrêtant boire un café. Personne que je pourrais connaître et à vrai dire ça m’allait. Je n’aimais normalement pas la solitude, mais lorsque je n’étais vraiment pas bien il y avait que les compagnies de mes très proches amies que j’acceptais. Les autres pouvaient s’attendre à tout et surtout au pire. Et ce samedi-là, j’étais vraiment anéanti .. J’espérais que la photographie, le soleil et la mer m’aideraient et amélioreraient ma journée. Après avoir rapidement déjeuné, j’arrivai sur la plage quasi-déserte. C’était le bonheur. La chaleur était déjà au rendez-vous, j’enlevai donc mon T-Shirt pour être plus à l’aise. Je retirai aussi mes chaussures et allai tremper mes pieds dans l’eau. Au contact de l’eau fraîche, je tressailli légèrement et j’eus envie d’une baignade. Je n’avais pas emmené mon maillot de bain, je plongeai donc dans l’eau avec mon bermuda mais je m’en fichais bien. Je restai un petit moment dans l’eau salée, me prélassant et prenant mon temps. La plage était peu remplie mais les gens commençaient à affluer. Je sortis rapidement de l’eau et me séchai comme je pus avec mon T-Shirt. Je pris alors mon appareil et commençai à prendre des clichés. A chaque photo que je faisais, je la regardai, l’observait longuement pour voir si elle me convenait et si elle rendait bien. Lorsque j’étais satisfait un sourire étirait mes lèvres, lorsqu’elle n’était pas très bonne, je la supprimai et je recommençai. C’était mon côté perfectionniste qui ressortait.
Je pris des photos comme ça pendant un long moment, et je ne remarquai pas le monde qui commençait à affluer .. Les étudiants de UCLA aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:43

Entre sa vie sentimentale chaotique et le stress des études, elle avait besoin de se reposer un peu. Elle avait besoin de prendre le large comme on dit, de s’accorder une journée rien qu’à elle où elle laisserait ses problèmes et ses tracas de côté. Elle avait besoin de penser à elle, de faire son égoïste pour une fois au lieu de toujours penser aux autres. Elle serait bien restée chez elle mais étant en collocation, ce n’était pas tout à fait chez elle et il y avait de fortes chances pour qu’elle tombe sur Adam et qu’il lui fasse la conversation. Entre Adam et elle, les choses étaient un peu flou, tout avait commencé par un accident de voiture et le désir du jeune homme de se racheter à ses yeux. A partir de là était née une étrange amitié. Tous deux se ressemblaient plus que les apparences le laissaient supposer, ils s’étaient découvert de nombreux points commun et avec le temps, ils avaient finit par développer une amitié ponctuée ça et là d’un petit jeu de séduction. A l’époque, Sarah était en couple et amoureuse folle alors ça n’a jamais dépassé le cape du jeu, elle ne le souhaitait pas car à ce moment la, un seul garçon comptait. C’était lui qu’elle voulait et personne d’autre alors oui, elle joua au jeu de la séduction avec Adam de manière innocente car ça ne fait jamais de mal de se faire dragouiller, ça vous flatte et vous rassure car vous n’avez pas perdu la main, mais dans l’absolu, ça ne comptait pas à ses yeux. Actuellement les choses sont différentes, elle n’est plus en couple et s’est enfin rendu compte que pendant tout ce temps, elle est sortie avec un égoïste qui la laissé tomber pour une broutille sans importance. Il l’avait laissé et ça lui avait fait mal. Bien entendu, elle avait tenté de sortir du gouffre dans lequel il l’avait enterré et elle y était parvenu tant bien que mal jusqu’à l’autre soir où elle l’avait revu et où elle avait fait la bêtise de recoucher avec lui. C’est le lendemain matin au réveil que le meilleur eu lieu, lorsqu’il lui laissa un mot sur l’oreiller lui demandant de dégager. Là elle avait comprit qu’il ne fallait plus qu’elle ne s’attende à quoi que ce soit de sa part. Elle ne représentait rien à ses yeux, il ne voulait pas se remettre avec elle, et bien soit, s’en serait terminé. Elle en avait déjà assez fait, elle avait en vain tenté de recoller les morceaux, de sauver leur couple mais lui n’avait rien écouter. Il fallait dès lors qu’elle prenne du recul par rapport à la situation. Sarah était perdue ou du moins perdue d’être de nouveau celle qu’elle avait toujours été. Assez dur à dire, mais Sarah Pearce était bien de retour. Les tourments de sa vie devaient passé derrière elle et celle-ci devait avancé quoi qu’il lui en coute. La jeune femme ne supportait plus d’être celle qui espérait tellement le retour de celui qu’elle aimait. A l’heure actuelle, il était parti, c’était fini. C’est à cet instant qu’elle le réalisait. Lors de leur fameuse ‘nuit de retrouvailles” tout c’était éclairait, comme ci elle avait comprit, qu’ils n’avaient rien à faire ensemble au finale, comme ci leur relation n’était que fausse et jeu. Voilà ce qu’ils avaient toujours été et pour une fois, son père avait vu juste. Il l’avait prévenu : “Ma fille, ce garçon et tout sauf fait pour toi, regarde le ...” Et bien c’était vrai. Ils voulaient deux choses différentes, et ne voyait pas les choses de la même façon ... Pourquoi insister ? Il fallait qu’elle pense un peu à elle, qu’elle se fasse dorloter au spa par exemple ou qu’elle faire une virée shopping, n’importe quoi pour qu’elle se sente mieux. Elle venait tout juste de tourner la page Cayden, il lui fallait un peu de temps pour repartir sur de nouvelles bases.

Elle partit de chez elle vers midi, elle croisa rapidement Adam mais ne s’éternisa pas dans la conversation. Elle ne tenait pas spécialement à le supporter alors elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’était pas d’humeur a discuter. Vu son caractère bien trempé, elle ne mâche pas ses mots et sait exactement comment faire comprendre à l’autre quand est-ce qu’il la saoule. Elle a cet espèce de franc-parler qui lui vaut une sacrée réputation de ce côté-là et elle s’en accommode très bien. Elle se moque de ce que les gens peuvent penser, elle vie pour elle et non pour les autres. Quoi qu’il en soit, en sortant, elle ne regretta pas de se trouver à Los Angeles et non à New York, jamais elle n’aurait eu un si beau temps là-bas. Vêtue d’un short en jean et d’une chemise blanche, elle monta dans sa voiture et fila vers la plage. Elle avait mis dans son sac un livre, elle voulait se détendre et appréciait se déconnecter de la réalité pour plonger dans un bon bouquin. Une fois à la plage, elle étendit sa serviette sur le sable, s’allongea sur le ventre et commença sa lecture. Totalement plongé dans le monde que l’auteur avait créé, elle ne captait plus rien à ce qui se passait autour d’elle. Elle sortit de sa lecture lorsqu’elle remarqua que quelqu’un la photographiait. Instinctivement, elle déposa son livre et se redressa.

Elle n’avait pas envie d’être dérangée et encore moins d’être prise en photo par un inconnu. Il y a des détraqués partout de nos jours et elle ne tenait pas spécialement à être prise en photo par l’un d’entre eux. Le jeune homme – plus jeune qu’elle à première vue – n’avait pas l’air bien méchant mais elle ne voulait prendre aucun risque. Elle se leva tout en l’appelant : « Hey toi avec l’appareil photo ! », le jeune homme s’immobilisa tendit qu’elle prit son livre et sa serviette sous le bras. Elle courut vite fait vers lui et ajouta : « Evite de me prendre en photo s’te plaît. Il y a plein de personnes sur cette plage alors fait toi plaisir, photographie les à ta guise mais évite de me prendre, je déteste ça. » Tout en lui parlant, elle ressentit quelque chose de plutôt étrange, comme si elle le connaissait. Non, non, c’était impossible. Elle s’en souviendrait si elle lui avait déjà parlé. Elle a beau ne pas toujours se souvenir des prénoms, elle se souvient toujours des visages des personnes à qui elle parle. Lui, elle était sûre de ne lui avoir jamais parlé or elle se sentait étrangement connecté comme par une force mystérieuse. Et voilà, elle se posait encore toute sorte de questions pour trois fois rien. Décidément, dans la catégorie fille torturée qui se prend la tête pour un rien on ne fait pas mieux. Le pauvre type en face d’elle devait sans doute la prendre pour une malade ou une pauvre fille qui se croit trop bien pour être prise en photo et par la même occasion qui fait chier le monde mais elle s’en moquait. Elle ne demandait qu’une chose : passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:45

Petit à petit, le monde commençait à arriver sur la plage. Je continuais tout de meme à prendre des photos, essayant d’évacuer toutes mes pensées négatives de la matinée. J’en avais réellement marre de me rapporter tout le temps au passé. J’en pouvais plus de voir la baisse de santé de ma mère. Je me revoyais à son chevet, quand ses yeux s’étaient fermés. Je me rappelais des larmes qui avaient coulé sur mes joues, des vraies larmes, des larmes de tristesse. Je me souvenais que tout autour de moi s’était écroulé, mon point de repère avait disparu, mon monde disparaissait aussi. Tout cela m’épuisait, rendant ma vie d’aujourd’hui fragile, mais en meme temps, sa mort me procurait une force : profiter de la vie comme ma mère l’aurait fait, la rendre fière. Oui car je pensais qu’elle pouvait me voir de là-haut. Je l’esperais, car depuis 2 ans, je me battais pour faire la fierté de ma mère. C’était la seule chose qui m’importait vraiment.
Ce qui me faisait le plus enrager dans mon passé, était que ma mère ait pu penser juste avant de mourir, à mon père. Cette pourriture qui nous avait abandonné .. Et comme héritage que me laissait-elle ? Un carton rempli de choses sur mon père etc .. Lorsque j’avais découvert ce carton, j’avais eu une grosse envie de lui foutre le feu. Je m’étais contenu car c’était un cadeau d’adieu de ma mère. D’ailleurs ce carton je l’avais toujours sous mon lit, bien caché. Je ne le rouvrais pas, je n’en avais pas la moindre envie.

Tandis que je continuais à prendre des photos, je me demandais si je n’avais pas déjà croisé mon père à L.A. A vrai dire, je savais que succinctement à quoi il ressemblait. Si je le voyais, je n’étais pas sur de savoir que c’était lui. De toute façon, je ne voulais aucun lien. La seule que j’esperais c’est que je trouve où il habite et que je lui balance toute ma souffrance, toute la souffrance de ma mère, toutes ces années avec son absence. Parfois il m’arrivait d’imaginer comment aurait été ma vie avec un père, si on serait toujours à New York, si j’aurais eu une grande et belle maison .. J’aurais aimé avoir encore mes deux parents, meme à 22 ans. Lorsque j’entendais les étudiants qui se plaignaient de leurs parents et qui disaient qu’ils comptaient partir de chez eux etc. ça me faisait un gros pincement au cœur. Les personnes ne se rendaient pas compte à quel point comptaient les parents. C’était normal de ne pas s’en rendre compte lorsqu’on les a encore .. Mais quand il vous en manque un, voir deux parents, on est conscient de leur importance et ça fait mal .. C’est pourquoi je comptais aller cracher mon venin sur mon père. Il avait surement une famille, et si ça leur retombait dessus j’en avais rien à faire. Ils devaient savoir que leur père ou leur mari était un salaud. Je pouvais etre compatissant et juste, mais là je n’allais avoir aucune pitié et peu importe si on trouvait cela injuste. Je pensais que ma vie était une grosse injustice et j’avais trop fermé ma bouche. Il fallait que je l’exprime et il allait être au premier rang.

Wow ! Il commençait vraiment à y avoir du monde. Faut dire il était midi, et les adeptes de bronzette venait souvent à cette heure là pour avoir une peau halée. D’ailleurs je sentais la chaleur du soleil qui tapait sur mon dos nu, mais je ne m’en faisais pas. J’avais une peau protectrice et je n’avais que très peu souvent de coup de soleil.
Je me servais des gens qui arrivaient pour les prendre en photo. Les plus belles photos étaient celles prises sans pose, en pleine action, dans la joie de la vie, dans les choses les plus banales mais qui rendaient super bien en photo. Je prenais les enfants qui s’éclaboussaient, ou d’autres qui s’amusaient dans le sable. J’allais ensuite un peu plus loin vers la partie un peu moins bondée pour prendre les surfeurs sur leurs vagues en équilibre. Puis, je vis une jeune fille allongée sur sa serviette avec un petit short en jean et une chemise blanche. Elle lisait, ses longs cheveux bruns-chatains lui tombaient sur les épaules. C’était une jolie femme. Bon ce n’était pas ça qui manquait sur la plage, mais je ne savais pas pourquoi, j’avais envie de la prendre en photo. Comme si j’étais attiré, que je devais la prendre en photo. C’était assez étrange comme sensation. Et au fur et à mesure je me rapprochais d’elle, petit à petit. Soudain, elle me vit et je m’attendais à ce qu’elle me fasse un sourire ou quelque chose comme ça. Mais non. Son visage se ferma, elle ferma son livre, prit sa serviette et courra vers moi. Elle m’expliqua qu’elle detestait qu’on la prenne en photo et donc que je devais arreter. Mais elle ne me dit pas ça sur un ton méchant ou agressif au contraire. Plus je la regardais et plus je me disais que je la connaissais, qu’elle me rappelait quelque chose. Bon j’avais compris qu’elle était à UCLA et je me rappelais l’avoir croisé quelques fois mais là c’était autre chose. Comme une connexion. Hahaha, non je n’étais pas fou mais c’était totalement étrange ce qui se passait. Etrange mais je n’avais pas envie de partir, j’avais envie de rester en compagnie. C’était assez étrange.
Je gardais un sourire sur mon visage et lui dit :

« Désolé je ne recommencerais plus. Mais quand je photographie, je suis totalement ailleurs et je ne me rends pas compte si je peux déranger des gens. Excuse-moi. »

Je m’appretais à repartir vers mon T-shirt que j’avais laissé au milieu de la plage et puis je ne voulais pas déranger la jeune femme. Mais en fait, je n’en avais pas envie .. Je voulais rester là. J’étais comme attiré par cette jeune femme. Mais pas attiré en tant que tentation ou beauté .. Non c’était autre chose .. C’était vraiment étrange. Vu que je ne bougeais pas, je regardais la jeune femme et dit :

« Sinon, moi c’est Ryan. Ryan Cooper. »

Et je lui fis un large sourire … sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:47

Sarah était tranquillement entrain de bronzer et de lire un bon lire, lorsqu’elle aperçu quelqu’un la prendre en photo ! Non mais, pour qui se prenait – il celui là ? prendre des gens en photo n’est pas interdit par la loi, mais le droit à l’image est une chose propre à la personne qui refuse les photos. La moindre des choses et de demander, non ? Lui, prend tout ce qui bouge en photo, non mais c’est hallucinant ! Sarah n’en croyait pas ses yeux et pourtant c’était bien vrai. Le fait qu’il se soit permis de faire un telle chose l’agaçait au plus au points. Sarah Pearce énervée ? Le jeune homme ne l’avait jamais vu, mais il allait la voir en chair et en os, que demander de mieux .... Mais c’était loin d’être une partie de plaisir de la voir hurler comme une dingue ! En se dirigeant ves lui, elle sentit comme un malaise, un truc qui clochait ... Mais cette dernière n’arrivait pas à savoir quoi et pourquoi ! Que faire, lui hurler dessus ou pas ? Cette dernière ne savait finalement pas quoi faire ... Cela ne lui était jamais arrivait. En général, la jeune femme était plutôt du style direct et à dire le fond de ses pensées au moment même où elle les pense. Mais là, blocage complet, sans comprendre le pourquoi du comment ! Une fois en face de lui, Sarah se lâcha en lui disant de prendre qui il voulait mais pas elle ... Pourquoi elle ?! Certes, cette dernière attirait beaucoup les garçons par son visage d’ange et son physique d’exception, mais ce n’était pas une raison pour qu’il prenne des photo d’elle sous tout les angles non plus !

Le jeune homme ne mit pas longtemps à lui répondre ... Etrange, il ne fut même pas surprit de l’attitude de Sarah, comme ci, il avait prévu qu’elle allait venir vers lui. Un peu comme ci tous les deux se connaissaient depuis des années quoi, alors qu’en réalité, cette dernière ne savait même pas qui il était ... Certes, il lui disait quelque chose, Sarah avait surement du le voir ou le croiser plusieurs fois sur le campus, mais rien de plus. En général, les garçons savaient très bien qui été Sarah ... Mais la jeune femme ne retenait pas la plus part d’entre eux, surement le fait qu’elle s’amuse d’eux et qu’il n’est aucune importance à ses yeux. Mais en réalité ce qui stoppa la jeune femme, ce n’est pas le fait qu’il ne soit pas surpris mais plutôt le fait ... Qu’il y ait quelque chose en lui, dans son apparence qui lui rappelait étrangement quelqu’un, sans qu’elle puisse dire exactement qui. Cette dernière avait l’impression de voir une personne qu’elle connaissait bien, alors que c’était faux ... Cette impression était vraiment des plus dérangeante ... Comment une telle réaction pouvait – elle se provoquer en elle ?! Certes, c’était fréquent le fait de voir chez quelqu’un une ressemble avec une personne que l’on connaissait, mais là c’était un sentiment différent. Comme ci cette ressemblance était bien plus que cela, comme ci elle était un lien, quelque chose qui les liait. La jeune femme n’arrivait pas à se débarrasser de cela. En était devant lui, celle-ci était comme bloqué ... Pourquoi bloquait – elle ? Il fallait absolument qu’elle se reprenne, il allait la prendre pour une folle furieuse à force qu’elle le regarde ainsi ...

Le jeune homme lui répondit finalement en s’excusant de faire ça et qu’il était assez prit dans sa passion. Bon très bien certes, après tout ça peut arriver à tout le monde ... Et même à quelqu’un qui fait super attention. Au final, elle était peut-être tombé sur un passionné de photo qui prenait simplement le décor alors qu’elle était dans son champs de vision ... Pas le choix que d’être la cible du photographe dans ce cas là. C’est exactement ce qu’elle se dit après qu’il se soit excusé. Dire qu’elle avait été vers lui comme une furie ... Non mais, il fallait qu’elle se calme un peu. Un jour, son caractère de feu lui jouerait surement des tour, du moins c’était déjà fait. Mais ces derniers temps, il fallait qu’elle décompresse, qu’elle dégage tout ce qui ne se passait pas bien dans sa vie et c’est exactement pourquoi elle était aussi impulsive pour le coup. Ou alors, ça ne changeait pas de d’habitude ... Sarah Pearce ne savait pas vraiment. ” Désolé, mais j’ai horreur que l’on me prenne en photo ... ça à le don de me rendre folle.” C’est bien ce qu’il devait croire ! La jeune femme le regarda et fini par lui décoincé un sourire. ”Enchantée Ryan, je m’appelle Sarah. Sarah Pearce.” lorsqu’elle se présenta à lui, celle-ci vu son visage changer du tout au tout ... Que lui arrivait – il ? Pourquoi était – il devenu aussi blanc qu’un linge ? Pourquoi était – il choqué par son nom ? La jeune femme espérait juste qu’il ne s’agissait pas du fils d’un client de son père qui était mécontent ou autre ... ”On se connait, dis moi ?” lui demanda t-elle dans le doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:20

Wow ! Certes, il est vrai que normalement ça ne se fait pas de prendre en photo comme ça les gens .. Mais jamais quelqu'un n'était venu vers moi comme ça .. La jeune femme était arrivée telle une furie. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle m'envoit ch*er méchamment mais finalement elle se calma et me dit que ça avait le don de la rendre folle. Ah bon ?! Vraiment ? J'avais pas vu ..
En fait, je ne savais pas trop trop pourquoi j'avais absolument voulu la prendre en photo. Je l'avais vu et j'avais immédiatement eut le désir d'avoir un cliché de cette jeune femme en train de lire. Pour tout dire, c'était certes une très jolie femme, mais elle n'était pas non plus exceptionnelle et on ne flashait pas instantanément dessus.
Et ce qui était encore plus bizarre était que dès que j'avais pris la photo, je l'avais trouvé parfaite. En temps normal, je recommençai mes clichés au moins trois ou quatre fois. C'était mon côté perfectionniste qui ressortait. Pour certaines personnes, le fait que j'ai pris un seul cliché cela ne signifiait rien mais pour moi c'était étrange .. Ouais okey je suis peut-être un peu bizarre ..

Bref, nous parlâmes un peu avant de me présenter. J'avais un ressenti étrange .. J'avais l'impression de la connaître hyper bien. Que nous nous connaissions depuis plusieurs années .. Je n'avais jamais ressenti ça avec une personne et encore moins une inconnue .. J'avais l'impression que nous avions plein de choses en commun .. Que quelque chose nous liait, nous rapprochait. Et c'était pourquoi je n'avais aucune envie de m'éloigner d'elle. J'avais juste envie de passer du temps en sa compagnie. Parler, se connaître. Et puis c'était tellement sincère ce que je ressentais .. Je ressentais un truc fort, tellement fort. Ce n'était pas comme l'amour que je ressentais pour Lou, c'était totalement autre chose mais d'une puissance comparable. Je m'en retrouvais totalement chamboulé à tel point que lorsque la jeune femme me dit son prénom, je ne réagis pas immédiatement ..

Pearce .. Pearce ça me disait quelque chose .. Non ! NON ! Ce n'était pas possible ! Cette annonce me fit l'effet d'une bombe .. Voir pire .. Sur le coup, je ne savais plus où j'étais. La seule chose que je voyais était la jeune fille .. Sarah, Sarah Pearce. Je ne voyais qu'elle et pourtant j'aurais tellement aimé à ce moment là, ne pas être en face d'elle. D'être loin, de ne pas savoir la vérité, d'être encore dans l'ombre, dans le déni .. Mais non, cette rencontre totalement aléatoire venait tout bousculer, venait tout chambouler, venait tout détruire. Car oui, autour de moi tout était détruit, tout était en ruines. C'était peut-être exagéré mais ça ne l'était pas pour moi, bien au contraire. C'était tellement peu par rapport à ce qui me venais à l'esprit, à ce que je ressentais.

La jeune femme vit que je n'étais pas bien et me demanda si on se connaissait. Je serrais les dents pour ne pas exploser, pour ne pas tout balançer et cracher. C'était dur, mais je devais le faire .. Pearce .. Le nom de famille de mon père. Je n'étais pas certain que cette jeune femme était sa fille, mais il y avait de grandes chances et ça me mettait hors de moi. Il nous avait abandonné mais en plus, il avait une autre vie à côté. Une femme, des enfants .. Et je me trouvais en face de l'un d'eux. Devant ma demi-soeur. Rien que de penser à ce mot ça me donnait la nausée. Pas forcément contre Sarah oh non, c'était contre mon père.

Je voyais que la jeune femme me regardait, une lueur inquiète dans les yeux .. Si elle savait, si elle savait ce que je ressentais, ce que j'avais envie de faire à ce moment .. Elle partirait en courant, voir son père. Oui car contrairement à ce que je pensais, le fait de découvrir la famille de mon "père" me donna encore plus envie de faire éclater la vérité, de montrer à quel point il était salaud. Je pouvais passer pour quelqu'un d'horrible, mais j'avais promis à ma mère de lui faire payer .. Quitte à briser, une famille, une vie entière .. Mais il avait déjà brisé ma famille. Il devait avoir ce qu'il méritait, et j'allais le lui donner puissance mille. Peu importaient les conséquences, sur ce point là, je ne pensais qu'à moi .. Seulement à moi. Pourquoi m'arrêter pour des inconnus ?! Ben oui, c'est vrai quoi ! Je ne les connaissais pas .. Pourquoi ferais-je des sentiments ?
J'avais trop souffert pour faire marche arrière. Trop, et ce n'était pas possible. J'étais venu jusqu'à LA pour le retrouver, je m'étais dit que peut-être il avait une famille. Alors ce n'était pas maintenant que mes soupçons étaient confirmés que j'allais me rétracter non ?!

Je regardais Sarah, qui elle aussi me regardait, et ne comprenait pas. Le sentiment si fort que j'avais ressenti quelques minutes auparavant se transforma en une haine inexpliquée et incontrôlable. Je ne pouvais controler mes émotions, je savais qu'elle n'avait rien fait mais à ce moment précis, je ne controlais plus grand chose. Je faisais en sorte de juste ne pas péter de câble et de ne pas tout jeter dans la mer. C'était la seule chose que j'arrivais à contenir. Mes défenses d'habitude présentes étaient à ce moment là abattues et mon visage réfletait ce que j'avais dans la tête. Et ça ne devait pas être beau à voir. Si à ce moment là j'avais pris du recul, j'aurais peut-être vu que ma réaction était exagérée et que j'atais quelqu'un d'horrible. Mais sur le coup, je ne pensais pas à ça. Je l'avais juste elle en face.

« Non .. On ne se connait pas, mais on a quelques choses en commun .. »

Je ne rajoutai rien de plus, je restai en face d'elle, retenant les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:49

La relation qu’elle avait maintenant avec le jeune homme .... Etait vraiment plus qu’étrange. Et bien oui, elle était allée vers lui en lui criant dessus d’arrêter immédiatement ses photos surtout lorsqu’elle était dessus ... Et puis finalement c’était calmé aussi sec ! Pourquoi une telle chose ? La jeune femme n’était pas du genre à mâcher ses mots où à se calmer en un claquement de doigts ... Et pourtant, c’était comme ci, le voir, l’avoir en face d’elle l’avait comme paralysé. Jamais un homme n’avait fait un tel effet à Sarah Pearce, enfin si un seul ... Mais depuis personne. L’effet qu’il provoquait en elle n’était absolument pas physique. Bon certes, il était beau gosse, mais Sarah s’en moquait ... C’était plutôt comme ci, elle le connaissait, comme ci ils avaient quelque chose en commun. Cette dernière avait cette sensation étrange, et elle ne pouvait pas se l’enlever de la tête, va savoir pourquoi ?! Il était vraiment étrange ... La regardait étrangement. Celle-ci aurait du avoir peur, mais non. Elle avait de l’aplomb, elle en avait toujours eu, quelque fois un peu trop. Celle-ci se présenta et resta en face de lui. Pourquoi lorsqu’elle avait dit son nom, il avait changé de visage ? Qu’avait – elle dit de mal ? “Sarah Pearce” n’était pas une insulte, du moins pas jusqu’à présent ... Mais son père, ce cher avocat Pearce ... En était peut-être une. Et si ce dernier connaissait son père ? Et si au final, il n’était pas juste entrain de prendre des photos comme ça ?! Mais que voulait – il ? Non mais attendez ... Sarah était en plein délire. Cette dernière se croyait dans un film, comme ci se dernier voulait se venger en repérant sa proie et en s’en rapprochant ... Non mais, Sarah reprend toi un peu ! On est dans la capitale du cinéma mais il ne faut pas pousser quand même !

Il venait de lui dire qu’ils ne se connaissaient pas ... Et bien la voilà rassuré ... Du moins avant qu’il lui dise qu’ils avaient quelque chose en commun ! Ce quelque chose, qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Et si le jeune homme venait de son passé ?! Et si ils se connaissaient au fond, sans vraiment avoir fait attention l’un à l’autre ? Miss Pearce s’imaginait le pire ... Et si son passé revenait d’un seul coup ?! Et si elle se prenait une grande claque ?! Cette dernière n’avait vraiment pas les épaules pour supportait encore un drame de plus dans sa vie. La dispute avec ses parents ... La séparation avec Cayden ... Enfin bref, ces derniers temps rien n’était vraiment parfait. Loin de là. Mais à quel moment la vie de Sarah Pearce avait – elle était parfaite ? Surement avant la mort de sa soeur. Avant ses 10 ans, tout était rose. L’entente avec ses parents était parfaite, sa vie de famille aussi. Voir de nouveau pays très souvent, avoir des parents et une famille heureuse .... Le bonheur, mais un jour tout bascula. Ce fut le drame de la vie de Sarah. Et depuis ce jour, elle ne fut plus la même et à ses 17 ans, elle changea à jamais. La Sarah Pearce que tout le monde avait connu était belle et bien morte. Plus personne ne l’a verrait jamais ... A moins que ... Une personne l’a fit revenir. Mais après tout, jamais elle n’aurait du revenir. Etre l’ancienne Sarah ne lui apportait rien ... Et si Ryan connaissait cette Sarah là ? Et si la jeune femme était faible devant lui ? Cette dernière ne le supporterait pas ...

« Quelque chose en commun ?! C’est pas comme ci on se connaissait depuis des années ... Tu dois confondre avec quelqu’un d’autre ! »

Sarah prit la fuite ... C’est ce qu’elle savait faire de mieux. Et bien oui, elle n’avait pas envie de savoir ce que ce dernier avait à lui annoncer ... Pourquoi devrait – elle l’écouter ? Pourquoi lui devrait – elle cette faveur ? Mais pourquoi réagissait – elle comme une enfant gâter ?! Cette dernière ne supportait pas ce côté de son caractère. Mais il revenait souvent comme pour la protéger d’un drame de plus. Elle sentait rien de bon dans cette histoire ... Tout ce qu’elle voulait c’était ne pas être une fois de plus déçue ou même malheureuse. Si ce dernier était venu lui annonçait LE drame de sa vie et bien qu’il parte sur le champs ! En le regardant ... Elle vit comme de la colère ... Mais que se passait – il ? Tout devenait si étrange .... « Ca va aller ?! » Lui dit – elle en s’inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:33

Ce n’était pas possible, je devais être en train de rêver, enfin plutôt de faire un cauchemar. Mais ce n’était pas possible que ce soit vrai, que ça se passait. Cette journée avait plutôt mal commencée, certes, mais le fait d’être allé prendre des photos sur la plage avait rendu cette journée un peu plus belle qu’elle ne l’était au départ. Jusqu’à maintenant .. Putain, le destin s’acharnait sur moi, sur les milliers d’habitants qu’il y avait à Los Angeles il fallait que je rencontre celle-là, celle qui était en face de moi, totalement surprise ne comprenant pas ce qui se passait. Moi je comprenais très bien ce qui se passait, j’étais même en plein dedans. Mais quelle journée pourrie ! J’aurais préféré resté dans mon lit à pleurer la mort de ma mère, à me souvenir de tous nos moments, à avoir un bon coup de cafard pendant un jour puis retrouver ma vie normale. Mais là, avec ça, ce n’était pas possible, je ne pouvais pas continuer mon petit train-train quotidien en faisant comme si de rien n’était, en oubliant ce visage qui au fur et à mesure que je le regardais ressemblait aux photos que ma mère m’avait donné avant sa mort. Oui, les photos de mon père, car en face de moi j’avais ma demi-sœur.

Rien que le fait de penser à ce mot j’avais quelque chose au fond de moi qui bougeait, qui voulait se manifester. Mais je ne savais pas si c’était du dégout, en pensant à l’abandon de mon père pour aller voir sa VRAIE famille, ou une sorte de soulagement de savoir que j’avais quelqu’un d’autre dans ma famille .. Mais merde quoi, je ne pouvais pas considérer cette fille comme un membre de ma famille ! C’était la fille du chien qui avait abandonné ma mère et moi, qui nous avait laissé tout deux, sans nouvelles, sans même essayer d’en prendre. Non, une page de sa vie qu’il n’avait non pas tourné mais brûlé et jeté les cendres au loin pour oublier. Car, c’était ça. Il nous avait oublié, il n’avait même pas cherché à garder une trace de nous dans sa vie. Non, nous étions une honte, un accident, une erreur de parcours. Wow, ça fait un tel mal de savoir que certaines personnes vous considèrent comme ça sans vraiment connaître. Certains peuvent penser que j’exagère et que je vais trop loin dans mes suppositions car je ne sais pas ce que le célèbre avocat Pearce pense. Mais rien que le fait de son absence pendant 20 ans prouvait que je n’étais rien, même pas une vulgaire poussière dans sa vie de luxe et de pouvoir. Pathétique, je me rendais compte qu’encore une fois, j’étais seul ..

Et cette jeune femme en face de moi, Sarah .. Se doute t-elle de quelque chose ? Elle doit sûrement me prendre pour un fou. A peine m’avait elle dit son nom et son prénom que je m’étais figé, et n’avait pu empêcher ma surprise, ma colère, mon dégoût s’afficher sur mon visage. Un trop plein d’émotions que ma carapace n’avait pu garder au fond d’elle, ma carapace s’était fissurée, au bord de la rupture .. Etais-je capable de reconstruire cette carapace que j’avais mis tant de temps à me forger .. Je n’étais pas sûr .. Quoi que .. Il restait un moyen de pouvoir me vider de tout ça et à ce moment c’était la seule solution qui me venait à l’esprit. Aller cracher la vérité à mon père et voir la tête de sa famille, voir comment ils réagissaient. Je n’avais plus rien à perdre. Comme on disait, « ce qui ne te tue te rend plus fort ». Le fait de m’élever toute seule, l’abandon par l’homme qu’elle aimait avait tué ma mère .. Mais moi j’étais encore là, en vie, et j’allais tout faire pour devenir plus fort que jamais.

Je ne savais pas s’il fallait tout que je révèle à Sarah devant moi. J’étais à vrai dire assez perdu, même si ça, je ne le montrais pas. La seule chose qui transparaissait sur mon visage était ma haine, ma colère plus forte que jamais. Je lui dis qu’on ne se connaissait pas mais qu’on avait quelque chose en commun. Je sentais qu’elle paniquait un peu, qu’elle ne savait pas quoi en penser. Elle voulut fuir en me disant que je me trompai de personne, mais moi j’étais sur que c’était elle. Non non je ne me trompais pas .. Je vis sur le visage de la jeune femme, qu’elle sentait que ça n’apportait rien de bon .. Enfin que J’apportais rien de bon. C’était encore moi qui apportais les mauvaises nouvelles. Le corbeau noir en quelque sorte. J’aurais pu être compatissant, je ne connaissais rien de cette fille, elle avait déjà peut-être assez souffert dans sa vie pour que j’en rajoute une couche, que j’enfonce encore plus. Mais à ce moment-là, je sentais que tout bon sentiment dans « l’affaire Pearce » s’était envolé de moi. Je n’allais pas être tendre et gentil, juste pour retranscrire la douleur que j’avais et qu’avait eu ma mère. Juste pour leur faire comprendre, LUI faire comprendre. Car réellement, qui je voulais faire tomber, abattre ? C’était mon père, peut-être pas toute sa famille. Mais une famille c’est soudé .. On en perd un membre, c’est tout le petit monde qui est fragilisé .. On en perd deux, ça se détruit. Ma mère avait perdu mon père et avait été fragilisée, elle m’avait (contre son gré) donné cette fragilité et lorsqu’elle était décédée, tout avait été détruit. A moi de le détruire, j’allais pourrir leurs vies, quelles qu’en soient les conséquences.
Toute lueur de gentillesse avait disparu envers cette histoire ..

« Est-ce que ça va aller ?! » J’explose de rire .. Un rire mesquin et dénué de toute joie. « Mais pour moi ça va très bien, je n’ai plus rien à perdre .. Tu devrais plutôt t’inquiéter pour toi .. »

J’aurais eu du recul, j’aurais vu à quel point j’étais méchant et cruel, à quel point ces petites phrases qui n’apportaient pas de réponses pouvaient être horribles pour la personne en face. Qu’à ce moment-là, j’étais une pire ordure dénuée de tout sentiment. Je ne me serais pas reconnu .. Seulement, je n’avais pas de recul.



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]   I'll never be the same now that I met you   [Sarah & Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Ryan
» Formspring.me/Ryan
» Sarah J. ** Who want to know me!!
» Ryan Tristan Cooper - "Who says, I can't be the best ?"
» Marlon Ryan Johns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: