Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lea Michele Alias Susan C. Curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:03




Susan Cora Curtis



Hello! Je me présente: Susan Cora Curtis. Je suis né(e) le 15 juin 1889 et je viens de manhattan, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célibatiare et attiré(e) par les graçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt drôle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Lea Michele Alias Susan C. Curtis Lea5
Des soucis avec ta famille ?


Non, pas de soucis de famille.

Ton caractère


Susan est sympathique, mais un peu trop modeste.
Elle est très apprécié en générale, mais des fois c'est sont côté trop sur d'elle qui à tendance à agacer certaine personne.
Elle est rempli d'humour, c'est notamment grâce à ça qu'elle séduit beaucoup de garçon, sans parler de son physique ravageur.
Elle n'est pas rancunière, mais sait ce défendre.
Il ne faut pas trop l'embêter.
Elle est du genre Peas and Love



vous irl

pseudo: Smiley
âge: 14 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: ça le dit ;)
avatar: qui est la célébrité sur ton avatar ? Lea Michele
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Notez que vous devez avoir l'autorisation d'un admin pour créer un double ou triple compte. Pas de multi-compte
commentaire: un truc à rajouter ? Le design est super beau ♥️
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Lea Michele • Susan C. Curtis





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Susan C. Curtis le Sam 29 Oct 2011 - 16:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:03



ton histoire

C'est en allant au grenier pour chercher l'album photo de mon enfance que je suis tombé sur cet agenda que j'avais surement dû écrire lorsque je n'étais encore qu'une gamine. Il était plein de poussière, et avait pris l'eau par endroit.
Je m'en empara, m’asseya à un coin du grenier est commença à le feuilleter.

Je m'appelle Susan Cora Curtis et je suis née le 15 juin 1889 à New-York.
J'ai aujourd'hui 12 ans, je viens d'avoir ce journal intime comme cadeau d'anniversaire par mes parents.
Je ne vais pas écrire dedans souvent mais, au moins 1 fois pas mois c'est sur.
1 mois après avoir eu le journal
Je vais super bien, c'est les vacances d'été et là je vais en Californie voir ma grand-mère, elle a 64 ans et elle est en pleine forme, je l'adore.
Je vais rester chez elle 1 semaine avec mon grand frère, Collin. Mes parents eux, ne vont rester que le Weekend-End, parce qu'en semaine ils travaillent.
2 mois après avoir eu le journal
Toujours en vacance, j'en profite bien en tout cas.
Demain je pars avec une amie à Chicago, il parait qu'il fait pas très chaud là bas, c'est sur que ça va changer de la Californie ou je suis aller il y a 1 mois.
Cette fois si, je vais pouvoir profiter de mes vacances un max.
Pourquoi ? Et bien parce que mon frère ne sera pas là.
Je l'aime bien mais il m'embête tout le temps et c'est saoulant à force.
3 mois après avoir eu le journal
Et bien, hier c'était la rentré des classes.
Je trouve que l'été est passé bien vite.
En tout cas, j'adore ma nouvelle classe, il y a un gars trop mignon.
Il arrête pas de m'embêter.
Ma meilleure amie m'a dit qu'il devait-être surement intéressé par moi.
Une autre amie m'a dit que nous nous faisions des films, et que je n'étais pas du tout son genre.
4 mois après avoir eu le journal
J'ai revu mon meilleur ami.
Oui, par ce qu'il avait changer de collège l'année dernière.
Il a dit que je lui manquais.
Evidemment lui aussi il me manque, c'est mon meilleur ami quand même, mais moi ce n'est pas dans le même sens que lui.
Ce que je veux dire, c'est que je n'éprouve pas les même sentiments que lui.
Mais ça, je ne peux pas lui dire, car il risquerait de mal le prendre et de me faire la gueule.
5 mois après
Alors, une bonne et 2 mauvaises nouvelles.
La bonne c'est que je sors avec le gars trop mignon du début de l'année.
Les mauvaises c'est que mon meilleur ami me fait la gueule et une autre ami aussi.
Devinez pourquoi ? Evidemment pour la même raison, je sors avec le gars le plus beau de la classe. --'
6 mois après
Mon meilleur ami me fait toujours la gueule, mais là, ça commence vraiment à me saouler.
Il me manque trop :sad:.
Mon ancienne amie ne me parle plus, elle est jalouse de moi, et elle essai de nous séparer (avec mon petit amie).
7 mois après
Je ne sors plus avec le gars super beau.
Pourquoi ? Et bien on s'est engueulé, à cause de mon ancienne amie.
C'est une manipulatrice cette fille.
8 mois après
Je vais déménager pour aller à Chicago.
Je viens d'avoir 17 ans.
Et oui, j'avais complètement oublié ce journal.
Il s'est passé beaucoup de chose depuis mais 12 ans.
Je sort avec un mec super canon, mon meilleur ami est aussi super canon. Ma meilleure amie, je l'adore. Mon frère n'habite plus à la maison. Pour mes parents tout va pour le mieux. J'ai déménagé en Californie.
Et...Vous savez quoi ? J'ai étais accepté à UCLA pour l'année prochaine.
Je vais faire des études dans le domaine artistique.
J'ai enfin 18 ans
C'est la dernière fois que j'écris dans ce journal.
Oui, parce que j'ai grandi, j'ai d'autre passion maintenant.
Je peux vous dire aussi que, je l'ai fais pour la première fois il y a 3 mois, c'était fantastique.
Mais bon, je suis à nouveau célibataire maintenant.
Je peux vous dire une chose en tout cas, je vais profiter de la vie maintenant.
Vivre et aimer sans attendre.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Susan C. Curtis le Sam 29 Oct 2011 - 21:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:41

Re Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:49

Re merci Esmée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:00

Mwahahahahahaha ma petite Susanimoys :D <3

Viens vite rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:43

Bienvenue encore une fois :3


je vais te demander de relire ton histoire pour corriger les fautes, s'il te plait, et d'enlever tous les retour à la ligne que tu as fais pour que ça fasse des lignes complètes. Ah et si tu pouvais mettre une image plus grande pour ta bannière en haut de la présentation pour qu'elle prenne toute la place (500x240 pixels) ça serait parfait

Une fois que t'as fais ça, je te valide ♥️ :**:
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:14

kayo le géant :heart: :D

Cameron : Pas de problème, je fais ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:16

Welcome :pinkheart:
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:50

Merci Lexie :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:16


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:31

Merci CAMERON :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





Lea Michele Alias Susan C. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Alias Susan C. Curtis   Lea Michele Alias Susan C. Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Michele Alias Susan C. Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: