Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WLC ♪ Please don't stop the music !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W. Ludmilla Cullen
F R A T I E N ⊱ ucla student

W. Ludmilla Cullen


✎ BLABLA : 4


WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:33




Willow Ludmilla Cullen




Hello! Je me présente: Willow Ludmilla Cullen. Je suis née le 15 mai 1991 et je viens de ville, quelque part en pays d'origine, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Maligne, attachante, timide, curieuse et très rancunière de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Beta et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





WLC ♪ Please don't stop the music ! 2298
Des soucis avec ta famille ?


Les parents de Ludi ont perdu la vie dans la maison où ils habitaient qui avait prit feu, elle n'avait que 5 ans mais, la jeune fille pouvait dire que ses parents était tout pour elle. Elle se retrouva donc seule avec sa grande sœur, sa sœur, Ryann, pour qui c'est un modèle. Toutes fut accueillies chez une sœur de son père, qui était célibataire et vivait renfermé sur elle-même, Ludi l'a toujours détestée, et ça à toujours été très tendues entre elle deux, mais Ludmilla fut obligé de vivre sous son toit. A part cela, la jeune femme à un cousin avec qui elle s'entend très bien, qui est comme son grand-frère qu'elle n'a jamais eu.

Ton caractère


Ludmilla a tendance à bien préparer ses vengeances quand elle en prévoit une, je vous conseil de ne pas à avoir à subir ses actes, car elle arrive toujours à ses fins quand elle veut quelque chose. Surtout avec son côté rancunier, Ludi a du mal à pardonner les gens qui la blesse. Croyez-moi, si la jolie brune vous fait confiance ne la trahissez pas, ça ne pardonne pas avec elle.
Malgré sa timidité, Ludi ira vers vous, si votre personnalité l'intrigue, étant de nature plutôt curieuse, elle ira vous parler et faire connaissance afin de mieux connaitre votre personnalité, c'est ce côté hésitant que Ludmilla a en allant vers vous qui vous intrigue aussi, qui la rend attachante, quoi qu'un peu ennuyante parfois, elle essaye de ne jamais faire en sorte que vous passiez du mauvais temps avec elle. Une de ses plus grande craintes et que l'on garde un souvenir désagréable d'elle, Ludi fait donc en sorte que cela n'arrive pas.
Souriante, malgré son enfance des plus triste elle garde le gout à la vie et profite de chaque, elle sait que tout pourrait s'arrêter du jour au lendemain donc elle vit à fond chaque instant et ne supporte pas rester enfermée seule, Ludi à besoin de voir du monde, elle à un côté social très développé.



vous irl

pseudo: Aurélie
âge: 17 ans
fille [XX] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Je sais plus comment ^^
avatar: Cher lloyd
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: J'étais anciennement C. Samuel Lewis, mais pour des raison personnelle je ne venez plus sur le forum et quand j'ai voulu revenir je savais plus mon mdp et je recevez pas de mail après quand je faisais mot de passe oublié. Et je voulais recommencer à zéro.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Cher Lloyd • W. Ludmilla Cullen





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par W. Ludmilla Cullen le Sam 7 Avr 2012 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Ludmilla Cullen
F R A T I E N ⊱ ucla student

W. Ludmilla Cullen


✎ BLABLA : 4


WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: Re: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:33



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: Re: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:15

Rebienvenue parmi nous hihi, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Ludmilla Cullen
F R A T I E N ⊱ ucla student

W. Ludmilla Cullen


✎ BLABLA : 4


WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: Re: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: Re: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:37

Re bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





WLC ♪ Please don't stop the music ! Empty
MessageSujet: Re: WLC ♪ Please don't stop the music !   WLC ♪ Please don't stop the music ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WLC ♪ Please don't stop the music !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: