Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours des problèmes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Invité




J'ai toujours des problèmes ... Empty
MessageSujet: J'ai toujours des problèmes ...   J'ai toujours des problèmes ... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:25

Bonjour ou plutôt bonsoir ! (:

Je suis déjà inscrite sur le forum mais pour des raison personnelle j'avais un peu (pour pas dire complètement :/) abandonné le forum et j'en suis désolé mais là j'ai reçus un message mais impossible de retrouver mon mdp pour me connecter, je fais mot de passe oublié mais je sais pas pourquoi je reçoit pas de mail par la suite :/ J'étais C. Samuel Lewis.
Mais je souhaite faire mon retour parmi vous (: Mais seulement j'aurais souhaiter prendre un nouveau personnage. Donc si c'était possible de supprimer mon compte et me réinscrire ? J'aurais bien fait une remise à zéro avec le même compte mais sans mdp pour me connecter, ça va être dure ^^

Merci et à bientôt (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


J'ai toujours des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des problèmes ...   J'ai toujours des problèmes ... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:50

C'est possible bien sur, je vais supprimer ton ancien compte et inscrit toi ^^happy que tu reviens parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
W. Ludmilla Cullen
F R A T I E N ⊱ ucla student

W. Ludmilla Cullen


✎ BLABLA : 4


J'ai toujours des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des problèmes ...   J'ai toujours des problèmes ... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:10

Merci beaucoup (: Voilà je que je me suis donc réinscrite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours des problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des problèmes ...   J'ai toujours des problèmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours des problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ne sont pas toujours des meilleurs
» Natanalia F. Agacinski ~ Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: