Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 formspring.me/Cayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

formspring.me/Cayden Empty
MessageSujet: formspring.me/Cayden   formspring.me/Cayden Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:32

formspring.me/Cayden 19361310
formspring.me/Cayden 19361311 formspring.me/Cayden Cam-Gigandet-GIF-Burlesque-cam-gigandet-14645390-100-100



    Bonsoir beau mâle.
    Tu peux nous faire le top 5 des filles plus sexy du Campus ou qui t'attirent le plus et pourquoi !

    • October: regardez la et vous comprendrez pourquoi.
    • Sarah: elle a une beauté naturelle qui ne s'explique pas.
    • Heaven: je ne la connais absolument pas mais lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner sur son passage.
    • Santana: elle est tout simplement très mignonne.
    Pour la dernière par contre j'ai pas d'idée. Sorry ...
    Penses tu recruter beaucoup de mecs pour le prochain rush week ?
    Aucune idée, disons que ça va dépendre des candidats et de leur motivation.
    Que penses-tu de l'élection de Joshua au poste de chef des Phi ? On dit que vous ne vous entendez pas à merveille..
    Ce n'est pas parce qu'on ne s'entend pas bien que je doute de ses capacités de chef ; mon opinion personnel concernant l'homme qu'il est n'a rien à voir avec l'opinion que j'ai de lui entant que chef. Si les membres l'ont élu c'est qu'il y a bien une raison, il a l'air sérieux alors il n'y a aucune raison de douter de ses capacités.
    Bonsoir,
    La situation d'homme marié réellement en couple avec sa femme, te plait - elle ? Comment le vis-tu ? Etre avec Sarah Pearce n'est pas de tout repos, crois tu à votre avenir ? Vas - tu réussir à lui rester fidèle bien longtemps, où t'as déjà des vues sur d'autres jeunes femmes ?
    La compétition est une chose dure, n'as tu pas peur de son ex, Jason Burton ?

    La vie de couple, hum, j'sais pas vraiment si on peut qualifier la relation qu'on est entrain de vivre en ce moment de vie de couple étant donné qu'on est plutôt sur le fil du rasoir. Enfin ... pour l'instant, on n'a pas vraiment de problèmes de fidélité, ils se trouvent ailleurs, à un dégré plus personnel je crois. La fidélité est une question de confiance, pour le moment, nous concernant, ce n'est pas la fidélité qui cloche ni même la confiance, c'est autre chose, un problème sur lequel on n'a pas encore mis le doigt. Avec tout ça, j'sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question.
    Caaaaay'! Bah alors tu deviens quoi mec? On n'a plus de nouvelle, un mec comme toi qui d'habitude fais l'actu et tout!
    C'est la vie, faut bien se calmer de temps en temps non ?
    Qu'est ce qui te fait craquer chez une fille ?
    Alors là c'est une bonne question. On craque pour un ensemble et cet ensemble c'est l'alliance entre un joli visage, un comportement, une façon d'agir avec laquelle on accroche. On craque pour un tout et non pas pour une chose en particulier.
    Mmmh, je vois que tu t'es beaucoup assagi depuis la dernière fois que je suis venue... Alors comme ça, tu es en couple ? C'est du solide on dirait entre vous... Ce qui est vraiment dommage . Mais bon, ma question, la voici : quel est ton fantasme le plus inavouable ? Qu'il soit avec Sarah ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...
    (On est sur formspring, t'es obligé de tout nous raconter )

    Assagi, assagi, tout de suite les grands mots. Il est vrai que je fais un effort côté études car il arrive un moment où il faut commencer à se demander ce qu'on veut faire plus tard, mais à part ça, je ne vois pas tellement en quoi je me suis assagit. Tu parles peut-être du temps où j'étais avec Sarah ... Ce temps est révolu dans tous les cas étant donné que nous ne sommes plus ensemble. J'ai repris ma vie de célibataire, tu vas être contente. Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment, j'en ai des tas et comme tu dis, ils sont inavouables tellement ils sont tordus. Les exposer ici me cataloguerait à vie comme gros pervers alors je préfère les passer sous silence. Navré de te décevoir.
    Coucou beau gosse.
    comment va ta vie amoureuse ? :aille: Tu as de filles en vue ?

    Salut, pour être honnête, je suis sorti il n'y a pas longtemps d'une histoire chaotique et pour le moment, disons que je n'ai pas envie de me précipiter dans quoi que ce soit, et par conséquent, je n'ai personne en vue. Je préfère laisser le destin faire les choses. Après tout, c'est souvent par hasard qu'on fait les plus belles rencontres de notre vie.
    Cayden l'homme à femmes, ce dicton est bien vrai !
    Ca chauffe avec Santana, dis voir. Notre homme à femme deviendrait - il finalement celui d'une seule ?

    Avec Santana on est seulement amis, enfin, c'est assez spéciale ce qu'on est l'un pour l'autre et on n'arrive déjà pas nous même à bien comprendre, alors pour vous l'expliquez ça risque d'être dur. Quoi qu'il en soit, si jamais il se passe quelque chose, je vous tiendrai informé.
    Je crois que ta fiche est un peu dépassée mon ami :hot:
    Tu nous refais ton top 5 des filles les plus hot ? D'ailleurs Sarah ou Santana ?

    Elle l'est certes un peu mais ne me demandez pas d'en sélectionner cinq étant donné que seule la plus belle de toute compte. Sarah ou Santana ? Le passé ou l'avenir ? La brune ou la blonde ? La tempête ou le calme ? Ce n'est pas simple de choisir entre la fille qu'on a aimé et celle qu'on commence à aimer. J'aurais tendance à dire que ça m'est impossible de choisir l'une ou l'autre, mais allez savoir si c'est la folie qui parle ou l'aveuglement des premiers sentiments naissants, mais je choisis Santana.
    Salut Cayden, alors ou tu en es dans ta vie amoureuse ?!
    Nulle part !
    Hey! T'en as pas marre de toutes ces prises de tête avec Sarah ? Pourquoi tu ne décides pas de tourner la page une bonne fois pour toutes ?
    Honnêtement si mais c'est ça la vie de couple et puis, tourner la page n'est pas si simple. J'aime Sarah et je n'ai pas envie de tourner la page pour le moment, j'ai envie que notre histoire aille jusqu'au bout et à tout faire pour qu'elle marche.


Dernière édition par Cayden V. Quincy le Sam 3 Mar 2012 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/Cayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: