Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:44

Jason & Sarah

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Nlwhoh
“ You know I hate talking on telephones, I'm so sorry it's just my way…
But now that I'm a little better, there's so much to you I'd like to say”

Un jour, j'ai entendu dire que Peter Pan était un lâche. Alors qu'il eut une merveilleuse opportunité, il s'est enfui comme un trouillard, préférant rester enfant et seul jusqu'à la fin de sa vie. Il a abandonné Wendy et l'a laissée vieillir sans lui ; vivre sans lui. Je crois que je ne veux pas être comme Peter Pan. J'ai assez fuis et il était temps pour moi de revenir à Los Angeles ; de grandir. J'ai laissé tellement de gens derrière moi à qui je tiens, que je leur dois bien une explication. Je leur dois bien d'être là à nouveau pour eux, comme ils l'ont été pour moi lorsque tout allait mal ; lorsque ça faisait tellement mal que j'ai du quitter le pays pour me préserver.

Est-ce que c'est égoïste ? Pour les personnes que j'ai laissé sans nouvelles pendant plus d'un an, sans doute. Pour moi, c'était le seul et unique moyen de retomber sur mes pieds et de pouvoir commencer quelque chose de nouveau. Aujourd'hui j'me sens prêt à affronter les plus grosses tempêtes et je sais pertinemment que la plus grosse d'entre elles serait Sarah Pearce. Je ne voulais pas que nos retrouvailles soient explosives, mais j'avais le sens des réalités. Je la connaissais depuis de longues années maintenant, assez pour savoir ou du moins imaginer comment elle réagirait lorsqu'elle me verrait. Cela ne me surprendrait pas qu'elle m'assaille à coups de poing dans l'épaule pour me montrer qu'elle était remontée contre moi, ni même qu'elle refuse toute conversation. Je savais exactement à quoi m'attendre, et j'avais donc pu me préparer.

* * *

Je me dirigeais donc vers le parc du Campus, vêtu d'un jean foncé, d'un débardeur blanc et de mes lunettes de soleil fétiches sur le nez. Règle numéro 1: rencontrer Sarah dans un lieu public. Cela réduirait sans doute les cris et les scandales, du moins, je l'espérais fortement. Je marchais d'un pas sur de moi à travers le grand parc munit de palmiers en tout genres, le sourire aux lèvres. Règle numéro 2: ne surtout pas débarquer la queue entre les jambes ni même s'excuser avant même d'avoir dis bonjour. Ça faisait faible mais surtout effroyablement gay.

Au bout d'une quinzaine de minutes à explorer les environs que je n'avais pas vu depuis un an à la recherche de la jolie tête brune de Pearce, je commençais à croire que j'allais devoir galérer avant de tomber sur elle. J'aurais pu lui envoyer un texto, me diriez-vous... mais l'effet de surprise serait totalement gâché. Et puis, je ne voulais surtout pas prendre le risque qu'elle décide de m'ignorer ; si je me pointais devant elle, elle n'aurait pas d'autre choix que de me faire face. Je laissais alors tomber mon dos contre un arbre et m'alluma une cigarette, comme si ça allait miraculeusement la faire apparaître avec un halo sur le crâne. Et alors que je vagabondais mon regard autour de moi ; je l'aperçue, floue et grisée à travers la fumée qui s'évaporait au dessus de mon visage. J'enfonçais mon pied droit dans le sol et décolla mon dos de l'arbre, me dirigeant vers elle et les quatre autres filles avec qui elle s'était arrêtée pour tenir une conversation. Attendre qu'elle soit seule ? Surement pas, j'étais bien trop impatient de lui parler et la surprendre alors qu'elle était occupée, à vivre sa vie… ne rendait la chose que plus excitante.

“Excusez-moi mesdemoiselles mais j'aimerais parler à Sarah Pearce”

Je leur souriais tout en gardant les lèvres scellées, avant de rajouter précipitament, “on ne s'est pas vu depuis un an alors si vous voulez bien nous laisser seuls”

Je me tournais à présent vers Sarah, pas certain qu'elle m’aie reconnu du premier coup ; ou du moins, elle ne devait tellement pas s'attendre à me voir débarquer ici qu'elle n'en croyait pas ses yeux. J'écrasais la fin de ma cigarette sous mes pieds et releva mes lunettes de soleil, histoire que le doute soit complètement levé. Ouais, c'était bien moi, en chair et en os ! Même si j'étais arrivé plein d'assurance, me retrouver nez à nez avec elle, mon regard plongé dans ses yeux clairs, j'avais comme l'impression de me liquéfier de l'intérieur. C'était un peu comme si mes os devenaient du caoutchouc et mes muscles du chamalow. Ça a l'air appétissant vu comme ça mais en réalité, c'était assez déstabilisant et surtout frustrant. Règle numéro 3: Toujours avoir l'air d'aller bien et d'avoir un cœur en béton. Bon bah j'crois que c'était rappé pour la troisième mais j'y pouvais rien, Sarah avait toujours été la seule à me faire fondre comme du chocolat chaud et la situation était d'autant plus difficile que cela faisait des lustres qu'on ne s'était pas échangés ne serait-ce qu'un mot. Étant donné que je m'étais donné la peine de venir la voir en plein milieu de l'Université, j'en avais conclu que ma prochaine étape sur la liste était de faire le premier pas. Alors je pris une grande respiration, veillant à rester discret, et je sortis les seuls mots que j'avais réellement envie de prononcer à ce moment là, ne cherchant pas à savoir si cela allait l'affecter dans le bon ou le mauvais sens.

“J'suis content de te voir”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Invité
Invité




Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:31

Jason & Sarah

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Nlwhoh
“ Tout à l'air d'être soit noir soit tout blanc dans ton petit monde mais la vraie vie c'est un peu plus petit compliquée.”

La lâcheté est une vilain défaut ... Et oui, et pourtant c'est le principal défaut de mademoiselle Pearce ! Lorsque tout allait mal ... Sarah prenait la fuite .. La preuve, elle se barrait à New-York fin Juin. Croyez vous que c'est une façon d'être ? Absolument pas. La vie est une longue suite d'épreuves et Sarah ne le savait que trop bien, mais pourtant dès que tout s'écroulait, elle partait pour ne plus revenir ... Du moins cette fois c'était le cas. Lors de la mort de sa soeur elle n'avait pas prit la fuite, mais avait continué sa vie comme ci tout était comme avant, une façon de se protéger, qui n'a pas été la meilleure. Lorsqu'on se réveille, c'est souvent brutal ... Quand le drame du lycée s'est passé, pour elle, la meilleure solution a été de fuir, fuir sa vie d'avant et d'en recommencer une nouvelle. Mais le passé fuit vous rattrape toujours .... Ce fut le cas de Sarah. Le passé est une chose dont on ne se débarrasse pas ... C'est une chose avec lequel on vit, plus ou moins bien. Mais Perace ne l'entendait pas ainsi. C'était tellement plus facile de faire comme ci tout n'avait jamais existé. Au fond, elle le savait très bien, elle savait que sa vie n'était plus la même à l'instant où cet acte avait eu lieu. Bref, la fuite était son lot quotidien !!!


* * *

Les cours, le self, les soirées confréries .... Pearce était loin de toutes ces choses là depuis un moment. Certes, les cours, elle y allait toujours, mais partant à new-York l'an prochain, elle se cassait moins la tête à être l'élève parfaite. C'est ce que son père avait toujours voulu ... La voir réussir et prendre la relève ... Enfin ça c'était avait la mort de sa soeur, après il était persuadé qu'elle n'y arriverait jamais. Or, il connaissait tellement mal sa fille. Pearce a une volonté de fer, cette force en elle que peu de personnes ont. Bref, son avenir à New-York était assuré. Avoir dit non à LA pour NYC, était -ce vraiment raisonnable ? Absolument pas, mais elle s'en moquait. La jeune femme n'avait jamais été raisonnable, alors elle n'allait pas commencer maintenant. Bref, la jeune femme reprenait sa vie d'étudiante peu à peu. Depuis qu'elle vivait hors du campus, la jeune femme n'était plus tellement convié à la vie des Alpha, étrangement ça ne l'a gênait pas plus que ça. Certes, elle adorait sa vie sur le campus, mais à présent, elle voulait autre chose, un autre mode de vie. Tout simplement se détachait de ce qui lui rappelait sans cesse de mauvaises choses. Le campus en faisait parti, mais elle n'avait pas le choix. Les cours étaient vitale pour son entrée à NYC.

La pause déjeuner ! Le meilleur moment de la journée. Sarah pouvait enfin se relaxer et profiter du temps magnifique qu'il y avait à Los Angeles. Les palmiers ne sont pas qu'à Miami ... Ils sont aussi ici, à L.A. La jeune femme sortie de son cours de droits et fila rejoindre des amies avec qui elle devait manger. Celle - ci leur fit signe qu'elle était là. Lorsque les jeunes femmes se voyaient c'était toujours la mêmes choses, potins Gamma et autres .... Et pour être honnête Pearce riait, mais au fond, la jeune femme s'en moquait complétement. Ce n'était plus son genre et son style de vie d'être ainsi. A présent, elle avait grandit, changé et surtout mûrit. A les écouter parler, les Gamma était la pire espèce qui puisse exister. Sarah ria à pleine voix ... C'était vraiment hilarant cette guerre Alpha/Gamma ... Depuis son arrivée, c'était ainsi alors elle y été habituée. Bref, la jeune femme riait et parlait avec les jeunes femmes .... Quand soudain !!! JASON ! Non mais elle ne rêvait pas là ? Il était là et demandait à lui parler ... Pearce senti la colère montait en elle. Un an ... Un an avait passé sans qu'elle n'est aucune nouvelles de lui. Et là, il osait demandé à ses amies de partir pour avoir le privilège de lui parler seul à seul. Non mais pour qui se prenait - il sérieusement ?!

- " Tu es content de m'voir ?! Laisse moi rire Jason ...."

La jeune femme était assez sur les nerfs. En l'espace de quelques secondes sa bonne humeur avait disparu pour laisser place à sa colère. Oui elle était en colère, oui elle lui en voulait, elle le détestait de l'avoir laissé en faite. mais comment pouvait-elle ? La jeune femme avait fait de même autrefois, alors pourquoi devrait-elle lui en vouloir ? Mais c'était ainsi, les sentiments ne se contrôlent pas ... C'était son ressenti, la déception et la colère. Voilà ce qu'elle ressentait actuellement. Il lui avait dit qu'elle était tout pour lui et pourtant ... Il l'avait lâchement abandonné. Surtout que Sarah avait besoin de lui, elle avait toujours eu besoin de lui, elle aurait toujours besoin de lui. Même si il y avait Cayden, même si elle rencontrait d'autre personne, Jason serait toujours spécial à ses yeux ... Il serait toujours celui qui la connait par coeur, qui lit en elle comme personne ne sait le faire, il serait toujours la personne qui trouve les mots pour la faire aller mieux ... Mais cette fois, les trouverait - il ?

- " Tu t'pointes un an après et tu crois que t'as le droit de m'parler comme ci on s'était vu hier ? Alors là non, ca ne se passera pas comme ci, j'te le garanti ! " Elle voulait des explications et de bonnes explications ... Il lui devait bien ça, pour elle, pour leur relation, pour ce qu'ils étaient l'un pour l'autre .... Et malgré sa colère, malgré les sentiments qu'elle avait, il lui avait terriblement manqué ...


Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:33

Je n'étais pas dupe, je savais pertinemment que Sarah n'allait pas m'accueillir à bras ouverts en me voyant. Elle avait ce don qui faisait qu'elle réagissait au quart de tour aux situations et, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais moi-même de nature sang chaud. Tout ce que j'avais pu faire pour mieux encaisser les retrouvailles avait été de m'y préparer ; de ce fait, lorsque son regard devint noir de colère et que ses paroles se mixèrent entre ironie et agacement, je restais calme et ne cillais pas d'un poil.

“Tu t'pointes un an après et tu crois que t'as le droit de m'parler comme ci on s'était vu hier ? Alors là non, ça ne se passera pas comme ça, j'te le garanti !”

Je lâchais un soupir discret. Il fallait dire qu'elle ne facilitait pas la situation mais je tentais de rester serein, la dernière chose que je devais faire était de m'énerver… si je commençais à m'emporter on serait encore là demain que je n'aurais pas encore eu le temps de m'expliquer tranquillement.

“Ca va calme toi Sarah, j'voulais juste te surprendre un peu…”
dis-je en haussant un sourcil, cherchant à d'ores et déjà apaiser les tensions. “Et si on allait s'assoir deux minutes ? J'te promets que ça sera pas long, après tu pourras retourner papoter tranquillement avec tes copines Alpha”

Je lui fis un geste de la main pour l'inviter à me suivre, n'ayant pas osé la toucher ou même l'effleurer, de peur de me prendre la gifle du siècle. On n'est jamais trop prudent avec Sarah, n'est-ce pas ? Je me dirigeais donc vers le banc le plus proche, sous l'ombre d'un grand arbre qui devait sans doute être là depuis des siècles ; j'en conclus qu'il ne refuserais pas d'écouter les aventures de Monsieur Rosebury en guise d'occupation. Je ne me retournais même pas pour m'assurer que miss Pearce me suivait, elle avait beau être en colère ou je ne sais quoi, il était obligé que quelque chose la pousserait à vouloir me parler, enfin du moins, pour avoir quelques explications…

Seulement c'était bien là le problème, car même si je m'étais préparé à comment réagir face à ses foudres, en revanche… et bien même après un an à gambader un peu partout je n'avais toujours pas trouvé ce fameux talent pour les discours. Je m'assis tranquillement et tournais la tête vers Sarah, qui était effectivement installée à mes côtés. Je ne saurais vous expliquer le bourdonnement qui se produisait en ce moment même dans mon esprit, c'était insupportable. Quels mots choisir, quelle intonation, quelles expressions du visage ? Avec Sarah, une fausse note et elle était capable de m'envoyer valser dans le décors. Je n'arrivais pas à croire que je faisais cet énorme travail sur moi-même pour trouver les bons mots, être polis et calme alors que ça n'avait pas été dans mon quotidien depuis des mois. Je tenais à elle, voilà tout… et je ne voudrais surtout pas être revenu à Los Angeles et ne plus compter Sarah comme une personne importante dans mon entourage.

“Tu dois surement te demander pourquoi t'as pas entendu parler de moi pendant tout ce temps hein ?” lui demandais-je d'un calme surprenant. “J'avais besoin de faire le vide, de changer d'endroit et de vie. Je n'aurais pas pu faire mon deuil en restant à LA dans ce même appartement, avec le même entourage… On réagit tous différemment aux choses qui nous arrivent dans la vie et j'te demande pas de comprendre, juste de me pardonner”

Mon regard plongé dans le sien, j'me surprenais de la qualité de l'explication que je venais de lui fournir. Cela représentait plutôt bien le fond de mes pensées et je m'attendais à une certaine compréhension de sa part. Sarah avait fuit bien avant moi, lorsque nous étions encore au lycée… Elle m'avait caché une grave chose que je n'ai seulement appris à l'Université. Je crois qu'en matière de fuite elle battait tous les records et j'espérais au fond de moi qu'elle s'en rappelait encore et qu'elle ne ferait pas office de mauvaise foi. Certes je ne lui avait donné aucune nouvelles, mais cette fuite que j'appelais plutôt “rééducation” ou encore “reconstruction” n'aurait pas pu se faire si j'étais resté accroché à Los Angeles. Peut être que dans d'autres circonstances, j'aurais invité Sarah à venir me rejoindre, ou que j'aurais fait d'elle mon exception et lui aurait raconté mon voyage… Mais elle n'avait pas besoin de moi lorsque je suis partis. Elle avait Cayden et elle me l'avait bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Invité
Invité




Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:21

Que croyait - il ? Il croyait sans doute qu'elle allait lui tomber dans les bras ? Et puis quoi encore ?! Non mais on rêve là ! Jason était parti, sans donner aucune raison à Pearce, comme ca, sans rien. Bon certes au lycée, elle l'avait abandonné exactement pareil ... Mais elle était jeune, elle était perdue et ne savait quoi faire. A 17 ans, on est jeune, on a rien vécu et les situations difficiles on ne sait pas les affronter. C'est exactement pour Sarah avait fuit ce jour là. Du moins, elle avait rendu sa liberté à Jason. Bien sur qu'elle lui avait fait du mal, bien sur qu'elle avait elle aussi souffert, mais à ce moment là, c'était mieux pour elle, pour lui. Face à Sarah, il gardait son calme ... Ce dernier avait toujours agit ainsi ... Il arrivé à tempérer Sarah d'une façon assez incroyable. Le fait qu'elle soit si sanguine, si impulsive ... ne facilité jamais ses conversations ... Mais avec jason c'était différent. Le fait de voir quelqu'un de calme en face de vous ... Alors que vous hurler ne peut que vous faire vous arrêter net. Bien sur, l'état d'adulte c'est ça. Réfléchir et rien d'autre ! Il venait de lui tenir tête ... Il venait de lui dire de se calmer ! Jamais il n'avait fait ça avant, jamais il n'avait oser lui dire ça. Jason avait changé.

" Comment veux tu que je me calme Jason ? Comment ? Si tu trouves le moyen, n'hésite pas, dis le moi ..." Oui Pearce était énervé, oui elle lui en voulait, normal, non ? Bizarrement elle ne retient pas la deuxième partie de la phrase ... Et le suis.

Il lui tendit la main ... Ce fameux geste, ce fameux comportement qu'elle aimait tant. Il savait comment elle réagirait si il l'attrapait. Il lui laissé le choix, c'est ce qu'elle aimait chez lui. Il la respectait tant ... Elle attrapa sa main. C'était le premier réflexe qui lui était venu ! Le jeune homme les emmené vers le vieux arbre pas trop loin de là. L'arbre aux ombres, voilà comment les étudiants le nommaient. En effet, vers cet arbre, il n'y avait jamais de soleil. Le banc qui était juste en dessous était toujours à l'ombre. Étrange ... Le soleil contournait toujours l'arbre. D'où son nom ... Cela faisait des années et des années qu'il se trouvait là. Même le séisme n'avait pas réussit à le déraciner. Bref .. Jas' se retourna pour voir si la jeune femme était toujours là. Et oui, Sarah le suivait bien. Cette folle envie de l'écouter et d'entendre ce qu'il avait à dire ...

Ils étaient enfin assis ... L'un à côté de l'autre mais un sentiment bizarre résonnait entre eux. Un sentiment de gêne, d'incompréhension et de malaise ... C'était une sensation inconnue encore entre eux. Avant, ils n'avaient pas besoin de tricher, pas besoin de faire semblant, ca coulait de sources entre eux ! A présent, ils se retenaient, ils ne voulaient pas se blesser ... Mais ce n'était pas eux ! Pearce détestait ce qu'ils étaient devenus l'un pour l'autre. Jason comptait tant pour elle, il avait tant comptait, il avait tant représentait et il s'était envolé comme ça en la laissant seule. Pourquoi l'avait - il abandonné ? N'avait-il pas confiance en elle à ce point ? Sarah détestait cette situation, détestait le nouveau Jason, froid, sans sentiment et cette nouvelle façon d'être. Tout ce qu'elle voulait c'était l'ancien Jason, celui qu'elle aimait tant. Ses sentiments pour lui n'avaient jamais changé ... Et ils ne changeraient surement jamais ... C'était ainsi. Qu'elle lutte ou non, c'était toujours pareil. Jason était vitale à sa vie. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir ... Même si elle faisait un effort ... C'était ainsi.

" Je ne t'ai jamais demandé de réagir comme moi .. Et puis que je te pardonne ? J'pensais que notre relation avait évolué, qu'elle n'était plus basé sur la fuite et qu'on pouvait se faire confiance et s'entraider. J'crois que j'me suis gourée ... Tu voulais changer de vie, refaire ta vie ... Et bien Sarah Pearce n'en fait plus parti ! " Elle était blessée par ses paroles. Bien sur que Jason comptait énormément et c'était bien ça le problème. Si elle n'en avait rien eu à faire ... Elle ne réagirait pas ainsi. La jeune femme se leva du banc. Jas' la connaissait et savait pour elle était ainsi. Tout simplement parce qu'elle voulait se protéger... Mais se protéger de quoi ? De ce qu'elle ressentait ou bien de ce qu'elle avait peur d'avoir perdu ? " J'sais très bien que j'ai fuis ... Il y a des années de cela ... J'suis surement pas mieux que toi mais à l'heure d'aujourd'hui, j'pensais qu'on avait grandi, changé et qu'on pouvait s'faire confiance ... Mais après tout, tu as tes raisons ... Mais te pardonner j'peux pas. Tu m'as laissé Jas', tu es parti ... Tu m'a abandonné et pour l'instant ... J'pensais juste m'en remettre et tu débarque ... Tu m'en demandes trop. " Waaaaaow pour la première fois Pearce montrait ses sentiments. Après la fusillade, après tout ça, Jason l'avait laissé au moment où elle en avait le plus besoin ... Et il lui avait avoué à demi mot qu'il avait perdu sa soeur ... Comment n'avait -il pas pensé à Sarah ? Elle était son amie, l'amie de sa soeur ... Bref, elle savait ce que c'était de perdre une partie de soit et de se sentir morte de l'intérieur ... Elle ne le savait que trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:58

J'avais beau faire tout mon possible pour rester calme, poser les choses à plat et garder une attitude sereine… au fond de moi je savais pertinemment que ça ne suffirait pas. Sarah n'était pas le genre de fille à réagir calmement aux choses. Elle montait sur ses grands chevaux et balançait tout ce qu'elle avait de plus venimeux en elle, tout ce qui était capable de blesser ou du moins de faire réagir la personne en face d'elle. Jamais je ne l'avais vu entretenir une conversation sur un sujet fragile sans hausser la voix, sans faire de grands gestes, sans que les vaisseaux claquent dans ses si beaux yeux, sans que les traits de son visage se crispent… J’imaginais que ça devait la fatiguer à force, de toujours lâcher une telle énergie quant à ses différents avec les autres.

Lorsqu'elle me dit qu'elle ne faisait plus partie de ma vie, je ne le pris pas vraiment au pieds de la lettre. Je lui avait fait du mal en quittant la ville, voilà quelles étaient ses représailles… tenter de m'atteindre également. Je fronçais les sourcils, essayant de ne laisser paraître aucun sentiment. Je m'apprêtais alors à répondre quelque choses, lorsqu'au moment où mes lèvres commencèrent à former mon premier mot, je me tus. J'étais persuadé que j'aurais regretté ces paroles à la seconde même où elle seraient sorties de ma bouche… Haa sacré réaction au quart de tour… pour ça, nous étions pareils. Sauf que cette fois-ci, je voulais faire les choses biens. Je ne voulais pas l'accuser de telle ou telle chose juste pour la blesser.

Et voilà qu'elle se levait du banc pour ajouter de nouvelles paroles, me laissant le temps de bien réfléchir à ce que j'allais lui répondre. Je la sentais en colère mais également nerveuse mais je n'arrivais pas réellement à identifier pourquoi…

“Arrêtes de ne penser qu'à ta petite personne Sarah. Je t'ai abandonnée, je t'ai fait du mal…” dis-je calmement avant de me lever également du banc. “Et tu ne te demandes pas ce que MOI, j'ai pu ressentir ? Tu crois que je suis partis parce que j'avais une envie de faire le tour du Monde ? J'arrive pas à croire que tu sois aussi égoïste !” ajoutais-je en haussant la voix, faisant de grands gestes avec mon bras.

Je fis quelques pas en avant jusqu'à la dépasser et ainsi lui tourner le dos… Je passa la main sur mon front, comme soulagé d'avoir lâché cette grosse tempête et… finalement je ne le regrettais pas. J'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas mes raisons et que tout ce qui l'importait était le fait que je l'ai laissée toute seule. Bien sur que ça m'avait tué de partir loin d'elle, mais à l'époque ce n'était pas la chose la plus importante…

“Comme si t'avais vraiment besoin de moi… Et Cayden il était là pour faire tapisserie…?” balbutiais-je discrètement entre mes lèvres tout en levant les yeux au ciel, oubliant qu'elle n'était qu'à quelques mètres de moi.

A l'époque où j'ai perdu ma sœur, la relation entre Sarah et moi était assez ambiguë. Je me rappelle avoir tenté de l'embrasser, alors qu'elle me rappelait encore et toujours son amour pour son adorable mari. C'était simple, je pensais tout simplement n'être plus grand-chose pour elle. Peut-être qu'à cause du drame j'étais devenu tellement émotif qu'une partie de moi avait pensé qu'elle avait tiré un trait sur nous. Et dans un sens, c'était vrai. J'veux dire, nous étions toujours proches mais ne nous voilons pas la face ; ce n'était plus pareil. Pour moi il y avait une vaste différence entre “ami” et “petit ami.” Un ami est celui à qui vous allez manquer, mais qui saura vivre sans vous. Un petit ami est celui qui pleurera votre absence tous les jours et qui s’assèchera de mois en mois.

Sarah avait choisit qui je devais être pour elle et j'avais quitté LA pour aussi, tenter de retrouver l'amour. Elle n'avait pas le droit de me retenir à LA alors qu'à chaque fois que je lui parlais, je voyais Cayden flotter dans ses iris ; moi aussi j'avais le droit de retrouver le bonheur. Aujourd'hui je n'étais plus jaloux et j'étais, je l'espérais, moi aussi passé à autre chose. Je n'avais pas trouvé l'amour comme je le souhaitais, mais de la bonne compagnie avait réussie à me faire penser à autre chose.

“Tu ne peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, Sarah. Je suis partis et c'était mon choix, tout comme c'était ton choix de ne plus revenir vers moi, et je l'ai respecté. Tu devrais être un minimum contente que j'sois revenu en bonne santé...” me décidais-je à ajouter après quelques secondes de réflexion, me retournant vers elle. Je m'étais soudain re-calmé et elle pouvait toujours s'énerver si elle voulait, j'étais content de ce que je lui avait avoué. J'étais content d'avoir lâché ce qui brûlait au fond de mes veines et peu importe comment elle allait réagir face à mes paroles, si elle allait comprendre qu'elle m'avait en premier fait du mal lorsqu'elle m'avait repoussé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Invité
Invité




Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:34

Cette discussion, ces gestes, cette tension, bref tout ce décor insupportait Perace. Avec Jason rien n'était facile. Autrefois, elle se souvenait qu'eux entre tout était simple, tout coulait de source. Rien ne pouvait entraver leur bonheur, bref c'était la relation parfaite dans sa vie ! A présent, ce n'était plus le cas. Etre si faux, si calculé, si calme, tout ca sonnait faux ! C'était pas croyable qu'après presque un an il ne soit pas venu la voir autre ! Sarah méritait surement mieux que ça. Leur relation méritait surement mieux que ca ... Etre sinon impoli et surement sur de lui l'énervait au plus au haut. En faite ce qui l'agaçait c'était le fait qu'il soit venu ainsi, en lui parlant comme ci il s'était vu la vieille ! Une telle audace avait le don d'irriter la jeune femme. Bref dans tous les cas, celle-ci savait que cette conversation allait mal se passer. Sarah luttait contre les autres, cette dernière était toujours entrain de se battre avec les gens et elle était épuisée. Se laisser aller ? Absolument pas ! La preuve, elle l'avait fait une fois et ... Voilà le résultat !

Sarah ne faisait plus partie de sa vie. Un an d'absence, un an sans rien dire, sans un mot, rien ... Pas un seul petit signe de vie ... Pearce l'avait très mal vécu. Une personne si importante que lui, une personne qui comptait tant, une personne qui l'a connaissait par coeur. Tout les deux avaient surement tout vécu. L'amour, l'amitié, la séparation, les retrouvailles ... Bref, tout ! La jeune femme s'en souvenait encore de la première fois où elle l'avait aperçu à UCLA, c'était dans les couloirs. Un endroit qui a tout changé, ils se sont retrouvés et Sarah a pu tout lui dire. Jason représentait tellement à cette époque pour elle et même si elle ne le voulait pas se l'avouer, son amour pour lui ne disparaitrait jamais ... Une partie d'elle serait toujours très attachée et liée à lui d'une façon inexplicable. Bref, cette situation et cet abandon la dépassait.

Pearce se leva du banc. La colère montait en elle, elle était à quelque doigts d'être mettre hors d'elle. Se lever du banc certes, mais il y a une façon de le faire, or Pearce n'a pas cette capacité à faire semblant. Il faut toujours qu'elle soit franche et honnête sur son ressenti. Enfin ca dépend des gens. Avec certains, elle y arrive, avec d'autre absolument pas. Maintenant, c'était au tour de jason ... Non mais c'était une blague ? Sarah ne pensait qu'à sa personne ? Elle ne pensait pas à ce qu'il avait pu ressentir ? Comment pouvait - il dire ça alors qu'elle aussi l'avait vécu ! " Je ne pense qu'à moi ? Alors là c'est le comble ! Et toi, tu n'as pas pensé qu'à ta petite personne en laissant tout tomber ? Tu crois que j'te comprend pas ? Tu crois que je sais pas c'que s'est de perdre une personne à laquelle on tient ? Et bien tu as la mémoire courte ..." Sarah tremblait. parlait de sa soeur lui faisait toujours mal. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle vivait avec mais qu'elle n'avait pas accepté sa mort, tout simplement ... On ne peut jamais vraiment accepter la mort d'une soeur ...

La jeune femme avait les foudres qui s'abattait sur elle d'un seul coup ... Mais elle n'en revenait pas. Comment pouvait - il comparer sa relation avec Cayden à celle qu'ils vivaient tous les deux ? C'était invraisemblable ! Sarah n'y croyait pas. Comment avait - il pu changer à ce point là ? Tout ce qu'il réussissait à faire était de l'énerver plus encore. Elle lui en voulait, mais là c'était de pire en pire ... Et bizarrement, elle savait que ca n'allait pas aller en s'arrangeant ! " Cayden de la tapisserie ? Absolument pas ... Mais je ne vois pas le rapport avec Nous Jason, tu peux m'le dire ? Notre relation a toujours été très importante, est toujours et le sera surement toujours, alors ne vient pas te cacher derrière Cayden et te chercher des excuses ! " Elle n'était pas calme loin de la mais pas hystérique non plus. Pourtant elle essayait de se calmer ... Ses mains tremblaient, son coeur s'emballait, elle ne voulait pas perdre le contrôle, ah non, elle ne lui ferait pas ce plaisir !

Cette situation était insupportable. Il était parti, avait tout planté et Sarah avec ! Bien sur que sa soeur, cet endroit, ce qu'il se passait, bref c'était un évènement horrible dans la vie de Jas'. Pearce aurait comprit si ce dernier lui avait clairement dit qu'il préférait prendre du recul et qu'il avait besoin de faire son deuil. Ca c'est une bonne façon d'être et de faire. Or ce dernier était loin de faire ça. Il était parti, il avait tout claqué comme ça et sa relation avec Sarah était passée à la trappe. Bref, tout ça lui faisait horreur ! Bien sur, il y avait eu la fusillade, elle aurait pu mourir, puis après, cette relation ambigüe, mais maintenant, c'était quelque chose de passé. Cette relation, leur relation n'existait plus. La preuve lorsqu'on a un lien puissant, fort avec quelqu'un on n'agit pas ainsi. Sarah ne pourra jamais lui pardonner. Égoïste ? Oui elle l'est mais peu importe ! A présent, elle penserait à elle avant de penser aux autres. Penser à soit c'est souvent mieux ! On a moins mal au final !

" non mais j'hallucine ou tu essayes de me faire culpabilisé pour te sentir moins coupable là ? Je t'arrête tout de suite ... Tu savais que j'étais avec cayden à l'époque et que notre situation était compliquée ... La preuve, nous avons divorcés et je pars à New-York en Juin ! Rassure toi ton temps à me supporter est réduit ... Enfin vu qu'on n'est plus dans nos vies respectives, c'est très bien ! Et puis je te signale que j'ai failli mourir aussi Jason ... Et il y a pas que toi qui va mal ! Arrête de voir TA personne ! Il n'y a pas que toi ! " Elle était méchante et blessante, mais il lui avait fait mal. Leur relation a l'entendre était terminée ... Mais il ne comprenait pas qu'elle ne l'avait jamais été pour elle ... A présent, elle prit une grande inspiration. Il fallait qu'elle se calme. Ses mains ne tremblaient plus, sa respiration se calmait et son coeur ralentissait ... Elle recula. Cette discussion pour elle n'avait plus lieu d'être ... Toute cette histoire n'avait plus lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:36

C'était comme s'il y avait un ange et un démon qui trottaient au dessus de ma tête. L'ange me disait “Mais pourquoi t'as haussé le ton nom de Dieu ? Tu savais pertinemment que si tu te posais en victime et que tu la rendais coupable, peu importe si c'est vrai, elle allait exploser ! Et maintenant tu vas faire comment pour rattraper le coup pauvre imbécile ?” et de l'autre côté, le joli petit démon me criait “Non t'as bien fait de lui dire c'que tu penses ! C'est pas parce qu'elle a un fort caractère qu'il faut que tu gardes toujours ce que tu ressens au fond de toi, comme ça elle voit qu'elle n'est pas la seule à tenir le bout de cette relation !” Euh ouais les gars calmez-vous, on se croirait sur un ring là… Bon, n'empêche que ça en avait tout l'air.

J'entendais les paroles stridentes de Sarah résonner dans mes oreilles et je serrais ma mâchoire le plus fort possible. Pour m'empêcher de crier, pour m'empêcher d'exploser. Au fond, j'étais blasé. Je savais bien que si je ne me posais pas en victime à 100% on aurait droit à ce tableau là. C'était toujours comme ça… Seulement si ça continuait comme ça il risquerait d'y avoir un mort avant la fin de la conversation, et ce n'était pas ce que je souhaitais. J'encaissais ses paroles sans rien ajouter, comme si je les acceptais, comme si je reconnaissais mes fautes. Tout en l'écoutant, je jeta un coup d'œil autour de nous ; certains s'étaient arrêtés de marcher pour nous regarder, d'autres semblaient chuchoter des choses sur nous au milieu de leur petit groupe, d'autres, étendues sur la pelouse, nous écoutaient juste en guise de distraction. Ce qui au départ ne devait être que de simples retrouvailles s'était transformé en scène de foire.

A la fin de ses dernières paroles, lorsqu'elle me lança qu'il n'y avait pas que moi qui avait des problèmes, je déposais assez brusquement mes deux mains sur ses épaules pour qu'elle me regarde bien dans les yeux, n'ayant retenu qu'une seule phrase, qui m'intriguais.

“OK j'suis un gros con Sarah mais… Tu pars à New-York ? Pour quoi faire ?” lui dis-je interloqué, avant de faire glisser l'une de mes mains de son épaule jusqu'à sa main. J'voulais comme... tenter de la calmer, de l'apaiser. J'sais que c'était un gros risque de la toucher mais bien que ce soit en l’occurrence ma faute, je ne supportais pas de la voir trembler de la sorte. J' agrippai sa main et l'emmena avec moi de l'autre côté de l'arbre, là où les étudiants ne pourraient pas nous voir. Je la plaquais contre l'énorme tronc abîmé, m'assurant ainsi qu'elle ne fuirait pas avant que j'ai eu le temps de lui dire ce que je voulais.

Je fis un pas en avant, me rapprochant de son visage. Je pris le temps de la contempler ; de me re-familiariser avec les courbes de son visage, la forme de ses yeux, la couleur de sa peau, la définition de ses lèvres… Puis, je relevais mon regard vers le sien, posant mes mains sur le tronc d'arbre de chaque côté de sa tête. Ce que je m'apprêtais à dire était quitte ou double pour notre avenir, mais je refusais qu'on joue avec les sentiments une fois de plus. Je fais partie de sa vie ou je n'en fais plus partie, mais elle allait devoir faire un choix. Se crier dessus, accuser l'autre chacun notre tour ne rimait à rien et il fallait à tout prix y mettre un terme. Je me demandais bien pourquoi il fallait toujours se battre avec les personnes qu'on aime le plus au monde...

“Ecoute j'ai pas envie de passer les prochains mois à me chamailler avec toi, on a déjà perdu assez de temps avec ces conneries tu ne crois pas ? Sinon… Regarde moi dans les yeux et dis-moi que c'est finit, et je m'en irai. Mais regarde moi bien dans les yeux Sarah…” lançais-je sérieusement, la fixant du regard.

J'en avais plus que marre qu'on se gueule dessus comme des gamins de cinq ans. La vie était trop courte pour qu'on gaspille notre temps à s'engueuler avec les autres et elle était aussi bien placée que moi pour comprendre ça. J'avais fais des erreurs et je les reconnaissais, le simple fait de m'être auto-attribué le mot “gros con” prouvait que je le reconnaissait mais que faire un discours là-dessus me demandait trop d'efforts. Le fait qu'elle pourrait probablement partir à New-York posait problème pour sur, mais je ne voulais pas tenter de la retenir si c'était pour participer à des crises de larmes et de cris toutes les semaines… Honnêtement, je ne pourrais pas le supporter ; ce n'était pas de cette manière que j'avais envie d'entretenir une relation, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Invité
Invité




Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:27

Cette discussion commençait à exaspérer la jeune femme. Celle-ci ne supportait plus ce genre de conversation où les paroles dites ne servaient pas à grand chose. En effet, tous les deux avaient coupé les ponts depuis plus d'un an maintenant. Lorsqu'on aime et qu'on respect quelqu'un on lui explique sa décision. Même si c'est dur et que l'autre peut ne pas comprendre, on le fait, pour être honnête, honnête avec soit même. Mais Jason était loin d'être ce genre de personnes. Pearce aurait pu l'aider, ou le laisser, mais il aurait du lui laisser au moins une chance. Il a décidé seul de partir, de se reconstruire et bien soit, c'est son choix. Aujourd'hui, elle a prit du recul, de la distance, finalement ça ne sert à rien. Le passé vous rattrape toujours. Etre proche ou loin de lui ne change rien. Pearce avait toujours eu ce sentiment de vide lorsqu'il n'était pas dans sa vie. Peut-être qu'au fond aucun d'eux ne voulaient vraiment s'avouer la vérité même si elle leur éclatait en pleins face à chaque fois. Bref, maintenant, Jason n'était plus son ami, n'était plus une connaissance, en réalité, il n'était plus rien, il n'était que son passé. Depuis qu'il était parti, tellement de choses avaient changé, son caractère n'avait pas changé du moins une facette avait changé mais l'autre était belle et bien resté intacte ! Jaosn se posait en victime. Il avait perdu sa soeur, c'était le drame de sa vie ... Mais Pearce avait déjà connu ce sentiment avant lui. Lorsqu'elle avait dix ans, elle aussi avait perdu sa soeur dans un terrible accident. Ce jour là, elle n'avait pas perdu qu'une soeur mais sa meilleure amie, sa confidente et la personne qui la comprenait le mieux. Ce jour là, la vie de Sarah avait prit un autre tournant .... La mort de quelqu'un de proche reste en vous à jamais, vous ne vous en remettait jamais vraiment ... Mais vous faites comme ci et vous vivez avec ! Voilà ce que Pearce faisait depuis 13 ans maintenant.

Jason posa les mains sur les épaules de Sarah ... Comme pour lui dire, "Attend, que viens tu de me dire ?" mais en réalité, elle ne savait pas si c'était la révélation choc de New-York ou alors le fait qu'elle ne veuille pas rentrer dans son jeu et l'excuser pour sa lâcheté. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit ... Avant même qu'elle ne puisse réfléchir ... Jason prit sa main. C'était un moment assez intense. Tous les deux avaient ce pouvoir, ils pouvaient se calmer l'un l'autre en se regardant. Jason avait toujours su apaisait Sarah ... Et c'est lui en quelque sorte qui avait comblé la mort de sa soeur depuis toutes ces années. Il l'emmena de l'autre côté de l'arbre et la plaqua contre le tronc. Ce geste était dans un seul but ... Ne pas qu'elle parte. Lorsqu'une conversation commençait à agcer la jeune fille ... C'était simple ... Elle partait ! Pourquoi chercher une solution pendant des heures alors qu'au final, aucun d'eux ne veut écouter l'autre ? Et là c'était le cas. Ils avaient tous les deux raisons mais chacun à leur façon. " J'pars à New-York parce que j'veux changer d'air, t'y vois un problème ?" Pearce n'était très sympa et son intonation le montrait bien. Mais c'était sa façon de se protéger, sa façon de ne pas lui montrer sa peine. Oui elle avait été malheureuse sans lui ... Mais maintenant, elle avait apprit à vivre sans lui et paf le revoilà. Jason avait toujours été un pilier dans sa vie ... Et il le serait toujours mais lorsqu'elle a mal, Pearce se renferme et ne veut rien montrer. En gros, elle préfère faire souffrir l'autre que le lui montrer réellement. C'est tellement plus facile de ne pas affronter ses sentiments ... Tellement plus simple de ne rien montrer. C'était le cas de Sarah .. Toujours à ignorer la vérité, elle avait toujours été ainsi. Une femme sans coeur ou alors juste l'aspect qu'elle voulait donner. Mais ceux qui la connaissait vraiment, ceux qui savait lire en elle savait pertinemment qu'elle n'était pas sans coeur, loin de là.

Le ton, la voix, son regard ... Jason plongea ses yeux dans les siens. A ce moment elle comprit, elle comprit ce qu'il voulait faire. Voir si comme à l'époque, il avait ce pouvoir sur elle, voir si comme avant elle pouvait craquer par peur de le perdre, voir si comme avant ses sentiments étaient présents. Et bien oui ... Ou du moins c'était différent mais elle l'aimait tant. D'une façon différente mais son amour et son affection sera toujours présent d'un côté !!! Il le savait, il la connaissait. " Tu crois que j'suis pas fatiguée de m'battre sans cesse avec toi ? Tu crois que j'veux passer ma vie à ça ? Tu n'as rien comprit .... J'voulais juste que notre relation soit différente, j'voulais juste que tu m'fasse confiance comme moi je te faisais confiance ... J'voulais juste te retrouver .... " Pearce avait un ton calme, elle ne tremblait plus ... Sa voix était émue cependant, c'était Jas' après tout. Comment pouvait-il en être autrement ? Bref, elle savait qu'il ne comprendrait pas. Il n'était plus le même et ça elle le sentait, il était tellement différent, tellement sur de lui, tellement distant et froid .... Jason n'était plus son Jason ! Cette réponse était surement un gros risque, mais Sarah s'en moquait. A présent c'était quitte ou double !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir   Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah & Jason - Je suis partis pour mieux revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
» ANASTASYA NEVA CALLOWAY→chou, j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
» Formsrping.me/Jason
» JASON - LE RETOUR :p
» JASON ▬ « My world revolves around you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Le Campus :: 3-
Sauter vers: