Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |

Aller en bas 
+7
Drake K. Caldwell
Abel P. Fox
Casey L. Wakefield
C. Dylan L. Kipling
Santana H. Wildworth
Lyana A. Sanchez
Samuel K. Lockwood
11 participants
AuteurMessage
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:09




Samuel Kylian Lockwood



Hello! Je me présente: Samuel K. Lockwood. Je suis né(e) le 22 février 1987 et je viens de Salisbury, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des professeurs et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | 174551hdancy6
Des soucis avec ta famille ?


Des soucis avec ma famille, vous voulez rire? On a toujours été très unis, et soudés. L'un de nous avait un problème, on pouvait être certains de pouvoir compter sur le reste de la famille. Et cela n'a pas changé. Bon, je ne vais pas vous mentir en disant qu'on a pas connu de petits moments de frictions. Au contraire. Comme dans toute famille, il est bien sûr arrivé qu'on ne soit pas d'accord sur certains sujets. Et cela nous arrive encore. Quoi de plus normal en même temps. Parce qu'être unis ne signifie en aucun cas être d'accord sur tout. Heureusement d'ailleurs. Surtout concernant les goûts de chacun. Ce serait d'un ennui, si on aurait les mêmes! Au contraire, j'aime cette divergences d'opinion... cette diversités dans les goûts... et je crois que ça m'aura appris à être plus ouvert sur les autres. A les accepter tels qu'ils sont. Les différences de chacun sont autant de richesses. C'est du moins dans cet esprit-là que j'ai été élevé.

Ton caractère


Gentil, doux et attentionné, le garçon a toujours su s'attirer la sympathie des autres. Il n'a d'ailleurs jamais eu beaucoup de mal à se faire des amis. Ces derniers lui reconnaissant une fiabilité à tout épreuve... une personne digne de confiance. Vous avez un soucis? Il est 2h du matin? Peu importe l'heure, ou le moment, appelez-le et soyez sûr qu'il répondra présent. Toujours là en cas de besoin pour ses amis et ses proches, il a tout de même tendance à faire passer les autres avant lui-même. Au grand dam de ses proches. D'ailleurs sa gentillesse lui a quand même valu quelques désagréments. A l'époque du collège surtout, période assez difficile pour lui, et où il n'avait que peu d'amis. Le nombre de fois où il s'était fait avoir parce que dire "non" lui était impossible! Heureusement ces années de brimades incessantes sont derrière lui à présent. Il a su tourner la page. Il n'en est sorti que plus fort. Mais garde toujours encore quelque fêlures au fond de lui. Les fantômes du passé sont toujours là certes, mais il a su s'en servir pour rebondir. De plus, Samuel a toujours fait preuve d'un sérieux irréprochable dans tout ce qu'il a dû entreprendre. Que ce soit au cours de ses études, sa vie professionnelles, jusque dans ses relations. Comme nous l'avons déjà dit plus haut, le jeune homme est d'une fiabilité à toute épreuve en amitié, comme il est capable de se donner à cent pour cent dans une relation amoureuse. Oui, il est quelqu'un d'entier. Quand il aime, il ne fait pas semblant. Il n'est pas de ceux qui vont aller jusqu'à jouer avec vos sentiments pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Non, il n'est pas comme ça. Il a même horreur de ce genre d'individus. U.C




vous irl

pseudo: Un ange qui passe...
âge: 46000 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: Autant de fois que je le pourrais.
où avez-vous trouvé le forum: Je le connais pour y avoir déjà été inscrite.
avatar: Hugh Dancy
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: R.A.S
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Hugh Dancy • Samuel K. Lockwood (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Samuel K. Lockwood le Ven 16 Mar 2012 - 21:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:12



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:46

Merci coeur1
Oui j'étais sur le forum un temps. Une certaine Liberty. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:49

HAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es veeeenuuuuuuuuuuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:51

Hey bienvenue, contente que tu sois de retour :) bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:00

Lyana A. Sanchez a écrit:
HAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es veeeenuuuuuuuuuuuuuue (a)

Une promesse est une promesse ^^
Et puis tu m'as trop bien convaincue coeur1

Merci Santana :heart:
Revenir en haut Aller en bas
C. Dylan L. Kipling
F R A T I E N ⊱ ucla student

C. Dylan L. Kipling


✎ BLABLA : 10


Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:21

et il ma fait venir bienvenue quand même Samuel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:30

    Bienvenuuuuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:22

Bon retour Miss et bon courage pour cette nouvelle fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:27

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:54

(re)BIENVENUUUUE PARMI NOUS :**: Bon courage pour ta fiche (: Et Dancy, bon choix :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:13

Bienvenuuuue petit Loup! :lapin:
Ouais pour moi, depuis Sang&Chocolat, Dandy aura toujours une référence aux loups XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:54

Merci beaucoup :coeur:

Edit: Je viens de voir que cela va faire une semaine demain que j'ai commencé ma fiche. Serait-il possible de m'accorder un petit délai supplémentaire pour la terminer? J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, je n'ai donc pas pu l'avancer...

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:28

Bien sur je t'accorde ce délai, on a tous une vie c'est normale :heart: tant que tu la finis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:32

Oui je compte bien la finir! :coeur:
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:32

Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Samuel K. Lockwood
F R A T I E N ⊱ ucla student

Samuel K. Lockwood


✎ DC : Non
✎ BLABLA : 7

Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:32

Merci beaucoup :heart:

N'ayant pas eu beaucoup de temps, pour les raisons déjà évoquées, je vais tacher de terminer ma fiche au cours de ce week-end. =D

Edit: Bon contre-temps indépendant à ma volonté. Je n'ai pas pu me libérer comme je le voulais ce WE. Et lundi un soucis technique m'a empêché de venir sur le forum (bug de forumactif), du coup j'ai pris du retard. J'essaie de ne plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |   Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!
» (f) RACHEL BILSON - Constance Lockwood-Roseburry [FREE]
» (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]
» formspring.me/samuel
» Samuel « Attention ! Dérrière-toi !! ... Y a rien »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: