Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maelle Débhora Almeida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maelle Débhora Almeida Empty
MessageSujet: Maelle Débhora Almeida   Maelle Débhora Almeida Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:27




Maelle Débhora Almeida



Hello! Je me présente: maelle débhora almeida. Je suis née le 1er janvier et je viens d'Ibiza, quelque part en Espagne, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Bêta et que je suis un personnage un scénario crée par -Matthias C. Almeida-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★




Maelle Débhora Almeida Low10
Des soucis avec ta famille ?

Maelle s'entend à merveille avec tout les membres de sa famille, malgré le fait qu'ils ne soient pas toujours d'accord sur certain point. M'enfin, il faut quand même que parfois, il y ait quelques désaccords familliaux!

Ton caractère

Maelle est une jeune femme, qui malgré son apparence de jeune fashionista, très intelligente. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a toujours été très studieuse et vraiment discipline à l’école. Après tout, c’est ce qui va décider de son avenir! Malgré son statut de jeune femme très studieuse, lorsqu’il est question de fêtée, elle est vraiment, mais alors là, vraiment incontrôlable. Si elle décide de faire la folle et de boire un bon coup, elle ne se gênera pas pour le faire! Habituée des longues virées nocturnes, la jeune femme est rendue habituée aux nuits courtes et à dormir de jour! Ambitieuse, elle ne ce laissera jamais déplacée par une personne qu’elle juge moins belle qu’elle. Oui, oui, la jeune femme a une grande opinion d’elle-même. Il le faut parce que la vie n’est pas facile. Très maternelle, la jeune femme est très protectrice envers son petit frère et envers toute ses amies. Elle sait qu’elle ne les laissera jamais tomber. Déterminée, elle ne se laissera pas faire et si elle a un but, elle fera tout pour l’avoir, même si ça dérange les autres. La jeune femme possède un certain leadership qui la définit bien. Tête forte, elle se laisse difficilement marcher sur les pieds.



vous irl



pseudo: May
âge: 18 ans
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Forumactif
avatar:Jessica SEXY Lowndes
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jessica Lowndes • Maelle D. Almeida





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Maelle D. Almeida le Sam 29 Oct 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelle Débhora Almeida Empty
MessageSujet: Re: Maelle Débhora Almeida   Maelle Débhora Almeida Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:27


ton histoire



La jeune femme est née à Ibiza, en Espagne, capitale de la fête et des vins, la demoiselle fut la première fille du couple Almeida. Très précieuse, ses parents s’occupèrent d’elle comme une princesse, veillant à ce qu’elle reçoive une éducation pour le moins conservatrice et très stricte. La nourrice de la jeune femme, une espagnole, était souvent sur le cas de Maelle, veillant à ce qu’elle soit toujours sur le droit chemin. Avec la naissance de son frère, Maelle devint un peu plus protectrice envers tout ce qui l’entourait. Au jardin d’enfance, la petite demoiselle était l’une des plus populaires, l’une des plus appréciée. Elle avait toujours des bons commentaires, tout des notes qui dépassaient la moyenne. Elle faisait la fierté de ses parents. Déjà très jeune, Maelle pratiquait 3 langues et l’équitation, ainsi que la danse et le chant. Elle s’était rapidement lancer dans les activités parascolaires pour pouvoir gagner des points aux yeux de ses parents. Contrairement à son frère, elle se faisait rarement prendre dans ses petits jeux. Manipulatrice à souhaits, elle savait comment faire taire ceux qui l’entourait pour rester la meilleure. À l’aube de ses 12 ans, ses parents lui firent le meilleur des cadeaux. Un déménagement aux USA. Quoi de mieux? Fervente admiratrice des téléséries américaines, la jeune femme savait très bien ce qui l’attendait de l’autre côté de l’océan. Les beaux garçons, les nouvelles fringues, les voitures de luxe, une vie parfaite quoi! Dès leurs arrivées aux States, la jeune femme se fit rapidement de nouveaux amis et des activités qui lui plaisait vraiment beaucoup. Jeune et légèrement naïve, elle embarqua dans tout, allant même jusqu’à perdre sa virginité à l’âge de 15 ans avec un garçon de 19 ans. Non protégé. Elle tomba donc enceinte et persuadée que le jeune homme l’aimait, elle décida d’abord de le garder, mais elle tomba rapidement lorsqu’elle comprit qu’il se foutait d’elle. Elle avorta donc, garder son secret bien avec elle. Si jamais ses parents l’apprenaient, ils la tueraient. À 17 ans, elle quitta les États-Unis pour retourner en Espagne, elle reprit ses études et devient une des meilleures élèves. C’est seulement maintenant qu’elle revient auprès de sa famille pour pouvoir reprendre ses études. Elle est célibataire et elle le sera pendant un petit moment. Cœur brisé, elle préfère restée seule pour ne pas se faire mal à nouveaux… Qui sait ce qui l’attend?

© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle Débhora Almeida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: