Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:01

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Tumblr_lqz9om6VCF1qmztte
Sielle B. Spring





Dernière édition par Sielle B. Spring le Sam 24 Déc 2011 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:02

+1
SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Stock010
The girls
" yeah we are the best "

Lucie A. Bergmann; Cousine chérie :heart:
Lucie & Lexie, n'ont pas grandis à Los Angeles, contrairement à un grand nombre d'étudiant, Lucie, elle a grandit en Allemagne, tandis que Lexie, en France. Les deux jeunes filles se voyaient lors des fêtes, elles se sont toujours adorées et ce n'est pas prêt de changer !


Susan C. Curtis; Tel une soeur :heart:
Susan et Lexie se sont rencontrées à leurs arrivées à UCLA, étant toute deux nouvelles, elle se sont rapprochées, ainsi que découvert quelques points communs. Au fils des années elles ont appris à se connaitre et sont inséparables.



A. Brianna Hemingway; Trahison envers ma sœur.
Brianna et Lexie étaient de grandes amies, enfin jusqu’à la trahison de Brianna envers Lula, Lexie est donc allée du côté de la pauvre et tendre Lula, que est comme une sœur pour elle. Lula a fait une erreur en traitant Bri’ de salope, maintenant, elle nous deteste autant l’une que l’autre.
.


Capryce Bursley; Confidente :heart:
Capryce & Lexie se sont rencontrée dans un lieu commum : la bibliothèque, Capryce étant du genre à rentrer dans les gens quand elle ne regarde pas devant elle, elle a bousculé Lexie, tout leurs bouquins sont tombés. Elles se sont aidées, enfin bref, avec le temps, elles sont très bonnes amies et se confient l’une à l’autre.


Shaïneiz L. Ainsworth; Correspondante :heart:
Shaïneiz et Lexie étaient correspondantes étant enfant. Shaïneiz n’ayant pas eut la chance de voyager, ca l’a poussé à garder contact avec Lexie .


Brooklyn Parker; Meilleure amie :heart:
UNDERCO’

Lily L. Olsen; Tel une soeur :heart:
UNDERCO’

Lula L. Scott; Tel une soeur :heart:
UNDERCO’

Angélica Lyssa O’Neill; Mannequinat :heart:
UNDERCO’


Dernière édition par C. Lexie Sylver-Fowl le Dim 20 Nov 2011 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:02

+3 à vous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:50

Je veux bien un lien avec toi! *-* Un lien méga positif comme euh, ton amie? Sinon ta confidente. *-* Au choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:51

mmmh... comme tu veux :¦3:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:39

Je veux bien quelque chose moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:09

LEIGHTON *w*

Tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:11

Comme je reconstruis mes liens à 0, j'ai à peu près tout de libre alors décris moi un peu Lexie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:14

Elle est un peu style Oméga et Gamma en fait, mais elle n'est pas très "sage" je dois dire, sinon regarde ma presentation *flemarde de prendre le lienxD* :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:20

Nous nous ressemblons quand même bien, toutes les deux des amies fidèles avec un sourire permanent au visage. Je crois donc que sa pourrait être positif, genre amies proches ou un truc du genre mais il faudrait élargir un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:26

meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

Mmmm je suis déjà la meilleure amie de Shaï et avec Nine je ne sais pas trop encore :/
mais on peut être très proche quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

bah mmmh... confidente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:44

Ouiii sa m'irait bien sa :D une idée de rencontre ? sachant que Capryce étudie le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:45

mmh... on peut s'etre rencontrée par hasard a la bibliothèque XD ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:48

Oh oui, genre Cappie aurait pu te rentrer dedans par erreur ? xD elle est assez maladroite par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:52

Ouais, tous ces bouquins seraient tombés ? ><
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:08

Ouiiie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:07

ok, je t'ajoute lors de ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:57

Coucou, alors pour le lien, on pourrais savoir rencontrer lors d'une rencontre de musé, non? Tu aimes la photographie et Eva les Arts. On aurait comme ça un sujet de discussion et ainsi on serait de bonne copine, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:38

Charmante Lexie... Il me semble que nous pratiquons un sport ensemble... vois-tu du quel je parle? Non non pas le sport de chambre quoique... ça peut s'arranger (a) Okaaay j'arrête mon humour pas drôle :P Doooonc nous sommes en football soccer, nous faudrait un p'tit lien quand même non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:40

Cameron :bave: OMG !

Bien sûre qu'il faut un lien, après le sport de chambre aussi, ca peut s'arranger comme tu dis :yes: je presume que tu veux du positif :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:26

Lexie? Tu l'as oublié? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:28

OMG, je suis désolé, j'ai loupé ton message ma petite Eva :heart:
J'aime assez ton idée :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Empty
MessageSujet: Re: SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.   SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.
» EZEKIE-NOLA ☆ «call me beautiful girl.»
» Formspring.me/Sielle
» Tout peut arriver .. ft Sielle B. Spring
» call from Darcyleinn to James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: