Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:41




Spencer Aaron Sterling



Hello! Je me présente: Spencer Aaron Sterling. Je suis né(e) le deux décembre mille neuf-cent quatre-vingt sept et je viens de Los Angeles, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui vingt-trois ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles et peut-être les garçons qui sait.... D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, mais qu'il est très compliqué de me faire tomber amoureux de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


Je ne pourrais pas dire que j’ai des soucis avec ma famille puisqu’elle n’existe plus tellement aujourd’hui. J’ai toujours été proche de mon père et c’est donc pour ça que lorsque ma mère s’est séparée de lui j’ai pris la décision de le suivre. Je n’ai donc jamais été très en contact avec ma mère, mon frère Aiden et ma sœur. Tout est allé tellement vite depuis cette époque qu’il est difficile pour moi de tout expliquer. Aujourd’hui ma mère est morte, mon frère avec qui j’étais en train de recoller les morceaux depuis trois ans vient de mourir et ma sœur… Elle est partie je ne sais où pour une mission humanitaire. Ma famille est seulement composée de mon père et c’est peut-être bien suffisant.

Ton caractère


La question à cent mille euros, tout le monde pourrait vous dire quel est mon caractère, mais à ce que je sache ils auraient tous tort. Personne ne peut réellement me décrire pour la simple et bonne raison que je suis plutôt distant en général. J’ai fais pas mal d’efforts depuis l’année dernière et il est vrai que mon côté solitaire c’est un peu atténué, je laisse plus facilement la chance aux autres de m’approcher et j’ai donc plus d’amis. Pour autant on ne peut pas dire que je suis simple à vivre, je suis quelqu’un de très impulsif et franc, je ne mâche jamais mes mots et pour moi toute vérité et bonne à dire même si ça peut parfois faire très mal. Je ne suis pas non plus quelqu’un qui expose sa vie à qui veut bien l’entendre, mes sentiments je les gardes pour moi et j’ai plutôt tendance à être en plein milieu d’une bagarre pour me défouler, surtout lorsque j’ai de la peine. A part ça je pourrais aussi vous dire que je suis un fêtard né, je n’ai pas besoin qu’on me supplie pour rejoindre une fête.



vous irl

pseudo: Redpix.
âge: Quinze ans.
fille [ ] ou garçon [BOY]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Je suis inscrit sur l'ancien fraternities depuis février.
avatar: Tyler Hoechlin
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: Euh, je parlerais pour rien dire -comme souvent d'ailleurs- alors non.
code du règlement: CODE OK
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Tyler Hoechlin • Spencer A. Sterling





© MISE EN PAGE PAR [K]





Dernière édition par Spencer A. Sterling le Dim 30 Oct 2011 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:42



ton histoire

Soixante minutes, voilà bientôt une heure que j’étais en train d’attendre, patiemment au départ beaucoup moins maintenant dans cette petite salle d’attente aménagée à la va vite après que cette vieille peau de psychologue ait fait un énième scandale parce qu’elle n’avait nul part ou faire attendre les jeunes lorsqu’ils étaient convoqués dans son bureau. Moi, comme cinq fois depuis deux mois maintenant j’étais appelé pour aller la voir, pas par plaisir de mon côté parce que j’avais un peu autre chose à faire que d’aller lui raconter ma vie dans les moindres détails pour qu’elle en vienne à m’annoncer que j’avais besoin d’évacuer la colère que j’avais en moi depuis que mon frère était mort. Hélas pour elle je n’étais pas quelqu’un qui déballait sa vie sur la place publique, non très peut pour moi alors peut-être qu’intérioriser tout ça n’était pas la meilleure solution, mais s’était la seule possibilité qui s’offrait à moi dans tout les cas. N’aillant plus l’envie d’attendre je me faisais justice, prenant mon i phone qui était logé dans ma poche pour envoyer quelques SMS à mes amis pour leur dire que j’arriverais surement en retard au self à cause de cette vieille folle qui me faisait poiroter depuis une heure déjà.

Quel chance, après dix minutes supplémentaire j’entendais la porte s’ouvrir, cette femme, la cinquantaine, cheveux blancs et rides apparents devait être heureuse, une jeune femme de mon âge sortait de son bureau en larmes en la remerciant pour ce qu’elle venait de faire. Quoi ? Elle pleurait parce qu’elle venait de déballer son sac et cette psychologue était heureuse ? Soupirant j’attendais qu’elle ne ce décide à déposer son regard sur moi. « Monsieur Sterling… Entrez je vous prie. » Levant la tête, enfonçant mon i phone dans ma poche de jean je me levais contenant de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses, car oui, même si je détestais être ici je me disais que plus vite j’avais commencé et plus vite j’allais en finir. Peut-être que lorsqu’elle comprendrait que je n’étais pas un cas comme les autres, qu’elle ne pourrait rien faire pour me venir en aide elle s’arrêterait. Je pénétrais dans son bureau, on pouvait tout de suite voir qu’elle avait été autrefois une fille populaire, les nombreuses photos datant d’une trentaine d’années le prouvait en tout cas. « Spencer… Comment allez-vous ? J’ai appris que vous étiez une nouvelle fois venu à vous battre avec l’un de vos camarades ? » Levant les yeux parce qu’il était important que je la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que j’étais sincère je prenais une inspiration, restant très calme. « J’en suis en effet venu aux mains avec un gars, mais en aucun cas parce que j’étais attristé comme vous pouvez le penser ! » Je m’emmêlais les pinceaux parce qu’elle ne m’avait jamais dit cela, je venais juste de lui faire une sorte de confidence. Ce mec que j’avais tabassé il avait tout simplement dit quelque chose sur Aiden qui m’avait fortement déplu, je lui avais fait comprendre et c’est tout !

L’entretient s’était poursuivi et pendant tout ce temps ou elle avait eu l’air de compatir pour moi, j’avais éprouvé l’envie de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, lui dire qu’il n’était pas utile que tout le monde soit si compréhensif avec moi car après tout… Ma mère était déjà morte, je n’avais pas vu ma sœur depuis quinze ans, mon père je le voyais une fois tout les deux-trois mois. Je n’ai jamais été un dingue de la famille et hélas les regrets ne pourront rien changer à tout cela.

© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Spencer A. Sterling le Dim 30 Oct 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:43

J'hésite entre deux stars et c'est donc pour ça que je vous demande un peu d'aide, ne voulant plus faire Michael Trevino comme je l'ai fait sur frat pendant presque un an je pensais faire Tyler Hoechlin (j'ai réservé) mais aujourd'hui je me dis que Paul Wesley pourrait-être un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:32

AIDEEEEEN :**: Bon déjà rebienvenue parmi nous :heart: :**:
Malheureusement Paul Wesley est pris par un scénario (celui d'Esmée) , le bottin n'a pas encore dû être maj : s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:03

AIDEEEEEEEN !!

Paul Wesley est mon sénario et j'adorerai que tu le joue alors... je te de le prendre... :>o<':
Mais prends la star avec qui tu te sens mieux pour jouer :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:22

Merci les filles ♥️
Je vais prendre Tyler Hoechlin car j'ai déjà une idée d'histoire pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:24

Okéé :¦3: Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:39

Bon dieu qu'il est sexe. ( et moi j'aurais jamais mon rp - meurt - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:48

SANTANNAAAA :bed1:
J'ai bouffé la feuille sur l'ancien forum désolé, pour me faire pardonner dès que je suis validé on se trouve un putain de lien et je crée moi-même le rp' =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥️

Tyler me va très bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:52

OMYGOSH TON GIF + TON AVA = :bave: :bed1:


:arrow: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:56

Je retiens Spencer. ( après tu choisis soit avec Santa' soit avec Crystale *-* )

OMG le gif :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:01

Owwww Denden comment t'es sexy comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:08

OWIII mon gif ♥️ :bed1:

C'est qui comme star avec Crystale ?

Ronron t'as encore pris une star que je connais pas c'est la loose pour moi. :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:10

Elisha Cuthbert *-* bombasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:15

faut un superliendelamortquitue hein :bave: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:18

Santana je vais y réfléchir alors. :bed1:

Esmée il y a intérêt ouai ^^ :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:07

oh que oui, c'est obligé :bave: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan VALIDE chou' :heart:



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.    SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER ▲ Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason - Une vie sans me connaître est une vie ratée
» Vivre et aimer sans attendre Ϟ OPEN
» Noel est devenu triste sans vous - Junior
» DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: