AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Shaun D. Price [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 9:56




Shaun Damon Price




Hello! Je me présente: Shaun Damon PRICE. Je suis né le 16 mars 1990 et je viens de Boston, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt séductrice de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé -BloodySky-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Des soucis avec ta famille ?

Pas de soucis paticulier entre ses parents et lui. Au contraire, depuis que Shaun a réussi ses premières années d'études en médecine ses parents ne sont que fiers de lui. De plus étant fils unique il est en quelque sorte le petit chouchou de ses parents. Il a toujours été gâté et couvé, même si parfois il trouve que ses parents exagèrent un peu trop. Il y a bien sûr des tensions qui apparaissent de temps en temps, mais rien de grave, surtout en ce qui concerne le caractère insatisfait de Shaun.

Ton caractère

" Shaun c'est le plus beau, le plus stylé, le plus waow quoi" Melissa une fille de son lycée en terminale.
" Le petit Price est un élève certes brillant, mais difficilement supportable" Mr. Craft professeur de chimie au lycée de St Goldeyes Boston.
" Shaun, c'est un enfant adorable toujours là pour être utile à son père ou moi'' Lina sa mère.
' Shaun...le grand c** qui m'a bousillé la mâchoire parce que je parler avec une fille ...bon d'accord j'avais peut-être un peu trop bu" Wagner un habitué du club the beat
" Shaun ou autrement dit un hyper-insatisfait-difficile-à-cerner " Jenny une ex petite amie


On pourrait penser au premier abord que Shaun est quelqu'un de superficiel, le genre de mec BCBG qui peut vous embobiner et vous faire des sales coups. Mais Shaun est loin de ça, c'est quelqu'un de très sympa et de très ouvert. Il est loin d'être le genre de gars à faire un sale coup. Enfin personne n'est parfait, en dehors d'être poli, sympa et toute la panoplie du prince charmant. Shaun est quelqu'un d'impulsif, lorsque quelque chose lui déplait il va tout faire pour que cela change. Il a aussi horreur d'être pris pour un imbécile, c'est l'une des rares raisons qui lui font perdre son sang-froid. Shaun sait se contrôler, néanmoins il déteste lorsqu'on tente de s'en prendre au plus faible ou lorsqu'on ne tient pas une promesse. C'est un homme de parole, lorsqu'il dit quelque chose, il le tient. Comme on pourrait justement bien le penser, ce gars est quelqu'un d'assez populaire, surtout avec la gente féminine. On ne peut pas dire que c'est quelqu'un qui aime se fixer, ce n'est pas non plus un coureur de jupon, mais un fin séducteur, qui aime faire marcher son charme. On ne se douterait pas, mais Shaun a un complexe, il devient vite mal à l'aise quand il y a trop de monde qui le regarde. Et d'ailleurs, même si c'est quelqu'un de sympa, il n'est pas du genre à beaucoup parler, il aime observer les gens, les analyser. C'est quelqu'un qui n'est jamais satisfait, (peut-être une raison qui l'empêche de se fixer ?) , que ce soit en ce qui le concerne, ou ce qui concerne les autres, où alors son travail scolaire, ou même son job de mannequin en dehors des cours. Rien n'est assez parfait ou bien pour monsieur. Bien sûr ça lui a valu beaucoup de problèmes dans le passé, notamment avec ses profs, dont il qualifiait le travail de très négligeant et de pas assez explicite. J'oublie monsieur aime aussi jouer les gros bras, comme je vous le disais, c'est quelqu'un de beaucoup trop impulsif parfois, alors il n'hésite pas à cogner. Comme quoi, en vérité les princes charmants peuvent se révéler être de vrais hommes de Neandertal.



vous irl

pseudo:BloodySky
âge: 17
fille [ ] ou garçon [x ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: google
avatar: Andrew Cooper
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Magnifique Forum
code du règlement: OK By Babybel :heart:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Andrew Cooper • Shaun D. Price





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Shaun D. Price le Dim 18 Mar - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 9:56



ton histoire



" Toute histoire à un début "

Tout commence avec le mariage de Ryan Price et de Lina Caterlina. Le jeune Price n'ayant pas fait de grades études a réussi à lancer une chaine de magasins spécialisés dans la décoration et dans la rénovation des habitations, alors que Lina était une jeune serbe fraîchement débarquée, qui était venu en Amérique pour étudier la biochimie. Les deux jeunes s'étaient rencontrés dans un café de Boston, en claire un truc romantique, le gros cliché de la rencontre amoureuse magique.
Trois ans plus tard c'est dans leur foyer que né notre petit Shaun. Le 16 mars 1990, le seul enfant du couple poussait ses cris dans son lit d'hôpital. Très vite gâté et choyé, seul héritier de la famille Price. Autant dire que Shaun est un enfant pourri et gâté. Ses parents se pliaient à ses désirs, un jouet cassé aussitôt deux nouveaux achetés. Tout était fait pour que le petit prince ne manque de rien. Mais tout n'est pas rose. En effet, Lina eut très vite des problèmes de passeport malgré son mariage avec Ryan. Ce qui eut pour conséquence le départ précipité de Lina pour Belgrade, elle laissa son mari et son enfant pendant un an. Shaun avait huit ans à ce moment. C'était une année assez noire pour lui, sa mère n'était pas loin, son père jonglait entre son entreprise et les problèmes de papier de sa femme. Le seul moyen qu'on avait pour s'occuper de sa majesté Shaun était Maria une jeune gouvernante Brésilienne. On peut dire que c'est cette rencontre qui va changer l'enfant. C'est aussi à ce moment que Shaun développa son insatisfaction. C'était dû à un rejet et un oubli totale d'après le psychologue de l'école.
Maria était une personne au grand cœur, malgré le fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. Elle faisait tout en sorte pour redonner le sourire à Shaun, elle remplaçait peu à peu sa mère dans son cœur, se pliant aux difficultés que causait le garçon que rien ne satisfaisait, elle recommençait même cinq fois le gratin qu'elle avait préparé, car il n'était pas au goût de mon seigneur.
Maria lui apprit le portugais et aussi la générosité, elle lui expliquait qu'elle avait dû laissé deux de ses enfants au Brésil pour immigrer aux Etats-Unis et leur envoyait de l'argent tous les mois. Elle lui apprit à être à l'écoute des autres et toujours défendre les plus faibles. C'est d'ailleurs une phrase qui marquera Shaun pour toujours. Qui se fera convoquer ensuite dans le bureau du directeur de son école pour avoir frapper deux garçons qui s'en étaient pris à un petit de première année. Ryan eut la mauvaise surprise de voir son fils en face du directeur et il renvoya Maria, deux semaines plus tard Lina revenait. Cependant le jeune garçon continuait toujours de revoir la gouvernante en secret.


Une adolescence mouvementé.






Dernière édition par Shaun D. Price le Lun 19 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 10:04

Bienvenue mister :heart: bonne chance pour ta fiche ( Cooper très très très très bon choix ! :face: coeur1 :**: :kiss1: :bave: :lapin: :waw: :heart3: ) si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 10:13

Merci :héhé: ( SOPHIIIIIIIA :bave: ) je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

avatar

✎ BLABLA : 475


MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 11:30

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 26

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 12:33

Bienvenuuue !
& bon choix d'avatar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 12:47

Merci à tous les 3 :disco:

(ps : NINAAAAAA :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 12:49

:roll: Santana s'entend avec tout le monde *out*

Bienvenue à toi ! Et très bon choix de vava ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 12:54

merci Drake :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 13:00

:graw: il veut des baffes lui ->[] mdrr

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 13:11

:laugh: Qu'est ce que je disais ! Une croqueuse d'hommes ! :ah:

Bon j’arrête de polluer ta fiche, bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 13:34

Mdrr Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 13:43

Histoire de servir à quelque chose j'ai validé ton code haha!

Bienvenue par ici et bon courage pour ton histoire ;)

Joli vava :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaun D. Price
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ DC : nop
✎ BLABLA : 7

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Dim 18 Mar - 14:44

Merci Abel :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

avatar

✎ BLABLA : 188

MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   Lun 19 Mar - 18:32

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaun D. Price [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun D. Price [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Josh Price [TERMINE]
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: