Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
sm
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:48

Bonjour,

Je viens par ce message vous demander votre aide. En effet j'ai littéralement craqué pour le scénario de Néva A. Calloway (Amber Heard) mais apparemment quelqu'un tente déjà le personnage. Du coup, j'hésite entre m'inscrire et entrer dans la compétition avec elle (sachant que je ne serai pas là ce week-end), ou bien alors entre prendre un autre avatar (Bethany J. Lenz), mais j'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer si je prend un personnage inventé.

Alors d'après vous, que devrais-je faire ?  

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:05

Bonjour, déjà merci de t'intéresser à Frat, ensuite alors concernant tes questions c'est exacte quelqu'un est déjà en train de faire sa fiche pour le scénario de Wolf, tu peux bien evidemment toujours tentée puisque ce sera ensuite à Wolf de choisir la fiche qu'il préfère. Après si tu veux prendre Bethany je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'intégrer surtout que nous allons supprimer tout les membres inactifs & les membres vont devoir refaire leur fiche de lien comme ça il y aura de la place pour toi et les nouveaux qui viendront ! ( puis après il va y avoir plein d'avatars de libérés aussi donc tu auras encore plus de choix ^^ ) mais je suis sur que tu pourras aussi t'intégrer avec Bethany - que j'aime beaucoup d'ailleurs :D -

J'espère t'avoir apporté les réponses que tu voulais, et je te souhaite une bonne journée en espérant te voir rapidement parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sm
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:10

Merci pour ta réponse et après avoir réfléchi, je pense que je vais prendre Bethany et laisser Néva à la miss. Pourrait-on me la réserver le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ?  Vu que je ne suis pas là ce week-end, j'ai pas envie que quelqu'un la prenne pendant mon absence. Merci encore et à tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:13

Pas de soucis je te réserve Bethany ! - et j'espère avoir un lien avec toi (a). - et à tout de suite sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sm
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:14

Houla, sans aucun problème pour le lien =)
Vu comme je suis fan de Sophia et de Brooke / Haley aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:19

HAN moi aussi :D :waw: :**: :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (a)
» Question sur avatar
» LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"
» Question à James Arthur O'Connor
» Petite sortie herbdomadaire • Wolfgang et Néva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: