Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Cassandra Dylan Lindsey Kipling

Aller en bas 
+4
Abel P. Fox
Casey L. Wakefield
Santana H. Wildworth
C. Dylan L. Kipling
8 participants
AuteurMessage
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:43




CassandraDylan Lindsey Kipling



Hello! Je me présente: Cassandra mais j'ai une préférence pour Dylan. Je suis né(e) le 7 avril 1990 et je viens de Londres, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 22ans. Côté coeur, je suis Célibataire mais complication et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des Habitant et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Cassandra Dylan Lindsey Kipling 776219lyndsy12
Des soucis avec ta famille ?


Moi des soucis avec ma famille ? c'est une blague que vous me faites non? Bien sûr que j'en ai qui n'en aurait pas, si comme moi vous auriez eu un enfant à 16ans. Que vous auriez décidé de me voir le garder et l'élever sans son père qui par contre lui vous veux... mais pas l'enfant? Et que dans tout ça votre propre mère vous rejettent qu'auriez vous fait? Péter un câble ou autre? Ou simplement autre chose?Encore heureux je suis toujours proche de ma soeur et de mon père... on est tous les trois inséparables mêmes si Cassidy ne viens que très rarement nous voir...

Ton caractère


Fichtre dire comment je suis côté caractère c'est plus compliqué que prévue, bon en simple je suis compliqué, sarcastique, fragile, quelqu'un d'assez immature par moment... amoureuse de pas une, mais deux personnes. J'adore le fait d'être mère aussi jeune, je suis très complice avec ma fille et mon père d'ailleurs... je suis assez garçon manqué et je me moque de l'opinion des autres, sont pas contents bah je ne les retiens pas. Je suis rigolote aussi, quelqu'un d'assez prévoyante j'essaye de tout prévoir en avance ce qui fait rire Roxanne, car quand un truc ce passe pas comme prévue je cours partout. Je crie aussi, j'ai tendance à tout laisser tomber parterre bref c'est vraiment marrant en y repensant... ah puis aussi je suis une personne de confiance si on me dit un truc je le garde pour moi. Le comble pour une journaliste n'est-ce pas ?? Ah oui j'apprends toujours un truc chaque jour, comme pour me rassurer en fait que ça soit un poème ou encore dire bonjour en italien, russe et j'en passe... et ouai je suis comme ça.



vous irl

pseudo: Starbuck
âge: 23ans presque 24
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7 parfois moins ^^
où avez-vous trouvé le forum: par Lolize, et aussi j'ai suivis samuel qui ma dit hey je suis dessus (a)
avatar: Lyndsy Fonseca
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Notez que vous devez avoir l'autorisation d'un admin pour créer un double ou triple compte
commentaire: Ouai je suis pas préteuse avec les dragibus alors pas touche c'est à MOI. Et personne touche ma fille xd :superman:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Lyndsy Fonseca • C. Dylan L. Kipling





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par C. Dylan L. Kipling le Mer 21 Mar 2012 - 11:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:43



ton histoire



Salut moi c'est Cassandra, mais tout le monde me prénomme Dylan ou Dydy, je suis née un 7 avril 1990 ce qui fait que j'ai 21ans presque 22. Je suis venue au monde à Londres... dans la capitale de l'Angleterre, je suis la plus âgée des deux enfants que mes parents ont eues ensemble... En fait ce jour-là je suis venue au monde avec une soeur jumelle, enfin pas physiquement seulement nous sommes sorties toutes les deux le même jour. Je suis la plus vieille des deux je suis celle qui voulait sortir en premier, celle qui à commencée à lui taper sur les nerfs aussi. Mon père lui c'est bizarre il m'a apprécié directement... ma soeur à mit deux heures pour pointer le bout de son nez, bien entendu elle a mis plus de temps mais, ma mère l'apprécier de suite. A croire que fallait l'ennuyer pour se faire aimer d'elle... bref, ma soeur s'appelle Cassidy Elizabeth Demetria... nos parents voulaient des prénoms peu commun. Ce fut loupé pour le coup... Etant donné que Cassidy et Cassandra c'était tout sauf peu courant, oui donc pour en revenir à l'histoire. Mon père se prénomme Andrew Jason Kipling et ma mère Norah Lucy Vasilic-Kipling, mon père et ma mère se sont rencontrés quand ils étaient à la FAC. Longue et ennuyante histoire je n'ai pas envie non plus de racontais donc autant, que je n'en parle pas...

Etre d'origine Anglaise et Française à ses bons côtés, parce que nos parents nous ont appris les deux langues et nous allions en France au minimum une fois par an. C'était papa qui voulait que nous ne perdions aucune de nos deux origines, après tout c'est bien d'en savoir plus sur nos origines cela... nos parents sont restés ensemble durant dix ans... sois quatre ans avant notre naissance et ont divorcés quand nous avions 6ans. Cassidy et moi étions alors inséparable, toujours l'une et l'autre fourré dans notre coin à chercher les ennuies ou encore trouver un plan pour choper les bonbons... sans se faire prendre. Nos parents ont quand même tenus à rester proche un minimum, pour notre anniversaire ou encore Noël... et les vacances scolaires pour pas que nous leur en voulions. Vers l'âge de 10ans notre père a eu un boulot assez sympa, mais devait déménager en Amérique pas vraiment super puisque nous ne voulions pas le voir partir... avec Cassidy nous avons fait la grève de parler. En gros ont parlé ni à notre mère ni à notre beau-père... quand papa nous appeler ont reparlés, mais pas beaucoup.








Passons ainsi quelques années pour se retrouver à nos 15ans... il y avait un jeune homme prénommé Noah qui nous faisaient craquer ma soeur et moi et il était intrigué par moi. Etant donné que j'étais du style à être bosseuse pour moi avoir un petit ami c'était tout nouveau, Matthias était adorable vraiment le petit ami rêver il avait seulement peur d'une chose... de ne pas savoir comment me garder près de lui. Ma soeur de son côté est sortie avec une certaine Laura, oui elle aimait aussi bien les femmes comme les hommes... moi je me suis rapproché de Matthias est à trop ce rapproché. J'ai fini par tomber enceinte et j'avais tout juste 16ans... un dur choix se faisait à moi... être avec Matthias et ne pas garder l'enfant ou garder l'enfant et perdre Matthias.

J'ai gardé l'enfant et perdue Matthias après la naissance de ma fille il ne se sentait pas capable de l'élever... qui est venue au monde le 6 mai 2006, prénommé Roxanne soit « Roxy » en plus cours... Cassidy m'as conseillée de rejoindre notre père. Comme ma mère ni mon beau-père ne voulait que je reste, à la maison avec la petite... étant donné que ma propre mère m'a renié aucun souci j'ai pris mes affaires et je suis allé vivre avec mon père... pendant un temps c'était galère. Jusqu'au jour où j'ai fini par me dire qu'au lieu d'être un poids pour mon père je devais l'aider...Trouver un boulot à l'âge de 17ans, avec un enfant sur les bras et des études c'était tout sauf le plus simple et bien pourtant j'ai trouvé un journal qui voulait bien de moi... même si c'était seulement pour s'occuper de la rubrique nécrologique. Assez vite Roxanne commença à marcher, ses cheveux blonds ont finis par être brun mon père avait l'impression de me voir à son âge...

Dylan & Matthias ♥



Mais ne croyez pas que Matt' à lâcher l'affaire de m'avoir de nouveau. Deux ans que je ne l'avais pas vue et pourtant je les reconnue quand il est descendu du Taxi ... Roxy voulait jouer dehors et autant profiter du soleil. Et c'est là que je les vue... mon reflex ? Ce fut appelé mon père, en lui demandant de garder la petite, je me souviens que ce 14 juin 2008 j'ai eu envie de le gifler si fort pour qu'il disparaisse et vite. Et qu'il oublie jusqu'à mon existence... pourtant il est resté là en me regardant vieux reflex de défense, qui ressortie... « Dégage d'ici... t'es tout sauf le bienvenue. » Il mit un pied sur les marches qui sont devant la maison et me dire : « tu peux au moins me pardonner ? »

J'ai baissé la tête pour finalement lancer, avec gout amer... « Te pardonner ? À toi ? Alors que si je me retrouve ici c'est autant ta faute que la mienne... maintenant reprends ta valise et disparait de ma vue... » Lui il s'était rapproché de moi en me prenant la main, qu'il avait saisi quand je m'étais appuyé contre la rambarde des escaliers... je la retirai aussitôt en lui demandant : « Ne me touches pas... » Matt' baissa la tête et finis par dire :

« - Je t'aime Cass'... » Je l'arrêtai en lui disant : « -Ici ce n'est plus Cassandra mais Dylan, enfonce le toi dans le crâne. » Il leva les yeux en reprenant : « -Bien soit... Je t'aime Dylan et je t'aimerai toujours... s'il te plait pardonne moi... » Je restai figée, jusqu'à ce que Roxanne cours vers moi en disant : « - Maman...alin. » Après l'avoir prise avec moi j'ai enfin réussie à répondre : « - Si tu m'avais vraiment aimé, comment pourrais-tu avoir osé m'avoir demandé d'abandonner notre fille à sa naissance. Ou encore m'avoir laissé tomber, juste après sa naissance, si c'était le cas t'aurait eu envie de tout ça... tu m'aurais aidé. Je n'aurai pas fini à Los-Angeles... même si ma vie ici est des plus heureuse maintenant que je suis à UCLA, que Roxanne à une nounou super. Que j'ai un super boulot... » je fis une pause pour reprendre :

« -Maintenant tu prends tes valises et tu te casses, ça fait deux ans qu'on vit s'en toi j'y arriverais bien encore pendant 16ans. Et encore je ne lâcherais pas ma fille comme ça, je l'aimerai toute ma vie... comme toi tu m'as aimé. »Et hop je finis par tourner les talons et s'en dire au revoir, ma fille dans les bras je suis rentrée Roxy ne comprenait pas pourquoi j'avais les larmes aux yeux : « -Maman, pas snif d'accord ? » J'ai essayé de reprendre un peu sur moi, au moins pour lui sourire et la rassurée... mais je n'y arrivais pas. Ce fut finalement mon père qui me pris la petite en me disant : « -Je m'en occupe... » Qui sécha ma première larme depuis un bon moment et qui me laissa monter dans ma chambre mon père n'aimai pas me voir dans cet état. Mais il ne pouvait rien y faire ou presque... une fois qu'il se retrouva avec Roxanne, qui ne comprenais pas ce qui ce passé et voulait continuer de jouer dehors. Mon père sorti et parla longtemps avec Matthias, pendant que notre fille jouée au ballon... elle balancée d'ailleurs le ballon que sur son père. Papa m'avait fait rire en me racontant, j'avais fini par pardonner à demi seulement à Matt' je ne pouvais pas faire plus... pour le moment. Il a finalement trouvé un boulot en tant qu'informaticien, dans la société d'un ami de mon père... ce n'est pas parce qu'il est revenu dans ma vie que j'en ai pour autant oublier certains de mes principes. Même si s'occuper de Roxanne était devenu presque normal... moi je courrais un peu moins partout, entre le boulot, ma fille et mes cours... mais aussi mes cours d'auto-défense. On ne sait jamais et puis perso, ça me faisait du bien... Matt' avait encore du mal à comprendre que je ne pouvais pas lui pardonner...

Dylan & Roxanne & Matthias ♥




Fin d'année d'étude 2010, j'ai passé mon diplôme que j'ai loupé à cause de quelques points en littérature... est-ce ma faute si je n'avais rien compris au bouquin qu'on m'avait demandé de lire. Et que je n'ai rien compris du tout, même en essayant de demander à une amie. Mon prof m'a dit aussi que j'étais une bonne à rien... mon âme de guerrière, comme disait ma grand-mère n'a fait qu'un tour et j'ai fini par lui dire : « - vous n'êtes qu'un pauvre type, vulgaire... » bref toutes une flopées d'insultes. Que je ne citerai pas pour les oreilles sensibles... réaction du professeur, m'insultait aussi à ouai très professionnel vous me direz. Il était violent aussi le petit vieux, il a commencé par balancer une chaise... et là on remercie le fait que papa et insister pour que je fasse de la danse et de la gym j'ai par la même occasion éviter de me faire avoir par se prof. J'ai fini par lui balancer un coup de coude dans le ventre et je suis partie... portée plainte contre lui au bureau du principal. Apparemment ce n'était pas la première fois, qu'il y avait un souci avec lui, mais jamais aucune preuve de solide et ce n'est pas en dix minutes qu'il pouvait cacher des preuves. En bref il fut renvoyé de la fac et fus remplacé l'année d'après par un charmant professeur de littérature prénommé Samuel K. Lockwood, d'origine anglaise tout comme elle...

Dylan & Samuel & Matthias ♥




Après des mois à repasser derrière un bureau, au lieu d'avoir ma licence parce que du coup j'ai dû me retaper toute une année. Youpi hein ? Bon dans le truc positif c'est que du coup je suis tombé sur un bon professeur le fameux monsieur Lockwood, enfin ce n'est pas pour autant que j'ai toujours compris la littérature... bien au contraire. D'ailleurs j'avais toujours autant de mauvaises notes ou pile la moyenne sur certains trucs... ce qui avait tendance à m'agacer.


Du coup j'ai demandé des cours au professeur qui me les à donner avec plaisir, sauf que je m'attendais pas à finir par tomber sous son charme. Et même tout simplement l'embrasser... j'explique, Matthias toujours dans les pattes j'avais fini par lui dire qu'entre nous ça marcherait peut-être encore ce qui fut le cas puisque finalement. On a repris notre histoire-là où on l'avait arrêté, Roxanne était heureuse... bref tout ce qui va avec... sauf que cette andouille a tout simplement eu la bonne idée d'embrasser, une autre nana. Et ceux devant moi, réaction direct je lui ai dit d'aller voir ailleurs... et j'ai essayé de finir mon année, mais sans les points qui me manqués en littérature... j'étais bonne pour ne jamais l'avoir. Du coup j'ai demandé à Samuel enfin à Monsieur Lockwood des cours en plus, au bout d'un certain temps on était tellement proche qu'on a fini par s'embrasser... sauf que normalement c'était interdit. Et même si j'aurai bien aimé qu'avec mon professeur ça se passe bien, je n'ai pas essayé plus... bien qu'on soit resté ami par la suite d'ailleurs me souviens même plus de qui avait embrassé l'autre. Qu'importe après cette histoire qui c'est passer juste entre lui et moi nous sommes jamais revenue à en parler, j'ai fini mon année j'ai eu mon diplôme. Et une fois l'année scolaire finis, Matthias me demande en mariage... pardon ? Fut vraiment le seul mot qui put sortir et encore une fois il venait de s'enfoncer tout seul mariage = obligation = pas de pardon. Autant dire que ma réponse fut non, même si j'ai recommencé à sortir avec le père de ma fille... il a réussi à tenir ses engagements.... Depuis un an c'est plutôt assez cool, mon père garde la petite depuis que sa maladie c'est déclaré un début d'arthrite assez avancer et depuis que j'ai repris le boulot en tant qu'assistante à un grand journaliste qui me laisse, de temps à autre faire un article. Au moins je suis sortie de la zone de la nécrologie, apaisant et puis honnêtement ça fait du bien...

J'aime bien voir mon nom en seconde page pour un article, important ou simplement pour une histoire incroyable... depuis que j'ai finis les études j'ai plus de temps pour moi. Et surtout pour Roxanne est même si Matthias aimerait me retrouver à nouveau, pas parce que monsieur avait fait une boulette ou autre simplement que de mon côté je savais plus trop où j'en étais. Et j'avais besoin de repos sentimentalement et j'ai oublié d'en parler, mais depuis que j'ai quitté UCLA j'ai gardé contact avec Samuel. Avec qui je suis devenue encore plus proche, qu'avant et je crois que je suis tombé amoureuse de lui, mais chut hein... parler lui en pas.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par C. Dylan L. Kipling le Mer 21 Mar 2012 - 12:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:55

Hey bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:06

merci beaucoup Santana =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:32

    Fonseca :heart: :**: J'avais hésité à la prendre au début :bave: Excellent choix :D
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:20

Salut salut :D

Je viens également te souhaiter la bienvenue ici ;)

Bon courage pour ta fiche et ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:55

merci à vous tous Han Casey j'ai manquer de prendre ce prénom tiens XD

Alexandra ouiiiiiii je suis Clochette :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:26

Bienvenuuuuueee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:53

HIIII merci :hug: Ryan Cooper :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:59

Bienvenue Dylan (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:12

merci dakota (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:53

Clochette dans le genre Chloé de TI? :**:
Bienvenuuuue!!! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:38

kyle ouiiii dans ce style la :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:48

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:28

merci Lou :**:
Revenir en haut Aller en bas
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:49

coucou désoler du DP mais j'ai presque finis ma fiche, j'attends juste de voir avec Samuel pour une partie de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:27

D'accord n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff quand tu as finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Dylan Lindsey Kipling Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dylan Lindsey Kipling   Cassandra Dylan Lindsey Kipling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Dylan Lindsey Kipling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: